Partagez | 
 

 Hurlement du chiot (Entraînement+Solo+Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Hurlement du chiot (Entraînement+Solo+Evolution)   Dim 19 Oct - 15:09

Partis pour faire un petit entraînement à mon petit compagnon de type feu, non pas Hélionceau, puis Feunard ainsi que se chers typlhosion non pas besoin d'entraînement bien spécifique, oui, mon tendre Caninos a bien besoin de s'entraîner un peu pour pouvoir égaler mes autres compagnons tout feu tout flamme. Puis avec se chiot j'ai pus déjà voir en lui un potentiel énorme ! Nous marchons donc en direction du terrain vague, le soleil est haut dans le soleil et nous réchauffe par cette journée d'automne. Connaissant déjà un bon panel d'attaque puissante je comptes lui apprendre quelques enchaînement le situant au niveau de la beauté maintenant. Je souris doucement lorsque nous sommes sur place. Je m’accroupis face au pokémon feu et fait sortir quelques autres de mes compagnons pour les laisser se dégourdir les pattes, donc Kaiminus, Pichu et Cabriolaine sont entrain de jouer un peu plus au centre du terrain pendant que je donnes les explications à mon pokémon feu.

-Bon, poker, tout d'abord je voudrais que tu lances une attaque roue de feu, la plus grande que tu peux d'accord ? C'est une simple attaque tu devrais pouvoir le faire ?

Il aboie pour confirmer se que je lui demande, je souris et me redresse. Le petit chien orangé se concentre et d'un petit aboiement envoie quelques flammèche qui viennent former un cercle pour exécuter donc l'attaque Roue de Feu, bon la taille c'est bon. Oui, l'attaque roue de feu est pour le moment bien maîtrisé par le petit chien je souris et lui donne donc la suite de l'entraînement et de l'enchaînement que je veux lui apprendre.

-Très bien Poker ! Renvoie une seconde attaque roue de feu un peu plus petite, que tu envoie dans la première roue de feu, d'accord ?

Il tourne la tête sur la première roue de feu, se concentre encore une fois et envoie une nouvelle roue de feu mais cette fois-ci il ne semble pas avoir bien prit en compte la taille que je lui demande. Le second arc de cercle enflammé est de la même taille que le premier, la rencontre des deux annule alors l'effet et ne font qu'une seule et même roue de la même forme. Ayant prit trop de temps, ils finissent même par s'éteindre, je souris en coin et caresse sa tête doucement.

-C'est pas bien grave Caninos, on va recommencer, alors, tu lances une première roue de feu la plus grande que tu peux et ensuite tu en envoies une seconde beaucoup plus petite.

Le chiot sautille sur le sol déterminé à réussir. Nous passons une vingtaine de minutes à effectuer se petit enchaînement de roue de feu avant qu'il n'y arrive, disons que réaliser deux arcs de cercles de différentes tailles semble vraiment difficile pour le pauvre Caninos, mais il finit par y arriver ! Alors que les deux tournoient l'un dans l'autre rapidement Kaiminus joueur arrive en courant et envoie un jet d'eau qui détruit l'attaque enfin réussie du pauvre pokémon feu. Se mettant à aboyer il saute sur Kaiminus et ils commencent à se battre. Surprise de la tournure que prend l'entraînement j'envoie sur le terrain Feunard qui s'interpose pour les calmer, mais alors que le petit chiot grogne, Pichu arrive pour lui faire cadeau d'une pierre rouge qui luit, mais se dernier n'est pas intéressé par le stupide cadeau du type électrique, son corps se mets à scintiller de milles feux, je places mon avant bras devant mes yeux pour pouvoir me protégé de cette luminosité intense.

Après quelques secondes, Feunard recule impressionnait et sans doute intimidé par la taille du Arcanin qui fait maintenant face aux Kaiminus qui court se cacher entre mes jambes. Je ris un peu alors que Poker ne semble rien comprendre à se qui lui arrive. Je ris de nouveau et m'approche en caressant sa tête.

-T'en fais pas Poker ! Tu as juste évoluer en ayant été en contact avec cette pierre feu ! Tu es magnifique comme ça !

Il couine heureux et veut me sauter dessus de la manière qu'il faisait quand il n'était qu'un petit chien mais je recule de justesse, disons qu'il n'a plus le même poids maintenant et je risquerais de me faire écraser plus tôt qu'autre chose maintenant. Je lui caresse de nouveau la tête et me retourne pour prendre Kaiminus dans mes mains.

-Calme toi Wave ! C'est Poker, tu n'avais qu'a pas l'embêter comme tu viens de le faire et tu le sais !

Le Kaiminus baisse la tête honteux et s'excuse au prêt du chien feu qui s'approche presque menaçant et lui inflige une grande lèche bien baveuse sur le visage du pokémon eau qui ne s'y attendait pas vraiment, je rigole encore une fois sous la tête de Kaiminus. Feunard s'approche et s'assoit prêt du chien de feu, décidément mes pokémons feux ont presque tous évolué et sont tous aussi puissants. Je souris, puis finis par rentrer mes pokémons chacun dans leurs pokéballs sauf le grand Poker, j'ai crus comprendre que les Arcanins pouvaient être chevaucher tels des Galopa, voyons voir si c'est vrais ?

Je m'approche donc du type feu qui aboie toujours aussi joyeux, au moins il n'a pas perdu son côté chiot ! Je caresse ses poils soyeux au niveau du dos, il se baisse pour me laisser grimper sur son dos, ça fait haut et c'est très étrange comme sensation. Il aboie et se mets a détaler en courant, je ris mais lui demande de ralentir au risque de perdre mon équilibre, disons que je ne suis pas encore habitué ! Nous rentrons donc à l'école, moi sur son dos et lui plus heureux que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hurlement du chiot (Entraînement+Solo+Evolution)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Terrain Vague-
Sauter vers: