Partagez | 
 

 Soirée plutôt enivrée [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 22
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Soirée plutôt enivrée [Libre]   Dim 21 Sep - 2:37

La salle des fêtes était bien décorée ce soir.
William n’en était pas vraiment étonné, puisqu’il s’agissait là d’une soirée organisée pour célébrer la rentrée scolaire. Le jeune ranger ne voyait pas d’intérêt particulier à fêter cet événement annuel, mais bon... au moins cela lui permettrait de rencontrer d’autres étudiants ainsi que quelques membres du personnel. Accompagné par Jasmine qu’il tenait dans ses bras, il s’approcha de l’entrée de la salle consacrée aux festivités de l’établissement. Pour cette fois-ci, le jeune homme n’avait pas apporté son bâton avec lui et il avait l’impression de se sentir nu sans celui-ci. Vêtu d’une belle chemise bleue et d’un long pantalon noir, William s’avança vers la grande porte où se tenait deux hommes adultes, apparemment les deux employés chargés de la sécurité des lieux pour le bon déroulement cette soirée.

C’était également à cet endroit-là que sa cavalière l’attendait.
Et oui... le jeune ranger n’aurait jamais cru cela possible, mais il avait malgré tout réussi à trouver une jeune fille pour l’accompagner à la soirée. Cette dernière, quelques jours auparavant, avait semblé enchantée par la demande du ranger, à laquelle elle avait rapidement accepter. Elle se tenait désormais devant l’entrée de la salle des fêtes et abordait un large sourire au visage à l’approche de son cavalier. Ce n’était pas la plus belle fille que William avait rencontrée à Gakuen, mais au moins, grâce à elle, il lui était possible de festoyer un peu. D’ailleurs, son physique ne lui importait peu, étant donné qu’elle était largement plus gentille que les autres filles qu’il avait croisées dans l’établissement.

- Bonsoir Anna, tu es vraiment resplendissante ce soir.

L’albinos vit clairement les joues de sa cavalière rougir sous le compliment qu’il venait de lui faire.
La jeune fille aux cheveux bruns, un peu gênée, s’empressa de saisir le bras de son partenaire pour entrer dans la grande salle. Ce dernier remarqua rapidement la présence de son petit pokémon, un Mucuscule pour être plus précis, qui se contenta de suivre les deux humains en rampant. William l’avait déjà aperçu dans l’un de ses cours, alors que sa maîtresse le laissait très fréquemment en liberté. Sa présence dans la salle des fêtes ne passa pas inaperçu. Le pokémon violet tenait une sale réputation vis-à-vis des autres types dragons, étant donné qu’il n’avait pas du tout un physique très respectable, surtout pas sous sa forme basique. Même si leur passage attirait bien des regards vers eux, William se contenta d’avancer en regardant droit devant lui, Jasmine toujours bien installée dans ses bras.

La soirée débuta tranquillement pour le jeune Adams.
Ne désirant pas danser pour ne pas dévoiler son incompétence en la matière, le jeune ranger préféra se mettre un peu plus en retrait avec sa cavalière. Des sofas avaient été installés à quelques endroits pour permettent aux étudiants de s’asseoir un peu, ce qui n’était pas une mauvaise idée. Les grandes portes vitrées étaient ouvertes, laissant le jardin accessible pour tout le monde, mais William n’avait pas envie de s’y aventurer tout de suite. Il laissa Anna prendre place sur l’un des canapés avec son Mucuscule avant de s’approcher du bar, toujours accompagné par Jasmine. Il avait envie de boire un peu, mais l’alcool ne l’intéressait pas du tut. Il voulait rester frais et dispo pour toute la durée de la soirée, au cas où il se passerait quelque chose de grave.

- Bonsoir, je prendrai deux verres de punch, mais sans alcool, s’il vous plaît.

L’homme qui s’occupait du service se tourna alors dans sa direction.
Ce dernier du retenir un léger ricanement suite à la demande de son nouveau client. Il voulait vraiment deux verres sans alcool ? Pauvre gars... ce n’était pas comme ça qu’il allait vraiment fêter la rentrée scolaire, il devait se détendre un peu. Le barman lui jeta un dernier regard en coin, à la plus grande surprise de William, et lui servi ses deux breuvages comme il le lui avait demandé. Cependant, il avait bien rajouté un peu de vodka dans les deux verres et remercia l’albinos sans lui dévoiler son petit secret avant de rejoindre un autre client pour le servir. Le ranger, qui avait d’abord paru soupçonneux, oublia rapidement ce petit détail et retourna auprès de sa compagne avec les deux verres de punch alcoolisés.

C’est de cette façon que la soirée progressa tranquillement.
William, qui ne goûtait aucunement la trace d’alcool quelconque, ne se priva pas de retourner au bar à plusieurs reprises pour se service d’autres verres. D’ailleurs, il n’hésita pas à changer de breuvage, désireux d’essayer la plupart des cocktails proposés en cette soirée festive. Toutefois, comme à chaque fois, le jeune ranger demandait des verres désalcoolisés, mais l’homme derrière le comptoir n’y faisait pas attention. C’est donc ainsi que, verre après verre, William commença peu à peu à perdre conscience de la réalité. Plus les heures avançaient, plus la soirée était intense et plus le ranger était bourré. Anna, qui n’avait pas supporté son premier verre, observait l’état de son cavalier qui s’empirait petit à petit. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée plutôt enivrée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Images pêle-mêle de la soirée Intel / Adhésia - Geek's So In #2
» Formation Professionnelle en cours du soir
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: