Partagez | 
 

 Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)   Lun 22 Sep - 20:51

Aaah... le lac. J'aimais bien venir ici. J'aimais observer les différents types de pokémons qui venaient pour s'abreuver ou, simplement, pour relaxer. J'aimais aussi écouter le doux bruits des vagues et sentir le léger vent frais sur ma peau. D'ailleurs, je méditais souvent ici, vu que c'est un endroit calme et serein. Par contre, aujourd'hui, j'étais venue pour réfléchir. En fait, depuis la révélation de mon père, je n'arrêtai guère de penser à ma vie d'autrefois. Qui étais-je vraiment? D'où venais-je? Que faisai-je? Avais-je des cousines, des oncles et des tantes encore vivants? J'avais trop de questions pour si peu de réponse. D'ailleurs, à chaque fois que je voulais en découvrir plus, je fonçai dans un mur psychologique, sans pouvoir contester ou persévérer. Donc, je restais là, sans savoir ce que je faisais ou ce que j'étais. Oui, je savais mon véritable nom et mes parents... mais encore? Je voulais en savoir plus...

Sous un long soupir, j'abandonnai ma quête de réponses, pour aujourd'hui. Je voyais que je ne pouvais rien faire pour en découvrir plus d'avantage. Je devais attendre que les souvenirs viennent à moi. Bref, voulant effacer ce sentiment de désespoir et négatif en moi, je levai tranquillement les yeux pour observer le paysage. Je souris sur cette vue que, de mon côté, c'était à en couper le souffle. Je pouvais apercevoir l'immense lac bleuté qui s'étendait dans tout l'horizon, les arbres d'un vert éblouissant, les fleurs magnifiques qui décoraient le sol vert pâle de l'endroit, plusieurs petits pokémons, tous mignons les uns des autres, qui s'amusaient et se promenaient, un très jolie garçon à chevelure sombre et... hein? Je viens de dire quoi, moi?

En effet, il y avait un humain en bas, proche de l'eau. Je pouvais voir ses mèches roses et ses magnifiques yeux. Lui aussi, il avait les pupilles de couleurs différents, comme moi. Celui de gauche était magenta tandis que celui de droit était bleu pâle. J'étais bouche bée par sa... beauté? Je ne pouvais guère décrire comment je me sentais, mais je sais que je ne pouvais point enlever mon regard sur ce jeune homme. Pourquoi? J'en ais aucune idée. Soudain, alors que je le fixais depuis un bon moment, je sentis mon coeur battre plus fort et plus vite, comme s'il voulait quitter ma poitrine pour courir partout, et mes joues se chauffer. Je... je ne comprenais guère ce qu'il m'arrivait. Je ressentais la même chose que quand je me tenais seule avec Hope. Cependant, lui, je ne le connais pas et c'est la première fois que je le vois. Étrange, très étrange...

Bref, voulant faire sa rencontre, je me levai et me téléportai non loin et ni proche de l'humain, vu que je ne voulais guère lui faire peur. Ensuite, je m'approchai légèrement du garçon, souriante, avant de lui demander, timidement:

-Bon-jour... euh... je... je peux vous tenir... compagnie?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)   Jeu 9 Oct - 2:54

Il fallait dire que j'avais grandement surpris le jeune homme. Je pouvais voir dans ses miroirs uniques qu'il était émerveillé de voir un tel pokémon, mais en même temps bouleversé. Cela devait être sa première fois qu'il voyait un pokémon qui pouvait communiquer avec les humains. Je souriais timidement à cette pensé. Cela me rendait heureuse de savoir que j'étais la première que le dresseur voyait un tel spécimen, mais je ne savais guère pourquoi cela me rendait ainsi. Oui, je suis quand même sociable, mais de là à sentir genre... une connexion spéciale avec un inconnu, c'est rare. Je sentais d'étranges papillons qui se promenaient partout dans mon ventre, je sentais mon cœur battre rapidement et fortement, comme s'il voulait s'enfuir de sa prison, et je sentais une étrange chaleur partout à travers de mon corps. J'avais l'impression d'être en feu, mais sans les douleurs désagréables qui allaient avec.

Bref, après quelques minutes, le jeune homme à chevelure sombre se calma en reprenant son teint naturel et accepta calmement ma demande. Un léger sourire doux s'afficha sur mon délicat visage, satisfaite de sa réponse, avant que la gêne me frappe à nouveau. En fait, alors qu'il accepta ma compagnie au sein du groupe, il me demanda pourquoi lui, spécifiquement. Mes pupilles de couleurs dépareillées se rondirent et mes joues prirent un teint rosé. Je ne savais aucunement quoi répondre à sa question. Je ne pouvais point lui dire que c'est mon cœur qui en a décidé ainsi. J'aurais l'air d'une folle en disant cela. De plus, comme si ce n'était pas assez, l'adolescent déposa son genoux et posa une main sur le torse avant de s'excuser de son impolitesse. Nani? Il avait été impoli? Sa façon d'agir en vrai gentleman me fit encore plus rougir. J'étais rouge tomate à la vue du garçon. Malgré tout et par instinct surtout, je me penchai pour me mettre à son niveau et pris sa main libre entre les miennes, lui souriant doucement.

-Enchanté de faire votre connaissance, Yuki-kun. Je suis Pres... euh Hikari, je veux dire. dis-je en riant timidement.

Ouf! J'ai failli lui révéler ma vrai identité, mais cet échappatoire me confirma que ma partie humaine avait un oeil envers ce Yuki. C'était surement pour ça que j'étais bizarre. Enfin, que je me sentais bizarre. Ma partie humaine avait été touchée par une flèche de cupidon...

D'ailleurs, en revenant sur terre, l'étudiant aux yeux magnifiques avait un jolie nom. Que dis-je... il était magnifique son prénom! Ça lui allait vraiment bien. De plus, son nom m'était très familié, vu que le jeune Requiem était nul autre que le meilleur ami de Lightning. Enfin! Je le rencontrais ce fameux ''best friend''. D'ailleurs, par cette révélation, ça me donne une bonne raison du pourquoi.

Lâchant sa main, je m'approchais lentement du bord du lac pour observer l'horizon, puis, je dis calmement.

-Pour répondre à votre question, Monsieur Requiem, je voulais rencontrer l'ami de Light. Vous êtes une personne assez précieuse, à ses yeux, et je comprend pourquoi, maintenant.

Après mes dires, je me retournai légèrement vers Yuki, souriant doucement, et je repris la parole.

-Et vous? Qu'est-ce qui vous amène ici, Yuki-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Ancienne Ranger
avatar

Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)   Sam 8 Nov - 4:42

Les réactions de Yuki me faisaient légèrement rire. Ce n'était guère pour me moquer de lui, mais bien que son regard me faisait énormément du bien à mon coeur meurtri. Oui, malgré les mois passés, je ne pouvais me ressaisir de cette perte. Pourtant, en ce moment, je ne sentait aucunement la peine habituelle que je gardais au plus profond de mon âme. J'avais l'impression que ce jeune dresseur m'avait soigné. Peut-être il ressemblait à deux gouttes deux à Hope. Qui sait? Heureusement, croiser son regard me replissait de bonheur. Un bonheur qui semblait infini. Est-ce ça, le coup de foudre?

Malgré sa timidité qu'on pouvait voir dans son sourire, je vis le jeune adolescent prendre place sur le sol frais. Ensuite, il m'avoua qu'il ne voulait que prendre une promenade pour relaxer. Comme qu'il a dit, ce n'était guère original, mais la simplicité était toujours la meilleure des solutions. J'adorais les gens simples tel que le jeune Requiem. Des gens qui profitent de la vie et qui peuvent sourire et rire, malgré toutes les problèmes qui nous entourent. Je m'ennuyais de ce genre de personnes. Enfin bref, je rigolai légèrement avec le garçon aux mèches roses et observa les pokémons de ce dernier. Ils avaient tous l'air heureux d'être avec le dresseur. Ils avaient l'air sympathique aussi, mise à part la mystibule qui faisait une sale tête. Je ressentais une légère tension envers mon égard. Peut-être elle était très protectrice envers son ami humain et elle n'acceptait aucunement qu'un mystérieux pokémon psychique qui parle discute avec son ''maître''. Je lui souriais doucement pour calmer sa colère. Je comprenais son sentiment de méfiance, mais je voulais lui faire comprendre que mes intentions n'était point mauvaises.

Après un long silence, Yuki prit la parole en me demandant de le tutoyer. Surement qu'il n'aimait guère qu'on le vouvoie. J'hochai légèrement la tête en souriant, puis, je le rejoignis. J'essayai de ne pas trop croiser son magnifique regard, vu que je ne voulais point rougir d'avantage. Honnêtement, je n'avais jamais autant été timide de toute ma vie. D'habitude, je suis une femme forte qui pouvait passer par-dessus n'importe quel obstacle pour accomplir mon but. Mais la... je laissai me dominer par mes sentiments, ce qui n'était guère désagréable.

Écoutant attentivement Yuki, celui-ci me demanda si je pouvais parler un peu de moi, vu que c'était la première fois qu'il pouvait discuter vivement avec un pokémon. Je rigolai à mon tour sur sa justification avant de sourire doucement.

-Bien sûr! Je n'ai rien à cacher...*réflexion* En fait, je suis navrée de vou-, enfin, de te dire que je n'ai aucun souvenir de ma naissance. Je me souviens seulement qu'un jeune garçon se nommant Hope Estheim m'avait sauvé d'une certaine mort. Nous sommes devenus de très bons amis et nous étions inséparables. D'ailleurs, c'est grâce à lui si maintenant je peux communiquer avec les humains. Sa confiance, son amour et ses encouragements m'ont permis de persévérer à vouloir discuter avec vous. À ce moment là, je me disais que je ne pouvais point tomber sur de meilleurs dresseurs que lui. Malheureusement, quelqu'un a mit fin à ses jours... Je ne sais guère qui est le coupable de sa perte, mais je compte bien de me venger, si cette personne est toujours présente, sur cette île. Je suis devenue amie avec Light quand j'étais prise contre des Rockets. Elle est venue me sauvé et je trouve cela admirable de sa part.

Je souriais timidement. Je savais que je faussais la vérité, mais je ne pouvais guère lui dire la vrai version de mes souvenirs. Je dois rester un peu dans l'anonymat, encore. Bref, après mes dires, je fixai à nouveau l'horizon. Le soleil commençait déjà à se coucher, signifiant qu'on était rendu vers le début de la soirée. Soudain, une idée me frappa à l'esprit. Je retournai légèrement la tête pour fixer le jeune adulte et je pris sa main entre la mienne, en souriant.

-Yuki-kun, tu voudrais voir quelque chose de spécial?

Après sa réponse, je me concentrai pour me téléporter en hauteur. Nous étions au dessus de la mer. Je nous tenais en hauteur avec ma capacité télékinétique.  Ensuite, souriant calmement pour rendre Yuki à l'aise, je pointai devant nous. On pouvait remarquer l'île d'Edenia avec le beau couché de soleil qui l'accompagnait. C'était une vue magnifique et unique. Seulement des pokémons tel que moi avaient la possibilité de voir de telle chose.

Après quelques minutes d’admiration, je tournai mon regard attendrit vers le dresseur.

-Est-ce qu'on retourne au lac... ou bien, tu veux visiter un autre endroit?

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la foudre frappe.. (pv Yuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Libyan Investment Authority, la force de frappe de Kaddafi?
» Lorsque la foudre frappe...
» Impact de foudre sur la Tour Eiffel
» Le coup de foudre
» Tatsunoko VS Capcom. [Quand Karas frappe Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: