<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Yop bande de... De... DE GENS, VOILA!

En ce moment je suis débordé, et j'ai très peu de temps pour mes activités en général. J'ai déjà beaucoup de mal à gérer tous mes rp's sur d'autres forums, à un point qu'à la base je ne devais même pas m'inscrire ici. Mais comme l'autre-truc-qui-pue s'est littéralement jetée à mes pieds en me suppliant les larmes aux yeux.... Bon okay, vous êtes sympas, et vous m'avez donné envie de rester =3
Sauf que comme je l'ai déjà dis, je suis un peu overbooké en ce moment, et je suis dans l'incapacité de caser des rp's supplémentaires.

"-ALORS POURQUOI TU FAIS TA PREZ SI C'EST POUR NOUS DIRE QUE TU PEUX PAS RP, CRETINUS?! PUISQUE C'EST COMME CA, T'AURAS PAS LES QUATRE BARQUETTES DE FRITES QUE JE TE DOIS DEPUIS BIENTÔT TROIS MOIS!" me diriez-vous (Comprendra qui pourra, pour la fin 8D)

Bah tout simplement car je compte bien rp ici un jour, et que comme les comptes inactifs non validés sont bannis au bout d'une semaine, bah j'ai pas perdu de temps.
En gros, tout ce spitch, c'est pour vous dire que je ne vais pas pouvoir rp ici pour l'instant. Mais dans quelques semaines, je devrai pouvoir réussir à caser deux trois rp's avec les gentils bonhommes que vous êtes Razz
Et vous inquiétez pas que je vais revenir, j'ai plein d'idée de mésaventure pour Pika'Tcha, et je compte pas les abandonner *^*

Voili-voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Déjà, je ne t'en dois que 3 et le cretinus merite un copyright de moi ! Sinon, compte pas sur moi pour tes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Tu nous reviens vite j'espère D:
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:32

Hey! o/

Demain, le pauvre-petit-Pikachu-gentil-et-innocent-abandonné-par-sa-vilaine-dresseuse-devenue-une-méchante-Rocket que je suis est envoyé dans un trou paumé d'Allemagne, et ce jusqu'à vendredi! J'aurai mon PC avec moi, mais aucun moyen de savoir si j'aurai le wifi U.U Et si jamais je l'ai, je ne pourrai guère passer très souvent, donc il va falloir que vous apprenez à vivre sans moi. Je sais c'est très dur, mais vous pouvez le faire, votre futur Dieu a confiance en vous T^T /SBAAAAF/

Prenez soin de vous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
Basile


Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 33
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:34

Bonnes vacances alors Pika. <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> 2684082344
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:32

Hey! Quelques petits soucis qui font que je suis contraint de prolonger mon absence pour une durée indéterminée, mais d'ici une semaine je pense que je devrai être revenu.

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Empty
MessageSujet: Re: <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>   <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]
» [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]
» Thouéris, une hippopotas hors du commun! [solo+capture]
» Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture]
» Amis pokémon alias sujet d'étude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Absences-
Sauter vers: