Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Humaine ou Pokémon? (pv Roxas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
Ancienne Ranger
Hikari


Féminin Taureau Chien
Messages : 64
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 30/07/2014
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Humaine ou Pokémon? (pv Roxas) Empty
MessageSujet: Humaine ou Pokémon? (pv Roxas)   Humaine ou Pokémon? (pv Roxas) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:42

«Tout à commencé par une sombre soirée. Elle était légèrement illuminée par la Lune et les lucioles qui s'y promenaient. Au jardin de l'Académie, un Gardevoir discutait avec un homme. À la première vue, l'homme semblait un peu louche, vu qu'il s'était vêtu de vêtements sombres, épais, grands et sales, mais le pokémon psychique n'avait point l'air de s'en méfier. En fait, elle était plutôt apte à la discussion. Elle voulait en apprendre plus sur l'inconnu. Soudain, quelque chose attira son regard de couleurs dépareillées. Cela attirait aussi la curiosité du sombre monsieur gentil. Une étoile filante passa dans le ciel. Oui, une vrai étoile filante! La femelle fut émerveillée par cette beauté. Cependant, au bout de quelques temps d'observations, la stupeur remplaça la joie dans son visage. Elle n'avait guère remarqué que... c'était elle qui tombait du ciel. D'ailleurs, aussitôt vue, la Gardevoir eu la sensation de tomber. Elle tombait et tombait dans un trou noir et sans fin. Tout décor avait immédiatement disparu. Que la solitude et le une légère lumière accompagnait le pokémon féerique. Elle était rendue seule au monde et pourtant, elle se sentait observer. De plus, rajouter à cela des flash incompréhensibles et vous avez un être vivant apeurée. En effet, à moment donné, pleines images, tel un diaporama sur haute-vitesse, passèrent rapidement dans ses pensés. Un petit pokémon, deux personnes, un énorme pokémon, des yeux lumineux. Ces images étaient inconnues à ses yeux...»

Je me réveilla en sursaut. Mes yeux étaient grands ouverts et ronds, ma respiration était forte et saccadée, ma bouche était entrouverte et mon coeur battait rapidement. J'avais l'impression d'avoir fait un méchant exercice, vu que des gouttes de sueurs perlaient doucement sur ma peau, mais, ce n'était pas le cas. Je restai assis sur le lit, pendant plusieurs minutes, en observant autour de moi, avant de soupirer doucement. Encore ce rêve...

En effet, depuis la rencontre avec Kaos et Selu-chan, je n'arrêtai guère faire ce cauchemar. Je ne comprenais point le sens de celui-ci. Il était trop difficile à cerner. Trop même. De plus, il devenait de plus en plus violent à chaque fois que je me reposais. Je soupirai une autre fois sur cette pensé, puis, voulant me changer les idées et, pour prendre l'air surtout, je me téléportai sur le toit de l'école. Ensuite, quand je fus sur le toit, je m'assis sur le bord de l'édifice et je fixai l'horizon, pensive. Malgré ma bonne intention, mes idées ne pouvaient défier son trajectoire. Je me demandais même si ce n'était pas l'avenir que je prédisais dans mes rêves. Mmmhh.... Que faire?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Humaine ou Pokémon? (pv Roxas) Empty
MessageSujet: Re: Humaine ou Pokémon? (pv Roxas)   Humaine ou Pokémon? (pv Roxas) Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:36


Coucher sur le dos à regarder le plafond qui manquait gravement de couleur selon le Ranger, a ce lancer une simple balle de tennis… Balle qui devait être à l’Arcanin, alors qu’il n’était encore qu’un petit Caninos… Puisque là, il était rendu trop grand pour jouer avec. Balle qui était assez vielle du coup… Elle avait dû trouver refuse en dessous du lit du garçon, puisque c’était là qu’il l’avait trouvé. Oui. Oui. Il n’était pas du genre à faire le ménage et tout… Roxas n’arrivait guère à trouver sommeille, faut aussi dire qu’il avait l’habitude de sortir la nuit, mais cette fois, le blondinet n’avait guère envies d’avoir des ennuis pour x, y raison inutile… Parce que faut avouer que ces derniers temps à toutes les nuits où il décidait d’aller prendre l’air, le gamin terminait par tomber sur soit un gardien de nuit, professeurs ou autres trucs pour l’emmerder. La fenêtre était ouverte, Roxas n’avait guère pensé à la fermer avant d’aller flâner dans son lit… Enfin, non, quand t’es dans tes affaires, je ne crois pas que le mot "flâner" peut-être utiliser…

Ion dormait coucher en petite boule près de la tête du garçon. Tandis qu’Akai avait dû s’endormir dans la baignoire, puisqu’il ne l’entendait plus. Syrah et Chrono parlaient ensemble, de quoi ? Le blondinet ne pouvait malheureusement pas comprendre. Inuki était couché sur un gros cousin rendu au bout du lit. Oui… Disons que le canin de feu s’amusait à le trimballer à gauche et à droite dans la pièce, le plaçant où il le voulait, quand il le voulait… Le seul son qu’on pouvait entendre autre que les deux Pokémons volant qui discutaient, était le son de la petite clochette qu’avait Luna autour du cou. Celle-ci était coucher à la gauche du Ranger regardant la balle verte monter et descendre. Oui. Le gamin qu’il était s’ennuyait vraiment en ce moment… Il espérait seulement trouver sommeille pour que cette nuit se termine, mais visiblement, Morphée ne voulait guère de lui en ce moment.

S’assoyant sur le lit rapidement et lançant la balle dans les airs une fois de plus, par simple réflexe. Dès que le jeune gardien des mers était rendu positionner sur le bord de la fenêtre. Ah ! Non. Il ne dormait pas...

- Akai ? Lançât-il envers le petit Lugia, confus de son comportement soudain, tout en oubliant de rattraper la balle qui lui retomba sur la tête. – Outch...

Non. Le blondinet n’avait pas vraiment eu mal, mais c’était qu’au cas où. Que disait-on déjà ? Ah ! Oui. Mieux vaut prévenir que guéris ? Ou un truc du genre. Enfin, osef. Roxas se leva rapidement dès qu’il vu l’oiseau légendaire s’envoler. Que lui prenait-il tout d’un coup ?

- Hé ! Reviens ici, petit ! Lançât-il inquiet.

Il savait bien que si quelqu’un apercevait le jeune légendaire chromatique, il aurait surement davantage d’ennui… Soupirant, tout en regardant Syrah qui comprit assez vite. L’oiseau passa par la fenêtre, laissant le jeune Ranger monter sur son dos. Luna embarqua avec ce dernier, alors que les autres restaient dans la chambre, sauf pour Chrono qui les avait suivis en volant.

Pendant ce temps, le bébé Lugia avait atterris sur le toit de l’académie. Pour s’approcher d’un Pokémon qui lui était inconnu. Regardant la Gardevoir avec de grands yeux curieux.

- Salut m’dame ! Vous êtes un quoi vous ? Vous faites quoi ici, toute seule à cette heure-ci ? Lançât-il rapidement, dans son langage originel.

Arrivant à peine quelques secondes à dos d’Etourptor, pour descendre doucement, alors que Luna sauta part terre en même temps. Le seul son qu’on plus entendre fut la petite clochette de la fennec lunaire. Noctali qui éclairait un peu autours d'elle sans le vouloir à cause de ces cercles bleus.

- Akai combien de fois t’ai-je dis de ne pas sortir ainsi ? C’est risquer pour… Arrêtant sec dès qu’il aperçut la Gardevoir aux étranges couleurs. – De plus, c’était pour aller embêter quelqu’un ? Soupirât-il. – Ehumm. Désolé Gardevoir, s'il t'a déranger. Il est un peu naïf... Terminât le jeune homme, tout en se rapprochant doucement. Gardant quand même une bonne distance entre lui et le Pokémon qu’il ne connaissait pas.

Pendant ce temps, le Yanma vit se poser sur la tête du garçon. La Noctali chromatique restait près de Roxas, tandis que l’Etouraptor et le Lugia n’avaient guère bougé de leur position actuelle. Non. Faut croire qu’Akai s’en fessait peu avec les dire de son ami…

[Désolé du temps mit. =s
S’il y a quoique ce soit à changer, modifier ou autres, tu le dis ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine ou Pokémon? (pv Roxas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes compagnons ~ Roxas
» Carnet de Roxas
» [04-308-9] Roxas Hikami
» Roxas.Hikami@gakuenpokemon.com
» [Fini]Capture de Lugia[Roxas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: