Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Haut comme trois pommes [PV Riolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:53








Epuisement



Je m'effondrais comme une masse sur mon lit. Nous sommes samedi, 23h36, je viens de rentrer après m'être entrainée toute la journée avec Ruby et Quatre. Héka tire la couverture sur moi - je n'avais meme pas fait mon lit ce matin- et se couche contre moi.
Le lendemain, je suis réveillée vers 11h, complètement fracassée. Ca faisait longtemps tiens. Je vais a la douche et m'aperçoit que Tris est sorti. Dans la salle de bain, Zack et Héka jouent ensemble. Maintenant qu'Hikari m'a un peu apprit le language des pokémons, j'arrive a comprendre plus ou moins ce qu'ils me demandent comme jeu ou autre. Je me lave, me change et descend avec seulement Saigai. Je prend une pomme et une barre de céréale comme petit déj puis remonte a ma chambre pour faire mes devoirs et tout ça.

Alors que j'arrive, je ne m'attends pas a un carnage : ma chambre est chamboulée et Quatre et Del passent un savon a Excalibur, Héka et Zack

"Qu'est ce qu'il s'est passé ici ?!
-'rcko ! Arcko ko !"c'est deux la on tout massacré en embetant Excalibur...


Je soupire et commence a ranger ma chambre tandis que les deux jeunots restent dans leurs coin.

"Lionceauuu ?" Tu nous en veux Light..?

Je n'ai pas tout de suite compris car Hikari me fait travailler ce language avec une exagération dans l'articulation, mais Héka et Zack ne savent pas spécialement articulé. Saigai me traduit et je prend la petite lionne dans mes bras en lui assurant que je ne leurs en veux pas. Une fois ma chambre en état, je me rend a mon bureau et commence mon travail. Le temps passe et j'arrive enfin au bout quand ma porte s'ouvre et se referme brusquement. Je tourne la tête vers la porte au même moment ou Saigai bondit sur devant un... Riolu. Je le regarde puis m'approche prudemment. Sans s'en apercevoir, ce pokémon a verrouiller la porte en la claquant. Je prend un ton calme et posé, me tenant a distance

"Salut toi"

HRP:


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:26




† Haut comme trois pommes †
•Les pokémon Vol•

Il y avait parfois des jours qui n'allaient pas, on ne le sentait pas au réveil, mais ça venait au fil des heures. On se cognait le gros orteil contre une petite marche en allait se doucher, on se prenait les pieds dans le tapis de sa chambre, on laissait tomber son plateau repas sur le sol, on tombait sur un dessert périmé, ce genre de choses poisseuses. Cependant moi ce n'était pas aussi gentil, car j'avais une plus grande malchance, la pire possible pour un Riolu comme moi. J'avais encore volé des objets précieux, mais je ne voulais pas les rendre, bien que je les tenais bien contre mon torse. Et cette fois sans le vouloir j'avais volé une collection de bagues à un dresseur qu'il ne fallait pas approcher. Une bague Hoothoot, Etourmi, Roucool, Goelise, et une autre plus précieuse qui arborait Ho-oh. Je n'avais pas fait attention sur le moment, mais il s'agissait tous de pokémon Vol, donc le genre que je détestais et déteste encore au plus haut point juste avant le type Psy. Résultat, je me faisais poursuivre par un Roucarnage, un Etouraptor, et un Dracaufeu, alors que j'avais rien fait de mal ! Ou presque. Juste volé quelques bricoles plus-ou-moins précieuses à un ornithologue qui s'était vengé en appelant sa meilleur équipe Vol contre moi.

Esquivant les Lame D'air toutes les dix secondes, je courais pour vite cacher mon butin n'importe où, mais de préférence loin de cet enragé qui voulait récupérer ses biens. Un flot de larmes coulait sur mes joues alors que je sprintais comme jamais pour échapper aux capacités mais aussi aux pokémon en eux, car contre un bon gros Etourvol j'avais une chance, vu son type Normal sensible à mes coups, mais contre son évolution, ajoutés à ça un méga pokémon feu et un autre du même calibre qu'Etouraptor, je n'avais pas l'ombre d'une chance ! J'eus alors une idée géniale et sautai sur le premier élève que je croisai avant de lui éclater le nez avec une de mes paumes en essayant de ne pas lâcher mon trésor, faisant alors saigner ses narines. Heureusement il n'avait rien de grave, mais le sang allait sûrement faire s'arrêter le dresseur et ses pokémon. Mais contre toute attente il ordonna à ses pokémon de me rapporter dans n'importe quel état, ce qui voulait dire que j'étais seule contre cette horde de pokémon volants qui faisaient de leur mieux pour ne pas trop amocher les murs ou le tapis des couloirs avec leurs attaques, encore heureux qu'ils se retiennent ! Soudain je stoppai ma course et fis volte/face avant de sourire un peu.


-Ecoutez les amis, entre pokémon on doit s'entraider, pas vrai ? Alors je vais me montrer super généreux. Je vous offre dix pourcents chacun, ce qui en fait septante pour moi. Ca vous va ou on négocie un peu plus ?

-Dans tes rêves, poilu, on récupère tout ou on t'attrape et on récupère tout et je te roussis !

-Exact, si tu refuses de tout donner, on te fait ta fête et dans tous les cas t'es perdant, mais tu peux éviter le déchiquetage si tu montres que tu es sage.

-T'as compris ou on doit te faire une petite démonstration ? Sachant que t'as aucune chance contre même l'un d'entre nous.

-C'est bon, faites pas ceux qui savent pas, ça doit valoir beaucoup ! Je vous donne tout le reste et je garde la bague Ho-oh, vous en dites quoi ? Non...? Vraiment pas ?

Au fur et à mesure que je parlais, ils s'approchaient de moi, me faisant reculer aussi, jusqu'à ce que j'atteigne le bout du tunn...du couloir et ne vienne toucher le mur. Si j'avais un col je le tirerais en avalant bruyamment, mais pour le moment j'étais fait comme un Rattata et je n'avais pas de quoi m'en sortir. Sauf si j'arrivais à négocier ou à détourner leur attention. Soudain j'exprimai une grande surprise sur mon visage quand mon attention se porta vers une fenêtre donnant sur l'extérieur. "Attention, Deoxys là dehors !". Les trois volatiles furent surpris et détournèrent le regard dehors assez longtemps pour que je me carapate discrètement en-dessous d'eux sans prendre le risque de se moquer d'eux. Sans plus attendre j'ouvris la première porte que je vis et la refermai silencieusement derrière moi, la fermant même à clé.

J'étais momentanément sauvé, même si j'avais encore des explications à fournir à l'humaine qui occupait la chambre, et qui devait avoir une heure de fourche par malchance. Voyant un autre Etouraptor dans la chambre, je laissai tomber le butin ainsi que mon derrière sur le sol, avant d'écarquiller les yeux de peur intense et de me protéger soudain le visage en fermant les yeux.


-D'accord je vais tout rendre, c'est promis !! Pitié dis-lui de ne pas me déchiqueter ! Je me rends, c'est bon, vous avez gagné !

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:31








Sans mal



Tris vient se poser sur le bord de la fenetre en voyant l'attroupement fait vers la porte -je serais toujours bluffée par son regard perçant.... Le Riolu le voit et de tout faire tomber, lui comprit, en se cachant, ou plutot, en voulant se cacher derrière ses pattes :

-D'accord je vais tout rendre, c'est promis !! Pitié dis-lui de ne pas me déchiqueter ! Je me rends, c'est bon, vous avez gagné !
-Je..

J'étais surprise par la fluidité du langage du Riolu, hésitant a de progrès soudain ou un don de la parole chez lui. Saigai, mon Absol, avait reculé quand le pokémon combat avait dressé les pattes pour se protéger ; leurs deux types ne sont pas vraiment compatibles... Mais c'est Tris qui fut le plus interpeller. Je regarde mon Etouraptor chromatique, incapable de l'imaginer faire du mal a un pokémon hors d'un combat sérieux. Ce Riolu devrait avoir peur de mon Arcko, pas du Rapace ! Mais il est vrai que ce petit pokémon n'en a aucune idée.
Je tends la main avec précaution et attrape le butin du pokémon, remarquant au passage qu'il avait certaines caractéristiques propres : une cicatrice, des gants, etc. Je regarde dans le sac et ne peut qu'admirer la belle collection de bagues, même sije n'en portais qu'une : un simple anneau trouvé dans le repère des Rockets. Je commençait a comprendre : ce Riolu avait volé cette collection de bagues et était apparemment pourchassé pour les resistuer. Je regarde Tris puis mon équipe. Héka, l'Hélionceau, et Zack, le Lixy, sont aplatis au sol a fixer ce pokémon, comme pour demander s'il veut jouer avec eux. Mon Arcko grimpe sur mon épaule et regarde le butin tandis que Saigai ne lache pas son adversaire des yeux.

"Tris, et si tu partais faire un tour avec Héka et Zack ?"

Le rapace hoche la tête et les deux enfants se ruèrent vers l'oiseau et grimpèrent sur son dos et tous trois partirent dans le ciel. Je rappelle aussi mon Galopa et mon Monorpale, ne laissant a mes cotés que Quatre, mon croaporal chromatique, Saigai et Del. Je me tourne vers Riolu

"Tu n'as pas a avoir peur de mon Etouraptor. Il ne fera pas de mal a une mouche, sauf si je lui en donne l'ordre et seulement en combat. Résumons donc ta situation Riolu : tu as volé ces bagues et j'ai cru comprendre que tu étais pourchassé. C'est ça ? Ne t'en fais pas, je ne compte pas te "livrer" a tes poursuivants. Je suis plutot du genre a aider les pokémons, plutot que les donner en chairs a des oiseaux"

J'avais parlé d'un ton calme pour le mettre en confiance


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:17




† Haut comme trois pommes †
•Impasse fatale•

Petit à petit je regardais en direction de l'Etouraptor entre deux pattes pour voir si il m'attaquait, mais visiblement cette fille qui l'accompagnait lui et ses acolytes était leur dresseuse à tous. Je n'avais donc rien à craindre, normalement, si tout se passait bien et qu'aucune colère précise ne germait dans son esprit dans les minutes qui suivaient. Heureusement je semblais mal tombé car l'humaine en question n'était pas la dernière des idiotes, car elle envoya ses pokémon les plus menaçants balader tandis qu'elle nous laissait seul à seul, ou presque. Evidemment je n'avais pas peur de la puissance qui émanait du pokémon Vol, je n'avais pas pris la peine de les sonder avec mon aura pour connaitre ce renseignement, mon instinct de survie avait pris les devants, me faisant prendre une position de protection. Bien que ses pokémon soient principalement loin de la chambre, il restait quand même un mignon petit Arcko, un pokémon encore inconnu, et un Absol qui me dévisageait avec toute la méfiance et l'appréhension que sa réputation laissait entendre.

L'humaine avait pris mon petit butin, c'était désormais fichu, et je ne pouvais pas me permettre de perdre la face en feignant appartenir à la dresseuse devant l'ornithologue que j'avais volé. Il ne me restait plus grand chose comme options, je devais coopérer contre mon gré et mon envie devant les atouts de cette humaine. Heureusement pour moi, elle me précisa rapidement que l'Etouraptor lui appartenait, ce qui me rassurait uniquement dans son cas, tandis que d'autres plus intimidants auraient pu rejoindre le lot dont il faisait déjà partie, avec les volatiles qui me pourchassaient. Visiblement humilié de devoir ainsi céder mon petit trésor à une humaine à qui j'avais bêtement fourni la victime idéale, face à un tel pokémon qu'est Etouraptor. Mais en réfléchissant un peu, il y avait un pokémon Feu, un Electrik, un supposé Eau vu sa couleur, un supposé Normal vu sa texture brune classique de ce type, un Psy, un Ténèbres et un supposé Acier par le reflet miroiteux de sa "peau". J'avais une chance infime de m'en sortir, un coup de Tranch'Air ou de Cru'Aile, et un coup de Psyko ou de Choc Mental, et on pouvait déjà me coller deux spirales noires sur les yeux.

Visiblement au fond d'une impasse, je me levai sans geste brusque et hochai la tête en signe d'acquiescement à sa question, je ne pouvais pas faire autrement. Baissant la tête en signe de reddition, je serai néanmoins les poings pour exprimer ma frustration de m'être fait avoir aussi facilement, alors qu'en tant qu'ancien membre de la Team Galaxie, je devais éviter de me faire capturer, c'était dans leur politique. Les yeux fermés, j'évitais aussi le moindre geste ou parole brusque afin de ne pas attirer l'offensive protectrice des pokémon envers leur dresseuse. Je relevai alors la tête vers la fille et rouvrit les yeux avant de prendre la parole d'un ton calme et le moins froid possible.


-Si tu ne me donnes pas en pâture à tes pokémon, que vas-tu faire de moi ? Je n'ai pas de dresseur, je n'ai personne pour revenir chez lui.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:53








Compromis



-Si tu ne me donnes pas en pâture à tes pokémon, que vas-tu faire de moi ? Je n'ai pas de dresseur, je n'ai personne pour revenir chez lui.

Pas de dresseur, je l'avais compris. Je jette un regard a Del puis a Quatre. La grenouille hoche la tête et, déverouillant la porte, sort de la chambre. Je me relève et referme derrière lui, les bagues a la main. Je réfléchis et m'assois sur ma chaise de bureau, invitant Riolu a s'asseoir sur mon lit.

"Je ne compte pas te capturer, ce n'est pas mon genre. Mais je vais t'aider. Quatre, le croaporal chromatique que tu as vu sortir, est allé voir ou sont tes poursuivants. Vu ta réaction face a mon Etouraptor, je pense que tu était poursuivi par des types vols."

Je fis une pause, redressant ma casquette et regardant le plafond. Del me murmure a mon oreille qu'il ne sent pas ce pokémon et qu'il le trouve louche. Riolu était coincé de toute façon, libre a moi de faire ce que je voulais. le capturer n'etant pas du tout mon objectif -je souhaitais avoir Braségali plutot que Lucario dans mon équipe, pour finir mon trio Eau, Plante et Feu- mais l'aider, ça allait de soi. Je pris les bagues et les disposait sur mon bureau en les tournant entre mes doigts. Je regardais celle de Ho-Oh puis me tournais vers la porte quand Quatre rentra.

"Poral. Croapo-croaporal ! Ral."Il n'y a personne dans le couloir Light. En revanche, un Ornithologue avec une Etouraptor, un Dracaufeu et un Roucarnage dans le hall.

Je remerciais mon pokémon puis me tournais vers Riolu.

"Je sais ce qu'on va faire. Mais tu t'es donné trop de mal pour prendre ces bagues, que je vais te laisser en garder une. Je vais ramener les autres a ce dresseur en disant que je l'ai ai trouvé au sol. Ainsi, je ne devrais pas savoir qu'il en manque une. Je vais aussi t'aider a passer le hall, quitte a affronter ce dresseur. Et en échange, tu m'en dis un peu plus sur toi ; que fais tu dans l'académie ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:39




† Haut comme trois pommes †
•Un butin durement gagné•

Le temps de répondre à ma question, la fille me montra le lit, tandis qu'elle s'installait sur une chaise, je m'assis alors sur le matelas, les pattes pendant sur le bord. Je n'avais aucune idée de la raison qui l'animait pour ainsi faire sortir son pokémon hors de la chambre, sans doute voulait-elle que la conversation reste privée, même si je n'avais rien du tout à cacher ni de paroles trop personnelles à prononcer. Cependant comme elle avait pris mon butin, je ne pouvais pas trop critiquer ses manières d'humaine, il fallait au contraire que je coopère, sinon elle n'hésiterait sûrement pas à se servir de son effroyable Etouraptor pour me menacer ou m'attaquer plus explicitement.

Malgré tout elle exprimait son intention de me laisser libre et de ne pas me capturer, ce que j'estimais normal venant de sa part. Après tout pourquoi voudrait-elle une telle chose ? Certes je ne cessais de marquer ma rareté du fait de ma simple présence dans l'établissement et avec mon apparence peu commune. Ce n'était pas comme si tout le monde voulait me capturer, il y a juste eu une frénésie collective l'autre jour, mais depuis ils devaient s'être habitués à me voir sans pouvoir me toucher. Quelque part, ça me plaisait bien d'être recherché et traqué pour ma rareté, ça flattait mon égo, mais en réalité c'était plus pénible qu'autre chose, je devais au moins pouvoir marcher dans les couloirs sans regarder derrière. Enfin bon, je suppose que maintenant ils devaient être calmés, plus aucune raison qu'on veuille encore me capturer sans réfléchir.

Visiblement son...Croaporal chromatique était en train de surveiller les alentours à la recherche des poursuivants, ce qui me surprit quelque peu, c'était une intention un peu trop risquée car il pourrait attirer l'ornithologue dans cette chambre précise. Après tout, pour quelle autre raison surveiller le couloir si on n'a rien à cacher ? Je n'en voyais aucune, mais je suppose que la fille savait ce qu'elle faisait et je lui fis confiance sans trop me prendre la tête. Selon cette même humaine, j'avais fui des types Vol sous prétexte que je détestais les Etouraptor, certes c'était vrai, mais ce n'était pas pour autant que je fuyais tous ceux de ce même type, et là ils étaient en plus trop nombreux pour moi, et trop évolués. Je croisai alors les bras en détournant le regard, démentant son lien un peu trop court entre les types Vol et Etouraptor. Pendant son temps, le petit Arcko vint murmurer dans l'oreille de sa dresseuse comme quoi il ne pouvait pas m'encadrer et que je semblais louche. [langage pokémon]"J'ai entendu !". C'est vrai que j'étais clairement louche, que mon apparence faisait beaucoup penser à la Team Rocket comme je le voulais, mais je n'aimais pas trop les messe-basses de ce genre, surtout dans mon dos. Si il avait quelque chose à dire, qu'il prenne le courage de me le dire face à face au lieu de se cacher de moi. Enfin bref, son cas ne me préoccupait pas tant que ça, je l'ignorai bien vite quand elle se leva pour aller déposer les bagues sur son bureau, sans doute pour les admirer à la lumière du jour.

Quelques instants plus tard, le pokémon revint dans la chambre et annonça qu'il avait vu les poursuivants en question en faisant des mimiques afin de les imiter pour que sa maîtresse les identifie. Je pouffai du nez, alors que je relevai l'inutilité de son geste, j'aurais très bien pu leur donner les noms moi-même si elle me les avait demandés avant de faire sortir son pokémon. Cependant cette information permit à sa dresseuse de réfléchir à un compromis à m'offrir, même si je le sentais mal. Selon elle, je ne devais garder qu'une seule bague alors qu'elle se chargerait de baratiner l'ornithologue pour m'éviter les problèmes. Sauf que je ne les craignais aucunement et je pouvais facilement m'en dépêtrer moi-même, la preuve j'avais réussi à semer mes poursuivants en entrant dans la chambre ouverte d'un élève, même si c'était une solution de dernier recours. Je me remis alors debout pour lui dire ce que je pensais de son compromis, dans une langue qu'elle pourrait bien comprendre.


-Je veux trois bagues, comme tu dis je me suis donné trop de mal, alors je veux un minimum de mon trésor, une ce n'est pas assez.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22








Evolution Ninja



Le petit pokémon me demande trois bagues. Je regarde le trésor puis finit par accepter et le laisse prendre 3 bagues. Une fois qu'il a les trois, je range ce qu'il reste.

"Bon, cet ornithologue risque de vouloir se battre pensant que je suis ta complice alors, si tu veux, tu assiste au combat discrétos"

Je me lève et sort avec mes pokémons, le Riolu sur les talons. Quatre me conduit à l'ornithologue à qui j'explique l'excuse bidon sans vérifier ou est Riolu. Le Roucarnage me regarde d'un air très méfiant et piaille sur son dresseur. Ce dernier me regarde et regarde ma petite équipe : Hélionceau, Arcko, Croaporal, Absol et Lixy. Il affiche un sourire et prends les bagues avant de les compter :

"Il en manque ! J'parie que c'est toi qui en as volé ! Si ca se trouve, ce Riolu était a toi. Alors on règle ça en combat. Si tu gagnes, j'te laisse les 3 bagues. Sinon, tu me donnes Riolu"

Neutre, je regarde mon équipe. Je sais purement qui envoyer mais cela reste déséquilibré. J'accepte son combat : un combat 3 contre 3 sans switch possible. Je soupire et accepte avant de prendre place. J'envoie Del, Saigai et Quatre, l'Arcko, l'Absol et le Croaporal, qui semble étrangement agité, pensant que le combat est très déséquilibré pour une fois. Peu importe. J'ai comme adversaire Roucarnage, Dracaufeu et Etouraptor. Très bien.

"Ce combat est très déséquilibré, j'espère que tu réalise que si tu perds, ce sera l'humiliation absolue"

Je n'étais pas confiante, alors autant le déstabilisé. Il me laissa attaquer en première.

"Del, utilise Siffle Herbe puis Poing Eclair sur Etouraptor. Saigai, lance Tranche Nuit sur Roucarnage et Quatre lance..."

Au moment ou mon Arcko se met en action pour endormir l'adversaire, mon Croaporal chromatique brille de mille feu, d'une lumière aveuglante. Il change de forme et... Il evolue ! Voyant le combat injuste, il voulait le mettre a notre avantage et a provoqué son évolution ! Nous nous étions beaucoup entrainé, certes, mais maintenant, mon équipe comptait un Amphinobi noir magnifique. Un sourire mauvais se dessine sur mon visage :

"Amphinobi, tente Sheauriken"

Mes pokémons se lance en action. L'ornithologue lance des ordres au hasard, embrouillant ses pokémons, déstabilisé par l'évolution de Quatre. Arcko, ayant renoncé a Siffl'herbe pour gagner en surprise, touche Etouraptor de plein fouet et réussis a se propulser au dessus de l'oiseau paralysé pour le frapper de Queue de Fer. Le type vol ne peut rien faire et l'attaque Sheauriken maladroite se trompe de cible, frappant le rapace plutot que le dragon.
Saigai se bat contre le Roucarnage et pare avec Feinte mais se prend une attaque Cru-Aile. Quatre lance une attaque qu'il a apprit en évoluant : Tranche Nuit puis achève l'oiseau avec Anti Air. Saigai, sous mon ordre, lance Psyckoud'boule tandis que Del lance Dracosouffle. Encore une fois, L'Amphinobi lance Anti Air, ayant une puissance double sur Dracaufeu qui peine a se relever. L'Ornithologue rapelle brusquement ses pokémons et s'enfuit. Mes pokémons me rejoignent et je les félicite, avant de chercher Riolu du regard.



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:41




† Haut comme trois pommes †
•Evolution et humiliation•

L'heure du combat avait sonné, il étati temps pour la dresseuse de se confronter à l'ornithologue, malgré le fait que je sois celui qui mérite le plus une correction dans l'histoire. Cela dit ça me plaisait bien qu'une autre personne subisse le combat à ma place, non seulement parce je ne faisais clairement pas le poids contre autant de pokémon lancés contre moi, mais aussi parce quece n'était pas tous les jours que j'échappais à la punition. Le fait que le dresseur de volatiles ait un intérêt direct à combattre mettait un peu de piment dans la situation, alors que la fille me proposait de regarder le combat discrètement, sans doute par la porte entrouverte. D'un petit rictus je repris alors une faible mais conséquente part de mon butin et je la laissai choisir ses trois pokémon pour le combat, vu qu'elle devait affronter un puissant trio dont la réputation n'était plus à faire. Pendant qu'elle attendait le passage du garçon, je laissai comme prévu la porte ouverte d'une demi-dizaine de centimètres afin de pouvoir observer. Heureusement la fille s'était placée devant l'ouverture à un bon mètre, ce qui rendait impossible de me repérer.

Sans transition, l'ornithologue vint alors après un xième tour du couloir afin de traquer ma personne, sans savoir que j'avais pris refuge dans une chambre. Mais il ne tarda pas à voir ses précieuses bagues briller au fond, ainsi que la dresseuse qui les tenait se profiler au loin. Evidemment il ne fit aucun doute que le garçon était heureux et à la fois en colère de retrouver ses bagues, car se faire voler ne mettait pas souvent de bonne humeur. Un, deux trois, quatre, il en manquait clairement trois dans le lot, il n'était pas content de se faire arnaquer de la sorte, cependant il ne pouvait pas prouver que c'était elle, moi en revanche... Cela dit il ne refusa pas le combat pokémon, n'hésitant pas à me mettre en jeu si jamais il arrivait à gagner, ce qui ne me plaisait pas trop. Mais j'avais confiance en la fille qui parlait de combat déséquilibré, elle devait certainement posséder un niveau de combat supérieur chez ses pokémon. Ou du moins deux d'entre eux, je doutais un peu de l'efficacité d'Arcko dans ce combat. Cependant il se montra déterminé et ça semblait suffire pour lui.

Le combat commença alors, mais je fermai les yeux tandis qu'une lumière étincelante avait enveloppé son pokémon Eau, le changeant en un autre pokémon bien plus balèze. Notamment parce que ses sourcils étaient très froncés, je n'avais pas vu de telles mirettes depuis quelques mois, il devait au moins gagner contre tous ces pokémon. Heureusement il se montra vraiment impressionnant, alors qu'Arcko blessait à peine sa cible avec ses attaques bizarres inconnues de son espèce, et qu'Absol faisait une fois et demi son travail en gérant deux pokémon au lieu d'un. Mais finalement ce fut la fille qui gagna, mettant en fuite le dresseur qui rappela ses pokémon pour aller les soigner à l'infirmerie Leveinard. D'un soupir de soulagement, je m'écartai de la porte pour laisser la fille rentrer, alors que je faisais de même et m'assis dans un coin de la chambre en fixant son nouveau pokémon afin de retenir son apparence pour mon pokédex mental, mais aussi parce qu'il avait rehaussé la puissance de son équipe. Je regardai alors la dresseuse et croisai les pattes de devant d'un air sévère.


-Pourquoi tu m'as aidé ? C'est moi le méchant, tu ne dois pas m'aider, sinon tu es mon complice et tu as des ennuis. Je ne veux pas que des humains s'en mêlent, je peux me débrouiller seul...

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:31








Assassin



Je regagne ma chambre et rejoint Riolu qui scrute Quatre. Mon Amphinobi se tient debout pour marcher, même si pour le moment, il a un mauvais equilibre. Debout, il est plus grand que moi. Riolu se tient derrière moi tandis que je vais a mon armoire, d'ou je déverouille le cadena avant de l'ouvrir.

-Pourquoi tu m'as aidé ? C'est moi le méchant, tu ne dois pas m'aider, sinon tu es mon complice et tu as des ennuis. Je ne veux pas que des humains s'en mêlent, je peux me débrouiller seul...

J'esquisse un sourire quelque peu malsain sur mon visage. J'attrape mon arme, mon pistolet, vérifie qu'il est chargé, puis me tourne vers Riolu en le rangeant derrière ma hanche. Je préfère être méfiante, même si tirer sur un pokémon me dégoute. Del reste sur mon épaule, près a faire mal au petit pokémon si nécessaire.

"Si tu es vraiment capable de te débrouiller seul, tu me rend les bagues. C'est le résultat que tu aurais obtenu si je ne t'avais pas aidé"

Je lui laisse le temps de digérer tandis que mon Absol, Saigai, le fixe de son regard rouge.

"Tu devrais me remercier. Il est rare que j'aide ceux qui ont une gueule de Rocket, mais je me considère d'avantage comme un ranger. Or, un ranger, ça aide les pokémons. Et aux dernières nouvelles, tu en es un."

Je m'assois a mon bureau et mon Arcko descend de mon épaule tout en restant méfiant envers le pokémon combat. Il attrape une baie sitrus dans mon sac et commence à la manger.

"M'attirer des ennuis, je m'en moque un peu tu vois. Disons que cet ornithologue est bien moins corriace que mes adversaires habituels"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Riolu
Pokémon Sauvage
Riolu


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 79
Date de naissance : 27/05/1992
Date d'inscription : 17/05/2014
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:44




† Haut comme trois pommes †
•Une occasion exceptionnelle•

Mon cœur battait enfin de moins en moins, le combat était terminé et la tension avait baissé considérablement, alors que tout le monde rentrait dans la chambre de l’humaine. Celle-ci semblait avoir mal apprécié ce que j’avais dit, notamment mon attitude ingrate, vu le sourire qui s’affichait sur son visage. Je ne savais pas du tout ce que j’avais dit de travers, si elle n’était pas dans sa chambre, je pourrais très bien m’y cacher, mais maintenant qu’elle s’y trouvait, je ne pouvais plus envisager de repartir les pattes pleines, juste partiellement. Elle pointa alors un objet devant moi, je ne le connaissais pas du tout mais ça ressemblait à un jouet, ou une nouvelle sorte de sprays du type potion. Cependant je donnai un coup du revers de ma patte pour repousser la chose vers le côté, avant de croiser les pattes et détourner le regard. Je me doutais bien qu’elle m’avait rendu un service et que sans son aide j’allais succomber aux attaques de l’ornithologue, mais d’un autre côté si elle n’avait pas provoqué le dresseur et attiré son attention avec les bagues, j’aurais très bien pu lui faire un prix et j’aurais pu négocier un petit cinquante-cinquante, voire quarante-soixante si elle est coriace. Mais puisqu’elle était sur mon chemin, que j’étais le plus petit des deux, et que de plus j’étais le méchant de cette affaire, je pouvais m’estimer heureux de repartir avec une seule bague au minimum. Ce pourquoi je ne daignai pas répondre à sa demande rhétorique et gardait les trois bagues au creux d’une de mes pattes. Après tout, je m’étais en effet donné du mal pour les choper, je ne pouvais pas repartir les pattes vides, surtout avec un si joli butin.

Une fois son jouet retiré de ma portée, elle s’assit à son bureau, sans doute pour terminer ses devoirs, ce qui paraissait normal. Elle m’expliquait qu’elle ne portait pas la Team Rocket dans son cœur, comme beaucoup trop de monde d’ailleurs, et qu’elle n’avait fait que son devoir en me secourant. Je ne pouvais pas m’empêcher de trouver cette attention noblement mielleuse et clichée, personne ne fait son devoir de Ranger en aidant un méchant pokémon, c’est juste la citation des héros de pacotille qui veulent se donner un genre brave et modeste à la fois. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment reprocher les gentils humains d’être atrocement modestes, il valait mieux que j’en profite au lieu de râler dessus, c’était encore ma meilleure option. Après tout, quelle personne anormalement constituée comme moi refuserait une aide inconditionnelle (ou presque) de la part d’un humain qui ne vous dénonçait même pas à quelque représentant de l’ordre, ni ne me capturait. C’était une attention aussi gentille que je ne pouvais pas me permettre de laisser passer une telle occasion de me faire bien voir par cette idiote. C’était toujours mieux que d’attirer son courroux en faisant mon malin et de me faire taxer encore plus de bagues que ce qu’elle m’avait déjà pris.


-Je suis reconnaissant de ton aide, et de la part de mon butin que tu m’as laissée aussi. Je ne reste pas longtemps ici, après je m’en vais et nous sommes quittes. Je t’ai déjà donné des bagues comme remerciement pour m’avoir sauvé, je n’ai pas de dette avec toi.

Bien entendu j’avais l’intention de partir de toute façon, mais pour cette fois j’allais laisser passer qu’elle me prenne une grosse part de mes gains. Même si elle les avait redonnés au dresseur, j’estimais que le fait de les avoir laissés à cette fille valait largement le paiement de ma dette, pour m’avoir aidé. Après, elle était libre d’en faire ce que bon lui semblait, mais au moins j’avais payé ma dette et c’était le plus important pour moi. Elle aurait très bien pu me forcer à devenir son pokémon capturé, même si elle prétendait ne vouloir qu’aider les pokémon, ou encore me faire travailler pour elle. Je m’estimais vraiment très heureux d’avoir eu une telle chance, alors je n’allais pas tout gâcher en venant la narguer, je comptais bien vite quitter sa chambre, avant qu’elle ne change d’avis. C'est ainsi que je sortis sans plus attendre et regagnai la chambre de Minako.

©Riolu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut comme trois pommes [PV Riolu] Empty
MessageSujet: Re: Haut comme trois pommes [PV Riolu]   Haut comme trois pommes [PV Riolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut comme trois pommes [PV Riolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Time [pv Riolu]
» Fiche de Riolu
» Carnet de Riolu
» Absence Riolu
» Reprise intensive [pv Riolu + possible capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Résidences :: Loft de L. Aki-
Sauter vers: