Partagez | 
 

 L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Sam 13 Sep - 21:30

Pourquoi est-ce que j'avais eus la merveilleuse idée de sortir lettre le nez dehors aujourd'hui ? Bon au début c'était une journée plus tôt ensoleillé sans aucune trace de nuage laissant prévoir de la pluie. De la pluie ? Une véritable tempête plus tôt ! Donc bon j'étais sortit dans le parc de l'école pour pouvoir entraîner Pichu qu'a bien du mal à se contrôler et je suis a plus d'un coup électrique en se moment ! Effectivement, dans ma chambre une première fois face à Caninos, une petite engueulade entre les deux et voilà un coup de jus envoyer sur le chiot. J'ai voulus le gronder mais se dernier a échapper une nouvelle charge que heureusement pour voir j'ai éviter !

Je suis allez dans le grand parc avec mon petit pokémon pour pouvoir le détendre et lui apprendre à se contrôler quand un autre le touche. J'étais assise sur un des très nombreux banc qui sont mis en place dans se grand et beau parc bien fleuris de nombreuses fleur de printemps bien accueillis. Entrain d'expliquer à mon petit type électrique la situation, j'essaye de lui faire quelques caresses, ça ne semble pas fonctionner. J'ai entendus le premier grondement qui m'a fait sursauter à se moment même le Pichu c'est réfugier dans mes bras sans incident électrique. Heureusement pour moi !

Mais la pluie à suivie d'ailleurs très rapidement, je fus trempé en quelques minutes de la tête au pieds, j'ai voulus courir vers l'internat me mettre à l'abri, mais j'ai aperçus de loin la jeune fille a la chevelure verte que j'ai déjà croisé à plusieurs reprise... Nymphe. Je l'ai combattu pour arriver à un match K.O. La jeune fille semble totalement terrorisé et paralysé par cette pluie s'abattant fortement sur le sol. Je rentre Pichu dans sa pokéball et m’approche de Nymphe, une fois à sa hauteur je lui demande.

-Nymphe ?! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Sam 13 Sep - 22:12

La journée ce présentée bien pour Nymphe. Elle n'avait rien à faire, ses Pokémons étaient tous partie en ballade comme à leurs habitudes et elle était en train de coudre tranquillement dans sa chambre. Comme tout les jours quasiment à vrai dire. Et puis la fraîcheur délicate du printemps lui rappelait à quel point être dehors pouvais être agréable. Il faisait beau, il n'y avait pas trop de nuage encore et il ne semblait pas qu'il allait pleuvoir, bref parfait. Nymphe regardait par la fenêtre de sa chambre, elle voyait les Pokémons s'épanouir et se disait que les siens ne devais pas être très loin. Après tout Artémis ne s'éloigne jamais vraiment très loin de nymphe, on ne savait jamais, elle pourrait avoir un problème, n'importe lequel. Artémis prenait vraiment à cœur sa mission de défense avec Nymphe c'étais adorable. En Pensant à celle la demoiselle sourit, tendrement mais avec fierté. Elle se leva et posa ses affaire sur le bureau et quitta sa chambre sans attendre. Elle ne partait pas a la recherche de ses Pokémons, mais simplement l’envie de marcher, pied nue dans l’herbe, de profiter des vents printanier et de la verdure qui revenait. Le retour a la vie en quelques sortes.

Les heures s'écoulaient rapidement, elle rêvassait, courrait, s'allongeait dans l'herbe, comme une enfant trop heureuse de voir les premiers rayons du soleil faire s'épanouir de nouveau une nature qui avait dépérit en son absence. Le moral était au beau fixe et pourtant les nuages apparaissait de plus en plu. Menace de mauvais temps, complètement distraite par des Pokémons insecte avec lesquelles elle s'amusait, Nymphe ne vit strictement rien. Une goute. Puis deux. Puis trois... et puis pour finir une véritable averse. Les giboulées du printemps étaient un phénomène commun, mais en générale Nymphe y faisait gaffe. Elle avait un réel problème avec l'eau, et surtout avec celle qu'elle ne maitrise pas. Les Pokémons fuirent la pluie et Nymphe tenta elle aussi. Sans réelle résultat. Elle s'accroupie simplement sur elle même mettant ses mains près de sa bouche tentant de respirer lentement, sans réelle résultat toujours. Elle ne tremblait pas, elle était simplement paralyser par sa peur de ce retrouver sous l'eau. Et si jamais le tonnerre se mettait à gronder, se serait réellement mauvais pour elle. Elle se concentré pour ne pas se mettre à pleurer, la douleur psychologique qu'elle ressentait était incohérente. Pourquoi avoir une peur irraisonné de l'eau ? Ce n'étais rien d'autre qui événement naturel ! Et pourtant c'étais bel et bien un de ses point faible, sa seule et unique phobie. Le bruit de la pluie la dérangeait, elle n'arrivait pas a se focaliser sur autre chose, quand soudain une voix l'interpella, elle tourna la tête brusquement et vie Siloë. Elle la reconnu de suite, elle s'était plusieurs fois croisé et elle gardait d'elle un très agréable souvenir.


- Nymphe ?! Ça va ?

Elle ne répondit pas par des mots. Son air complètement désespérer et sa position au sol semblaient simplement répondre pour elle. En regardant la jeune dresseuse aussi sereine sous la pluie elle se sentit incroyablement ridicule. Elle avait beau être une espionne, travailler pour la team rocket et avoir vécu dans la nature avec sa tribu durant des années et des années, elle n'était simplement pas capable de soutenir plus. La culpabilité et la honte la firent simplement lâcher prise. Nymphe se leva et agrippa Siloë comme une enfant effrayé attraperais sa mère et la supplia du regard de l'aider. Quelques seconde s'écoulèrent et Nymphe tourna simplement la tête pour que son amie ne puisse voir ses larmes commençai à couler le long de ses joue. Bien que la pluie qui coulait sur son visage masqué cela, le rouge de ses joues révélerait rapidement de subterfuge.

J'ai peur...

Elle ne put articuler plus. La peur la paralyser réellement. En temps normal, Artémis était là pour l'aider, mais cette fois ci il n'y avait personne excepté Siloë, qui serait vraisemblablement la première humaine à la voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Sam 13 Sep - 22:37

Je n'aimais vraiment pas voir les personnes dans un état pareil surtout quand ses derniers sont proche ou alors que je les connais, je e suis donc approché bien rapidement de la jolie jeune fille avec les cheveux vert. Elle semblait vraiment terrorisé par les gouttes de pluies tombante en averse sans fin. J'étais moi même trempé de la tête au pied, mes cheveux dégouline sur mes épaules et ne ressemble plus à rien, heureusement qu'aujourd'hui je suis en jean noir avec un haut noir et une veste de couleur bleus, au moins j'aurais pas froid bien que je sois au tant trempé qu'une éponge balancé dans un sceau.

Quand je suis arrivée prêt de la coordinatrice cette dernière entendant ma voix résonnante sous l'averse, elle relève son doux visage déformer par des traits de peur. Se n'est pas une simple peur, c'est une véritable phobie. Une phobie incontrôlable. Je la regarde sans savoir quoi faire pour l'aider si je peux la tirer jusqu’à l'intérieur, au sec et surtout a la chaleur du bâtiment, sécher en toute tranquillité. Le ciel gronde de plus en plus fortement, en plus de la pluie un vent glacial et violent s'abat entre les arbres, je serre les dents, décidément ça fait froid dans le dos ! Mais au premier grondement la demoiselle saute dans mes bras s'agrippant comme une enfant perdue et avec un appel à l'aide. Je resserre donc la prise contre elle, il faut faire quelques choses. Je ne peux pas rester ici. Je fouilles a ma ceinture une pokéball. Je cherche celle de Airmure. Mais je ne la trouves pas c'est pas pratique là ! Ah voilà !

Je sors donc le pokémon, une fois prêt de moi, bas je me rends compte que c'est pas la bonne ! Tant pis, c'est celle de Clumsy, il pourra nous aider malgré tout. Il me regarde sans comprendre se qu'il vient faire là sous une pluie battante pour un type comme lui.

-Clumsy ! Prends Nymphe sur ton dos et on file vers l'intérieur !

Le type volcan acquit d'un mouvement de tête puis je regarde la jeune fille toujours accroché à moi.

-Nymphe ? Nymphe grimpe sur Typhlosion ! Il va filer vers l'intérieur du bâtiment pour te mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Lun 15 Sep - 1:40

Siloë paniquait quelques peu cela ce sentait. A peine Nymphe fut elle accroché à elle, qu'elle l'avait attrapé pour ne pas la lâcher. Celle-ci cherchait ses pokéball, mais Nymphe faisait en quelques sorte, office de sacré gêne dans l'opération. Siloë fini par attraper une pokéball au hasard finalement car le pokemon qui en sortir était un Typhlosion. Clumsy avait bien grandit depuis la dernière fois que Nymphe l'avais vu, c'était indéniable, cependant appeler un type feu sous la pluie, mauvaise idée. Clumsy regarda Siloë sans vraiment comprendre ce qu'il se passer, il ne devait pas comprendre pourquoi il était là, sous une pluie battante alors qu'il était de type feu. Nymphe, elle, ne voyait rien, ses yeux étaient fermé et elle ne semblait pas vraiment décidé à les ouvrir. La voix de Siloë résonna de nouveau. Il faut dire qu'elle avait de la voix quand elle le voulait ! Elle ordonnait a Nymphe de s'accrocher a Clumsy, que celui-ci allait l'envoyer dans un bâtiment a l'abri de la pluie. Elle savait qu'elle devait bouger, mais en aurait elle la force réellement ? Siloë la secoue par ses mots, elle entend son prénom et l'ordre mais semble ne pas réussir à bouger. Elle respire un bon coup et d'un geste s'accroche au pokemon qui lui proposait son aide malgré la galère dans laquelle, elle les avait mit.

Nymphe se sentait coupable pour Clumsy mais aussi pour Siloë qui a cause d'elle était trempé. Ses cheveux lui coller au visage, sa simple robe blanche était à présent trempée et coller son corps, triste spectacle. Elle ouvrit légèrement les yeux et fit de son mieux pour ne pas gêner le pokemon dans ses gestes, complètement terroriser par la pluie qui lui tomber dessus en trombe. Elle ne put articuler que quelque faible mot d'excuse au pokemon. Mais plus que sa culpabilité, elle voulait aussi exprimer sa gratitude envers eux.


" Merci... "

Sa voix était étranglée par ses sanglots et par la peur. Mais à présent elle se sentait moins coupable. Avoir des amies, c'était donc comme cela ? Nymphe n'en avait jamais vraiment eu, elle se trouvait donc dans une situation inédite pour elle... de quoi la sortir de ses sentier confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Mar 16 Sep - 18:51

La pauvre Nymphe était tremblante et son regard prouvait bien sa grande peur bleue de l'eau et de cette pluie battante qu'étais entrain de tomber sur nous. Trempé, même mon grand pokémon de type feu se poser la question de pourquoi est-ce qu'il était là, alors que son type était vraiment pas à l'avantage avec se type de temps et que c'était même très étrange de faire appel a lui, mais disons que pour aider la petite Nymphe je n'avais pas beaucoup de choix et je me voyais mal de l'abandonner là à son triste sort... Donc en sortant mon pokémon feu j'essaye de raisonner la jeune fille toujours bien agripper a mon vêtement, je caresse ses cheveux doucement pour vouloir la rassurer puis l'attrape aux niveaux des épaules et essaye de lui parler le plus calmement et clairement. Me regardant, je peux voir des larmes aux yeux. J'ouvre des grands yeux. Je ne supportes pas de voir quelqu'un pleurer encore plus quand c'est quelqu'un de proche, une amie, une personne de ma famille. Bref. Elle finit par comprendre se que je lui demandes.

S'approchant du pokémon, Typhlosion comprends la situation complexe et s'approche de la jeune fille pour qu'elle grimpe sur son dos et s'accroche. Une fois fait, je caresse la tête de mon pokémon et lui sourit, se dernier me rend ça d'un petit geste de tête acquiesant mon ordre. Regardant la petite fille aux cheveux vert traumatisé. Les yeux dans le vide, elle me remercie. Je souris et ne réponds rien. C'est tout a fait normal. Je fais un nouveau signe à mon type feu et il commence à trottiner rapidement en direction de l'académie et mettre à l'abri Nymphe.

Je le vois donc disparaître petit à petit. Cette fois je sors la bonne ball, celle de mon pokémon acier. Le type vol me regarde en tournant la tête, je lui demandes de faire vol ; Il me montre son dos et m'aggripe bien à lui, il s'écrit heureux et prends rapidement son envole. C'est particulier d'être à dos d'Airmure. Je rejoins plus vite que je peux Typhlosion et Nymphe. Nous voilà donc dans le hall plus tôt vide à cette heure ci. Je vois mon pokémon Feu couché avec Nymphe contre son ventre. La chaleur produit par le grand pokémon doit la réchauffer un minimum. Je m'approche d'elle et m'agenouille prêt d'elle.

-Ca va mieux Nymphe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   Ven 15 Mai - 3:06

Nymphe se trouvait à présent dans le hall de l'académie. Au sec, loin de cette pluie battante qui avait réveillé en elle les pire craintes. Il faudrait peut être qu'un jour elle consulte pour son petit soucis avec l'eau, car cela serait franchement embêtent en mission pour la team rocket par exemple. Ce traumatisme enfouie bien profond dans son petit cerveau ne tardé jamais à montrer le bout de son nez lorsqu'il se mettait à pleuvoir mais le fait que cela arrive devant quelqu'un, il fallait avouer que cela n'était encore jamais arrivé. Elle se sentait honteuse mais surtout désolé pour Clumsy. Elle était là, allongé dans le hall au coté du pokemon qui malgré son aversion pour l'eau l'avait aidé. Elle n'avait pas froid mais elle tremblait, de peur. La chaleur dégagé par le pokemon détendait ses muscles anormalement crispé mais malgré cela les larmes coulaient encore d'elle même. Siloë arriva accompagné de Airmure. Elle s'approcha de Nymphe, lui demandant si cela allait, évidement la réponse été non mais tout aussi évidement Nymphe ne répondrait pas cela. Elle regardait dans le vide tentant simplement de reprendre ses esprits avant de finalement se calmer petit à petit. Nymphe couvrit son visage avec ses mains, ses joues rougissant sous l'effet de la gêne.

Je suis vraiment... désolé Siloë...

Soudain un bruit strident, presque électronique retentit non loin elle. Le bruit signature d'une attaque téléport. Artémis apparut juste à coté de sa dresseuse, visiblement en panique. Elle s'agenouilla, s'inclinant devant Clumsy et Siloë puis finit par prendre Nymphe dans ses bras comme le ferait une mère avec son enfant lors d'un orage. On pouvait lire toute la panique de la Gardevoir sur son visage mais aussi dans ses gestes, brusque sans être blessant, mais pourtant désordonné. Nymphe blottit sa tête contre Artémis et passa ses bras autour de sa taille pour s'y agripper... l'étreinte dura quelques seconde puis Artémis tourna la tête vers Siloë, un sourire plutôt rare sur ses lèvre. Celui qui dit merci, celui qui n'est pas faux ni même rassurant, celui qui est simplement sincère.

Je ne sais comment vous remercier Mademoiselle Resha, Clumsy... vraiment.

Artémis regarda Nymphe qui s'était finalement endormit dans ses bras, d'épuisement à force de pleurer ou d'épuisement psychologique peut importait sur l'instant. La gardienne caressa la joue de sa dresseuse et remit une mèche de cheveux mouillé en place pour que celle-ci ne la gêne pas puis repris contact avec Siloë toujours via télépathie.

J'espère que cet incident ne s'ébruitera pas... Maîtresse Nymphe a toujours tenu à garder cela secret. Mais... je pense que je vous dois une explication. Maîtresse Nymphe à une peur irraisonné de l'eau depuis toute petite... sa mère suppose qu'il s'agit d'un souvenir inconscient de sa première traversé en bateau alors qu'elle n'était encore qu'un enfant qui ne marchait pas encore... toujours est-il que lorsqu'il pleut... Ma maîtresse se retrouve comme paralysé si elle se retrouve en dessous... Je ne sais vraiment pas comment vous remercier... Demandez moi ce que vous voulez... j’obérais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odeur de la foudre (Pv Nymphe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Odeur de cuisson choux
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» problème d'odeur pipe neuve
» Reportage sur la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: