Partagez | 
 

 Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Ven 5 Sep - 23:34




«Entre Nymphes et Vampires...»













Au final, la vie, à Gakuen Pokémon, n'était pas aussi dynamique et insouciante que je l'avais cru. La routine s'était vite installée, car malheureusement, on ne peut pas sécher tout les cours. Se lever le matin, tôt. Aucun répit, même pas quelques minutes pour regarder, silencieusement, les débris de la nuit se faire occire par le jour vigoureux. Il faut s'habiller, se laver, être correct, et écouter pendant une heure un adulte à la voix monotone vous gaver d'informations, qui entrent par une oreille et ressortent par l'autre. Ces cours sont trop compliqués. Ca m'a sapé ma confiance en moi. Je sais bien que je suis abruti, mais enfin, voir tout autour de soi une armée de jeunes élèves concentrés et brillants retenir chaque mot, alors que je peine déjà à comprendre les notions de base, c'est attristant. Je me pose des questions, du coup. Pourquoi je suis là. Pour qui je me prends. Est-ce que je me comporte mal. Au niveau relationnel, je n'ai pas de problème; tout le monde m'apprécie en tant que fouteur de merde expert- je pourrais difficilement me démarquer en tant qu'autre chose, en y réfléchissant- donc je ne souffre pas de solitude, mais j'ai l'impression qu'on me plonge lentement dans un bassin où je perds pied. Je ne suis pas sérieux, mais se voir le plus bas fait forcément du mal. Ma tête est un peu en désordre. Je réfléchis à mes ambitions, à mes déterminations. Aux vampires, que je n'ai jamais vus, en fin de compte. Au sens de la vie que je mène.
- Sony... Nistrelle...

Par je ne sais quel moyen, Sony, mon seul pokémon, ma chère amie aux larges ailes et aux blanches canines perçoit ma tristesse que je m'efforce pourtant de lui cacher. Elle est perchée dans un arbre, ses pieds bien fixés à l'écorce, ses petits yeux comme des gemmes étincelantes, elle me regarde, elle m'interpelle doucement, mais je n'ai pas envie de lui rendre son regard. Cela va bien faire vingt minutes que je tourne, non, que nous tournons en rond volontairement dans la forêt de l'île. Il y a des rumeurs sur un lac se trouvant au beau milieu, qui serait paisible et limpide, un site picturesque et légendaire. Je n'ai pas non plus envie de m'y rendre. Les troncs noirs, élancés, piqués des bourgeons vert tendre du début du printemps, m'entourent. J'aime à regarder leurs branches effilées qui se tendent vers le ciel comme les doigts d'un mendiant transi de froid. Le sol est encore froid, mais il se réchauffe déjà des brins d'herbes nouveaux nés et des perce-neiges vieillissantes. Je pose une main sur un chêne grêle, et je le renverse. Il était mort. D'une certaine façon, tout les arbres ici, des centaines, des milliers, sont comme autant de personnes passives et immobiles, attendant l'heure. Ne savant pas eux-même quelle était l'heure de quoi. Je relâche un lourd soupir, provenant directement des muscles contractés de mon coeur. Etre aussi mélancolique, voilà qui ne m'arrive pas souvent. Je retombe en arrière et m'assieds à même l'humus humide. Entre les jeunes feuilles, on voit bien le ciel d'un bleu timide, en grandes déchirures. Je respire profondément, et longuement. Sony n'est plus en vue, je pousse un nouveau soupir. Cette forêt, bien que superbe, n'est pas exactement joyeuse. Ce n'est l'endroit idéal pour faire le plein de résolutions, on aurait plutôt envie de s'y laisser dépérir.
Je passe une main sur ma gorge raide, visage tourné vers le ciel. Oh, que je hais rester seul avec mes pensées, ça m'éloigne tellement de qui je suis réellement.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Dim 7 Sep - 0:23

Des idées farfelues. Nymphe en avait toujours en réserve et pourtant celle-ci surpris quasiment tout le monde. Enfin, par tout le monde je sous entend les quelques Pokémons partageant sa vie quotidienne. Elle avait promis ne plus récupérer aucun pokemon et pourtant, depuis quelques jours elle émettait l'idée que si jamais elle trouvait un pokemon mal en point, elle le récupérerait car aucun pokemon ne mérite d'être laissé sur le banc de touche. Une intention louable de la jeune demoiselle qui comptais déjà pas mal de pokemon à son actif et qui commençai à avoir une équipe potable. Aujourd'hui était un jour comme temps d'autre depuis son arrivé, pas de grand changement à l'horizon, juste la monotonie du début de printemps. Le temps était toujours frais, mais le soleil était lui présent. Les bourgeons sur les branches d'arbres redonnaient du baume au cœur à la demoiselle des prairies. Elle habituait à vivre aux milieux de verdure, foret immense et autres jungle en tout genre, l'hiver était vraiment pour elle la saison morte, lugubre et désolé. Ainsi, elle avait pour envi de profiter de la renaissance de la nature, de ce moment de gaitée et était donc sortit, marchant la ou le vent la portait, comme à son habitude à vrai dire.

Maitresse Nymphe, Cela me rapelle de bon souvenir
Moi aussi Artémis. Le jour approche tu sais.
Je ne veux pas de cadeau, ne vous en faite pas.

Nymphe était seule avec Artémis, les autres étaient bien sagement rangés dans leurs pokeball respective, attendant que Nymphe les fasse sortir. Elle discutait sagement, tranquillement d'un jour bien spécial pour Artémis. Celui de l'anniversaire de sa capture, et donc de son anniversaire. En effet le pokemon considéré sa renaissance au jour de sa capture. Cette discussion venait simplement d'un débat presque réellement animé sur la possible récupération d'un tout nouveau pokemon dans le groupe; Artémis, bien qu'incroyablement mature et intelligente se montrait d'une jalousie étonnante. Elle refuser de partager son anniversaire. Elle partageait déjà sa maîtresse, alors que cela lui était inconcevable avant, alors elle refusait de partager la dernière chose qu'elle avait de réellement privée avec elle. La belle Gardevoir se vexa et ne dit plus un mot après ceci. Nymphe un peu inquiète s'arrêta et pris la pokemon dans ses bras, l'enlaçant de tout l'amour dont elle pouvait faire preuve.

Une date n'est qu'une date. Je ne connais moi même pas le jour de ma naissance et je compte celui de notre rencontre. Mais sache que si aujourd'hui je rencontre un nouveau pokemon, jamais il ne te remplacera toi.

En prononçant ses mots, tandis que la demoiselle regardait dans le vide elle aperçu un jeune homme vêtu d'une façon tout à fait inapproprié au moeurs, comme elle à vrai dire. La méfiance faisait qu'elle regardé attentivement le jeune homme, mesurant, calculant chaque possibilité, avant de ce dire... mais qu'est ce qu'il fiche ici celui-là ? Elle se dit immédiatement qu'il devait s'agir d'un agent en traque ou elle ne savait quoi. La dernière fois elle avait du avoir à faire à un membre du team plasma et franchement, celui là avait était fortement désagréable. Elle sortit sa pokéball et appela Loki à fin de surveiller les alentours. D'Un pas ferme, décidé à savoir si elle était en danger ou non elle se mit à marcher en direction du jeune homme. Elle espérait vraiment ne pas devoir se battre, le combat lui était vraiment insupportable, voir ses compagnon souffrir... les larmes en coulerait presque pour elle. Arrivé a quelques mètres du jeune homme elle se décida enfin à émettre un son autre que les léger bruit de pas qu'elle faisait jusqu'a présent; Il faut dire que la délicatesse et la subtilité était parfaitement son genre d'approche.

Eh toi. Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas fréquent de voir des gens à un endroit aussi reculé .

Jamais trop prudente, Artémis était juste derrière elle, prête a attaque sur simple pensée. Loki lui était présent a l'arbre des arbres, se fondant dans la masse. La demoiselle appréhendé la réponse.


Dernière édition par Nymphe Eastmile le Mer 10 Sep - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Dim 7 Sep - 12:38




«Entre Nymphes et Vampires...»













De doux bruits de pas, sur le lit de feuilles mortes. Un reflet de couleurs, au coin de mon oeil, parmi la forêt de noires esquisses, et de clairs verts amers. Je ne me retournai pas. C'était sûrement Sony qui, après une courte envolée, revenait à pas feutrés vers moi, espérant me surprendre et me voler une des friandises que je cache dans mes poches. Je soupire. Ce pokémon est vraiment le seul être qui sait comment rester insouciant à toute heure. Un petit sourire s'installant sur mes lèvres, j'attend qu'elle me bondisse dessus.

- Eh toi. Qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas fréquent de voir des gens à un endroit aussi reculé.

Je fronce les sourcils. Une femme ? Qu'est il arrivé à Sony ? Qui est-elle ? Pourquoi? Non ! Est-ce une vampire ?! Au milieu des bois, à une heure indiscernable, à la présence silencieuse, oh, ce ne peut-être qu'un monstre ! Je suis, pour le moins, transfixé par une crainte soudaine. Quelle imprudence de ma part que de m'aventurer en ces lieux lugubres, sans lumière !
Je pivote lentement, tout en restant assis sur ma souche. Peu à peu, la figure pâle d'une jeune femme apparaît. Cheveux turquoise et yeux comme des morceaux de ciel, pas grande, mais de taille habituelle, pas frêle mais mince, à l'allure éthérée. Elle me fait penser à un Gardevoir. Malgré son habillement moderne, à un spectre bienfaisant, une fée de la nature. Parée de tissus blancs, flottants, chemise et short, elle doit être habituée à un climat estival. Ne ressent-elle pas le froid ? Mon sourire a disparu alors que je la considère, hésitant. Sa petite moue tendue m'informe de son incertitude à elle. Ses longs cils battent régulièrement, comme les ailes d'un papillon d'obsidienne. Je fronce les sourcils, sans porter de main à mon arbalète. Ce n'est pas du tout l'image que je me fais d'un vampire. Cette jeune demoiselle est... bien trop belle, aux traits trop bien faits, à l'air trop perdu, pour être malfaisante. Je n'ai pas envie de l'agresser, ou de l'effrayer, d'une part parce que je suis morose, d'autre part parce que ma méfiance a fondu en la voyant, elle, apparition irréelle. Que faire ? Je me le demande. Je déglutis et me lève, quelques feuilles détrempées collant à mon habit de cuir et de métal. Lui faisant face, je cherche mes mots.

- Demoiselle... Vous me voyez marri de troubler la paix de ces lieux. Je m'excuse, si je fut une distraction à votre bien-être. Ma présence en cette forêt s'explique par une volonté d'évasion, et de solitude.

La coutume m'obligerait à m'approcher d'elle et à effectuer une profonde révérence, mais je me sens comme hébété, devant l'apparence féerique de l'apparition. Je me contente de plier un genou, respectueusement.

- Lior Van Helsing, chasseur de vampires... J'étudie à Gakuen Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Mer 10 Sep - 9:36

Le jeune homme resta fixer Nymphe. Son expression la laissait pensée qu'elle c'était peut être trompé sur son compte finalement. Il ne devait pas être un Plasma ou de la police, il semblait bien trop perturber de sa visite pour cela. Nymphe sourit. Un sourire entre enjôleur et légèrement amusé de la situation. Loki réapparu immédiatement et vint se placer derrière la demoiselle tenant compagnie à la Gardevoir qui se tenait présentement derrière elle. Elle n'avait rien à craindre semble t-il, et lui non plus. Elle dévisagea le jeune homme en face d'elle, et du avouer que la nature avait était plutôt bienfaisante avec lui. Typiquement le genre d'homme que Nymphe aurait voulu épouser si elle avait toujours été dans sa caravane accompagné de tous les autres Eastmile, Westmile, Southmile et Northmile évidement. Les mariages ce célèbre entre tribu après tout. Mystérieux, dissimulé sous sa capuche tel un rodeur, cette homme rappelait un petit peu les tribus de l'ouest. Brun, yeux noir, peau pâle mais plutôt normal... autant dire qu'il pourrait carrément en faire partit... peut être juste le manque de pigmentation de l'épiderme faisait défaut. Le jeune homme se leva et déclara dans un phrasé si parfait son excuse que Nymphe ne sut pas vraiment quoi répliquer sur l'instant. Elle écoutait juste l'homme se présenter. Il s'appellait donc Lior et il se présentait comme chasseur de vampire. Après tout pourquoi pas, Nymphe était bien une enfant maudit de Shaymin, ancienne nomade et maintenant Rocket. Elle se présenta à son tour en s'inclinant poliment.

Je me nomme Nymphe Eastmile. J'étudie aussi à Gakuen en tant que Coordinatrice. Je souhaite m'excuser de la façon dont je t'ai abordé, on va dire qu'il est peu fréquent de croiser du monde par ici à une heure pareil, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

Elle avança d'un pas mesuré et silencieux vers le jeune homme; Après tous elle avait vécu dans la nature, rien de bien difficile pour elle. Quelques endroits présentaient encore une sorte de neige molle, presque fondu mais bel et bien présente au pied de la jeune demoiselle. Sans même y prêter attention elle marchait dedans et fini pas arrivé au niveau du jeune homme. Elle l'observa de plus prés et sourit une énième fois. Plaçant ses mains sur ses pokéball, elle en attrapa une entre chaque doigt avant de simplement les envoyé en l'air, libérant chaque pokemon qu'elle avait. Lixy fit son entré en s'étirant de tout son possible, il devait faire une bonne sieste, Sonistrelle, lui s'envola en décrivant des cercles en l'air, voler devait être plus agréable en dehors de la pokéball non ? Monorpale s'accrocha immédiatement au bras de Nymphe, enroulant son bandeau de tissus autour de celle-ci s'efforçant certainement de ne pas lui voler son énergie vitale, Nymphe le saisit par le manche afin e l'aider. Goupix elle sautilla simplement et tenta de grimper sur Nymphe, sautant sur son épaule et s'appuyant dans son dos. et Pour Finir le petit Venalgue qui fini dans les bras de la belle Gardevoir. On aurait dit, une sorte de famille ainsi.

Je te présente Artémis ma Gardevoir, Loki mon ectoplasma, Onsen le petit venalgue, Némésis mon Lixy, Pandore la goupix, Héphaïstos le Monorpale et elle la haut... c'est Zéphyr ma bébé Sonistrelle. Je sais… il à une couleur étrange.

La demoiselle fit les présentations de façon sommaire mais suffisamment détaillé pour que son interlocuteur ne se perde pas en route dans l'appellation des Pokémons après tout, quasiment tout le monde donne des surnoms à leurs pokemon non ? Nymphe était venue dans la forêt pour une bonne raison. Une raison de capture essentiellement, elle cherchait un pokemon de type insecte pour parfaire sa couverture de type mais ne savait pas encore le quel prendre. Son intérêt se porté sur les mimigale ou les Ningale... les petit pokemon dans ce genre, qui finirais par évoluer en gros Pokémons bien plus puissant qu'il n'y paraissait. Elle regarda le jeune homme et apparu le capstick qu'il avait autour de la taille; Un Ranger ? Ce n'était pas franchement mieux qu'un plasma mais ça serait toujours plus simple à vaincre. Après tout, une bonne partie de leurs pokemon n'était pas vraiment à eux, aucuns liens aussi forts qu'un véritable lien maitre-pokemon ne peut se créer dans ses contrats éphémères. Mais au moins il devait s'y connaitre en pokemon, c'étais un point fort, car l'écosystème de cette île était complètement aléatoire pour Nymphe qui bien qu'elle a vécu toute sa vie dans la nature, ne parvenait pas à localiser précisément les Pokémons qu'elle cherchait.

Excuse-moi mais, je cherche un Mimigale... ou plutôt un Ningale même. L'écosystème de cette région es sans dessus dessous et j'aimerais bien un attraper un, pourrait tu m'indiquer un nid ou je ne sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Mer 10 Sep - 15:33




«Entre Nymphes et Vampires...»













Ma tirade était-elle trop soutenue ? Souvent, j'en ai effarouché plus d'un, à m'exprimer de cette façon. Mon parler est certes d'un autre âge, mais c'est lui qu'on m'a appris à utiliser. Que m'a mère s'évertuait à faire entrer dans mon dur crâne d'enfant turbulent, m'expliquant que la tradition voulait que les Helsing s'adressent au commun des mortels de la manière suivante. Je m'aventurerais néanmoins à affirmer que la réaction varie beaucoup selon les individus concernés. Les femmes ont plus tendance à se sentir flattées d'être apostrophées de la sorte, tandis que les hommes se méfient d'une telle excentricité. Ce ne sont que les grandes généralités, de ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant... Et si il y a bien une personne que je ne veux pas effaroucher, c'est cette fille, la nouvelle venue, engeance vert pomme de la forêt. Je la fixe, elle me regarde, et me sourit soudainement. Un sourire vrai, charmeur, du fait du visage qu'il embellissait, gardant toutefois une certaine distance polie. Un sourire qui soulève le cœur de celui à qui on l'adresse, en l’occurrence, moi. Je réplique d'une assez pâle imitation de son joli sourire. Ce serait folie, voire outrage, que de le copier entièrement, et difficile. Un sourire pareil nécessite de l'entraînement. Sans bruit, un Ectoplasma lui appartenant très certainement apparut à ses côtés. Je pu entrevoir, aux trois-quarts, la silhouette élancée d'un Gardevoir, derrière elle. Elle me rappelait une scène mythologique, laquelle déjà... Cette jeune fille la déesse, la reine, et son pokémon, la douce muse qui la suivait... Une toile pastel, une toile de printemps. Le vent expira son long soupir sur la forêt, faisant au-dessus de nous grincer les branches, créant des tourbillons invisibles au creux de nos mains. Les instants où nous n'échangeons aucun tissent des fils de tension dans l'air, comme d'effrontées mimigales. Finalement, elle me répond, l'air plus posée.

Je me nomme Nymphe Eastmile. J'étudie aussi à Gakuen en tant que Coordinatrice. Je souhaite m'excuser de la façon dont je t'ai abordé, on va dire qu'il est peu fréquent de croiser du monde par ici à une heure pareil, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre. 


Je hochai la tête, confiant. Nymphe. J'eut la même pensée, je pense, que des dizaines d'autres avant moi : ce nom lui allait à ravir. Les nymphes, de doux esprits de la nature à la stature délicate, comparables à des fleurs rosées, de rares fruits. Nymphe, une jeune fille, une jeune femme intemporelle, aux cheveux comme de longs brins d'herbes clairs, à la peau comme le pétale de l'aubépine. Pas comme leurs sœurs, les muses, de joyeux esprits estivaux, au hâle perpétuel, à la peau de pêche dorée au soleil. Je penchai légèrement la tête. Une coordinatrice, une autre dresseuse passionnée par la beauté des attaques pokémon, plutôt que par leur puissance. L'humiliation que m'avait fait subir Siloë Resha, une autre coordinatrice, me revint en tête, ce qui me désarçonna un peu. Le temps que je range ce souvenir malencontreux dans un coin reculé, Nymphe s'était approchée de moi, foulant le sol d'un pied assuré et silencieux. Elle m'examina de nouveau, sûrement intriguée par mon accoutrement, et j'en fis de même : je garde, au fond de moi, une galerie mentale des portraits de chaque personne que j'ai jamais rencontré. Leur noms, leur personnalité, je ne l'oublie jamais. L'agréable minois de Nymphe Eastmile venait de rejoindre cette collection. Me souriant, elle libéra d'un geste rapide tout ses pokémons, du moins ceux qui n'étaient pas déjà près d'elle. Un Lixy, un Venalgue, un Goupix, un Monorpale, et un Sonistrelle de taille plus petite que la mienne qui s'envola immédiatement après sa sortie. De toute évidence, il s'agissait d'un chromatique, et je le regardai longuement, amusé. Elle me les présenta un à un par leur noms particuliers. Très particuliers d'ailleurs. Je me mordis la lèvre, il allait falloir que je fasse attention à ne pas me mélanger les pinceaux si je devais en héler un. Le Goupix, Pandore, cherchant désespérément à rester suspendu à l'épaule de sa maîtresse, me fit sourire de part sa drôlerie. Ensemble, ils ressemblaient à une famille unie. Coordinatrice, Nymphe devait avoir tissé de puissants liens avec son équipe.
Enfin, elle se décida à m'adresser la parole à nouveau. Etrangement, elle ne semblait pas aussi amicale qu'il y a quelques minutes. Non, elle était à l'image de ce brusque jour de printemps : belle, mais froide, tout en restant cordiale, bien entendu.

Excuse-moi mais, je cherche un Mimigale... ou plutôt un Ningale même. L'écosystème de cette région es sans dessus dessous et j'aimerais bien un attraper un, pourrait tu m'indiquer un nid ou je ne sais quoi ? 

Alors comme ça, elle était venue ici dans l'optique d'attraper un pokémon, hein. Intéressant, mais j'ai bien peur de ne pouvoir l'aider. Etant nouveau ici, je ne suis pas familiarisé avec les allées et venues des pokémons sauvages dans la nature. Néanmoins, je me sentais comme forcé de faire quelque chose pour aider cette fée à parvenir à ses fins. Un peu gêné, je me balançais maladroitement d'un pied sur l'autre, préparant ma réponse avec soin. J'esquisse une petite courbette.

- Ma demoiselle Eastmile, il me peine de vous avouer que je ne peux vous être d'aucune aide. Je ne suis point ici depuis fort longtemps, dès lors, l'écosystème pourrait bien être sans dessus dessous, comme vous l'assurez, que je ne serais pas au courant... Pas plus que de la position d'un de ces "nids" ... Oh ! Je fais un bien piètre ranger, c'est cela ? Si vous le souhaitez, je peux au préalable amadouer le pokémon que vous désirez attraper, afin d'en faciliter la capture. Tout pour vous être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Jeu 11 Sep - 11:00

Ma demoiselle Eastmile, il me peine de vous avouer que je ne peux vous être d'aucune aide. Je ne suis point ici depuis fort longtemps, dès lors, l'écosystème pourrait bien être sans dessus dessous, comme vous l'assurez, que je ne serais pas au courant... Pas plus que de la position d'un de ces "nids" ... Oh ! Je fais un bien piètre ranger, c'est cela ? Si vous le souhaitez, je peux au préalable amadouer le pokemon que vous désirez attraper, afin d'en faciliter la capture. Tout pour vous être utile.

Il ne serait donc d'aucune aide à Nymphe. Lui était nouveau et elle bien qu'assez ancienne sur le campus, n'avait toujours pas réussis à s'habituer à cette éco système particulier établit sur l'île. En effet, le mélange de toute les Pokémons de toute les régions créer une biodiversité assez impressionnante mais quelques peu déconcertante lorsque l'on doit en trouver un en particulier. Même si le fait de vivre " à la sauvage " était quelques chose de naturel pour elle... autant dire que cette île lui posé quelques soucis.  L'idée était de capturer un pokemon certes mais pas n'importe comment non plus. Elle préféré et de loin la méthode douce comme pour tout ses Pokémons... enfin tous excepté Némésis avec qui elle s'était elle même battu, pour qu'il arrête de se faire mal, celui-ci avait d'ailleurs finalement accordé sa confiance à la jeune humaine après plusieurs mois. Il devait bien y avoir un Ningale avide d'aventure dans cette forêt, ou désirant évoluer pour devenir plus fort ou elle ne savait quel raison. Après tout l'évolution pokemon était pour elle un vrai mystère tant elle ne comprenait pas les règles qui régissait ce comportement malgré les évolutions de ses Pokémons. Lior lui proposait son aide, pour capturer en douceur le pokemon, mais cela ne serait surement pas utile. Son geste fit sourire Nymphe qui apprécier le geste et lui ferait comprendre.

Ne t'en fais pas. Tu es jeune encore, tu as le temps de devenir meilleur. Puis, tu es un nouvel arrivant donc je ne peux t'en vouloir Nihihi ~ Tu es adorable jeune Lior. Que dirais-tu de m'accompagner ? Je cherche un pokemon qui m'accompagnerait de son pleins grès pour rejoindre la grande famille qu'est la tribu Eastmile.

La fin de sa phrase était ponctué d'un large sourire angélique mais néanmoins nostalgique accompagné et d'un geste tout aussi adorable ou elle joignait ses mains dans son dos tout en se balancent légèrement. Penser à sa famille la rendait heureuse mais en même temps la blessé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait put voir personne de son clan... les nomades ne venait jamais sur cette île, bien trop éloigné de tous, bien trop petite pour être profitable à leurs économies et surtout à leurs survit. Elle se demandait comment ils allaient d'ailleurs. Et sans vraiment attendre de réponse du jeune homme, elle se mit à marcher, passant à coté de lui, et le dépassant sans un bruit. Ses Pokémons la suivait silencieusement, du moins presque car la petit Pandore avait sauté au sol et s'amusé avec le Lixy à se battre gentiment, sous le regard amusé de la demoiselle qui leurs demandé d'une voix douce mais ferme de ne pas faire trop de bruit pour ne pas troubler la quiétude du lieu. A quelques pas plus loin elle se retourna et d'un regard quelques peu aguicheur sans vraiment l'être demanda au jeune homme s'il souhaitait venir ou non.

Avec un peu de chance, tu trouveras peut être un compagnon pour toi aussi ~ Et puis mon instinct me dit que je trouverais mon bonheur par là bas, pourquoi ne pas partager cela ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Sam 13 Sep - 22:53




«Entre Nymphes et Vampires...»













J'espère sincèrement qu'elle ne m'en voudra pas de ne pas être plus informé en la matière. Pour je ne sais quelle raison, lui déplaire ou la décevoir est une éventualité qui me taille le cœur en pièces à coup de biseau acéré. Comment la considérer ? Une jeune femme commune, ne sortant pas de l'ordinaire, une élève comme moi ? Ou une sorte de divinité païenne aux cheveux soyeux cascadant le long de son dos comme les flots d'une tumultueuse rivière, aux yeux captivants animés d'une note de nobilité indomptable, à la peau claire, presque translucide, qui attrapait la lumière au vol pour la diffuser ensuite au travers de son sourire si doux ? Je n'abandonnerais pas l'attitude empreinte de respect et d'adoration que j'ai empruntée. Nymphe Eastmile m'intrigue tellement ! Je songe tant aux créatures maléfiques qui hantent ce monde que j'en oublie d'évoquer les créations bienfaisantes qui peuplent cette terre. Comme pour me reprocher ma bêtise, le ciel m'en envoie une, en chair et en os, que je puisse la contempler et reprendre espoir en la bonté qui malgré les apparences est bel et bien présente. Elle me sourit. Je penche la tête en arrière, soulagé, et lui sourit en retour. Fébrilement, je passe une main dans mes cheveux, retirant ma capuche qui obscurcit mon visage. Qu'elle me donne un ordre, j'exécuterai sa volonté en pieu dévot.

Ne t'en fais pas. Tu es jeune encore, tu as le temps de devenir meilleur. Puis, tu es un nouvel arrivant donc je ne peux t'en vouloir Nihihi ~ Tu es adorable jeune Lior. Que dirais-tu de m'accompagner ? Je cherche un pokemon qui m'accompagnerait de son pleins grès pour rejoindre la grande famille qu'est la tribu Eastmile.

Ses mots d'encouragement me vont droit au cœur. J'ai l'impression d'être le protégé prometteur d'une sage, alors que je ne suis qu'un déchet ignorant, alors ça me plaît. Son petit rire charmant me déconcentre, et j'expire dans un semblant d'imitation de ce rire, hésitant à l'accompagner. Mais ce sont ses paroles suivantes qui m'atteignent le plus. Adorable, moi ? Mes joues rosissent un peu, je les sens me picoter, j'y porte une main froide pour calmer cette réaction inattendue. Je ne suis pas sensé être adorable, pourtant, je suis un fier chasseur de vampires. D'un autre, ce commentaire m'aurait outré, or je me sens récompensé de ce compliment, comme un cabot à qui on a glissé un biscuit. Très bien, si elle me veut adorable, j'obéirai à son ordre. J'accomplirai sa volonté. Mes joues ont repris leurs couleurs normales, et je remet ma capuche sur mon crâne. J'accompagnerai cette superbe, altière lady où elle le désirera. Je ferais office d'escorte, pour que rien n'entrave le chemin de la reine. Je l'assisterai dans sa recherche d'un pokémon, chanceuse créature, qui rejoindra ses côtés et son semblant de famille. Son sourire noircit, ses sentiments tournent, le vent fait tourner la girouette et son regard glisse sur le paysage sans le voir, alors qu'elle admire ses souvenirs. Je la fixe, fasciné. Nymphe joint ses mains dans son dos cependant, elle se balance doucement, telle la fleur que la brise pousse, décidément, la personne adorable ici, c'est elle, pas moi. Sans souffler un mot de plus, elle entame la marche, suivie de sa compagnie colorée qui lui emboîte le pas, non sans chahut. Chahut qui l'énerve, elle ordonne à ses pokémons de se taire, avec autorité. La vitesse à laquelle se succèdent ses émotions m'intrigue. Ses pas, légers comme des flocons de neige sur le sol brun, l'éloignent de moi, immobile, sans voix, hypnotisé. Toutefois, elle ne m'oublie pas ; elle se tourne, je n'entrevois que la moitié de son visage : un œil turquoise et la moitié du plus enchanteur des sourires. Elle m'invite à la suivre, elle, la fée de la forêt, belle, belle apparition. Je me sens idiot et me dépêche de courir à sa suite, m'efforçant de ne pas faire de bruit mais dérapant sur les feuilles trempées, j'arrive à sa hauteur, lui adressant un sourire respectueux.

- L'instinct est le plus fiable des conseillers, ma chère demoiselle Nymphe Eastmile, je vous remercie.


Dernière édition par Lior Van Helsing le Mer 5 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Jeu 23 Oct - 13:47

Il se décidait finalement à la suivre. Nymphe en était plutôt heureuse. Il était rare qu'elle se retrouve en aussi charmante compagnie et ce n'était pas faute de paraitre aimable en permanence aux yeux des autres. Etonnement elle ne se sentait pas forcer de l'être avec lui, son attitude était simplement naturelle et décontracté emprunt du calme que la nature semblait lui inspirer. Elle se sentait comme " chez elle " dans cette forêt, suivit d’un membre de la tribu Eastmile. Cette impression de déjà vu la laisser entre perplexité et joie. D'un coté le souvenir douloureux d'un passé adoré et rêvé qu'elle ne retrouverait sans doute plus jamais et de l'autre la simple joie d'être accompagné par un inconnu qui lui est agréable aussi bien à la vue que dans sa façon d'être. Elle marchait silencieusement regardant avec un regard distrait les bois qui lui rappelaient sa jeunesse, écoutant le vent à travers les branches dénoué de feuilles, appréciant l'instant à sa juste valeur. Ses cheveux virevoltaient à chaque rafale de vent, soulevant par moment le frêle tissu blanc lui servant de jupe laissant apparent légèrement plus qu'à l'habitude sans pour autant révélé plus que la décence ne le permuterait. Zéphyr revint finalement porté par un vent du sud, se posant délicatement dans les cheveux de celle qu'elle considérerait à présent comme sa mère. Nymphe la caressa quelques instant avant de regarder Lior d'un air amusé.

" Voila enfin Zéphyr, tu n'avais pas encore put le voir jusqu'à présent. Il est tout jeune... à peine éclot de son œuf. "

Sa phrase fini, elle attrapa le petit pokemon qu'elle prit dans ses bras comme un bébé et commença à jouer avec le petit être. Le tenant d'un bras et jouant avec un doigt au dessus du visage du petit Sonistrelle, celui-ci tentant d'attraper la " proie " qu'elle constitué, le tout bercé par de petit rire de contentement. Soudain, une voix retentit dans l'esprit de la demoiselle. Une voix qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre puisqu'il s'agissait de celle de sa chère et tendre Artémis qui venait simplement lui signaler avoir trouver un pokemon qui pourrait lui convenir. La télépathie n'étant pas réservé qu'à Nymphe, Lior devait lui aussi avoir entendu l'appelle de la demoiselle pokemon. Un Ningale devait se trouver non loin. Nymphe souris et embrassa le petit zéphyr sur le front avant de le replacer bien au chaud dans ses cheveux. Elle se tourna vers Lior, lui attrapant les deux mains et les joignant au sienne et le regarda avec un air pétillant et heureux. Son tout dernier pokemon, celui qui clôturerait normalement le défilé de capture et agrandirai pour la dernière fois sa grande famille. Son dernier trésor, son dernier bébé, son dernier chouchou, autant de nom qu'elle lui donnerait une fois rentré à la maison. Elle qui considérait ses Pokémons comme ses propres enfants.

" Tu me porte chance Lior, si je parviens à le rallier à ma cause je jure de lui donner un nom qui me ferra toujours pensé à toi. "

Un énième sourire apparut sur son visage, sincère et joyeux. La main d'Artémis se posa sur l'épaule de la demoiselle qui lâcha doucement les mains de son ami en les laissant glisser à travers les siennes, comme une caresse. Elle devait trouver le petit pokemon et l'apprivoiser, elle ne voulait pas combattre, simplement le convaincre de la suivre. Loki s'approcha d'elle à son tour et la souleva pour la poser sur sa tête. Bien que les ectoplasma ne soit pas bien grand, se retrouver sur Loki la surélever de quelques dizaines de centimètre et augmenter son champ de vision. Une position pas forcement des plus confortable que de ce retrouvait assise sur la tête d'un spectre d'environs un mètres cinquante retenu uniquement par sa capacité a tenir en équilibre et a se retenir de la main à l'un des spikes du spectre tout en tentant de ne pas gêner la vision du pokemon en plaçant ses jambes en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   Mer 5 Nov - 15:53




«Entre Nymphes et Vampires...»













Marchant à ses côtés, je ne manque pas de me faire la réflexion qu'il s'agit là d'un certain honneur. Autour de nous, les arbres sombres, immobiles, montent la garde. J'examine la voûte formée par leurs grêles branchages. C'est étonnant- en compagnie de Nymphe, il me font plus penser à de graves sujets, pétrifiés par la volonté de leur reine. Et cette jeune femme faisait bonne figure de reine. Après tout, ça me soulageait aussi de ne plus avoir l'impression d'être entouré par les bras putréfiés de noyés dans une mare de cristal. Quelques minuscules pokémon oiseaux passèrent, rapidement, à travers le ciel que des lambeaux de bleu éclairaient. L'humus sur le sol se plie mollement sous nos pas, absorbant les sons de la nature. Je serre doucement mes mains, atteint par la fraîcheur qui s'immisce par elles. Mes expirations s'envolent en brume, par moments. L'air est plus chaud aux endroits que je devine être hantés par des pokémons feu en temps plus estival. Cela fait déjà plusieurs minutes que nous marchons. M'arranchant à la contemplation de la nature morte mais sublime, de la forêt qui paraît interminable, je risque un coup d'oeil vers Nymphe. Ses yeux saisissants fixés sur l'horizon, sans toutefois être détachée, elle avance gracieusement, ses cheveux vert feuille portés par quelque mouvement d'air imperceptible. Elle semble si... naturelle, comme si elle connaissait les bois par cœur, comme si elle communiait avec les plantes, les fleurs, les arbres, à chaque respiration. Je n'avais encore jamais rencontré une telle personne, et je n'étais pas prêt de l'oublier. Inquiet qu'elle remarque mes regards à la dérobée, je lève les yeux, et à ma grande surprise voit une petite Sonistrelle tomber du cielle, agitant ses ailes atrophiées, pépiant de joie. Elle se posa sur la tête de Nymphe, qui la caressa, puis la prit dans ses bras. Zéphyr était son nom, et pour un si jeune pokémon, elle avait beaucoup d'énergie. Dans un geste maternel, elle la berça comme s'il agissait d'un bébé, le câlinant et jouant avec lui. Légèrement gêné, je baisse les yeux, puis regarde de l'autre côté. Ma Sonistrelle tomba à son tour du ciel, à l'improviste, et se percha sur mon épaule. Je la caressait gentiment : elle avait dû surveiller de loin la petite Zéphyr. Je sifflote un son qui ressemblait furieusement aux cris d'une Sonistrelle, et elle hoche la tête, puis s'endort immédiatement. Des bras de Nymphe, le bébé pokémon me lance un regard intrigué. J'imitais en effet assez bien le sifflement d'une Sonistrelle qui s'endort.

Une voix éthérée retentit dans mon esprit. Quelque chose m'informait qu'il avait trouvé un pokémon convenable. Déboussolé, je me tourne vers Nymphe, qui rayonnait. Je comprends vite : son Gardevoir, parti en éclaireur, l'aidait dans sa recherche du pokémon parfait. Elle usait de la télépathie pour la prévenir. Je hoche la tête, admiratif. Une très bonne stratégie de capture. Je commence à me demander comment elle allait le capturer. La jeune femme soulève l'adorable Zéphyr et le pose en équilibre sur sa tête, niché dans ses cheveux. Ensuite, elle se tourne vers moi, un éclatant sourire sur le visage. Je lui rend faiblement son sourire, incertain. De ses deux fines, pâles mains, elle saisit les miennes, les serrant doucement. Je la dévisage.

" Tu me porte chance Lior, si je parviens à le rallier à ma cause je jure de lui donner un nom qui me ferra toujours pensé à toi. "

Je tente tout pour éviter de virer au rouge pivoine, mais peine perdue. Je détourne le regard, les joues écarlates, marmonnant un vague merci. Ses mains sont plutôt chaudes. Je les aurait crues froides, comme les pétales d'une fleur. Enfin, elle désserre son étreinte et laisse ses paumes glisser, pour sourire à sa Gardevoir qui venait d'apparaître. La gorge sèche, je rabat ma large capuche sur ma tête, dissimulant les traces de rougeur, gêné. Son Ectoplasma la souleva avec précaution et la placa sur sa tête. Un curieux empilement. Nymphe, pour y demeurer, s'accroche fermement à lui, ses jambes éparses. Elle observe les environs, cherchant le pokémon en question. Je reste immobile, attendant qu'elle le repère, et attendant que le sang déserte mon visage caché dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Nymphes et Vampires [Pv Nymphe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike & Dru, petits massacres entre vampires
» LES VAMPIRES DE CHICAGO (Tome 02) PETITES MORSURES ENTRE AMIS de Chloé Neill
» Richelle Mead - Succubes, Vampires & Cie
» La relation entre Spike et Dawn
» Florine petite nymphe des bois (Uyoo)photos 6/11 page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: