Partagez | 
 

 Nouvelles Recrues (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Nouvelles Recrues (solo)   Sam 18 Oct - 10:45

Oui la jeune femme avait bien entendus parler de deux pokémons plus tôt rares dans les locaux du centre d'adoption, notre espionne de la team rocket en avait extrêmement besoin et elle avait le choix : elle pouvait tout simplement entrer dans le centre pokémon comme une gentille petite élève pour adopter ses deux okémons si précieux à ses yeux, ou alors s'aventurer la nuit et voler les deux pokémons. Il est vrais que la seconde solutions plaisait beaucoup a la jeune femme Némé sis, oui, voler des pokémons ! L'une des raisons pour laquelle les team rocket sont si célèbre, et il est vrais aussi qu'elle excelle dans le vol de pokémon, puis un vent de panique serait très certainement semé dans l'école, mais on pourrait aussi remonté à elle facilement... Alors finalement et à son grand regret notre petite blonde choisit la première solutions : agir normalement. Se qui déplut fortement à la demoiselle.

Elle y alla donc sans plus tarder. Son Coupenotte chromatique à sa suite elle avance plus tôt concentré dans ses différents projets et sur d'autre chose, comme son ami Lucien... Un problème qui s'imposer fortement à la jeune femme. Ils étaient proche, même beaucoup trop proche trouvait-elle. Le plus simple serait de l'éliminer à coup sur mais elle l'apprécie malgré tout, c'est son seul "ami" dans cet école. Pour le moment elle laisse passer ça sous silence mais un jour il finira bien par découvrir la vérité sur son identité.

En arrivant dans le centre elle se dirige dans le parc des bébés pokémons mal, ils sont là. Le spiritomb se repose yeux fermer tranquillement et le Ptera semble voler plus tôt agité. elle s'approche donc des deux pokémons, d'abord le plus sombre et dangereux Spiritomb. Il a l'air si paisible, sortant une pokéball la rocket s'agenouille le réveillant, il la regarde sans rien dire un air sombre sur le visage mais semble partant pour la suivre se qui surprend la jeune fille qui s'attendait à prendre une attaque mais non. Bon le premier pokémon ténèbres est dans ses filets maintenant le deuxième. Sortant son pokémon vol se dernier vole à la rencontre du monstre préhistorique. Il ne se laisse pas faire facilement c'est vrais mais après quelques instant, le pokémon ténèbres vautour réussit à le ramener au sol par la force, heureusement personne ne semble l’avoir vu, un soulagement pour la sombre jeune femme. Elle ne laisse pas le choix au ptera et envoie une pokéball, très bien les deux sont-a elle maintenant. Un sourire mauvais apparais sur son visage, puis rangeant ses deux pokéballs a son manteau de cuir, la blonde gothique ressort naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles Recrues (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recrues dans la meute !
» Nouvelles recrues
» Présentation de nouvelles recrues éventuelles !
» 2 nouvelles recrues W40K & SDA
» Mes MH et Ever After OOAK / Nouvelles recrues Page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: