Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri) Empty
MessageSujet: Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri)   Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri) Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:37

Inutile. Ma recherche était inutile. Il y avait trop de gens dans cette salle pour que je puisse croiser la jeune dresseuse. Malgré que je ne suis guère quelqu'un qui abandonne facilement, ma quête semblait impossible. De plus, vu que Lior avait eu la brillante idée de me planter là, certains élèves et, même, certains adultes me fixaient, les yeux tous dilatés. Je pouvais clairement lire, dans leur pupille, le signe d'une balle poké. J'étais très mal à l'aise, à ce moment là. J'avais l'impression de ne pas être en sécurité ici. D'ailleurs, j'essayais de fuir ces regards en me cachant entre les personnes. Malheureusement, je pouvais remarquer de nouvelles personnes qui se rajoutaient à cette ''chasse''. De l'extérieur, je souriais timidement aux voyeurs, mais de l'intérieur, je paniquais. Mais vraiment. J'avais peur que ça soit un complot. J'avais peur que, en fait, une personne importante de la Team Rocket avait préparé cette petite soirée pour voler tous les pokémons qui ont de la valeur. Je ne voulais pas tomber dans la gueule du loup et me retrouver, une nouvelle fois, prisonnière dans leur QG. J'en avais guère envie. Donc, pour m'échapper, je me faufilais tranquillement, tel un assassin, entre les personnes, essayant de trouver une sortie de secours dans ce bordel. J'avoue que j'avais l'air très étrange avec mon déplacement, mais ces types me donnaient la chair de poule. Je devais trouver une manière des semés, puis, après quelques minutes de recherche, la chance me sourit.

Alors que je m'approchais un peu plus du buffet, j'aperçue un visage familier. Une personne qui avait déjà eu contact avec Hope. Par contre, j'en étais pas sûre si c'étais cette personne. Alors, j'approchai légèrement de cette demoiselle à longue chevelure rose, puis, soudain, en voyant son visage, ma mémoire débloqua. Cette jeune adolescente aux perles saphir se nommait Luxana. C'était une ranger, comme Hope, et elle avait aidé mon meilleur ami à s'entraîner. C'est même grâce à elle que j'étais devenue une magnifique Kirlia, dans le temps. En y pensant, je dois la remercier pour ce que l'étudiante a fait.

Ne perdant plus trop de temps, j'empressais le pas pour arriver à côté de Luxa-chan. Comme prévu, elle était accompagnée par un merveilleux gentleman. Un beau garçon à chevelure châtain et aux pupilles émeraude. À les voir ensemble, je pensais vraiment qu'ils étaient en couples, vu que les deux adolescents allaient bien ensembles. Sur ce, je souriais tranquillement avant de poker l'épaule de la demoiselle.

-Bonsoir. dis-je, en hochant légèrement la tête vers les deux personnes avant de continuer. Euh... excusez-moi., mais.... êtes-vous Luxana?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Luxana S. Aylesburry
Ranger
Luxana S. Aylesburry


Féminin Poissons Chien
Messages : 112
Date de naissance : 14/03/1994
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri) Empty
MessageSujet: Re: Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri)   Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:03

La nervosité se sentait venir de loin.
Ce soir, il y avait un événement spécial, et Luxana ne pouvait s'empêcher de tourner en rond dans sa chambre, vêtue d'une robe blanche tout de même courte, lui arrivant juste au dessus des genoux, faite en bustier, cette dernière moulant son corps avec une certaine perfection, mais elle se trouvait encore un défaut : son hésitation. Qu'allait-elle aller faire à un bal, sérieusement? Elle qui, d'habitude, détestait ce genre de choses. Les mondanités, ce n'était pas son style, et s'habiller comme ça... Encore moins. Pourtant, ses escarpins d'un blanc cassé, ses boucles d'oreilles faites d'or et ses longs cheveux qu'elle avait bouclés pour l'occasion... Pourquoi se donnait-elle tant de mal ? Il n'y avait pourtant aucune gêne à être soi-même, alors pourquoi tenter d'avoir l'air de ça alors que d'habitude, un short et un débardeur suffisaient amplement?

Son esprit lui murmurait de douloureuses choses, comme les souvenirs de sa mission. Elle trembla de tout son corps et tenta au mieux de cacher une cicatrice sur son torse et une autre sur sa cuisse. Un frisson s'empara d'elle et elle tenta de réprimer toute émotion malsaine. Ce soir, elle allait s'amuser. En compagnie de son ... ami? Elle ne savait même plus comment l'appeler. Tout semblait s'être chamboulé dans son coeur, dans sa tête, dans son corps. Ce dernier lui criait d'aller vers le garçon, le plaquer contre un mur et l'embrasser, mais ... Elle se retenait pour une raison X.
Une fois qu'elle fut finalement décidée, elle prit la balle d'Hunter et se mit en marche jusque la chambre de Kirito et cogna deux fois, pour qu'il lui ouvre. Une fois ceci fait, elle rougit timidement et étira un petit sourire, en baissant les yeux. « Tu es chic. » Et diablement séduisant. Mais ça, elle le garda pour elle. Accrochée à son bras, ils se rendirent au bal, où Luxana enfila deux verres de shooter, puisque c'était permis et qu'elle avait besoin de ça.

Elle remarqua une Gardevoir, bleue et... étrangement, à l'apparence presqu'humaine. Elle pensa à sa petite Auriel, qui dormait chez elle. Elle fut d'autant plus surprise lorsque cette dernière vint la voir, l'accostant poliment. « Oui, c'est bien moi... » Elle ne réalisa pas tout de suite. Le Pokémon avait parlé... « Attends, tu as bien parlé, ou les deux verres étaient déjà trop forts? » et Luxana cligna plusieurs fois des yeux, en regardant Kirito, et puis le Pokémon, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça faisait longtemps! (pv Luxa-chan et Kirikiri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui, je repars... Mais pour moins longtemps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: