Partagez | 

E-Enchantée, Amalya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E-Enchantée, Amalya !   Lun 20 Oct - 22:33

https://www.youtube.com/watch?v=bAvd8t3L3ss

<< E-Enchantée, moi c'est Amalya et je vais devenir maî- euh non, éleveuse Pokémon ! Enfin je crois... >>

Amalya Narcisse | 15 ans | Fille | Célestia, Sinnoh | Éleveuse | 1er étage

Physique: Amalya est une jeune adolescente plutôt maigrichonne et à la peau pâle, la figure typique de la fille peu endurcie, pas habituée aux activités sportives, et à sortir. Elle est petite, mesurant un faible 1m60, et n'a presque pas de formes. Elle possède une longue chevelure brune, presque noir corbeau, assortie à une paire d'yeux sombres et pourtant pas moins expressifs. Elle a de fines lèvres rosées, qui trahissent souvent sa façon de pensée, ayant prit l'habitude de les pincer lorsqu'elle n'est pas en confiance. Elle aime porter des vêtements simples et de couleurs pâles, souvent plutôt féminins, et soigner sa coiffure avec des barrettes mignonnes. Son physique est plutôt banal, elle sort peu du lot, et son visage affiche le plus souvent un air passif, incrédule ou sans réaction. 

Caractère: Cette jeune fille est très craintive, timide, et ayant peu de confiance en elle. Et le comble, est sûrement sa peur de certains pokémons. Elle n'apprécie pas particulièrement les gros pokémons, et presque tout ceux de type dragon, supportant mal leurs présences, provoquant chez elle parfois, des crises d'angoisses. Finalement, c'est peut-être là qu'elle s'exprime le plus, quand elle se met à hurler en voyant un Trioxhydre... Cette phobie n'a aucune raison, aucun traumatisme, Amalya a juste peur de ne pas savoir gérer des pokémons aussi imposants. Elle a dû mal à aller vers les autres au début, mais se révèle être quelqu'un de loyal, compréhensive et à l'écoute. Elle n'a aucun mal à redoubler de courage pour ses amis, et pour défendre ses convictions les plus profondes, malgré les apparences. Elle est maladroite quand il s'agit de prendre des décisions, et des directives, l'handicapant souvent dans ses études et parfois dans son contact avec les pokémons. Elle aime flâner tranquillement dans la nature, et se poser avec un livre, plutôt que de sortir et de transpirer. Elle apprit avec le temps à s'attacher à son seul et unique pokémon, Eva, et aime passer du temps avec elle.
<< E-Eva, attaque Charge ! ... Euh non, non, plutôt Jet de Sable ... Aaah mais... >>

Histoire: Amalya, surnommée Ama', est la fille d'un couple d'éleveurs originaires de Sinnoh, Ren et Kenza Narcisse, et est née un 31 décembre neigeux. Le père d'Amalya est mort tragiquemment à ses 3 ans, suite à un cancer, laissant Kenza seule avec leur unique fille, et sa stupide phobie des pokémons. Amalya est née et a vécu les premières années de sa vie dans la petite et peu intéressante ville de Célestia, connue pour "préserver l'histoire de sa région et perpétuer les anciennes traditions", avec au coeur, un profond respect pour les pokémons légendaires et de type dragon, le village ayant vu naître Cynthia, Maître Pokémon de Sinnoh.
Amalya a rapidement été laissée pour compte dans le village, effrayée par les pokémons tant adorés des autres habitants, et particulièrement par sa mère, que sa phobie exaspérée au plus haut point, surtout lorsque celle-ci savait que c'était à sa fille de prendre la relève en tant qu'éleveuse. Pratique quand on a peur des pokémons. Elle a très mal vécu le décès de son père, et a eu du mal à remplacer l'absence que ce dernier a laissé, rajoutant de la peine à cette enfant déjà bien seule. Ainsi l'enfant passait ses journées seule, loin de l'élevage de sa mère, à rêvasser à une vie meilleure. 
Ama' reçue son premier pokémon de la grand-mère de Cynthia, sage respectée de la ville, qui était persuadée que l'enfant avait un potentiel malgré sa peur. En effet, Amalya avait toujours montrée des signes de persévérances, et s'était forcée maintes fois à aller vers les pokémons. Elle reçue ainsi, le jour de ses 10 ans, un Evoli, surnommée simplement Eva. Mais, c'est sans surprise que, malgré tout les efforts de l'enfant, la jeune fille n'arriva pas à apprendre quoi que ce soit à son pokémon, et démeura, pendant un long moment, la honte de sa mère, qui avait hérité de l'éducation du petit Evoli. 
Aujourd'hui, à ses 15 ans, Kenza décida d'envoyer sa fille et son pokémon à l'académie Gakuen , son dernier espoir qu'un jour sa fille puisse devenir comme elle, une éleveuse pleine de mérites, qu'elle surmonte sa peur, et qu'elle puisse enfin éduquer d'elle-même son compagnon. C'est ainsi qu'Ama', sa valise sous le bras, et son Evoli dont elle avait fini par s'enticher (mais pas à gérer) à ses côtés, débarqua dans cette école, au combien différente de son village.

Son Premier Pokémon

Eva | Evoli | Normal | Femelle | Malin | CT Ball Ombre

Hello à tous ! Moi, c'est Camille, j'ai 16 ans, prochainement 17. J'ai connu le forum en flânant sur internet, j'ai fait du RPG il y a longtemps, et reprendre sur un forum me tentait énormément. Néanmoins, je suis assez étrangère à tout cela, avec les posts et tout... Un peu d'aide ne serait pas de refus à l'occasion. J'apprécie le design, c'est plutôt simple et épuré. Les dessins sont agréables à l'oeil. Et pour le code: Validé par Nathan ~
J'espère que tout va bien avec ma fiche, n'hésitez à relever les fautes !

Dernière édition par Amalya Narcisse le Mar 21 Oct - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Lun 20 Oct - 22:44

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Lun 20 Oct - 23:03

Merci à toi ! Smile
Hikari
Ancienne Ranger

Féminin Taureau Chien
Date de naissance : 10/05/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Lun 20 Oct - 23:23

Bienvenu à toi <3
J'espère que tu tamusera sur ce fofo :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Lun 20 Oct - 23:29

Merci beaucoup ^^
Zuko Ikedo
Observateur

Féminin Gémeaux Singe
Date de naissance : 14/06/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 650 $

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 1:06

Bienvenue! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-manga.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 3:04

Bienvenue sur le forum ! c:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 13:23

Merci à vous deux :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 15:14

Bienvenue \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 16:15

Merci ~
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 16:46

Bienvenue sur le forum, Amalya !

Même si l'histoire me semble complète, elle ne respecte pas la longueur minimale exigée pour les présentations. Une ligne de plus serait suffisante, voir même deux si c'est possible. D'ailleurs, tu pourrais expliquer comment ton personnage a réussi à apprendre une CT à son starter alors qu'elle en a peur. Du moins, si c'est bien Amalya qui lui a enseigné x)

Voilà, je te laisse faire cette petite modification et je procéderai à ta validation par la suite ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 16:58

Merci ! 
Sans problème, j'avoue avoir fait ma fiche rapidement hier, et je trouvais effectivement qu'elle manquait de détails, sans savoir quoi, je le fais de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mar 21 Oct - 17:21

Voila !
C'est vrai que l'histoire est très courte, puisque je considère Amalya comme étant encore jeune, et donc, à mes yeux, c'est maintenant que son histoire commence vraiment ^^ J'ai précisé donc que c'est sa mère qui s'est occupé d'élever Evoli (à moi ça m'avait semblé naturel, sans me relire, aha), et donc c'est elle qui lui a apprit la CT. 
J'espère qu'à présent tout est correct, désolée du contre-temps.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   Mer 22 Oct - 18:12

C'est bon maintenant, je te valide !
N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet avant de débuter ton aventure.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E-Enchantée, Amalya !   

E-Enchantée, Amalya !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1