Partagez | 
 

 Sierra McKlen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 14:20


Votre Personnage


Prénom : Sierra

Nom : McKlen

Âge (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : Petite fille âgé de 12 ans

Sexe : Jeune fille

Ville d'Origine : Viens de la grande ville Illumis, la ville capitale de Kalos.

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : éleveuse mais aurait aimé devenir coordinatrice mais sa peur des combats l'en empêche.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 1er étage comme ça, il y a peu à marché surtout pour son handicap parfois dérangeant.

Personnage sur l'avatar : La petite Kagamine Rin.

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Physiquement vous pouvez déjà vous apercevoir qu'il s'agit d'une gamine âgé de 12 ans. Elle n'est pas très grande en taille, elle doit faire a peine un bon mètre quarante cinq. Donc, oui elle est petite. mais se n'est pas du tout un problème pour elle ! Des cheveux blonds pour le moment plus tôt court ils lui arrivent un peu en dessous des oreilles mais légèrement dans la nuque. Ils sont d'un blond plus tôt lumineux, il n'y aucune trace de brun ou de roux comme on peut parfois le voir vis-à-vis de certaine personne. Elle n'aime pas attacher d'ailleurs ses cheveux, mais portant régulièrement sur sa tête des bandeaux ou encore des casques et autres accessoires. Pour son visage ses traits sont fins mais bien dessiné, elle possède des grand yeux de couleur bleus qui intriguent souvent les personnes, clair et lumineux comme ses cheveux, ses yeux ont la couleur d'un océan en reflet avec le ciel sans nuage. Pour sa taille, elle pèse pas loin de 36 Kg, donc en étant si petite elle n'est donc pas bien lourde. Un véritable poids plume ! Son style vestimentaire peut varier des jours mais se sont souvent des couleurs clairs, les couleurs mortes comme : noir, gris,.. Ne lui plaisent pas, ou en petite quantité ! La petite particularité de Sierra sont ses nombreuses cicatrices apparente. Ayant été pendant des années battu par son père, des marques notamment sur son dos et ses jambes se font souvent voir. Elle possède d'ailleurs une mal formation neurmusculaire sur ses jambes, elle marche donc mal. Ayant passé quatre ans (6/10 ans) en fauteuil roulant, ça arrive qu'elle doit se déplacer en béquille. Elle ne peut donc pas faire de sport, ni courir, ni sauter. Son seul droit c'est la marche, chose embêtante pour une enfant de 12 ans débordante d'énergie.

Caractère : (5 Lignes Minimum) :

On pourrait dire que c'est un ange, mais se n'en ai pas un ! Dynamique, souriante, bavarde, peu discrète, maladroite, amusante, sensible, fragile sont les mots qui la caractérise le mieux. Nous ne pouvons pas non plus la décrire comme étant une peste ou un démon non pas du tout ! Mais disons qu'elle ne tient pas sa langue dans sa poche, mais comme c'est encore une enfant elle est vite impressionné par les autres et se renferme très vite sur elle même. N'aimant pas être confronté aux dresseurs, elle reste souvent bien seule et préfère de loin la compagnie de pokémon que celle des humains, mais se n'est pas pour au tant qu'elle en devient méchante ou quoi que se soit, mais sachez que si vous veniez à lui parler alors elle risquerait de répondre très birévement sous sa timidité. Mais quand on la connaît un peu mieux alors elle se transforme en vrais boule d'énergie. Mais malheureusement elle ne peut pas dépenser cette fougue dans un sport l'étant interdite suite à ses problèmes de muscles. Quand on connaît cette fille, il est difficile de ne pas s'y accrocher ou d'être attendrie ! Toujours serviables et a l'écoute des autres, Sierra sera là pourvue si vous avez besoin d'une oreille ou d'une épaule sur laquelle vous reposez. En tant normal c'est une enfant attentive a ses cours mais elle ne peut s'empêcher d'être dans la lune et de dessiner qui est l'une de ses passions après la musique et la photographie. Manipulant trois instruments de musique c'est une passionnée : Violon, Piano et Guitare. Intelligente, maline et sournoise lui ressemble parfaitement aussi ! Disons qu'elle ne manque pas d'idée et qu'ont peut très bien dire que c'est une ambitieuse rêveuse. Déterminé et têtue dans se qu'elle entre prends c'est difficile de lui enlever une idée de la tête.


Histoire : (15 Lignes Minimum) :


Elle n'a jamais connus sa mère. Morte le jour de sa naissance, atteinte d'une maladie mortelle elle eut juste le temps de faire voir le jour a sa fille nouvelle née. Et oui, la jeune demoiselle a donc grandi sans présence maternelle. Bien sûr son père été là, mais anéanti par la perte de sa femme, se dresseur impulsif reporta la faute sur sa fille, l'accusant d'avoir tué son être chair, pendant les années qui vont suivre son paternel n'acceptera jamais la disparition de sa femme et la présence de sa jeune fille. Appelé Sierra par choix de sa mère, se fut comme un hommage à sa mémoire. Mais il s'en fichait, il ne l'appelait que très peu par son prénom. Confiant la petite fille a l'âge de 10 mois au bras de nurses et autres, elle grandit donc sans vrais parents. Se fut un marquage dans sa croissance. Changeant souvent de nourrices, sa vie était faite de vas et vient. Ayant toujours vécut dans un grand manoir moderne d'Illumis, elle vit très peu l'extérieur hors ses passages dans les écoles. Son père n'est pas plus présent pour la soutenir dans des durs instants de la vie. Reconverti en chercheur pour effectuer des importants travaux dans les laboratoires du centre ville. Elle grandit seule.

6 ans.

Elle entre donc pour la première fois de sa vie à l'école. Une petite école primaire d'illumis, mais ayant toujours été toute seule sa timidité est forte, très forte et reste sans cesse seule dans son coin, même dans la cours de l'école. En cours de sport, quelques anomalies sont aperçues chez la petite fille. Court beaucoup moins vite que les autres, son endurance est faible, à souvent mal aux genoux. Bref, au départ son professeur était presque certains que c'était quelques chose de tout a fait normal pour une petite enfant de 6 ans. Mais c'est bien sûr tout sauf normal...

Plus les jours et les semaines s'écoulent plus ses problèmes de genoux sont visible. C'était un mardi matin quand la première crises est arrivée soudainement, ils devaient faire trois tours de terrain comme tout les mardis matin, mais Sierra toujours  l'arrière, tomba au sol après avoir trébucher sur une petite pierre. Au sol les mains devant elle, une douleur insupportable s'empara des jambes a la petite fille qui pleurait sous la peur et la douleur ne comprenant rien de se qu'était entrain de lui arriver. Se précipitant vers elle. Faisant venir un pokémon telle que Galopa pour pouvoir la déplacer elle n'arrivait plus à bouger ses jambes et ne les sentait plus. Elle avait peur, en même temps c'est une épreuve d'intensité extrême pour une petite de son âge. Emmené de toute urgence en hôpital son père fut prévenu. Mais la seule chose qu'il put dire en voyant son enfant dans un état de détresse fut " Vous me dérangez pour ça ?" Ses paroles resteront gravé dans la tête et le coeur de Sierra a tout jamais. Se fut à partir de cet instant qu'elle se demandera pendant des années et des années se qu'elle a fait de mal pour ne méritait que la haine et le dégoût de son père. Après tout se n'est pas sa faute si sa maman est morte de suite à une maladie !

Placer en observation pendant plusieurs jours, le verdict tombent durement. Sierra ne pourra plus marcher pendant un certains temps qui ne se comptent qu'en année. Une catastrophe pour elle, un problème de taille pour le père. Placé en fauteuil roulant elle resta quelques mois en clinique pour l'aider à s'habituer avec se nouveau appareil. Il lui faudra attendre quatre ans avant de pouvoir récupérer l'usage partiel de ses jambes. Deux ans d'adaptation au fauteuil et deux ans de rééducation, c'est à dix ans qu'elle sort pour la première fois de son fauteuil roulant. Mais la haine de son père ne fit que croître durant ses années. Il n'y avait plus d'indifférence vis-à-vis de sa fille mais bel et bien une haine sans répit. Se prenant souvent des coups de son paternel, il créa chez la petite fille une peur bleue de la violence et notamment des combats pokémons. Ne supportant pas ça, dès qu'elle peut apercevoir un soupçons de violence elle finit dans les larmes.

Peut de temps après, ils prirent un nouveau départ sur l'île d'Edenia. Son père avait été appelé d'urgence pour des besoins de recherches importantes. Nouvelle île encore très peu connus pour son système diversifié en espèce, en calque de ses études de chercheurs, il ouvrit une pension pokémon et Sierra s'occupait très bien des pensionnaires au point où elle rêvait de faire la même chose dans les années à venir. Un seul pokémon attira beaucoup son attention : un petit Zébibron acquit par son père dans un marché. Mal en point, elle va s'occuper de lui avec attention. Plus les jours s'écoulent plus la petite fille grandit et devient envahissante pour son père. Il va donc la placer dans cette école dès l'âge de douze ans...

Gakuen...

Elle prend un nouveau départ mais a peur de tout raté. Elle se demande si elle va être accepté parmi les autres. Si son problème neuromusculaire ne vas pas lui jouer des tours,... Bien sûr pour pouvoir se rendre dans cette haute école, il faut un pokémon. Remarquant son attachement fort au Zébibron qu'elle avait réussit à dompter, son père le lui laissa. A vrais dire, il s'en fichait. Il avait peu d'importance à ses yeux se pokémons poney électrique alors que Sierra voyait en se pokémon un vrais ami. Quelqu'un sur qui compter.


Votre Premier Pokémon

Race : Zébibron

Type(s) : électrique

Surnom (Facultatif) : ZigZag

Sexe : Mâle

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Imprudent et loyal, se petit poney électrique sera toujours là en cas de besoin pour sa dresseuse. Et jamais bien sûr il ne pourrait faire du mal, mais par contre il tient bien de sa jeune éleveuse... C'est un maladroit incarner.

CTs qu'il connait : A apprit : Fatal-Foudre suite a un entraînement dure de son ancien dresseur, la père de la jeune fille.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)


Prénom : Moi je m’appelle Jessyca (oui avec un Y xD)

Âge : je suis âgé de 20 ans

Où avez-vous connu le forum : Alors vous remercierez Siloë Rësha, nous étions ensemble sur un forum pokémon mais suite a des critiques (notamment sur nos rps) et des pétages de plombs a la demoiselle Sisi, nous sommes partit et m’a donc fait venir ici ! (avec du harcèlement n_n) Bon au tant vous prévenir que Sisi est moi sommes presque pareil donc ça risque de faire mal XD

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Il est original et clair, j’aime beaucoup le style 

Code dans les règlements : Validé par Nathan ~


Dernière édition par Sierra McKlen le Sam 13 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 14:36

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
avatar

Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 14:57

Bienvenue à toi Sierra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 15:25

Bienvenue sur le forum, Sierra !

Il me tarde de te valider après avoir lu cette excellente présentation, mais le code que tu as écris n'est pas le bon... Je ne peux pas vraiment t'aider pour le trouver, mais il se trouve dans plusieurs topics différents du règlement.

Préviens-moi lorsque tu l'auras trouvé ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 17:34

Ma chérie <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 19:28

Bon merci tout le monde Very Happy
Donc voila le code est changé je crois que c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
avatar

Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 19:46

BIENVENUUUUUE ! <3 <3
Si t'es une pote de Sisi, on va bien s'entendre I love you

_______________________________________________


My SuperTeam:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 20:04

C'est presque mon double Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 21:21

Sierra McKlen a écrit:
Morte le jour de sa naissance, atteinte d'une maladie mortelle



(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Sam 13 Sep - 21:33

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   Dim 14 Sep - 14:48

C'est bon maintenant, je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sierra McKlen ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra McKlen ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford Sierra Cosworth - Winner Tour de Corse 1988 - Auriol
» Sierra Torride:
» Sierra Nevada - Bigfoot Barleywine Style Ale
» Ford Sierra RS500 Eggenberger Gr.A (Tamiya 24080)
» L'Homme de la Sierra - The Appaloosa - Sidney J Furie - 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: