Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Balade en forêt [Pv Kaoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Balade en forêt [Pv Kaoru] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [Pv Kaoru]   Balade en forêt [Pv Kaoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:42



La jeune fille qui c'était levé d'un bon pieds se matin c'était enfin décidé à partir en balade dans la forêt pour pouvoir faire un petit entraînement avec ses pokémons et aussi parallèlement faire du dessin de l'environnement souvent luxuriant qui lui plait, depuis que la jeune dresseuse muette a perdu tous ses croquis elle doit recommencer avec un nouveau carnet bon chose qui l'attriste souvent quand elle y repense mais après tout se ne sont que des dessins souvent pas bien important mais qui ont une valeur immense aux yeux de la jeune dresseuse. Une fois levé dans sa chambre, elle tourne en rond depuis une dizaine de minutes pour y trouver toutes les affaires dont elle a besoin, c'est à dire pour commencer son sac remplie de pokéball, bon elle n'en a que trois mais c'est déjà bien assez, qui sait elle pourra peut être faire une capture même si se n'est pas son but premier à vrais dire. Attrapant alors son carnet de dessin ainsi qu'une trousse remplie de crayons en tout genre, coloré, feutre, papier, fusain, gomme,... Tout un assortiment diffèrent, décidant de prendre tous ses pokémons avec elle mais laissant Métamorph sortit de sa pokéball comme toujours se dernier prit la forme d'un Capumain pour se mettre sur l'épaule de la jeune fille qui sourit et lui fit une caresse sur la tête amicalement puis une fois qu'elle eut enfilé son manteau, jetant un coup d'oeil à la pendule tapante de sa chambre : 9 h 05, elle n'a pas cours avant 14 heures alors elle a tout son temps devant elle et temps mieux dans un sens !

Marchant avec une certaine rapidité et hâte dans les couloirs le peu de personnes qu'elle put croiser furent principalement des élèves ainsi que les surveillants tournants dans les couloirs, leurs adressant toujours un petit signe de tête amical accompagné d'un sourire, tout le personnel ici est au courant du handicap de la jeune fille donc pour la plus part ils l'évitent, peut être ne veulent-ils pas la déranger à écrire ? Ou alors ils pensent tous que c'est une maladie contagieuse et il ne l'approche pas de peur d'être muet à leurs tours. Elle trouve ça parfaitement idiot de leurs parts mais bon c'est ainsi elle n'y a jamais prêter vraiment attention chacun pense se qu'il veut même si parfois ça peut être vexant. Mais elle a finit par ne plus y prendre du tout attention.

Le pokémon métamorphose a finit par se mettre à quatre pas sous la forme d'un ponyta et se mets à galoper avec rapidité jusqu'à la sortie en hennissant heureux et sautillant dans tous les sens se qui fit sourire encore plus la petite Zayara, un sourire amusé car elle, elle ne peut pas rire. Marchant avec une plus grande rapidité elle rejoint son compagnon de route dehors et elle continue son chemin jusqu'à être dans la forêt d'Edenia, un vent frais souffla dans ses cheveux. Un grand soleil provoquant des grandes ombres suite aux nombreux arbres de l'endroit créé des parfaits coin d'ombre, elle avait trouver le lieux absolument parfait ! Se posant donc assise au sol les jambes replié en tailleurs le dos maintenus sur le tronc d'un arbre, elle admire le paysage avec des yeux époustouflé.

Sortant ses compagnons pour qu'ils profitent, Germignon vint de suite se coucher contre la dresseuse alors que Mygavolt se réfugia dans le feuillage frais d'un des nombreux arbres, Lucario s'assit en tailleurs plus loin alors que Zorua, Mini Draco ainsi que Mysdibule s'amusent ensemble et sans aucune surprise Rhinocorne se laisse tomber lourdement provoquant quelques éclats de poussières autour de lui se qui fit fermer les yeux de la jeune fille, de suite voir tout ses pokémons dispersé ainsi la firent sourire, c'était un magnifique paysage qu'elle se devait de dessiner, ils sont tous là paisiblement entrain de dormir ou s'amuser, alors sortant se dont elle a besoin elle commence par faire les formes un peu flou du Lucario assis l'air ailleurs.

Mais un bruit vint déranger la jeune fille alors que déjà vingt minutes venaient de s'écouler. Qui venait donc déranger la jeune fille muette qui voulait se retrouver une mâtiné douce et calme toute seule ? Que vit-elle plus loin derrière un arbre caché presque timidement ? Tout simplement un petit Salamèche. Que fait un pokémon feu dans les environs ? Les volcans sont pourtant bien plus loin que la berge fraîche de la forêt. Arquant un sourcil elle l'observe, il semble vouloir s'approcher pour joué, mais il est trop intimidé par les grands pokémons tous l'entourant. Souriant encore plus elle s'aide du tronc pour se relever, laissant toutes ses affaires en pagaille en voyant sa dresseuse partir le pokémon plante se releva paniquer et la suivit presque à la trace pour voir où est-ce qu'elle se rendait.

En apercevant la jeune femme, la pokémon dragon flamme se cacha encore plus laissant Zayara pourtant venir encore plus proche de lui, elle finit par s'accroupir et tend sa main au pokémon feu qui regarde avec étonnement la dresseuse. Que lui veut-elle devait-il se dire la petit pokémon lézard, mais en voyant Germignon si proche de Zayara il prit un peu plus confiance et sortit de sa cachette en approchant doucement mais sûrement la jeune femme qui lui sourit encore un peu plus pour le mettre en confiance. Les minutes semblaient être transformé en heures pendant se moment là, a attendre que Salaméche est moins peur. Mais après un quart d'heure, Zayara tenait entre ses mains le pokémon feu heureux qui ne cessait de s'exprimer en agitant ses pattes dans les bras de la dresseuse, qui finit par le relâcher pour qu'il aille avec les autres pokémons.

Il alla en premier vers Lucario qui le regarda de haut plus tôt froidement de quoi intimider le plus petit, heureusement que Mini Draco vint le voir en rampant et commença à s'amuser avec le type feu qui semblait si perdu. Admirative du spectacle, elle n'eut pas le temps de réagir lorsque Métamorph de nouveau en capumain attrapa une pokéball vide ranger dans son sac de voyage pour la lancer sur le salaméche qui ne s'y attendit pas... De suite la muette rejoins son starter et ne fut pas contente en voyant l'air contrarié de la jeune fille le pokémon se transforme en Roucool et va se poser sur une branche loin d'elle avant qu'elle ne vienne à se fâcher contre lui.

Se retournant vers la pokéball, le son mélodieux de capture retentit à ses oreilles. Soupirant discrètement elle s'approche, prend la pokéball et fait sortir le nouvel ami qui semble un peu perdue pour le coup. Elle lui sourit comme pour lui faire comprendre qu'il n'a plus rien à craindre maintenant mais un nouveau bruit fit tourner la tête à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Balade en forêt [Pv Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [Pv Kaoru]   Balade en forêt [Pv Kaoru] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

La jeune fille pouvait donc se détendre ici dans la grande forêt vraiment tranquillement personnes ne pourraient venir la déranger ça c'est sûre. Elle était plus tôt reculé de Gakuen,un grand plateau de verdure luxuriant où elle est installé assise en tailleur sur le sol toujours entrain d'observer ses pokémons qui s'amusent à l'écoute de n'importe quel bruit venant des alentours, elle entend le vent qui souffle doucement entres les différentes branches des grands arbres qui l'entourent. Des arbres aux odeurs fruités qui donneraient presque faim à notre jeune dresseu, elle identifie chaque odeur et son qui l'entourent, se sont bien sûr des atouts pour elle, ayant perdu la faculté de parler, l'odorat et l'ouïe ainsi que la vue bien plus développé que d'autres. Mais alors qu'elle était entrain de se détendre à l'ombre d'un des arbres fruitiers, se fut le bruit d'un petit pokémon qui trottent amicalement jusqu'aux pokémons de la demoiselle.

Ouvrant ses grands yeux bleus glacial et regarde avec attention le nouveau venu dans la petite clairière, un pokémon aux poils de couleur gris l'air si soyeux, des grands yeux de couleur rose bien rond admirant rhinocorne qui dort toujours plus tôt profondément sur le sol mais quand le type psy s'agite en dessous du type roche, relevant la tête pour admirer le Psytigri qui semble à la fois curieux mais parfaitement effrayé du gros pokémon au dessus de lui, émettant un petit grognement affectif, le Rhinocorne baisse la tête en direction de se dernier afin de le faire monter sur sa tête. La dresseuse regarde la scène attendrie par le petit paysage. Puis se fut au tour d'un jeune garçons aux couleurs de cheveux blond comme le soleil un regard inquiet et fuyant regardant autour de lui, mais lorsqu'il aperçoit la jeune femme un sourire apparaît sur son visage et il demande alors si la jeune fille n'aurait pas vu son pokémon. Le petit pokémon gris à la forme de chat.

Zayara répond simplement par un sourire, ne pouvant pas dire quelques chose et s'exprimant du mieux qu'elle peu, elle attrape donc son carnet de dessin peut être que se n'est pas utile ici mais au cas où. Puis d'un geste de main elle montre le petit pokémon chat de type psy qui est entrain de s'amuser avec son pokémon, en apercevant se dernier se fut métamorph qui prit la forme d'un Miaouss tel un chat, il s'approche alors prêt du nouveau compagnon de route. Arrachant de nouveau un sourire à la demoiselle qui se retourne une fois de plus vers le garçon et affiche un léger sourire et écrit un mot sur son calepin et le tourne vers le garçons.

" Je pense que ton pokémon s'amuse avec les miens !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [Pv Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière balade ? [Pv Lightning Aki ]
» [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
» Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]
» Roches, rochers, pierres... Petite balade dans les montagnes ! [Capture]
» Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: