Partagez | 
 

 Sleepless arrival [PV Lightning]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sleepless arrival [PV Lightning]   Dim 7 Sep - 19:51


Le voyage en ferry était plutôt long. Kalos était définitivement plus loin de Sinnoh que Kahlan l'avait prévu initialement. En temps normal, ça ne lui aurait probablement pas posé de problème, il aurait tout simplement pu dormir durant tout le voyage, il avait une cabine privée, après tout, mais il n'avait toutefois pas prévu un certain inconvénient: il avait le mal de mer. C'était la première fois de sa vie qu'il prenait un bateau et qu'il voyageait en mer. Plus jamais. Dès qu'il poserait pied sur de la terre ferme à nouveau, il ne la quitterait plus jamais. Il avait l'habitude de mal se sentir, son anémie lui posait régulièrement de gros problème, mais son mal de mer était pire que tout. Il était carrément incapable de s'en débarrasser et il passait son temps aux toilettes, à moitié crevé. Évidemment, pendant ce temps, Hype, qui avait décidément du mal à rester dans sa pokéball, s'amusait à mettre le bordel dans sa chambre. Au moins, il n'avait pas eut la brillante idée d'aller jouer dans les moteurs du bateau. Dire qu'à l'origine, il avait cru qu'il adorerait l'idée de voyager et découvrir le monde. Il allait devoir faire une croix là-dessus. Une fois arrivé à Gakuen Pokémon, il y resterait pour le restant de sa vie. Ou alors, il s'installerait proche, une fois ses études terminées, et il finirait par y mourir de vieillesse un jour. Dans son sommeil, de préférence. Tant qu'il ne remettait plus jamais les pieds dans un bateau.

C'est donc après plusieurs très très longues heures de calvaire que le garçon entendit finalement la voix de l'interphone qui annonça qu'il était arrivée à l'académie. Pour une des rares fois de sa vie, Kahlan se pressa, se jetant littéralement hors du ferry, le plus rapidement possible. Il resta agenouillé dans l'herbe pendant un bon moment, appréciant la stabilité du sol, comme s'il venait de mettre les pieds au paradis. Lorsqu'il sentit qu'il avait retrouvé son sens de l'équilibre et que le malaise provoqué par son mal de mer fut disparu, il se releva et rappela son Motisma hyperactif, qui se contentait de tourner autour de lui à grande vitesse depuis quelques minutes, dans sa pokéball, avant qu'il ne lui redonne le tournis.

Ensuite, il suivit le groupe qui se dirigeait vers le hall d'entrée de l'académie. N'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire exactement, ni d'où il devait se rendre, il se contenta de suivre le groupe de loin. Il finit par recevoir les clés de sa chambre, qui se trouvait au troisième étage, ce qui l'ennuyait (tous ses escaliers à gravir, vous comprenez), puis son inscription à l'académie fut confirmé. À titre informatif, la secrétaire lui donna aussi un plan du site, question qu'il soit capable de s'orienter un peu. Heureusement, il avait vécu toute sa vie dans la plus grande ville du monde, alors les grands espaces ne l'intimidaient pas vraiment. Pas très chaud à l'idée de monter à sa chambre, car probablement que les dortoirs étaient bondés d'étudiants, il se mit donc à la recherche d'un coin tranquille où il pourrait relaxer. La bibliothèque lui sembla être un bon endroit, mais il n'avait jamais été un grand fan de lecture et il doutait qu'on le laisserait dormir en paix. Il opta donc pour la plage. Il n'était pas un grand fan des plages non plus, la baignade et tout ça, ce n'était définitivement pas pour lui, mais il devait y avoir de l'espace et il pourrait y être tranquille.

Suivant le plan qu'on lui avait fournit, bien qu'il se perdit à plusieurs reprises en chemin, il finit par atteindre sa destination. Heureusement d'ailleurs, car il n'avait pas prévu une marche aussi longue et il commençait à se sentir étourdi, son coeur battant la chamade dans sa poitrine, malgré l'effort peu intense. Heureusement, il lui restait encore un sandwich qu'il avait prévu pour son voyage. Il s'installa donc dans un petit coin à l'ombre près des côtes de la plage, s'emparant de son repas avant de mordre dedans avec appétit. Après quoi il s'appuya le dos sur l'arbre qui le couvrait du soleil et relâcha Hype, qui ne perdit pas de temps avant de se mettre à voler un peu partout, sans jamais vraiment trop s'éloigner de son dresseur.

Fermant les yeux, son toupet les couvrant presque entièrement, le nouvel observateur croisa ses mains derrière sa tête, appréciant le calme de l'endroit qui semblait pour le moment désert.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Sleepless arrival [PV Lightning]   Mer 10 Sep - 21:34


   

   

   

   

   

   
Exclue
   

   

   

Le professeur tapa sur ma table de sa règle.

"Mademoiselle ! Soyez plus attentive ! Dans quelle condition devant un racaillou pouvons nous sortir un poissirène ?

-En terrain aquatique pour garder l'avantage monsieur. Même si un racaillou ne peut pas aller sur l'eau. Votre question n'a aucun sens professeur.
-Dehors !"

Je soupire, récupère mon sac et sort de la salle du professeur d'éducation des types en combat. Quel cours ennuyeux.. Je me mets a courir dans le couloir en souriant. Je sors et sort mes 6 pokéball :

"Jour de repos ! Venez les amis !"


Ils sortent tous et mon sourire s’agrandit et je monte sur Ruby qui part au galop. Direction, la plage ! Je maintiens ma casquette tandis que Tris passe au dessus de moi en portant Del et Quatre. En quelques minutes, me voici sur la plage, ou le vent est grisant. Les flammes de Ruby ne me brule pas et je passe près de l'eau, mais pas trop pour ne pas que mon galopa ne soit mouillé.  Je soulève une trainée de sable mais ralentis brusquement en voyant un garcon adossé a un arbre environnant. Je repasse au pas et le regarde. un Rocket ? Apparemment non ; il a un Motisma qui lui vole autour. Je m'approche, toujours sur mon galopa et vais près du garçon.

"Salut ? Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu"

Tout en parlant, je descend de Ruby et suis rejointe par Saigai et Excalibur, mon monorpale.

hrp:
 

   
   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sleepless arrival [PV Lightning]   Ven 12 Sep - 1:22


Bon. Semblerait-il que la relaxation irait à plus tard. À peine fut-il installé convenablement pour essayer de profiter de l'ambiance calme et agréable de la plage en ce début de printemps, voilà qu'au loin, il entendit un bruit régulier qui approchait à grande vitesse. Au début, il n'en fit pas vraiment un cas, peut-être le bruit s'en allait-il dans une direction opposée à la sienne, mais au fil des secondes, il s'intensifia, jusqu'à être tellement sonore qu'il dut se redresser légèrement pour en trouver la source. Ce ne fut pas bien difficile; disons qu'un cheval à la crinière de feu était plutôt difficile à manquer. Surtout qu'il s'agissait d'un galopa assez imposant. Sur son dos, il put apercevoir une jeune fille à la chevelure bleue, qui semblait retenir tant bien que mal sa casquette emportée par le vent. Il fallut peu de temps avant que la dresseuse le localise à son tour et le cheval de feu s'arrêta brusquement, provoquant une véritable tempête de sable. Woah. Ça devait franchement être génial de pouvoir se promener à dos de Galopa. Le temps qu'on devait économiser, c'était fou. Il allait définitivement devoir réfléchir à se trouver un moyen de transport du genre, lui aussi.

Oh oh. Pourquoi est-ce que le Galopa se déplaçait dans sa direction? Il pouvait définitivement faire une croix sur sa journée tranquille. Non mais pourquoi les gens ressentaient le désir de socialiser avec des étrangers, sans aucune raison? Hmm. Probablement que si tout le monde était comme lui, le monde serait dans une situation bien médiocre, mais tout de même. Il ne voyait vraiment pas ce qui pouvait bien pousser la jeune fille à vouloir venir le voir. Malheureusement, il ne pouvait pas fuir nul part, non seulement, elle l'avait déjà repéré, mais en plus, elle se déplaçait à cheval, alors qu'il était à pied. Soupire. Le grand cheval de feu s'arrêta à quelques pas de lui, alors qu'il ne savait pas trop quoi faire. La dresseuse aux cheveux bleus descendit de son pokémon et sa voix se fit entendre. Elle le saluait et lui demandait s'il était nouveau, car elle ne l'avait jamais vu dans le coin. Est-ce qu'elle était vraiment venue le voir simplement pour lui poser cette question? Elle ne trouvait pas ça chiant d'interrompre son activité du moment pour une cause aussi inutile?

Dès que la jeune fille fut complètement descendu du cheval de feu, son Motisma décida soudainement de lui tourner autour. Arg. Pourquoi est-ce que son pokémon devait toujours être aussi excité et curieux? Il la dérangeait probablement. Il pensa à le réprimander durant un moment, mais au final, il se contenta de soupirer d'exaspération. Il savait déjà qu'il ne pourrait jamais changer son pokémon plasma. Il avait appris à vivre avec son hyperactivité, avec le temps, de toute façon. Ça avait aussi ses bons côtés. Ah! Il venait de réaliser qu'il était resté fixer sur son pokémon depuis un bon moment maintenant et la jeune fille devait attendre une réponse à sa question. Décidant que s'il était pour répondre, se relever serait probablement plus pratique, il s'exécuta, secouant ses pantalons pour faire tomber les saletés qui auraient pu y rester collés. Après quoi, il fixa la nouvelle arrivante, qui était maintenant entouré de nouveaux pokémons. En fait, c'était légèrement intimidant.


- Ehm. Oui, je suis nouveau.

Ouais, réponse assez courte, mais il n'était pas un grand parleur... Et puis, il avait répondu à sa question, non? C'est tout ce qu'elle lui avait demandé, après tout. Néanmoins, le silence malaisant qui suivit sa réponse lui signala qu'il devait probablement offrir une réponse plus complète, même si honnêtement, il n'avait pas trop envie de parler de lui-même. Enfin, lui offrir son nom, ça pourrait déjà être un bon commencement, sans doute.

- Sinon... Moi c'est Kahlan... Et le Motisma qui te tourne autour depuis tantôt, c'est Hype. Désolé s'il t'importune, mais il a tendance à ne pas vouloir rester dans sa pokéball, même si je voudrais essayer de le calmer... Et toi?

Voilà, il avait fait un effort. Elle n'en avait peut-être pas conscience, mais le fait qu'il ait prit la peine de poursuivre la conversation, c'était déjà un exploit en lui-même. Émettant un sifflement aigu, il rappela son Motisma à ses côtés, question de ne plus déranger la jeune fille. Malheureusement, ce dernier ne resta pas en place bien longtemps et il jeta son dévolu sur l'Absol qui devait appartenir à sa nouvelle interlocutrice. Ce petit démon allait vraiment finir par l'étourdir, à force de tourner autant.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Sleepless arrival [PV Lightning]   Dim 14 Sep - 21:56








Enchantée



Il me regarde et me reponds, cherchant ses mots :

- Ehm. Oui, je suis nouveau. Sinon... Moi c'est Kahlan... Et le Motisma qui te tourne autour depuis tantôt, c'est Hype. Désolé s'il t'importune, mais il a tendance à ne pas vouloir rester dans sa pokéball, même si je voudrais essayer de le calmer... Et toi?

Je n'étais pas vraiment concentré sur ce qu'il m'a dit. Son petit Motisma me tournait autour et me faisait rire. Cependant, je me retint de rire, souriant juste.

-Moi je suis Lightning Aki. Dresseur. et mon starter, c'est Tris, mon Etouraptor. Et le galopa, c'est Ruby. Je t'épargne la présentation des autres"

Je lui fis un simple sourire sous le regard presque... assassin de Del. Hype, le motisma, se met a tourner autour de Saigai qui semble n'en avoir rien a faire. Je regarde Kahlan en détail : il n'a rien de... d'étrange. Mais est qu'il est un Rocket ? Ou un simple etudiant ? Je reste sur mes gardes, prete a dégainer mon pistolet.

"Tu sais, si tu es nouveau, tu devrais rester près des batiments, le coin n'est pas très sur."


HRP:
 



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sleepless arrival [PV Lightning]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepless arrival [PV Lightning]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project LighTning... UE
» [Recensement] Lightning McQueen Blue Ray
» [recensement] Lightning McQueen Pixar Motorama
» ARTICLE SUR LES DS JOHNNY LIGHTNING
» [Autre] [S4] Dark Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: