Partagez | 

Hide & Seek の Tsukimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hide & Seek の Tsukimi   Ven 17 Oct - 22:52

Hide & Seek

C
e matin, Byakuya et moi avions décidé d'aller dans la forêt qui se situait non-loin de l'académie. Il faut dire qu'il y avait tant de choses à voir dans cette académie que nous avons du piger quel endroit nous visiterions. Cela avait tombé sur la forêt. Toute la soirée avant d'aller nous coucher, nous l'avions passé à se raconter des histoires terrifiantes qui arrivent dans les forêts. C'est une des raisons pour lesquelles nous étions enthousiasmé par l'idée de la visiter. Peut-être que nous allions trouver quelque chose qui nous permettra de faire une histoire encore plus horrifiantes. Ainsi, peut-être que ça serait l'un de mes prochains scénarios de films à faire. Comme ça serait géniale. J'avais qu'à y penser pour en devenir encore plus heureuse.

Donc, nous avalâmes notre déjeuner à la vitesse grand V. Par la suite, nous avons courus dans l'école jusqu'à ce que nous passâmes les portes. Rendue à l'extérieur, nous primes une grande respiration. Je regardai aux alentours joyeusement. Puis, j'allumai ma caméra et filmai Byakuya. « Prêt à découvrir la mystérieuse forêt ce matin ? » Il me fit signe que oui en me regardant avec son regard le plus terrifiant. « Parfait ! Allons-y ! » avais-je dit en tournant la caméra vers la forêt et la pointant de mon index.

Sur notre chemin vers la forêt croisâmes quelque Pokémons et entraîneurs. Quelques fois, comme tel le ferait un autre Gastly, Byakuya faisait peur aux gens. C'était toujours drôle de les voir sauter. Surtout que nous étions en plein jour. Les Pokémon eux cherchaient à se battre avec mon Gastly. C'est à ce moment que je m'excusais, car les combats ne m'intéressaient pas. Je veux dire me battre avec quelqu'un. Sinon, regarder quelqu'un se battre avec quelqu'un d'autre ça c'est intéressant. Enfin, selon moi. Non, mais c'est vrai que c'est intéressant, car quand je regarde la vidéo du combat, je peux réellement voir tous les petits détailles. C'est extraordinaire.

Nous avions explorés un peu la forêt, mais après seulement une heure, nous trouvâmes cela très plate. Nous sommes ressortit de là et nous nous sommes assis dans l'herbe juste devant elle. Nous nous demandâmes que faire pour que l'exploration de la forêt soit plus intéressante. Puis, après une quinzaine de minutes, nous trouvâmes. Nous allions jouer à cache cache. Je fus la première à compter. Je me cachai les yeux et comptai. Ma caméra continuait à tourner, mais il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, car je n'étais pas du genre tricheuse.

Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hide & Seek の Tsukimi   Dim 19 Oct - 2:08

hide and seek + otsuka

Encore une superbe matinée d'été sur Gakuen. Je me vêtis rapidement - d'un t-shirt noir et d'un short de sport rouge - et attrapai ce qui m'était nécessaire pour prendre le petit déjeuner dehors en compagnie de mes Pokémons. Je ne pouvais tout simplement pas rester encabanée par un si beau matin. Je me décalai pour laisser passer Morzan et Aiyoka, l'aigle perché sur la tête de ma salamandre et verrouillai la porte derrière nous.

Nous nous rendîmes à l'orée de la forêt, toute nimbée de jade, d'or et d'émeraude sous les rayons du soleil, et nous installâmes sous un arbre. Je m'appuyai contre le tronc rugueux et relâchai le reste de mon équipe. Yuma applaudit joyeusement en m'apercevant ; mon petit Kyo, tout ensommeillé, s'étira ; Aramis secoua vivement sa fourrure, créant quelques étincelles. Je soutirai des baies, de l'eau et de la nourriture Pokémon de mon sac et les partageai entre mes petits monstres. Pour ma part, ce fut un croissant et une petite bouteille de jus. Le petit déjeuner se déroula dans la bonne humeur, mes Pokémons s'échangeant quelques miettes ou grappillant paisiblement.

Quand tout fut terminé, je passai une main sur mes jambes pour déloger la terre et l'herbe qui s'y étaient logées et m'adressai à ma troupe. « Alors mes futurs champions, un peu d'entraînement, ça vous dirait ? » Acquiescement presque général. Yuma n'était pas un amoureux des combats. Je lui assurai qu'on s'amuserait tous ensemble après nos affronts du jour, et le phoque accepta de combattre, sans trop d'enthousiasme. Nous affrontâmes les quelques Pokémons sauvages qui traînaient dans le coin. Morzan et Aiyoka s'allièrent. Kyo et Yuma s'encourageaient l'un l'autre, l'un poussant des petits couinements, l'autre en claquant des nageoires. Aramis, pour sa part, n'écoutait qu'un ordre sur deux, agissant à l'instinct, borné.

Nous nous arrêtâmes pour une courte pause. Mes Pokémons soufflaient, discutaient les uns avec les autres, se chamaillaient amicalement. Je me perdis dans la contemplation du paysage, arbres et feuilles et plantes et fleurs à perte de vue, quand soudainement… « AAARRRCKOOO ! MAMAAAAANNN ! » Brusque retour sur terre. « Quoi !? Qu'est-ce que tu as !? Qu'est-ce qui se passe ?! » Kyo ne me répondant pas, Morzan prit le relais de l'interrogatoire. Ma salamandre écouta le petit lézard vert avec attention, et éclata de rire. Je haussai un sourcil. Avec moult simagrées, mon Charmander me fit comprendre que l'Arcko… avait vu un fantôme. « Quoi ? Un fantôme en plein jour ? » Aiyoka et Aramis s'esclaffèrent royalement, s'affaissant bientôt l'un sur l'autre dans leur hilarité. Yuma, lui, plaqua ses nageoires devant ses yeux en poussant un « Seel ! » terrifié. Insulté, le Pokémon plante s'époumona en agitant furieusement les bras. Puis il s'élança en direction de la forêt.

Je confinai Yuma dans sa sphère et fusai derrière Kyo. Morzan intima aux deux autres de nous suivre, d'un ton qu'on prendrait pour sermonner un enfant fautif. Nous nous arrêtâmes tous à l'orée de la forêt, dont nous nous étions éloignés pendant l'entraînement. Tout agité, mon Arcko désigna quelque chose du doigt.

Convaincue qu'il s'agissait du fantôme, je fus surprise d'apercevoir une jeune fille là où démontrait mon Pokémon. Elle était appuyée contre un arbre, le visage près de l'écorce. « Quoi, tu crois que c'est elle le fantôme ? » Un soupçon de peur m'envahit à cette pensée. Kyo secoua la tête et confia ses pensées à Morzan, qui me raconta tout ça à sa manière. Mon reptile des forêts croyait que la jeune fille avait aperçu le fantôme, et s'était recroquevillé sur cet arbre pour pleurer, trop effrayée pour bouger. Je levai les yeux vers l'étrangère, notant qu'effectivement, elle semblait pleurer. « Oh… » soufflai-je.

Nous nous approchâmes, Aiyoka se posant sur mon épaule - woah ! - et le reste de la troupe marchant derrière moi. À mesure que je m'avançais, je pouvais entendre l'adolescente compter. C'était sans doute une façon de laisser passer du temps. Elle compterait jusqu'à un certain nombre, et ensuite, le fantôme aurait disparu. Je frissonnai. Un fantôme ! Mamaaaan… À sa hauteur, je tendis doucement la main et lui tapotai l'épaule du bout des doigts. « Hey… est-ce que tout va bien ? Mon Pokémon a aperçu un fantôme tout à l'heure… l'as-tu vu toi aussi ? C'est lui qui t'a fait pleurer ? As-tu besoin d'aide ? Est-ce que… » Je cessai de la questionner, un peu soudainement. Je ne devais pas l'étourdir avec mes questions, ou pire, l'effrayer encore plus. Laissant retomber ma main sur le coté, je lui lançai un regard doux, bien que l'idée de croiser un fantôme fit battre mon cœur à tout rompre. Curieux, Morzan me contourna pour s'approcher d'elle, balançant lentement sa flamme.

Revenir en haut Aller en bas

Hide & Seek の Tsukimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1