Partagez | 

Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Mer 8 Oct - 20:14

Magnhildr Hartmod

Femme ▬ 19 ans ▬  Coordinatrice  ▬ Johto, Doublonville ▬ 2e étage
Feat Kashiwazaki Sena de Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Parfaitement parfaite...   Caractère & Physique
Qui néglige de punir le mal, le cautionne. - Leonard DeVinci

« I'm just me, it bothers you ? »

Ambitieuse. Ça doit surement être de famille, mais du plus loin qu'elle se souvienne, elle a toujours cherché à faire mieux que les autres. Pour elle, pas question de rester en bas de l'échelle sociale, elle grimpe un à un les échelons, pour, elle l'espère un jour, se trouver tout en haut ! Passionnée. Quand Magnhildr fait quelque chose, elle le fait toujours à fond et avec passion ! Après tout, faire les choses à moitié n'est pas dans ses priorités, soit elle le fait bien, soit elle ne fait rien. Amusante. Il est clair que la jeune femme a le don de faire rire les gens quand elle en a envie, puis son attitude un peu enfantine parfois, fait sourire son entourage et apporte pratiquement tout le temps la bonne humeur. Énergique. Vous manquez d'énergie ? Pas de problème, Magnhildr Duracell est là pour vous servir ! Et je ne blague pas, une pile électrique dure surement moins longtemps qu'elle, car elle ne peut souvent, pas tenir en place plus de deux minutes. Ce qui la pousse à enchaîner les entraînements et il lui arrive de ne pas dormir, deux ou trois jours d'affiler sans être fatigué pour autant.... Imaginative & Réfléchie. Car pour une coordinatrice, l'imagination est obligatoire. Faire des plans d'entraînement, préparer à l'avance tout ce qui devra être fait et de façon plus farfelue les unes que les autres.... Son imagination n'a aucune limite et c'est bien utile. Bienveillante, Gentille & Sociable. Y a pas à dire, cette fille, c'est pratiquement un ange. Elle se soucie de ses amis et de sa famille, se montre gentille envers les inconnus et n'hésite aucunement à parler sans aucune gêne, mais... Elle n'est pas toujours comme ça, on peut donc dire... Qu'elle cache bien son jeu, même si quand elle agit comme ça, elle reste elle-même. Arrogante & Fière. Car oui, Magnhildr, c'est parfaitement se montra très arrogante ! Dans ses moments-là, on dirait une petite Diva et en plus, ça lui va bien ! Mais, elle n'est vraiment pas sympa, alors il vos mieux évités d'avoir affaire à se coter de sa personnalité qui est vraiment très désagréable. Puis y a aussi sa fierté parfois mal placer, enfin du moment qu'on ne la cherche pas trop, ça devrait aller. Cultivée, Calme & Intelligente. Aussi étonnant soit-il quand on sait à quel point elle peut être hyperactive, elle sait aussi se montrai calme et cultivé, restant dans ses moments-là, le nez plonger dans des livres de science et d'histoire pendant des heures et des heures. Comme quoi, même la plus énergique des piles, peut passer en mode Off de temps en temps. Et puis se cultiver, là rendue intelligente et ça, elle adore ! Directe. "Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple ?" Voilà ce qu'elle se dit souvent, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est si franche. Ce qui peut être très blessant parfois, mais elle n'en a rien à faire. Le mensonge c'est pas son trip et sa le sera jamais, que sa plait ou non !
-----------------------------------------------------------------------------------------------

« My head is higher, then stop staring at my chest, pervert! »

Sa taille. Le mot "naine", la définie bien, car elle est petite. En plus de toute façon, dans sa famille, y a aucune femme de très grande, ça doit surement être génétique. Même si elle reste toute de même la plus petite de sa famille du haut de son mètre 58, enfin... Comme ont, dit " Tout ce qui est petit est mignon", non... ? Son poids. Magnhildr est tout sauf grosse et ça, elle le sait très bien. D'ailleurs, elle prend grand soin de son poids, avec divers exercices physiques et des entraînements quotidiens, ce qui l'a amené au poids plus que respectable de 42 Kg, de quoi rendre jaloux bon nombre de femmes. Sa peau. Une peau de pêche, douce, sans imperfection... Voilà ce qui définit le mieux la peau de la jeune femme. Elle prend grand soin de sa peau avec divers produits couteux... Après tout, quelle femme ne rêverait pas d'avoir une peau aussi claire et jolie, qui donne envie de la goûter, tant elle ressemble à une délicieuse sucrerie ? Surtout qu'elle parfume légèrement sa peau avec des gels douche aux fruits, lui fessant amener partout avec elle, cette délicieuse odeur fruitée et sucrée... Sa poitrine. Magnhildr n'a pas vraiment beaucoup à se plaindre sur sa poitrine... Après tout, elle est loin d'être une planche à pain, mais quand on voit les melons qui servent de poitrine à sa mère, on comprend vite d'où ça lui viens ! Son Visage. Mignonne, jolie, adorable... Pourtant, elle n'est pas non plus irrésistible ou parfaite, elle a juste une bouille et un sourire qui attire le regard et rend de bonnes humeurs. Cependant, pour une jeune femme de 19 années, entendre que l'on ressemble à une poupée, n'est pas forcément plaisant... Nombre de fois, elle aurait aimé qu'on lui dise qu'elle est séduisante, mais... Elle est très bien comme elle est, même si elle râle un peu, c'est plus pour la forme, parce que ça ne lui déplaît pas... Ses yeux. Deux océans calmes d'un bleu pur, limpide et brillant, voilà à quoi ressemblent ses yeux. Ne pas se noyer dans ses deux perles saphir est dur, surtout quand ils vous fixent avec attention, comme si vous étiez un livre ouvert. De plus, il y a toujours cette petite lueur de joie dans ses prunelles, mais... Ne vous y fiez pas, cette lueur peut vite devenir menaçante et ses yeux deviennent alors comme une mer ravager par la tempête, dangereux et effrayant... Sa bouche. Délicieusement rosée, douce et fine, elle ne maquille pratiquement jamais, l'aimant comme ça... Après tout, elle n'a pas à se plaindre, ses lèvres sont parfaitement dessinées et suivent à merveille avec le reste de son visage, dévoilant quand elle sourit des dents blanches et parfaitement aligner. Ses cheveux. Ils sont assez longs, lui arrivant facilement en bas du dos. Leurs couleurs, d'un magnifique blond blé au reflet doré met magnifiquement ses yeux en valeur...Ses vêtements. Le style vestimentaire de Magnhildr est assez varié, elle aime essayer tous les styles et vous pouvait la voir se balader chaque jour avec une tenue d'un style différent, même s'il semble qu'elle ait un faible pour le noir et les vêtements de marque, sans doute un goût hérité de son père et de sa mère. Elle aime aussi mettre différents accessoires, des noeuds et bandanas dans ses cheveux. Bref, elle sait plutôt bien s'habiller, sans pour autant être banale et faire du déjà vu...

Il était une fois...   Histoire
Le paradis des fous, est l'enfer des sages.

« Ta peur ? ... Non ? Pourtant, tu devrais... Dans ma ville, mon nom évoque la peur... »

Vous avez déjà vu une gosse de riche ? Une petite Diva, bourrer de frique et qui met des vêtements luxueux ! Je suis sûr que vous connaissez au moins une fille comme ça, enfin, en tout cas moi, j'en connais une ! Pas n'importe là quel en plus, une Hartmod ! Vous imaginez vous, rencontrer LA famille mafieuse de Doublonville?! Comment ça, j'avais seulement dit qu'elle était riche ? Rahhhh, mais ont sans fou ! Cette fille en plus d'être riche à ne plus savoir quoi faire de son argent, c'est aussi une fille de mafieux pur et dur ! 'Hildr, on ne peut pas dire qu'elle sait ce qu'est la peur, car elle l'a jamais vécu, étant surprotégée comme une petite princesse... Pourtant... Je peux vous le dire, cette fille, dans le fond, elle est très sympa ! Le problème, c'est qu'il faut réussir à l'approcher, entre ses grands frères & soeur protecteur, puis ses parents... Ce qui fait un total de six personnes qui la surveille (plus les gardes du corps, etc.), heureusement que dans son malheur, elle a sa cadette et son petit frère pour l'aider à supportait cette sur-protection abusive ! Mais bon, je commence à m'égarer... Revenons en a notre petite Diva à cheveux blonds !

C'est dans un endroit tenu secret, il y a maintenant 19 ans, alors que la pleine lune était haute dans le ciel, qu'elle est venue au monde. C'était un beau bébé et sa mère fut tout de suite en adoration devant elle, comme toute mère face à son enfant... Le père lui, un peu plus en retrait, était tout aussi fier d'avoir une nouvelle fille, même s'il le montrait moins, la lueur dans ses yeux, n'a pas trompé ça bien-aimée qui le regarda en souriant amusée. On peut donc dire, que d'est la naissance, elle fut aimée... Mais... Si la vie était si simple, ça ne serait pas marrant, non... ? En plus, une fille de mafieux avec une vie simple et facile, ce n'est pas un truc qui arrive... Notre blondie a donc grandi dans un monde impitoyable et... Elle a parfaitement réussi ! Car du haut de ses 17 ans, elle avait déjà de l'influence dans la famille et la confiance de ses parents, ce que même son frère ainé, n'a pas réussi à avoir (Faut dire, que le fait qu'il soit un coureur de jupons, ça n'aide pas...). La jeune femme savait se défendre et ce ne sont surement pas armes à feu ou une arme blanche, qui allaient lui faire peur. Bon nombre de prétendants avaient également essayé de l'avoir, sans grand succès... Mais ça, c'était avant ses 18 ans...

Car à peine un mois après avoir atteint la majorité, elle a fait une sortie entre amis... sauf qu'il est connu, que : Alcool +musique + beau gosse = Lit + Mémoire envolée, mais surtout belle connerie !Et ça pour une connerie cela était une, car en plus de ne pas se souvenir de ce qu'il c'était passer, la jeune femme, c'était retrouvé dans le lit d'un beau mec inconnu au bataillon, mais surtout... Elle était complètement nue ! Il ne lui fut donc pas bien compliquer de comprendre qu'elle avait perdu sa virginité, d'une façon idiote et complètement irresponsable. De quoi lui faire pleurer toutes les larmes de son corps et déprimer pendant des semaines... Bon, après une grosse déprime, elle sans n'est pas remis à peu près bien... En gardant les mecs à distance, à coup de regard de tueuse et d'envie de meurtre... Sa famille n'a bien sûr, jamais appris ce qu'il c'était passer, histoire que le pauvre garçon ne disparaît pas mystérieusement, alors que même lui, ne se souvenait de rien...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
« Rencontré mon Pokémon, ça a était pour moi... Le véritable commencement de ma vie... »

Le coeur... On lui a toujours dit que le coeur était la chose la plus importante et que sans coeur, nous n'étions rien de plus que des poupées aux yeux vides de vie et d'envie. Depuis qu'elle est toute petite, Magnhildr a toujours voulu contrôler son coeur, pour ne pas être dépendante de lui et de ses émotions, mais elle n'avait tenu que 18 ans... Et maintenant, a l'aube de ses 19 ans, elle n'arrive toujours pas à le contrôler, même si extérieurement, elle sait comment les cacher, dans sa tête et dans son coeur, c'est un ouragan qui fait rage... Comme si, des milliers d'étoiles essayer de s'échapper d'une galaxie trop petite pour elles seules... Et elle souffre... Derrière son visage angélique et ses sourires enjôleurs, ce sont des larmes qui ruisselaient, mais sa personne ne le savait et jamais personne ne le serait... Car le coeur d'une personne est sont plus grand secret, son plus grand sanctuaire... Et la jeune femme savait très bien que son coeur trop fragile derrière ses apparences, peut-être brisé par quelqu'un... Bien sûr, il ne se briserait pas facilement, il faudrait sans doute l'affaiblir lentement avant de pouvoir le briser, mais on peut le faire et ça fessait peur à l'élémentaire... Et maintenant, a l'aube de ses 19 ans, elle n'arrive toujours pas à le contrôler, même si extérieurement, elle sait comment les cacher, dans sa tête et dans son coeur, c'est un ouragan qui fait rage...

C'est pourquoi, aujourd'hui, alors passer le portail du manoir Hartmod, elle laissa son coeur et son instinct parler... Il était temps pour elle de trouver ce qui apaiserait son coeur, de trouver ce qui serait son pilier et c'est le coeur lourd, mais impatient qu'elle s'engouffra dans le Bois aux Chênes ... Elle avança longtemps, avant de se retrouver face à une clairière gigantesque remplie de fleurs et d'herbe... Une telle douceur se dégager du lieu... Cette sensation réchauffa son coeur et alors qu'elle regarde attentivement cet endroit... Un petit pokémon magnifique pris forme au milieu... Et à peine posa-t-elle les yeux sur lui, qu'elle savait qu'il serait une partis d'elle, surement son ami le plus fidèle...

▬ C'est toi qui m'a montré tout ça ?!

Un sourire pris place sur le visage du pokémon, avant qu'une voix, douce et typiquement masculine ne vienne s'imposer dans sa tête.

▬ Ça fait longtemps que je t'attendais... Depuis la première fois où nous nous sommes rencontrées... Mais tu ne revenais pas, d'ailleurs... Tu n'as pas l'air de te souvenir de notre promesse Magnhildr !
▬ Que... ?
▬ Rappelle, toi... Quand tu avais 10 ans, tu avais passé outre les ordres de tes parents et avais quitté la ville sans prévenir personne, tu as alors été attaquer par un Rattata...

Fronçant les sourcils la jeune femme fouilla sa mémoire, avant d'écarquiller les yeux... Elle se souvenait de ce jour ! Ses parents lui avaient toujours formellement interdit de s'aventurer dans les hautes herbes étant jeune et ce jour-là, elle avait fait fi de leur avertissement et laissait sa curiosité prendre le dessus ! Seulement manque de chance, elle avait marché sur la queue d'un Rattata, qui trait en colère, l'avait attaqué, puis poursuivi et apeuré, la petite fille, c'était réfugié dans le bois aux chênes, avant de si perdre... Elle avait cherché pendant plus de deux heures la sortit, avant de laisser tomber et se mettre à pleurer assise contre un tronc d'arbre... Elle s'était endormie fatigué par tout cela et avait fait un drôle de rêve, ou plutôt elle avait pensé que cela était un ! Enfin, elle se souvenait avoir eu l'impression d'être observée, ce qui l'avait réveillé et fait écarquiller les yeux, face au petit pokémon qui se trouve face à elle. Lui et elle avait longuement parlé, puis elle lui avait promis qu'elle reviendrait le chercher juste avant de se rendormir... Après ça, sa famille morte de peur l'avait retrouvé et elle avait pensé qu'elle avait rêvé...
▬ Je me souviens...

▬ Alors, dit mon nom Magnhildr, celui que tu m'as donné...

▬ Ton nom... Ton nom est Waldemar, c'est la version masculine de mon prénom... Et il veut dire, la même chose que le mien...

Un sourire éblouissant pris place sur les lèvres du petit pokémon Psy, avant qu'il ne vienne se coller à sa dresseuse qui l'entoura de ses bras... Elle sourit alors aussi, heureuse... 'Hildr savait qu'elle venait de rencontrer pour la seconde fois, son partenaire pour la vie, celui qui pourrait consoler son coeur... Jusqu'au jour, où elle rencontrera la personne qui partagera sa vie...

Quelque temps plus tard, pour son 19 e anniversaires, la jeune demoiselle reçut une CT de ses parents. Et pas n'importe là quel ! La puissante CT Choc Psy ! De quoi mettre de bonnes humeurs la jeune femme futur coordinatrice et son pokémon, qui s'était alors empressée d'aller l'apprendre au pokémon...
« Ça vous est déjà arrivé, de vouloir tuer votre propre frère une fois ? Non ?! Bas moi si ! »

Après ça, la vie de la jeune femme a continué tranquillement son cours... Jusqu'au jour où son grand-frère a eu la brillante idée de l'envoyer à Gakuen Pokémon ! Pas que ça lui déplaît, Magn avait toujours adoré les pokémon et la preuve était le sien qu'il ne la quitte quasiment jamais... Sauf que voilà, qui dit Gakuen, Dit dortoir... Dit adieu dressing de rêve, Lit de princesse, la salle de bain géante de Star et le jacuzzi au gré de ses envies... Pour le plus grand malheur de cette gosse de riches au goût un peu trop... Luxueux ! En plus, son frère avait trouvé le moyen, de faire embarquer ses cadets avec elle, la laissant avec sur les bras un geek accroc de son PC et l'emmerdeuse au caractère tellement pourri et négatif, qu'elle se demande... Comment cette chose peut être sa soeur ! Car, bien que Magn adore son petit frère Vane, le petit dernier, quand il est question de Stella, c'est la guerre ouverte ! Bref... Tout ça pour dire, qu'une blonde fan de Shopping et un peu (Beaucoup ! ) phobique des garçons, un geek accroc à son PC qui déteste la lumière du jour et une déprimée de la vie ne jurant que par Dieu, aller arriver à Gakuen... Oh joie...

▬ ... Il y a un PC au moins là-bas ? Sinon, moi, je ne bouge pas !
▬ Adieu mes plans de conquête du monde... Et bonjour Gakuen !
▬ Dieu... Dit moi pourquoi je dois supporter ce Geek et l'autre naine folle accroc du shopping qui me sers de grande soeur ?!

Quelle était douce la vie avant leur arriver...

To be continued ...

Race : Tarsal
Type(s) :
Surnom : Waldemar
Nature : Brave
CT qu'il connait : Choc Psy

Mon pseudo est Magn , j'ai 18 ans et je suis disponible 6/7. J'aime Pas mal de choses et j'apprécie mois certaines choses. Le code est Validé par Nathan ~ , puis j'aimerai ajouter que ma perso est vraiment du genre... spéciale XD ! Et ses frère et soeur seront des PNJ's, mais qui c'est... J'en ferrait peut être des prédef's si j'ai le courage !

© Halloween de Never Utopia

Dernière édition par Magnhildr Hartmod le Dim 9 Nov - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Mer 8 Oct - 21:20

Bienvenue a toi Smile Joli code ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien
Date de naissance : 22/10/1994
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Mer 8 Oct - 21:47

Bienvenu parmi nous :]
[ OMFG SENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Mer 8 Oct - 22:26

Merci a vous deux :3 !

Et oui Senaaaa XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Mer 8 Oct - 22:42

Bienvenue à toi ! :3 Joli code et jolie musique ! Ainsi qu'avatar adorable je dois l'avouer !
Luxana S. Aylesburry
Ranger

Féminin Poissons Chien
Date de naissance : 14/03/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 350 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 0:08

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Joli codage pour ta fiche Wink

My SuperTeam:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 3:26

Bienvenue parmi nous ! c:
Hikari
Ancienne Ranger

Féminin Taureau Chien
Date de naissance : 10/05/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 3:33

OMG JE LOVE TON CODAGE JE LOVE TA MUSIQUE JE LOVE TON VAVA <3<3<3<3
JE LOVE TOUT (malgré jme suis dites ''wtf, ya tu quelqu'un qui mappelle sur mon cell? o/ (car oui, jai cette sonnerie la xDDD))

tention a tes fesses de riches o/ ya beaucoup^de personnes qui va devenir ton ami à cause de ça (en comptant moi 8D *sort*)

édit: EN PLLUS CEST LA VERSION QUE JAI AVEC LEN ET 96NEKO voibwfesklnlkwenklfgwrtrt JE TADORE <3<3<3<3 *gros calin*
Mattéo Shinto
Coordinateur

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 15/06/1995

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 650 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 9:34

Rah, ne mettez pas des musiques qui s'activent sans qu'on clique sur Play, ça m'a surpris ! D:

Sinon, welc'.

color=#15AFD6
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 14:06

Bienvenue sur le forum, Magnhildr ! ^^

J'aimerai bien pouvoir te valider maintenant, surtout après la belle présentation que tu nous a fait, mais il manque certains points importants.

Fautes d'Orthographes
J'ai repéré plusieurs erreurs au cours de ma lecture, mais cela semblent êtres des fautes d'inattention, tout simplement. Juste une rapide relecture sera suffisante je crois ^^

Starter
Comme demandé dans le règlement, la rencontre du starter est un évènement important dans la vie des étudiants de Gakuen et il faudrait expliquer un minimum leur première rencontre dans ton histoire. Ce sont-ils appréciés dès le début ? La jeune fille était-elle forcée d'obtenir son premier pokémon à cause de ses parents ? Voilà, c'est toi qui décide \o/

CT
Il faudrait expliquer l'apprentissage de cette attaque à ton pokémon dans l'histoire de ton personnage. Cela lui vient-il de son ancien dresseur ? L'a-t-il apprit lors d'un quelconque entraînement avec Magnhildr ?

Voilà ! Préviens-moi lorsque tu auras terminés ces modifications ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 15:35

Merci a vous tous :'3 !

Et d'accord, je vais donc r'ajouter tout sa Nathan :3
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 17:56

" Et puis se cultiver, là rendue intelligente et ça, elle adore ! " Non, ça l'a rendu cultivée. xD

Bienvenue sinon. =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 22:41

Sa revien un peu au même XD ! M'enfin, merci x) !

Bref, j'ai ajouter se qu'il manquer, sorry s'il y encore des fautes, mais j'ai chercher x.x
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Jeu 9 Oct - 23:41

pour moins flooder, dernière petite réponse:

En espérant ne pas ennuyer tout le monde \o/

Si tu as des questions relatives au forum ou autres, on est là, on peut tous t'aider, mp ou sujet dans la partie à cet effet, la chatbox aussi. =3  Have fun parmi nous ~ =p

Dernière édition par Kaos Black le Ven 10 Oct - 1:10, édité 1 fois
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Ven 10 Oct - 0:30

Personnellement, la définition de l'intelligence me parait de toute façon de plus en plus floue plus j'y réfléchis, je ne sais pas s'il est vraiment bon de s'attarder là-dessus du coup, c'est un domaine sur lequel y'a des débats sans fin depuis longtemps. Je parlerai pas de mon opinion sur ce topic.

Bienvenue sur le forum, sinon ! T'as l'air cool, et c'est suffisant pour moi ! \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Ven 10 Oct - 13:25

Dans ma description, je pars du principe, quand voulant se cultiver elle s'est intéressée à beaucoup de choses, ce qui au final la rendue plus intelligente x) !

Enfin Merci x3 !
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~

Féminin Balance Chien
Date de naissance : 22/10/1994

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Ven 10 Oct - 14:43

Moi j'aime flooder

Cour M1 psycho :

Au passage... C'est vrai que ton perso est intriguant sous plusieurs points de vue !

*Nymphe Eastmile fait partie de celle qui veulent un RP avec Magnhildr pour d'obscure raison MOUAHAHAHAHHA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Ven 10 Oct - 22:32

J'ai la flemme de lire ton cours de psyco x.x ! J'ai décrocher a la quatriéme lignes :'D

Elles font peur tes raisons XD !

Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Sam 11 Oct - 5:02

C'est bon maintenant, je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Sam 11 Oct - 6:44

Merci :3 !
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 03/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   Sam 11 Oct - 16:48

Bienvenue parmi nous ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }   

Monde soit a mes pieds ! - Magnhildr Hartmod { Fini }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1