Partagez | 

Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 5 Déc - 23:04

Voilà, je fais ce petit topic, car j'ai remarqué qu'il manquait des chambres, maisons, appartements, salles de cours à plusieurs nouveaux membres. Et la liste est bien trop longue pour que je puisse m'en souvenir, donc...

Si votre chambre n'est pas là après votre inscription, faites-le nous savoir ici en utilisant le code ci-dessous ^^
Et nous ferons notre possible pour arranger ça =D

~ Pour les étudiant(e)s/professeur(e)s :

Code:
[b]Étage :[/b]
[b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Exemple : "Ici dort "nom du perso", jeune fille très calme et bien gentille. Faites tout de même attention en rentrant, ses Pokémons sont tous en liberté dans la pièce ! / Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.)

~ Pour les professeurs qui n'ont toujours pas leur salle de cours :

Code:
[b]Matière enseigner : [/b]
[b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.)

~ Pour les habitant(e)s, Employé(e)s ou Professeur(e)s qui désirent une maison, un appartement ou autres :

Code:
[b]Endroit désirer :[/b] Ville, Montagne, Forêt, etc.
[b]Type :[/b] Appartement (Ville seulement), Maison, chalet, etc. (Peut aussi être un petit commerce x pour les habitants et en ville seulement, bien sûr.)
[b]Nom : [/b]Si, commerce vous pouvez toujours lui donner un nom en particulier.
[b]Description :[/b] (Une ou deux lignes seulement. Exemple : "Ici dort "nom du perso", jeune fille très calme et bien gentille. Faites tout de même attention en rentrant, ses Pokémons sont tous en liberté dans la pièce ! / Vous n’êtes pas obliger d'en faire une. Si, vous désirer ne pas en avoir ne rien mettre.)

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~

Dernière édition par Nathan Yoshi le Dim 5 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 25 Avr - 3:09

Je me permets de relancer, comme j'ai eu ma chambre, mais pas ma classe ^^''

Étage :-
Description : Salle de classe de Mickey Richards, où il y enseigne la théorie sur l'élevage des Pokémons. On y retrouve plusieurs reproduction grandeur nature d’œuf de Pokémon, ainsi que des tableaux expliquant les compatibilités entre les différents Pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 25 Avr - 3:23

► sujet mis à jour
Sorry, j'avais zappé ta salle de cours x_x Je l'ai créé puisque je l'ai en saisie auto, mais il n'a pas été enregistré... OU je l'ai foutu sur un autre forum T_T god, boulet que suis-je.
Zayara Parkinson
Dresseuse

Féminin Taureau Cochon
Date de naissance : 04/05/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 25 Avr - 11:05

Étage : 4eme Smile
Description : Chambre de Zayara, jeune fille muette. Elle est loin d'être méchante alors n'ayez pas peur de frappez à sa porte. Mais attention à son Métamorph un peu fou qui risque de vous sautez dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 27 Avr - 10:38

Pour le dortoir des profs :

Étage : 2ème
Description : Chambre presque vide à l'exception du bureau où sont posé des tas de feuilles. Ichikurai ne dort pas vraiment ici de toute manière...

Et pour la résidence (parce que c'est mieux quand on a une famille) :

Nom : Maison de la famille Hane
Description : Pas très loin de l'académie mais néanmoins vers l'extérieur d'Edenia, la maison de trois étages semblent assez grande pour une petite famille, et le terrain qui l'accompagne n'est pas non plus ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 27 Avr - 18:01

► Sujet mis à jour :
Vous avez vos chambres et vos baraques~
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 14/06/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 27 Avr - 18:29

Étage : 4e étage (Élève)
Description : Chambre de Zuko Ikedo. Sûrement en train de dessiner ou bien de dormir! Si vous voulez des portraits de vos pokémon, n'hésitez pas à vous présentez!

Fait ~
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /

Masculin Bélier Rat
Date de naissance : 03/04/1996
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Mar 13 Mai - 0:35

Étage : 3e étage svp !
Description : Chambre de monsieur Adams, où tous les murs sont peints en bleu et blanc pour donner une ambiance un peu plus hivernale. Essuyez-vous bien les pieds avant d'entrer, Elsa déteste les planchers salis par la boue et autre saleté du genre... Mais sinon, tout le monde est le bienvenue ! Entrez, faites comme chez vous mais pas trop !

Merci d'avance ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Sam 31 Mai - 1:43

► Sujet mis à jour :
Vous avez vos chambres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Sam 7 Juin - 16:12

Étage :4
Description : Cette chambre ne reflète pas totalement Minako, pourquoi? c 'est un peu le bazar avec les deux riolu qu'elle a dans sa chambre, mais dans un coin de la chambre, prés de la fenêtre, il y a un coin qui semble épargner par les deux pokemons, un coin avec pas mal de plantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Lun 7 Juil - 12:26

Coucou o/
Alors j'avais mis "Peu importe" dans ma fiche d'inscription, mais en regardant de plus près je vais aller au 3eme étage, étant l'étage le plus inoccupé du bâtiment.

Étage : 3ème
Description : Chambre personnelle de Lysandre Mazarin. Chambre plutôt calme, rangé parfaitement, mais évitez d'y entrer le matin, Lysandre étant plutôt grincheux en cette période de la journée.

Dernière édition par Lysandre Mazarin le Lun 7 Juil - 12:32, édité 1 fois
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤

Féminin Verseau Tigre
Date de naissance : 06/02/1998
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Lun 7 Juil - 12:30

Étage : 4ème Please :3
   Description : Chambre de Lightning. Jeune fille calme pour une chambre en apparence bien rangée et en correspondance a son occupante. On peut trouver certains de ses pokémons en liberté. Elle mets facilement le bazar dans le couloir mais evite toujours de se faire prendre.

Dernière édition par Lightning Aki le Lun 7 Juil - 13:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Lun 7 Juil - 13:32

Coucou !
Étage : 3e étage
Description : Voici la chambre de Miru Hashide, une fille très vive ! Attention à son starter pressé, il pourrait vous bousculer !
Mickey Richards
Professeur

Masculin Poissons Coq
Date de naissance : 20/02/1993

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Jeu 10 Juil - 15:35

Yo!

Pour la troisième fois je demande ma salle de classe ! xD

En fait, elle y a été pendant un moment, mais elle a disparu Oo

En fouillant un peu, je l'ai retrouvé dans les laboratoires... Méchante salle qui se promène une peu partout è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 18 Juil - 0:13

Étage : 1er
   Description : C'est la chambre de Sorr, mais si vous venez en journée, vous avez peu de chance de le croiser ici; il traine tout le temps dehors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Mar 12 Aoû - 23:41

Étage : 3
Description : Bienvenue dans la chambre de Raven, où la pièce la plus ennuyeuse de toute l'académie. Un lit, un bureau, une commode, un ordinateur portable, un vieux tapis, le tout encadrés par des murs blancs inviolé... La seule chose qui sort peut-être de l'ordinaire est cette photo posée sur le bureau, qui montre une jeune femme aisée portant dans ses bras un enfant plutôt heureux. Une photo qui n'a peut-être pas sa place dans cette pièce aussi froid et vide que son propriétaire.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Mer 13 Aoû - 2:54

Avec un énorme retard, les chambres sont enfin mises à jour ~

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Mer 13 Aoû - 12:01

Étage : 4ème
Description : Un lit, une fenêtre, un bureau, une armoire, et une lampe : voila de quoi est composée la chambre de Taiyou. Rien de très extravagant, juste le strict minimum. N'entrez pas si vous craignez le froid car même en hiver la fenêtre est toujours ouverte, pour laisser Flu' vagabonder quand il le veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Sam 16 Aoû - 17:48

Étage  : 1
Description : Une chambre de geekette extrêmement bien rangée néanmoins. Manga, comics, radio, consoles de jeu et livres de sciences s'y mêlent. Des croquis de pokémons et de fossiles sont accrochés au mur. Des paquets de nourritures y trainent souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Lun 18 Aoû - 8:49

Étage : 4ème
Description : Bienvenue dans la chambre d'Alexandre. Une pièce dans les tons orangés, avec un petit lit sobre. Au fond, vous trouverez un tapis de sport, vous savez, ces tapis roulants qui servent à courir dessus ! Une poubelle en osier est disponible à l'entrée de la chambre, si vous avez des choses à jeter dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 22 Aoû - 17:52

Etage: 4

Description: Une chambre assez en désordre,puisque Yuki n'aime pas trop le rangement,avec un lit collé à la fenêtre que ce dernier squatte tout le temps et dont il a du mal à quitter une fois qu'il est dedans. N'y entrez pas sans demander,sinon risque de morsure de Mysdibule.
Zelo Park
● Lovely Tomboy ●

Masculin Lion Chien
Date de naissance : 04/08/1994
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $
MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Sam 23 Aoû - 18:26

Etage : 3eme s'il vous plaît
Description : Chambre de Zelo Park. Veuillez frapper et attendre une réponse avant d'entrer. Attention - Chambre de Geek Fan de Kpop - Des posters de ses Girls bands favoris ainsi que de multiples goodies sont soigneusement rangé.

Merci d'avance :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 31 Aoû - 15:43

► Sujet mis à jour :
Vous avez vos chambres et vos salles.
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !

Masculin Lion Chat
Date de naissance : 07/08/1999
Âge réel : 17

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Dim 7 Sep - 14:25

J'en ai marre de dormir dehors moi. ;.;

Étage : deuxième.
Description : Plusieurs serrures supplémentaires ont été posées sur la porte. A l'intérieur, c'est plus un atelier qu'une chambre, des pieux en bois, des crucifix et des flèches en réparation traînant partout. La tenue de chasseur de vampire est suspendue sur un mannequin la nuit.

Fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   Ven 19 Sep - 14:42

Hello ! Je viens quêter ma chambre ~

Étage : Troisième.
Description : La chambre de Tsu lui ressemble beaucoup : dessins sur les murs, petites étoiles au plafond, vêtements et accessoires un peu partout, montagne de peluches sur le lit et livres de contes cachés dans les coins. Vous êtes les bienvenus dans son repère - mais attention, on ne saute pas sur le lit !

Un gros merci d'avance.
Fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?   

Votre chambre/maison/appartement/autres n'a pas été créée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant