Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Prise sur le fait [Light+ capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Prise sur le fait [Light+ capture] Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le fait [Light+ capture]   Prise sur le fait [Light+ capture] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39








Trouvaille



Je me réveille vers 11h, donc autant dire que j'ai raté les cours de la matinée... Je me lève malgré les courbatures sur mes jambes et mes bras ; hier, j'ai passé la soirée à entrainer Quatre, mon Croaporal chromatique, sur sa précision avec Vive Attaque. Quant à moi, je travaillais l'esquive de coup adverse et autant vous dire que c'est moi qui est pris le plus de coup...
Je sors de la douche, prend un cachet pour les courbatures et m'étire un peu. Je rentre mes pokémons puis sort, mes pokéball à la ceinture. Une fois dehors, sous le soleil de printemps, je relève ma casquette : malgré mon absence, cette journée s'annonce géniale !
Je sors Ruby de sa pokéball, ainsi que Tris qui part voler au gré du vent  et part faire une balade avec Saigai et Ruby. Etre entourée de seulement 3 pokémons a quelqu'un chose de rassurant, de simple. Comme si rien n'avait eut lieu. Tandis que j'étais au trot pas loin du centre d'adoption, Tris revint en poussant un cri strident et reparti vers les entrepôts, Saigai sur les talons.. enfin, a sa suite.
Je talonne Ruby et on se rend aux entrepots. Tris me montre l’intérieur et Saigai tend l'oreille tandis que Ruby redresse les siennes. Je saute de cheval et sort Del de sa pokéball.

"Grimpe en haut et passe par le toit pour m'ouvrir. Il y a un truc dedans."

Le arcko hoche la tête et grimpe le long du mur et se glisse par la fenetre. J'attends mais le voit vite ressortir. Il me dis qu'il a trouvé une autre entrée a l'est. Je m'y rend avec Ruby et  Del nous ouvre une petite porte, sans doute faite pour un pokémon. Je me glisse dedans avec Saigai en demandant a Tris et Ruby de rentrer dans leurs ball, ce qu'ils font.
L'intérieur de l'entrepot est plein de poussière et a cause du toit en tulle, la chaleur est éttoufante. J'entend un bruit de grattement et me dirige vers le bruit. Del est penché au dessus d'une ouverture d'une immense caisse faisant ma taille ou a peine plus petit. Je regarde à l'interieur :

"Voli  ?!"

Quoi ? Un Evoli ? J'escalade le bord de la caisse et me glisse à l'interieur. L'évoli en question estun jeune Evoli chromatique, apparemment la depuis un bon moment. Il me regarde en tremblant légèrement tandis que je l'attrape et sort comme je peux de la caisse. Sauf que je tombe nez a nez avec... le professeur Sapphire.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
 
Prise sur le fait [Light+ capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne passe pas! [pv Light', capture]
» Pourquoi m'avoir fait venir ici [CAPTURE]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qui l'aurait cru ? [Pv Light]
» The Light's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Entrepôt-
Sauter vers: