Partagez | 
 

 Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]   Jeu 18 Sep - 18:40

Le moment de la grande transformation était venu.
Assis sur son lit, toujours en sous-vêtement faisant office de pyjama, William venait de passé une horrible nuit. Depuis quelques temps déjà, il était sans cesse dérangé par de nombreux cauchemars aussi perturbants les uns que les uns. Dans chacun d'eux, il y avait toujours une disparition ou un événement tragique qui se produisait. Le cauchemar qu'il venait tout juste de faire lui avait fait vivre la mort de sa petite Elsa, sa première créature et sa meilleure amie de toujours. Le ranger l'avait bêtement vu mourir sous ses yeux suite à une cuisante défaite d'un combat contre un membre de la Team Rocket. L'homme s'était alors amusé à se moquer de l'albinos qui, maintenant qu'il était réveillé, avait bien l'intention d'éviter de reproduire ce cauchemar.

Dès aujourd'hui, il allait remédier à la situation.
Elsa manquait d'entraînement, c'était indéniable. Le jeune homme se souvenait encore de sa première rencontre avec quelques sbires rockets sur l'île d'Edénia, il avait alors vu Elsa perdre face à un Sablaireau, qui était clairement bien plus entraîné qu'elle. William devait avouer qu'il négligeait l'entraînement de ses pokémons depuis trop longtemps. Même s'il n'était pas un dresseur, il était en son devoir d'avoir une bonne équipe pokémon pour pouvoir venir en aide aux plus faibles en tout temps. Le ranger était motivé aujourd'hui, en cette nouvelle matinée printanière. Le temps était encore frais, mais le soleil réchauffait l'environnement à l'aide de ses chauds rayons malgré les quelques nuages présents dans le ciel. Il ne risquait pas de pleuvoir au moins, sinon le jeune ranger aurait opté pour un entraînement intérieur.

Un coup d'oeil par la fenêtre lui fit prendre sa dernière décision.
Étant donné qu'il hésitait encore à quel endroit se rendre pour entraîner son équipe, la montagne semblait être l'endroit parfait pour se genre de chose, surtout qu'à son sommet se trouvait un objet tant convoité par le ranger ; la Ice Rock. La pierre destinée à l'une des évolutions d'Evoli. Depuis son enfance, William savait en quoi faire évoluer son starter et cette dernière semblait être bien d'accord avec lui. Originaire d'Auffrac-les-Congères, un petit village de Kalos constamment balayé par la neige et le froid, il lui était impossible de faire évoluer Elsa en un autre pokémon que Givrali.

Le temps de partir était venu.
L'albinos se leva donc rapidement, excité à la simple idée de sortir pour se dégourdir un peu les jambes. Il se prépara vite fait, sans oublier de prendre le temps de manger un bon petit-déjeuner avant de quitter sa chambre. Il quitta rapidement les lieux avec ses quatre pokémons sur les talons, même si ces derniers n'étaient pas très enchantés à l'idée de s'entraîner, sauf Elsa. Celle-ci semblait avoir compris les intentions de son maître dès le début, ce qui n'était pas pour lui déplaire, étant donné qu'elle rêvait depuis longtemps de devenir une élégante princesse de glace. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’être un peu nerveuse face à l’évolution qui l’attendait, puisqu’elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre.

Le trajet jusqu'à la montagne ne fut pas bien long.
Les sentiers qui se dessinaient dans les hauteurs, au travers de la végétation de moins en moins denses, montaient parfois abruptement, mais cela n'importunait pas trop le jeune Adams, qui était habitué à plusieurs types de terrain extérieur. En tant que ranger, il devait être suffisamment en forme pour parcourir un sentier pédestre en montagne sans en être trop essoufflé. Néanmoins, ce n'était pas vraiment le cas de ses compagnons. Stika était posé sur son épaule gauche, Daisy avait décidé d'utiliser la tête de l'albinos comme perchoir et Jasmine se reposait tranquillement dans les bras de ce dernier. Seule Elsa parvenait à suivre son maître dans la montagne, elle aussi étant habituée à ce genre d'exercice.

- Si ma mémoire est bonne, nous devrions atteindre la pierre d’un instant à l’autre.

Le petit groupe n’était pas encore au bout de son périple.
Cela devait faire près d’une bonne vingtaine de minute de William cherchait la Ice Rock sans succès. Il était revenu à de nombreuses reprises sur ses pas, complètement perdu et ignorait où se trouvait l’objet de sa quête. La seule information qu’il avait reçu c’était qu’elle se trouvait au sommet de la montagne, mais pour le moment, tout ce qu’il voyait de cet endroit, c’était l’île d’Edénia qui s’étendait à perte de vu. Le paysage était vraiment magnifique, mais cela ne remontait pas le moral du jeune ranger. Où devait-il aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]   Jeu 2 Oct - 22:22



A LITTLE BIT OF SUSPICION IS A DANGEROUS THING; A DROP FROM A PIPETTE OF POISON INTO A BUCKET OF OTHERWISE CLEAN WATER.
Kyûbi soupira en maugréant.

Je le pète et le répète, car c'est, tout au long du voyage, le seul souvenir de notre escapade qui me restera en mémoire : la mauvaise humeur de mon pokémon. Ni les magnifiques forêts surplombant le paysage somptueux, ni même les enchanteresses montagnes enneigées nous faisant face ne pourront effacer le mal de tête que m'avait donné le pokémon feu à force de râler. Nom de dieu, mais quel partenaire !

Toi tu es un pokémon feu ! Au moins, tu ne te les gèles pas comme moi !
Je lui lançais un regard accusateur comme pour lui faire passer le message de se taire. Il y avait longtemps que la conversation n'avait plus lieu d'être entre nous depuis qu'on avait commencé à gravir la montagne. Non pas que j'étais fatigué. Ni même lui, il ne l'était pas. Contrairement aux moments où le dédoublement de sa queue le faisait souffrir, là il avait le coup de patte vigoureux et surtout la langue bien acérée. Ce qu'il me tannait avec ses soupires et grognements !

Tout avait commencé des jours auparavant, lorsque j'avais remarqué, au sein de l'établissement Plasma, un étrange garçon, bleu d'yeux et blanc de cheveux, se promenant fièrement au milieu de la cour centrale du bâtiment, une flopée de pokémon chromatiques derrière lui. L'étrangeté de la situation m'avait mis la puce à l'oreille. Que faisait cet étrange bonhomme accompagné de tous ces pokémons plus rares les uns que les autres ? Il les protégeait me diriez-vous. Evidemment, je n'avais rien à lui envier, Kyûbi avait lui aussi sa part de "doré" sur lui... Mais trop, c'était trop, et son profil ressemblait justement plus à un membre de la Team Rocket qu'au notre...

N'allez pas croire que je ne me suis pas renseigné avant. A chaque fois que j'ai des doutes, je le fais. Et cela m'a d'ailleurs permis d'innocenter beaucoup de personnes, ainsi que d'en repérer d'autres. Malheureusement, il y a des taupes dans la Team. Et ce garçon là était suspect. Calme, presque discret au sein de la team, je lu dans ses missions antécédentes qu'il avait un petit côté impulsif et même froid envers ses coéquipiers. Et c'est ce matin, alors qu'aucune mission n'était prévue pour lui, qu'il décida de partir tôt pour une destination montagneuse, emportant toute sa petite équipe avec lui.
C'est aussi ce matin que je décidais de le suivre en douce pour savoir ce qu'il en découlait.

Evidemment, je ne prenais pas les mêmes sentiers que lui. Bien souvent, je me retrouvais à faire du hors piste dans la forêt avoisinante ou sur les rochers le surplombant. Et c'est là que Kyûbi commença a avoir des problèmes. Si mes bottes étaient bien résistantes à tout type d'objets voulant me transpercer le pied, les coussinets de Kyûbi, eux, étaient plutôt habitués au doux tapis de mousse de la forêt ou à la régularité des sentiers humains. Très vite, ses pattes rencontrèrent de méchantes pierres et il commença à grimacer, puis à boiter, et enfin à saigner. Je m'étais bien vite inquiété de son état et lui avait proposé de le prendre sur moi. Mais non, Môsieur ne voulait pas, Môsieur était trop fier pour ça. Eh bien depuis, Môsieur souffre et s'indigne, et moi je m'énerve. Dispute quotidienne. Et pourtant on s'aime.

Cela faisait quand même pas mal de temps que nous le suivions et j'avais à présent la sérieuse impression que nous tournions en rond. Même Kyûbi était d'accord. La neige avait depuis peu recouvert tout le paysage et les pattes de Kyûbi, à présent congelées, ne le faisaient plus souffrir. Ou presque.
Mais ma patience se consumait peu à peu alors que j'observais notre proie regarder autour de lui le regard perdu. Génial, on avait pris en filature un homme qui ne savait même pas où aller.

Je me décidais à descendre le chercher. Tant pis pour la discrétion, j'allais l'accuser directement. Je m'avançais vers lui d'un pas rapide et sortait mon épée pour la pointer en sa direction.

"Toi ! Jeune homme perdu. Tu réponds au nom de William Adams, n'est ce pas ? Je me nomme Victor Wolfgang Strauss et voici mon ami, Kyûbi. Je suis un commandant de la Team Plasma. Quelle idée assez saugrenue t'est-il ainsi traversé l'esprit pour avoir osé infiltrer notre belle team de tes intentions douteuses ? En tout cas, on peut dire que l'effort à payé, te voilà en possession d'une équipe pour le moins précieuse... Mais permet-moi de m'enquérir d'une chose. A quels sombres desseins aspires-tu en te promenant ainsi dans un endroit reculé avec ton équipe ?"

C'est à ce moment que Kyûbi se posta à côté de moi et leva les oreilles, intéressé par une chose. Je suivis son regard et découvrit la petite boule de poils grise aux pieds du garçon. Une idée me traversa alors l'esprit.

"Est-ce pour forcer ce pauvre Evoli à évoluer que tu es ici ? Peu de personnes ignorent que la fameuse pierre évolutive se trouve dans les environs. Et toi, ignoble, tu tentes de la trouver pour rendre tes soit-disant "armes de guerre" encore plus puissantes, n'est ce pas ?"

Oui, j'avais directement parlé hargneusement. La fatigue avait fini par me convaincre que l'homme n'était autre qu'un de ces démons de la Team Rocket.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]   Sam 18 Oct - 6:58

Depuis mon enfance, Edenia était un endroit remplit de secrets et de mystères. Surtout de mystères. Il y avait des trucs, dans ce continent, qu'ils n'y avaient aucune explication valable. Par exemple: un coin dans la forêt où que la neige ne reste jamais ou, encore, la neige, dans une partie de la montagne, qui ne fond jamais. D'ailleurs, en parlant de cette montagne, aujourd'hui, j'étais partie la visiter. Je voulais vraiment découvrir la vérité sur ces montagnes éternelles. On dit qu'une roche tenait cette température glaciale, mais, est-ce vrai? Une pierre rare et tant convoité par les êtres humains. La première personne qui avait découvert ce mystérieux cadeau la surnomma la ''Ice Rock''. Une roche gelée éternellement qui crée un froid infini. Envieux pour les pokémons qui aiment le froid, mais désolant pour les autres qui s’égarent. En y pensant, je crois bien que certains pokémons y sont morts par le froid intense des montagnes. Malheureusement, cela n'intéresse aucun média à dramatiser sur la mort des pokémons sauvages. Ben non, hein! C'est plus cool d'inventer des conneries sur une personne qui ne peut guère dire son avis, vu qu'elle est morte. Aussi, ils aiment prendre les pokémons en deuil pour des sauvages sans coeur. Surtout ça!

Bref, secouant légèrement ma tête, je chassai ces pensés qui me hantaient, depuis la mort d'Hope. Je ne devais guère avoir ce genre de pensés aujourd'hui. Le mystère de ces montagnes était beaucoup plus important que mon état d'âme, en ce moment. Bref, revenant à la réalité, je continuais ma route. Je prenais les chemins les plus ardus, vu que je ne voulais guère interrompe la marche des randonneurs ou, encore, tomber sur des Rockets. Malgré le sol non-symétrique, je ne pouvais point m'inquiéter pour mes pieds, vu que j'avais décidé d'utiliser mon pouvoir psychique pour ''voler'' et me téléporter. Donc, dans chaque région, je me concentrai pour essayer de trouver l'aura de cette roche, vu qu'elle doit bien transmettre de l'énergie... non? Hélas! Je ne sentais rien. Mais vraiment rien!

Un petit soupir sortit entre mes lèvres, déçue du résultat. Tout à coup, je sentis deux énergies différentes qui s'approchaient de plus en plus de ma position, avant d'arrêter subitement. Curieuse, j'allais voir la direction où que les énergies se sont arrêtées. Cela ne prit quelques secondes avant d'arriver à eux. Cependant, je restais cacher. Je ne voulais point être capturée par une bande de sauvages. En observant un peu, je reconnu tout de suite l'adolescent à crinière blanche. C'était un ranger du nom de William. D'après Hope, c'était un model à suivre pour les dresseurs pokémons. Je l'ai croisé sous ma deuxième forme, mais je ne sais point s'il allait me reconnaître ou non...

Soudain, la stupeur me frappa de plein fouet. Je n'avais guère remarqué que l'autre homme, inconnu à mes yeux, avait sorti son épée. J'avais l'impression qu'il menaçait le pauvre étudiant. Mais.. pourquoi? Pourquoi le menacer de la sorte, me direz-vous? Hey bien, il voulait surement les pokémons chromatiques du Ranger, vu que celui-ci en possédait plusieurs. Il devenait une cible de plus en plus importante aux yeux des Rockets et, maintenant, ils voulaient surement sa...

Non, je dois empêcher ça! Je ne voudrais point un autre cas comme celui du jeune Estheim. Ce serait tellement lourd à supporter. Alors, secouant légèrement ma tête pour me ressaisir, je fermai les yeux, me concentrant, pour créer une liaison psychique avec le jeune adolescent. Ensuite, pendant ce moment, je chargeai mon énergie autour de ma main gauche. Cela ne prit guère de temps avant qu'une épée translucide apparut sur cette main. De plus, j'avais réussi à créer un lien spirituel entre moi et le ranger aux pupilles azurs.

«William! Tassez-vous par la gauche. Je ne voudrais point vous blesser» ordonnai-je, calmement.

Maintenant que la capacité était prêtre, j'ouvrai les yeux qui étaient devenues lumineux et j'envoyai l'épée au sol qui explosa.

-Excalibur; Final Judgement! criai-je

Sous le choc, ma technique envoya une onde psychique et tranchante vers l'homme armé. Ensuite, je me téléportai devant William, écartant mes bras de chaque côté. Je me retournai légèrement pour sourire doucement au Ranger avant de me retourner pour fixer le monsieur, sérieuse.

-Laissez ce jeune garçon tranquille, monsieur. Si vous ne le faites point, j'utiliserais la force pour vous arrêter.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]   Mar 4 Nov - 4:19

Tout se déroula vraiment très rapidement.
Voir même trop rapidement. À peine avait-il prit conscience qu’il n’était pas seul au sommet de cette montagne enneigée qu’une épée était dangereusement pointée dans sa direction. William en eut le souffle coupé par la surprise, tandis que ses pokémons, tous autant conscients du danger qui les menaçaient, cessèrent de bouger. Cet homme, le jeune ranger l’avait déjà aperçu au sein de l’organisation des plasmas, mais il n’avait jamais entendu son nom. Que lui arrivait-il pour qu’il le menace de cette façon, étant donné qu’ils étaient soit disant des alliés ? Surtout en ce lieu... Cet homme étrange l’avait suivi jusqu’ici pour agir de la sorte ? Que cherchait-il exactement ?

William ne savait que faire.
Cette épée lui fichait la plus grande peur de sa vie. Cet inconnu, probablement plus haut dans la hiérarchie de la team que lui, pouvait le couper en morceaux d’un instant à l’autre. Même accompagné par ses pokémons, le ranger savait qu’il ne faisait pas le poids et il allait devoir affronter cette menace d’une façon ou d’une autre. Le mieux à faire pour le moment était de ne pas brusquer la situation. Victor Wolfgang Strauss, l’un des commandants de l’organisation. William fut horrifié de constater qu’il y avait erreur sur la personne en entendant ses paroles, il n’était en aucun cas un espion infiltré chez les plasmas. Certes, son équipe était plutôt douteuse, mais il ne fallait pas juger les gens ainsi sans les connaître un minimum au préalable.

- Écoutez-moi, je ne cherche pas les ennuis monsieur Strauss. Vous devez sans doute me prendre pour quelqu’un d’autre, car je ne suis pas une taupe chez la Team Plasma. Sachez que je recueil les pokémons chromatiques pour justement les protégez de cette bande de criminels sans cervelle. Je vous jure que je ne suis pas un infiltré.

Puis, tous les regards se tournèrent vers Elsa.
D’abord le Goupix brillant, puis le maître de celui-ci et pour finir William. Inquiète, la petite Evoli recula d’un pas en couchant légèrement ses oreilles contre son crâne, ne sachant que faire. Son évolution était bien le but de ce petit voyage en montagne, mais le ranger ne voyait pas l’intérêt de confier ses intentions à cet inconnu. En ce moment, il était considéré comme la victime, mais n’était-ce pas lui, ce commande, le vrai infiltré dans tout ça ? Bon sang que William regrettait de ne pas avoir apporté son bâton avec lui, il se serait sans doute sentit plus en sécurité en l’ayant à ses côtés.

- Ce n’est pas du tout ce que vous croyez. Oui, je suis venu sur cette montagne pour faire évoluer Elsa, mais certainement pas...

Le jeune Adams s’interrompit soudainement.
Une voix féminine venait tout juste de faire irruption dans sa tête. Surpris de recevoir ce message télépathique, l’étudiant mit un certain temps à réagir, mais finit tout de même par faire un brusque écart sur la gauche, obéissant ainsi à l’ordre qu’il avait reçu. Ses pokémons, tous aussi alertés, s’écartèrent. Sitka et Daisy s’empressèrent de s’envoler, espérant trouver un meilleur refuge dans les airs face au danger qui les menaçaient. Jasmine sauta des bras de son maître pour se réfugier derrière lui, tandis qu’Elsa fila en douce le long du sentier, déterminée à trouvée la pierre qu’ils étaient venus chercher. Son maître était en danger et pour le sauver, elle devait évoluer le plus vite possible. Elle aurait sans doute plus d’autorité sous cette nouvelle forme.

Le ranger sentit une puissante onde psychique passée non loin de lui.
Celle-ci se dirigea directement vers Victor, probablement lancée dans le but de le désarmer. L’instant suivant une Gardevoir chromatique se tenait devant William, les bras écartés de chaque côté de son corps pour mieux le protéger. D’où venait-elle ? Le sourire qu’elle lui afficha fut suffisant pour le rassurer, mais sa présence en ce lieu inquiétait fortement le jeune Adams. Pourquoi lui était-elle venue en aide comme ça ? Qu’avait-il fait pour mériter l’attention de ce sublime pokémon ? Bien des questions tourmentaient le jeune homme, mais il n’avait pas le temps d’y réfléchir pour le moment. À ses pieds, Jasmine observait la Gardevoir avec un regard brillant, pleine d’admiration.

- Attendez, ne lui faites pas de mal ! Je crois qu’il y a tout simplement une méprise.

Après tout, que pouvait-il bien faire de plus ?
Le pokémon psychique lui était venue en aide parce qu’elle le prenait visiblement pour la victime, mais William était persuadé qu’il s’agissait-là d’un simple malentendu. Il devait rapidement s’expliquer avec ce Victor pour comprendre réellement ce qu’il se passait. Par contre, Elsa refusait de rester là pour simplement observer la scène. Elle devait agir pour sauver son maître. Pour le moment, elle ignorait ce qu'elle devait faire, mais ils étaient tous venu ici pour son évolution, non ? Peut-être qu'un Givrali saurait mieux gérer ce conflit, puisqu'un pokémon évolué est toujours plus respecté qu'un pokémon basique. Sans perdre davantage de temps, le pokémon chromatique s'eclipa discrêtement, laissant à contrecoeur son maître régler ses problèmes.

Les recherches s'éternisèrent pendant quelques minutes.
Si le ranger s'était apparement perdu dans sa recherche de la pierre givrée, ce n'était pas vraiment le cas finalement. Elsa atteignit l'objet de sa quête quelques instants plus tard, alors que celui-ci se trouvait non loin du petit groupe, caché derrière d'autres gros rochers. Sans hésiter, malgré cette inquiètante transformation imminente, elle s'approcha de la pierre et posa l'une de ses pattes dessus. Son corps s'illumina soudainement et entama une fantastique transformation. Quand la lumière disparue, ce fut une magnifique Givrali chromatique qui fit demi-tour pour retourner aux côtés de son maître adoré. Désormais, elle était prête à affronter tous les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution glaciale [Pv Victor & Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» Crypte de l'abbaye Saint-Victor de Marseille
» Bauer Meerschaum Magnum, évolution et technique de coloration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: