Partagez | 
 

 Excalibur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Excalibur   Sam 1 Nov - 18:04








Triste choix



J'étais dégoutée de devoir en arriver là avec le pauvre Excalibur. Il m'avait affirmé vouloir reprendre sa liberté et je l'avais surpris a blesser ses compagnons. En grandissant, il avait développer un mauvais fond et j'avais donc déposer une affiche dans le hall pour le donner, avec son accord bien sur.
Ce matin, j'avais enfin fini mes devoirs et je regardais mon carnet d'entrainement, l'étudiant pour voir les capacités disponibles a l'apprentissage de mes chers petits pokémons. J'avais attaqué l'éducation en combat de Zack et d'Héka, mon Lixy et ma Hélionceau. Ce qui memanquait, c'est d'avoir Del sur mon épaule : depuis qu'il avait évoluer et que Mars, mon Poussifeu avait éclos, je n'avais plus que le poussin sur l'épaule et le petit gecko me manquait.

"Del, faudra qu'on t'apprenne Tranche Nuit hein et..; Zack !"

Le bruit des livres en chute résonnent et Mars court et saute dans mes bras, apeuré. La peluche électrique effectue le même mouvement de fuite, direction sous mon lit. Je soupire et perche le poussin sur mon épaule.
Tris vint se percher sur la fenetre et Héka de descend de son dos. Je regarde l'heure puis rentre Del, Quatre, Ruby, Héka et Zack, en plus de Exe dans leurs ball. Je descend dans le hall et attends celle qui a répondu a mon annonce. Saigai est assis a mes pieds, Mars est sur mon épaule. Et ainsi, on attends.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Excalibur   Sam 1 Nov - 18:31

C'est étonnant de voir les autres faire « don » de leurs propres pokémons. C'est une chose que la blonde bien que mauvaise et cruelle, elle ne l'était pas au point d'abandonner un de ses compagnons même en cas de problème avec un d'eux, elle avait d'ailleurs une chance peut être incroyable que tout ses pokémons l'apprécient malgré le mauvais fond de la jeune femme. Le pokémon le plus proche d'elle n'est autre que Azriel étonnant même ? Son propre Solochi semble s'être tendue vis-à-vis de sa dresseuse mais ne montres aucune agressivité ou autre chose. Elle avait donc put voir cette annonce étonnante.

Une jeune fille de l'école était a la recherche d'un nouveau propriétaire pour un pokémon... Intéressant énormément la jeune tueuse, un Monormpale couleur rouge, un magnifique chromatique, ayant déjà un shiny dans son équipe, il pourrait donc porter compagnie au dragon : Insiache qui a évolué il y a bien peu de temps au plaisir de sa dresseuse. Après avoir donc eus une réflexion longue, tous le long de la dernière nuit elle a prit la décision de recueillir le fameux pokémons. Ayant donc répondu à l'annonce, il fallait maintenant attendre l'heure du rendez-vous et en attendant, la dresseuse Rockette avait décidé de se rendre sur le terrain d'entraînement pour faire un entraînement spécialement pour les deux types vols de son équipe. Le monstre ptera et la vicieuse Vaututrice. Les deux pokémons s'entendent d'ailleurs très bien, étonnant non ?

Sortant donc sur le terrain vague elle sort les deux pokémons qui s'envolent, ils se défient un instant du regard et fonce droit vers les cieux remplie de gros nuage blanc. Ils sont en pleine course de vitesse et sans doute de hauteur. La tueuse soupire et se laisse tomber en arrière pour s’asseoir au sol poussiéreux et attendre donc ses deux pokémons en pleine concurrence. Pendant se temps là dans les hauteurs les deux types vols ont eux même démarré un combat d'entraînement sous les yeux de leur dresseuse.

Ptera prends de la vitesse rapidement en commençant des cercles rapides autour du pokémon vautour et fonce sur se dernier gueule grande ouverte des petites décharges entre les crocs, mais le pokémon ne se laisse pas faire et se retourne en envoyant Cyclone et fait donc reculer le monstre volant qui se prends le vent violent en plein visage, Vaututrice en profite pour plonger en flèche loin, elle évite le sol de peu et retourne a une vitesse incroyable en direction de Ptera et lance une attaque Ball'Ombre une fois prêt de Ptera. Le monstre est percuté de pleins fouet et tombe au sol laissant une grande vague de poussière. Il se relève et s'apprête à y retourner. Mais une bonne demie heure à déjà tourner et Némésis les stoppes donc. Il est tant d'aller voir le futur coéquipier de l'équipe. Ptera vole prêt de la dresseuse, mais dans les bâtiments ça risque d'être compromis dus à sa taille et sans doute son poids. Rentrant donc les deux pokémons en combat, elle laisse cependant l'Absol la suivre.

Elle aperçoit déjà la dresseuse qui l'attends. Elle arrive avec un petit sourire, ayant presque oublié en cet instant sa couverture de Rockette.

-Alors comme ça, c'est toi qui te sépare de ton Monorpale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Excalibur   Sam 1 Nov - 19:53








TITRE



"Alors comme ça, c'est toi qui te sépare de ton Monorpale ?

Saigai s'était raidi a l'approche de la blonde. Mon Absol foudroie le sien d'un regard menaçant. Je n'avais pas besoin de recevoir de morale de quiconque. Me séparer d'Excalibur n'était pas un grand confort. Je ne répondis rien, gardant les doigts sur ma casquette et attrapant la pokéball du pokémon épée et l'appelant a sortir.

"Voila Excalibur. Je te présente ta nouvelle propriétaire. En espérant que tu te plaira d'avantage avec elle qu'avec moi.."

L'effort pour éluder le tremblement de ma voix était énorme ; je luttais contre l'envie de pleurer. J'avale ma salive et mes sanglots tandis que Mars se frotte contre ma tête. Saigai lève la tête vers moi :

"Absoooool..."Exe vient de dire que toutes les dresseuses seraient mieux, le laissant faire ce qu'il veut...

Je soupire et regarde le chromatique se diriger vers la fille. Il la fixe, la scrute tandis que je lui donne la pokéball du Monorpale. Je tourne ensuite les talons ; je n'ai pas envie de m'attarder. Puis, lui jetant un coup d'oeil :

"Au fait, j'suis Lightning"




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Excalibur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excalibur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campement excalibur rhone
» Un livre sur Excalibur
» excalibur...
» Excalibur
» #23 Rècit complet Marvel "EXCALIBUR"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: