Partagez | 
 

 Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)   Mar 9 Sep - 11:28

Bon aujourd'hui, j'avais décidé de faire un entraînement spécialement pour mes types feu. Ayant quatre spécimens de se type dans mon équipe, il fallait bien que je vois leurs capacités à tous. Puis il me faut bien vérifier les aptitudes de chaucn. Le plus durs dans tout ça ? Contrôler Hélionceau qui ne s'est toujours pas décider à m'obéïr ! Mais j'espère pouvoir changer ça et rapidement parce que ça risque de me porter mal chance pour les combatssi je voulais l'y envoyer. Se serait tout simplement impossible pour moi ! Donc je me suis rendue sur le terrain vague tranquillement avec quatre pokéball sur moi. Oui j'ai pris : Poker, le nouveau petit de l'équipe. Hélionceau la tête dur, Feunarde, pour sa grâce et sa beauté et bien sûr le mastodon de Typhlosion ! Quand je dis que c'est spécialement pour le type flamme, je ne déconnes pas. Arrivant donc sur le terrain plat remplie de sable dur et de poussières je les fais tous sortir un par un. Poker me voyant aboie gaiement heureux de me voir. Typhlosion lui me regardant comme s'il voulait me tuer parce que je l'ai dérangé durant sa sieste, ET feunarde ne montre rien. Puis Simba bas... Il est assis presque a se rendormir. Je rigole en voyant leur tête de somnubulle. Ils sont mignon comme ça !

-bon allez on va commencé mes petits ! Bon d'abord, Poker, je veux voir tes compétences et tes avantages en combat tu vas donc te mettre face à Feunard qui va te lancer des attaques simple, contre les ou évite les au plus vite ! Compris ?

Un aboiement joyeux pour me répondre que oui, il a clairement comprit ma demande. Je souris et ils se mettent en place, les yeux rouge du renard beuge fixe le petit chien mal àl'aise devant la grandeur du feunard. Quand sans s'y attendre envoya une armé de Roue de Feu droit sur Poker. J'étais surprise du choix d'attaque de Flaya ! Elle semblait sans pitier pour le pauvre pokémon chien feu devant elle. Surpris lui aussi, il réussit malgré tout a éviter la première rangé d'attaque se dirigeant droit vers lui mais se prit la deuxième. Se relevant difficilement, se fut un feu follet qui fut lancer, le petit caninos perdu dans la situation, il contra l'attaque par hurlement... Mais les feu follet arrivèrent malgré tout en masse prêt de lui. Sautant au-dessus des attaques, il évita donc les feu-follet. Feunard voulut enchaîner une fois encore mais cette fois, je vins la stopper avant qu'elle ne le blesse.

-Très bien Flaya, mais tu es un peu trop forte our Poker... Mh.. .Simba ?

Le petit Lion de feu relève sa tête vers moi surpris que je m'adresse à lui, je lui fais signe d'approcher mais je peux entendre un grognement mécontent et il ne bouge pas d'un pouce.. Je souris alors et demande à Poker.

-Très bien ! Poker, envoie morsure sur Hélionceau voir comment il réagit.

Le petit toutou se relève et saute sur Hélionceau,prit au dépourvue par l'attaque il grogne par douleur car l'attaque et réussit, mais il ne se laissa pas faire par le toutou et envoya une attaque Griffe. Je souris, Hélionceau était vif et rapide. Un bon point déjà ! 

Mais alors que je voulais continuer doucement mais surement mon entraînement. Un invité plus tôt exceptionnel fit irripution sur le terrain vague. Un magnifique et majestueux airmure en acier chromatique vint se poser sur le centre du terrain. Je sortis instinctivement le pokédex de ma poche, Magnifique par sa couleur dorée si habituellement argenté, des ailes vertes a la place du rouge. Fascinant. Un sourire sur mes lèvres, je regarde Hélionceau et m'accroupit prêt de lui murmurant simplement à se dernier.

-Allez Simba s'il te plait. Je sais que tu as les capacités pour combattre, montre moi que je n'ai pas tord. Pour une fois au moins.

Le félin me regarde et se mets en place pour combattre l'airmure qui semble ravie de relever se défis particulier face au petit pokémon feu. Je souris devant l'envie de combat a Hélionceau, je lance donc la première attaque sur l'oiseau en métal.

-Envoie Charge Hélionceau ! Puis une fois proche, utilise flammèche !

Sautant de ses quatre pattes à toute vitesse vers Airmure, se dernier prit son evol pour arriver derrière le pauvre félins se prenant l'attaque Picpic sur la tête. Hélionceau essaya de se dégager, se couchant et retourner sur le dos, quand la tête de Airmure touche sa peau de ventre, il sort les griffes pour lui infliger une violente balafre sur l'oeil droit. Surpris et sous la douleur, la pokémon acier recula, laissant donc Hélionceau envoyé charge dans son ventre, et enchaînant avec une attaque Flammèche ! Il le montre rarement, mais Hélionceau est puissant ! Le pokémon acier se relève difficilement, Simba veut envoyer une nouvelle offensive mais je lui dis stop. Je m'approchee t tend ma main vers le félin et donne quelques friandises. Il les accepte et vient les manger, je le félicite pour se combat, puis me tourne vers airmure pour lui donner aussi des friandises, même s'il est sauvage, il l'a bien mérité ! Je me relève pour partir ayant finis pour ajourd'hui, mais un cris perçant scintille à mes oreilles. Je me tourne l'Airmure chromatique me suis. Je souris, puis sors une pokéball de ma poche.

-Tu veux venir avec moi ?

Il fit un oui de la tête et son long bec métallique il vint appuyer sur le bouton blanc de la pokéball, je souris grandement, la pokéball s'agite quelques peu mais rien de trop important. Et voila ! Airmure Chromatique tu es a moi, et je t'appellerais... Silver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)   Ven 12 Sep - 13:51

Cela fait maintenant quelques jours que je suis en compagnie de mon dernier compagnon récemment attrapé ! Un magnifique Airmure femelle mais pas un simple airmure de couleur argenté, non , lui, enfin elle devrais-je plus tôt dire ! C'est une magnifique culeur doré un peu de couleur bronze même plus tôt qui orne son plumage d'acier tranchant. Du vert en guise de "plumes", des yeux de couleur noir bref comme vous aurez pus l'avoir compris il s'agit d'un magnifique spécimens chromatique. Ils sont rare mais j'ai la chance d'en possèder quatre dans mon équipe. D'abord j'ai mon grahyena dorée, mon Carcharok un peu plus lumineux que les autres, Zorua au pelage bleu et brun à la place du noir et rouge puis maintenant Airmure ! J'ai vraiment une chance énorme de les avoirs, sur les quatre, un seul vient de l'adoption. Il en ont très peu voir plus du tout, ils sont tellement exceptionnels ! Bien sûr je n'en ai forcé aucun à me rejoindre se fut le choix de chacun et je ne les crois plus malheureux que ça ?

Silver, Airmure, est un peu timide avec mes pokémons et maladroite, mais s'entend à merveille avec Pichu, le petit pokémon électrique receuillis il y a de ça maintenant trois belle semaine. Plein d'énergie et maladroit aussi, ils font la bonne paire ensemble ! J'ai donc décidé d'emmener les petits nouveaux : Caninos, Poker. Pichu, Nano. Aimure, Silver, en entraînement sur le terrain vague, exactement là où j'ai capturé l'oiseau en métal. En compagnie de Phyllali les autres pokémons au chaud dans leurs pokéballs rangé dans mon sac je les laisse dormir, ils en ont bien besoin !

Nous arrivons sur le terrain vague rapidement alors que Airmur vol au-dessus de moi avec Pichu sur son dos alors que le Caninos s'amuse avec Phyllai entrain de courser le type plante qui semble bien s'amuser, bon au moins tout le monde s'entends très bien ! Posant mon sac sur le côté, je m'étire longuement et rappel mes compagnons à mes pieds. Madness reste en arrière et observe bien attentivement. Je vais d'abord commencer avec Caninos et Pichu pour un enchaînement simple ayant reçus déjà à plusieurs reprises des entraînements.

-Nano, Poker, comme la dernière fois ! Nano envoie une cage électrique alors que toi, Poker tu vas envoyer feu-follet dans cette dernière !

Ils acquiscient en portant une plainte sonore joyeuse. Le petit type électrique se concentre réfléchissant les rayons de soleil, chargant son énergie, il envoie d'un petit bond une cage électrique au bout du terrain face à nous. Le petit chien de feu sautille sur place et envoie à son tour donc l'attaque demandé. Les flammes rouge un peu violette s'entre choque avec la cage électrique. Cette dernière bloque l'attaque feu, les petites énergie brûrlante sont donc bloquer mais bouge sans interrompution dans cette cage ! J'acquis contente du début.

-Bon Silver, on va essayer quelques chose avec toi ! Lance ton attaque Meteors dans cette même cage !

L'oiseau de métal semble d'accord pour enchaîner sur cet attaque. Il envoie plusieurs étoiles filant à une vitesse très rapide vers la prison chargé en électricité. S'entre choquant avec les attaque de Caninos. Les étoiles virent au rouge orangé des flammes. Oui, elle s'enflamme. ça rends plus tôt sympa, maintenant le final avec Poker !

-Caninos dernière attaque ! Hurlement !

Le chiot se mets donc à aboyer distinctement et termine sur un hurlement à vous brisez les oreilles. Ne supportant pas le son, la cage électrique vol en éclat. Les étoiles enflammé s'envolent vers le ciels, chargé électriquement elles explosent plus haut et font retombé une poudre électrique, chaud et scintillante. C'est jolie et j'aime beaucoup ! Lors d'un concours ça peut être pas mal cet enchaînement...

Je les regardes les félicitants avec quelques caresse sur les têtes, bien sûr Pichu sous la joie m'envoie une petite décharge je retire donc rapidement ma main au cas où. Je souris, mais je remarques que Caninos n'est pas encore assez rapide dans ses attaques. Je réfléchis et donne de nouveaux ordres.

-Bon, Airmure on va travailler ta défense et ton esquive avec Poker, qui pour toi, nous allons travailler ta vitesse d'attaque ! En place, l'un face à l'autre. Rejoins Phyllali Nano s'il te plait.

Sautillant jusqu'au pokémon plante allonger tranquillement sur le sol, se dernier tiens donc maintenant entre ses pattes le pokémon électrique. Adorable tout simplement ! Une fois mis face à face sur le terrain, ils comprennent bien se que je leurs demandes une fois encore. Airmure doit éviter et répliquer le plus vite, Poker doit envoyer rapidement ses attaques. Pour le moment tout est parfait.

L'heure tourne rapidement. Airmure semble épuisé mais continue a esquiver les attaques feu du chiot. Lorsqu'un moment Caninos allant trop loin, je vois Airmure prendre son envol d'un coup d'aile. Il s'envole haut, trop haut pour ... Oh ! Je comprends donc alors que se dernier est entrain d'apprendre vol, plus il continue de disparaître plus l'insctint de vol prend l'avantage sur son type second. Piquant avec vitesse, il envoie une violente attaque Aile D'acier sur Poker ne voyant rien venir se prends l'attaque de plein fouet. Je dis donc stop a l'affrontement. Je m'approche et félicite les deux pokémons et rentre Poker épuisé. Je m'approche de l'oiseau en acier.

-Tu vas logntemps m'étonné comme ça Airmure ? En tout cas c'est bien, l'entraînement aura porter ses fruits ! Tu sais faire un enchaînement, ta vitesse a augmenté et en plus maintenant tu as appris vol face à Poker... Bravo Silver je suis fière de toi !

Je souris la féliciter puis rentre de nouveau mes pokémons. La journée était passer vite et j'étais encore plus fières de se que je pouvais accomplir avec mes compagnons.

[Airmure apprend : VOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout feu tout flamme (SOLO + CAPTURE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo reportage...Tout feu tout flamme, et ça flambe...
» LES CHICAGO STARS (Tome 7) TOUT FEU, TOUT FLAMME de Suzan Elizabeth Phillips
» Tout feu, tout flamme (drabble) ^
» Episode 143: Tout feu tout flamme
» Tout feu tout flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: