Partagez | 

Halloween précoce! [Solo+capture+évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Halloween précoce! [Solo+capture+évolution]   Dim 14 Sep - 21:10

Halloween précoce!
★ It's not slenderman..

Feat
Solo
...

C'était par un soir au clair de lune que Yuki voulait faire une petite escapade en forêt afin de passer une soirée tranquille avec ses Pokémons et loin des gens. Alors qu'il se dirigé vers sa destination il vit quelqu'un en sortir, l'air paniqué.

Non n'y..n'y allez pas ..y a un..une chose qui hante cette forêt!

Comment ça?

J'étais..avec mon..mon ami en train de cueillir de nous promener et là..il y avait une sorte de silhouette d'apparue et donc..il est partit voir,et j'ai vu une lumière étrange puis son cri..il..il n'est pas revenu, et là j'ai vu qu'elle s'approchait vers moi j'ai donc du fuir!

Et quelle forme avait cette.."silhouette"

Je sais pas,j'ai pas vu mais ça lévitait comme..un fantôme !

Cet individu avait l'air traumatisé par les événements, mais Yuki avait l'air sceptique sur ce qu'il disait tandis que Mysdibule se moqua du dresseur et que Hericendre tremblait, et décida d'aller voir ce qu'il se passait soi même. Il pénétra alors dans la forêt comme il était convenu au départ mais cette fois ci en cherchant à savoir ce qu'il se passait. Le jeune homme n'y voyait pas grand chose et Hericendre avait tellement peur de cette histoire qu'il n'osait pas chercher à éclairer à l'aide de ses flammes.

Allons, ne t'en fais pas c'est sans doute son ami qui lui faisait une blague, il n'y a certainement rien, rassurait il.

Heri...

Soudain le jeune homme remarqua qu'il n'y avait plus Mysdibule et se demanda où elle était passée. Il se mit alors à l'appeler avec Hericendre en la cherchant partout, quand soudain elle surgit d'un buisson en hurlant :

MYSDIBULE !

Heriiiiiiii !

Le Hericendre fut tellement effrayé qu'il sauta de la tête de Yuki et se mis en boule contre un arbre,le dos tourné vers eux et faisant jaillir ses flammes.

Mys' c'est pas très sympa ce que tu fais, annonçait il en riant lui faisant perdre toute crédibilité.

Le Pokémon acier partit alors s'excuser auprès du type feu mais celui-ci était tellement vexé par cette blague qu'il lui fit la tête. Mysdibule poussa alors un long soupir et lui demanda à nouveau des excuses,jusqu'à faire céder le Pokémon qui décida de lui pardonner.

Bon on peut continuer maintenant que tout est terminé? Soupira Yuki.

Les deux Pokémons acquiescèrent et il continuèrent alors à avancer ensemble, mais tandis qu'ils s'engouffrèrent de plus en plus dans la vaste et sombre forêt, ils entendirent un bruit étrange autour d'eux et Yuki avait comme une étrange impression d'être observé. Non pas par les Pokémons nocturnes en général, mais par quelque chose qui semblait les suivre. Mysdibule s'en était également aperçue et décida donc de partir toute seul en accourant.

Mys' ne pars pas toute..seule

Et trop tard,le Pokémon n'en fit qu'à sa tête et fonça seule dans le noir, Yuki voulu la rattraper mais il l'avait perdue de vue. Soudain il sursauta lorsqu'il entendit le cri de Mysdibule puis le vide, mais ne savait pas trop si c'était une blague ou non alors il se mit à l'appeler sous un ton de panique.

-Oh hé Mysdibule, si c'est une blague arrêtes cette fois, c'est plus drôle !

Mais il n'y eu aucune réponse, seulement l'écho de sa voix résonnant à travers la forêt. Mais quelques secondes plus tard une silhouette flottant dans les airs apparue devant lui, le fixant. Yuki se racla la gorge, se demandant ce qui était alors arrivé à Mysdibule tandis que Hericendre était tétanisé, puis soudain les yeux de la silhouette se mirent à luire d'une lueurs pourpre. Sentant alors le danger Yuki voulut alors appelé Lokhlass mais il était trop tard pour prendre sa Ball.

Hericendre,fuis !

Pas une ni deux , le Pokémon feu bondit de son dresseur et se mit à fuir dans la direction opposée à celle de la silhouette, en pensant que Yuki le suivait. Malheureusement il sentit une lumière pourpre derrière lui et lorsqu'il se retourna il vit que son ami n'était plus là. Pris de panique le Hericendre se cacha derrière un arbre priant pour ne pas être trouvé. Mais Arceus ne semblait pas avoir entendu sa prière car la silhouette semblait l'avoir trouvé.. Qu'allait il devenir, lui aussi allait il disparaître sans pouvoir rien faire tellement il était tétanisé? Non ! Le Pokémon décida de prendre son courage à deux mains et de se battre jusqu'au bout, une lumière blanche enveloppa alors son corps le transformant et fut conclut par un rugissement:

Feurissooooooon !!!

Il était désormais devenu un magnifique Feurisson prêt à s'en prendre à la silhouette, les flammes émanant de son corps peu importe ce qui pourrait lui arriver, quand soudain quelque chose l'interpellas

Non, arrêtes Heri...euh Feurisson je veux dire !

C'était la voix de Yuki, le Pokémon regarda alors partout pour le chercher mais il écarquilla les yeux lorsqu'il vit que le jeune homme était en train de flotter au dessus de lui transparent, accompagné de Mysdibule. (En gros l'attaque utilisée était Halloween ^^)

Ne t'en fais pas, je ne suis pas mort, ce n'est qu'un effet venant de ce Pokémon!

Yuki tourna la tête vers la silhouette qui s'avança et se dévoila sous la lueur de la lune et des flammes du Pokémon: Il s'agissait d'une Pitrouille.

Je ne pense pas qu'elle nous veuille du mal je pense que ce Pokémon veut seulement faire une petite frayeur aux gens, pas vrai?

Pitrouille ne se prononça pas et les invita seulement à la suivre en leur enlevant l'effet de son attaque. Ils acceptèrent donc son invitation et arrivèrent dans un coin de la forêt avec au centre une pokeball cassée, il comprit alors:

Je vois.. Tu as été abandonnée dans cette forêt où tu es désormais seule n'est ce pas ...et tout ce que tu cherchais c'était seulement des humains avec qui jouer n'est ce pas?

La citrouille flottante baissa alors le regard et acquiesça, Yuki s'approcha alors ensuite vers cette dernière et posa sa main sur sa tête.

Je ne sais pas pour quelle raison tu as été abandonnée, si c'est par peur ou non.. Je peux imaginer ce que tu ressens même si je ne peux le comprendre étant donné que je n'ai jamais subit ça.. Mais j'ai personnellement trouvé ça amusant , et puis c'est grâce à cette expérience que Hericendre est devenu plus courageux et a évolué, je voudrais donc te remercier..et si tu le souhaites ma porte est grande ouverte, je ne peux quand même pas te laisser seule. Dit il en le caressant

Le Pokémon accepta son invitation et rejoignit l'équipe de Yuki.

To be continued ...

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Halloween précoce! [Solo+capture+évolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1