Partagez | 
 

 Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 2 Nov - 19:33

La jolie blonde était devant son miroir de sa chambre si sombre, le soir de la soirée était enfin arrivée. Quel soirée exactement ? Une petite soirée organisé dans la ville d'Edenia pour notre chers petite fête très célèbres, la soirée que beaucoup attendent impatient pour pouvoir se déguisé en ressemblant aux pires monstres de ses cauchemars... La fête des morts... Halloween... Une fête que notre rockette aime beaucoup ! Elle a toujours de très nombreuses idées pour cette fête. Et cette année encore plus, elle avait prévu donc une petite sortie avec son chers Lucien, fraîchement devenus un couple. Les deux jeunes profiteront donc de cette soirée pour se rapprocher encore un peu plus. Mais c'est un très gros risque qu'elle prend.. Être en compagnie d'une personne si simple... Un membre rocket n'hésiterait pas à venir lui en parler mais prendre des risques notre jeune rockette elle aime ça énormément...

Finissant donc de se préparer, elle a choisit un déguisement des plus singuliers mais qui représentes à l'excellence son vrais personnage que personne ne connaît ou ne soupçonne.... Harley Quinn. Des queues de cheval sur élevé avec des chouchous noir et un autre rouge, un maquillage des plus effrayant, visage remplie d'une poudre blanche, les yeux entouré d'un noir très épais et un rouge à lèvre très voyant. Sa tenue rouge et noir à l'image de cette complice sanguinaire ennemie. Elle prend deux de ses petites armes pour les faire passer fausses mais elles ne le sont pas du tout. Donc si un problème se pose... ça ne restera pas bien longtemps problématique... Voila, elle était prête. Se fut Vaututrice le pokémon vautour posait à ses pieds regardant admiratif la jeune femme. Elle même était fière du résultat.

Elle ne tarda pas a très rapidement monter à l'étage pour rejoindre Lucien dans sa chambre, enfin aller le chercher surtout. La fête commencer d'ici une petite heure leurs laissant du temps pour se balader et discuter. Devant sa porte avec Vaututrice prêt d'elle, sa main fébrile vient frapper la porte.

halloween:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Jeu 6 Nov - 10:10

Lucien lui ouvrit pratiquement aussitôt, tout souriant. Entièrement vêtu de blanc, il semblait avoir voulu évoquer le style vampire, avec son teint livide et ses grandes ailes noires qui défiaient toutes les lois de la physiques en restant accrochées dans son dos sans pendouiller ni même tomber. Sur sa tête, une sorte de casque blanc osseux rappelant des oreilles de chauve-souris recouvrait en partis ses cheveux, devenus considérablement plus longs mais toujours aussi emmêlés durant son séjour à Gakuen. Les cernes de Lucien étaient cachés par des marques vertes sous son visage, un peu façon Pierrot qui partaient de ses yeux pour finir en pointe sur sa mâchoire. Un dernier détail, une idée de sa copine qui le lui avait prêté, un rouge à lèvre noir qui soulignait davantage l'aspect immaculé du personnage.

-Joyeux Halloween!

Le chercheur prit le temps de bien regarder le costume de sa compagne pour la soirée. De la tête aux pieds. Même avec un déguisement, il éprouvait toujours une très forte attirance envers Némésis. En fait, peut-être plus avec le déguisement! La jeune femme avait incorporé dans son habit son corset, qui comme toujours mettait en valeur sa silhouette féminine, et une de ses jupe courte qui dévoilait ses belles jambes, qui se terminaient par de bonnes bottes comme d'habitude. Et puis, est-ce qu'elle savait quelles pensées son décolleté plongeant en forme de Carreau faisait naître dans l'esprit de Lucien? Probablement pas: sinon, comme il la connaissait, elle rougirait sûrement à travers son maquillage! Lucien se rapprocha d'elle.

-Tu es très belle, ce soir...

Il posa ses mains sur la taille de sa jolie déguisée et embrassa ces lèvres rouges qui lui faisaient tant envie. Ils ne s'étaient pas vus aussi souvent qu'ils ne l'avaient voulus depuis qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, mais Lucien avait tout de même pris de l'assurance en côtoyant la jeune beauté et en ayant une petite amie. Moins nerveux, il avait cessé de se ridiculiser chaque fois qu'il parlait à Némésis et se comportait de façon plus ou moins naturelle (on parle de Lucien, quand même)! Il finit par se séparer de Némésis après un long mais délicieux moment, mais lui pris les mains pour l'attirer doucement dans la chambre, en y glissant au passage un petit chocolat puisqu'elle avait cogné à sa porte le soir d'Halloween.

-Tu viens à l'intérieur? Je vais te montrer ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 8 Nov - 13:29

-Tu es très belle, ce soir...

Et lui ? Que dire de lui alors ? même s'il est vrais que la demoiselle est vraiment insensoble aux compliments cette fois ci elle put sentir comme quelques couleurs lui monter très rapidement aux joues et elle sourit alors tout en le détaillant du regard, si vous aviez été un spectateurs simple vous auriez put croire à un sourire tout timide et amoureuse mais quand on connait sa vrais nature c'est plus tôt de la moquerie et du dégoût qu'elle éprouve énormément pour se Lucien, elle le trouve tellement... Naïf. Mais bon, pour une fois encore comme depuis quelques temps elle doit jouer les petite fille prude et même cruche avec se dernier.

Rôle épuisant mais amusant malgré tout, le regardant donc avec un petit sourire dévoilant ses belles dents blanche, elle le contemple à son tour du regard, oui il est vraiment réussit. Sous cet habits il serait presque séduisant pour notre tueuse, mais ne laissant rien passer, elle rougit quand il la colle contre lui en posant ses deux mains à sa taille. C'est de plus en plus dure de se contenir. Leurs deux lèvres se collent l'une contre l'autre pour un petit baiser simple. La gardant prêt d'elle, cette dernière put remarquer cette assurance que le jeune homme avait prit au contact de la blonde, elle avait un bel effet pour se jeune homme semblait-il. tant mieux ? pour quoi exactement ? Elle ? Ou tant mieux pour lui ?

Quand il se détache de ses lèvres, il prend sa main dans la sienne, la demoiselle vient enrouler donc ses doigts dans les siens en le regardant puis se dernier l'attire dans son antre. Le suivant en laissant sa main dans la sienne un grand sourire aux lèvres, elle le regarde presque admirative puis là voila dans l'antre. Elle balaye la salle du regard, chambre sombre mais simple, des ordinateurs bien sûr vus que c'est un chercheur. Vaututrice ne semble pas d'accord pour rentrer et reste donc à la porte de la chambre.

-Tu as une chambre... Qui te ressemble beaucoup ! Dit elle ave un petit rire bien amusé. J'aime beaucoup en tout cas.

Dit elle en se tournant souriante. Puis reprend donc toute aussi calme avec une petite pointe d'excitation.

-On a encore une heure avant la soirée, tu ne veux pas qu'on aille faire un petit tour dans Edenia ? Tous le monde est de sortit pour halloween ! ça peut être intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Lun 17 Nov - 6:25

Elle aimait sa chambre, c'est bien non? C'est vrai que ça lui ressemblait, aussi! Pendant qu'elle observait les lieux, Lucien, discrètement, attira un petit objet qui était caché derrière une pile de livres ouverts empilés les uns sur les autres, et qu'il dissimula tout de suite dans son manteau blanc de vampire.

-Oui, c'est une bonne idée! Je crois que j'ai une idée d'où on pourrait aller, du moins, si on a le temps. C'est une surprise!

Le chercheur verrouilla son réfrigérateur et appela Poe pour une sortie. Avec le mauvais comportement du Spectrum, sans compter la mauvaise influence qu'il avait sur les jeunes Spectres, il était désormais complètement privé de sortie, et ses disciples ne sortaient pas de leur Pokéball sans surveillance. Heureusement, Poe était bon joueur et ne se mettait en colère que contre les "imitateurs" (c'est-à-dire n'importe quel autre Spectrum chromatique, qui volent son style). Même qu'en voyant que son maître avait une invitée, il fit un mouvement de la main pour faire comme s'il s'inclinait quoique sa langue était toujours sortie. Mais son autre main, elle était où? Elle se baladait au niveau des jupes de Harley Quinn, plutôt... sur les fesses de Némésis. Le visage de Lucien s'empourpra.

-HÉ! C'est ma copine, tu lui fait pas de mauvais coups!!

Surpris de voir Lucien se mettre en colère, quelque chose qui à son souvenir ne s'était jamais produit auparavant, Poe ramena sa main sans sourire. Au moins, le chercheur était prêt à sortir. Prenant sa "petite amie" par la main, il sortit avec elle et l'embrassa une autre fois, sur la joue, après avoir fermé la porte de sa chambre. Pendant ce temps, Poe traversait la porte en haussant les sourcils de façons suggestive à Némésis, à l'insu de Lucien. Le chercheur précisa:

-Ne t'inquiète pas, je crois que tu va aimer ma surprise!

Une fois sortie de l'Académie, les ailes de vampire de Lucien se déployèrent inexplicablement, battirent deux ou trois coups pour bien se dégourdir, avant de prendre position, plus ouvertes qu'auparavant. Les rues d'Edenia étaient pleine de gens, surtout des enfants, déguisés, et les Pokémon Spectres et Ténèbres foisonnaient. Les chercheurs se dirigèrent tout d'abord vers une boutique, Cristal de l'Onix, qui vend des pierres en tout genre. Lucien entra, et se dirigea directement au comptoir, demandant la commande à son nom. Malheureusement, les ailes noires cachaient la vue de Némésis, qui ne pouvait voir en quoi consistait le colis jusqu'à ce qu'il ne ressorte, avec un sourire intriguant.

-Tu es très importante pour moi Némésis, je sais que je ne le cache pas vraiment non plus... Mais je voulais quand même faire quelque chose pour toi! ...Et pour Azriel, je suppose.

Il lui tendait un petit écrin blanc, avec sur le dessus un symbole: une lune noire devant une paire d'ailes blanches. À l'intérieur trônait une grosse bille bleu pâle, avec l'oeil-de-chat à l'intérieur bleu presque noir, strié d'une ligne noire. L'Absolite brillait de mille feux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Lun 17 Nov - 23:03

Elle sourit, la demoiselle jouer vraiment cette comédie a la perfection. Quand Némésis proposa donc au jeune homme de sortir pour aller faire un tour en ville au prêt de la soirée d'halloween organisé. La prenant donc toujours par la main, la rockette mêle ses doigts aux siens, quand il fit sortir son spectrum de sa pokéball. Le type Ténèbres regarda la jeune femme de haut en bas, avec un sourire moqueur et mauvais. La présence de se pokémon oppressa la jeune femme, mais pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment, mais il la gêne énormément, c'est bien étonnant car c'est bien la première fois que notre tueuse est mal à l'aise vis-à-vis d'un pokémon ténèbres.

Elle n'y fit plus attention et sursauta quand Lucien s'énerva, sur le moment la demoiselle ne comprit pas vraiment se qu'était entrain de se passer, disons que le pokémon farceur voulait semblait-il faire une très mauvaise blague a notre demoiselle qui sous se maquillage d'horreur devint rouge pivoine, gêné ? Non plus tôt énervé, oui, le pokémon était entrain d'agacer la blonde qui devait rester calme. Sans prêter plus attention au pokémon de son petit ami, se dernier serra sa main dans la sienne et vint déposer un léger baiser sur sa joue tendrement puis ils sortirent de cette chambre sombre.

Elle ne savait pas vraiment où est-ce qu'ils allaient, mais lui semblait déterminer a lui faire une petite surprise. Presser et elle s'en fichait à la fois, la jeune femme suivait Lucien sans un mot en restant proche de lui. En traversant les couloirs de cette école était plus tôt agacé par les nombreux regards de ses élèves, oui, depuis qu'ils se sont mit en couple tous le monde les regardent différemment. Et ça, elle en a horreur ! En quelques pas rapide les deux chercheurs se retrouvèrent dehors, dans la magnifique ville d'Edenia et surtout dans une boutique... Une boutique de pierre précieuse que Némésis connaît très bien pour avoir effectué plusieurs vols dans cet endroit, un petit sourire de nostalgie apparaît. Repensant à ses crimes, ça la fait sourire. Vraiment étrange ? Non, elle aime. Et assume parfaitement être une rockette mauvaise, tueuse, voleuse,.. Et bien d'autre chose !

Ne prêtant pas attention, elle sursaute encore une fois quand il la tire en dehors de la boutique. L'amenant plus loin en passant devant des nombreuses personnes déguisé : vampire, sorcière, fantôme. Peu d'originalité mais bon, ça reste halloween, on la dévisage encore plus avec se déguisement impressionnant. Une fois à l'écart des autres, il sort une boite et la lui montre en débitant quelques paroles niais mais quand l'objet vint aux yeux de la jeune femme. La surprise mais a la fois la joie s'emparèrent de la tueuse. Surprise vraiment. Une absolite. Magnifique pierre rare... Azriel sort de sa pokéball a son nom. Elle regarde Lucien avec un grand sourire et saute dans ses bras en prenant son visage dans ses mains et l'embrasse tendrement.

-C'est magnifique... Ouah... Merci... Vraiment... Azriel regarde...

Elle prend doucement la perle rare dans ses mains et la montre à son pokémon de type ténèbres, le pokémon la regarde intrigué, puis renifle la pierre. Il est surprit à son tour, il regarde Lucien.

-Ab...Absol.

Le jeune Absol semble heureux aussi et fait une petite révérence devant le chercheur, la jeune femme émet un faux rire amusé pour charmé le jeune homme.

-Je crois qu'il te remercie lui aussi. Mais Lucien tu es fou d'avoir acheté ça ! Tu... ça bien dus te coûter une fortune mais merci vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 18 Nov - 2:09

Le cadeau avait eu autant d'effet que voulu, peut-être même plus. Lucien était heureux de gâter Némésis comme ça. À quoi bon être son petit ami s'il ne prenait pas soin de sa copine? Et puis, il se sentait tellement bien quand il embrassait Némésis... Que l'Absol semble enfin l'accepter n'était qu'un bonus supplémentaire.

-Ce n'est rien, voyons. En fait, ça a été bien plus compliqué de... Ahh, c'est vrai j'ai oublié!!

Le "vampire" tâta ses robes, à la recherche d'un objet dans ses poches. Ce n'était pas simple, vu qu lesdites poches étaient conçus pour ne pas attirer l'attention autant que possible. En faisant ses recherche, il sortit son Pokédex, sur lequel était désormais incrusté sa propre Gemme Sésame pour faire Méga-Évoluer ses Pokémon. Finalement, le chercheur finit par tirer un gros anneau gris, de la taille d'un poing, avec une autre pierre, plus petite que l'Absolite, incrustée. Un peu confus d'avoir oublié d'avoir donné une Méga-Gemme sans le Méga-Anneau qui va avec, il le lui tendit.

-Tiens, il te faut ça si tu veux utiliser l'Absolite! J'ai pu m'arranger avec des contacts pour en avoir une deuxième. Je suis désolé de te donner un truc aussi moche, je n'ai pas encore eu d'idées pour re-sertir la pierre sur un accessoire qui serait assez bien pour toi. Si tu veux je te montrerai comment on fait!

Le chercheur avait passablement rougit, et finit enfin par se taire. Quand il était avec sa copine, il avait tendance à parler au lieu de réfléchir... Pendant qu'il bavassait, par contre, le temps passait.

-Est-ce que tu voulais encore aller quelque part? Si on y va maintenant, on a tout juste le temps avant la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 6 Jan - 21:40


Se soir, c'était le soir d'Halloween !! Et je ne sais pas pourquoi mais j'avais décidé pour une rare fois de sortir un peu pour me changer les idées et en plus il y a une petite soirée d'organiser dans la grande ville de Edenia, la ville au centre de la grande île, je n'y suis pas allé très souvent je dois dire alors j'allais prendre se soir, le fait que je sois déguisé pour m'y rendre. Mais avant d'aller ou que quoi se soit, il fallait d'abord trouver un déguisement digne de se nom ! J'avais cherché absolument partout, puis bas j'ai quand même trouvé mon bonheur et oui ! J'ai donc décidé de mettre un costume de couleur violet, noir, blanc et légèrement rose, un déguisement de sorcière très sobre surplombé malgré tout quelques noeuds blanc : un situé au milieu du haut de la poitrine, deux juste au début de la forme jupe, puis un dans le bas du dos. J'ai mis des gant blanc avec une petite lisère noir et des bottines blanche, j'ai tout assortis avec un grand chapeau noir et blanc et du maquillage plus tôt sombre. J'ai eus même un très grand sourire devant mon miroir tellement j'aimais mon déguisement plus tôt mignon !

Je sortis ma belle feunarde, elle est absolument classe mais c'est surtout la seule qui fait mystérieuse et d'ambiance Halloween avec ses beaux rubis de couleur rouge. Je l'ai même habillé d'un collier de perle noir autour du queue et sur ses grandes queues, elle était encore plus jolie ! Nous sortons donc pour aller rapidement à la soirée halloween, je me suis même demandé si j'allais pouvoir rencontré des personnes que je connais, oh je pense que beaucoup de personne venant de Gakuen ont voulut y aller. Nous marchons donc tranquillement dans les rues illuminés et remplie de nombreuses personnes partant à la chasse aux bonbons avec des pokémons tous diffèrents des uns des autres. Les petits s'arrêtent pour venir faire quelques caresses sur la tête de Feunarde qui apprécie grandement !

Dire qu'avant elle était insociable... Maintenant c'est presque une petite peluche, bon quand même assez grosse il faut dire. J'aimerais pas qu'elle me saute sur les épaules la grosse peluche ! Avançant tranquillement dans les rues, je sais pas pourquoi j'ai tourné la tête et j'ai aperçus Lucien... Sur le coup j'ai pas fais attention à l'espèce de blonde en sa compagnie, ça faisait plus tôt longtemps que je ne l'avais pas vus et j'étais presque vexé de n'avoir aucun signe de sa part depuis presque deux mois facilement... Je me suis alors avancé avec un sourire, il fallait que je le salue quand même !

Mais mon regarde c'est vite posé sur cette fille... Maquillage absolument effrayant, nous étions en tout point diffèrent. Je la foudroie du regard et me retourne vers Lucien avec un petit sourire.

"Salut Lucien, dis moi, t'a pas l'impression de m'avoir oublié ses derniers temps ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 10 Jan - 23:47

Après leur petit détour avec les Méga-Gemmes, Lucien et Némésis étaient allés sans plus tarder à la soirée, pour ne pas être en retard davantage. Dans les rues, les gens portaient des costumes en tout genre, avec leur Pokémon, et le chercheur ne savait où donner la tête pour tous les voir. Avec en plus toutes les friandises qui circulaient, si c'était comme ça tout le temps, Lucien sortirait probablement plus souvent de sa tanière!! Pareil pour Poe, qui semblait s'amuser sans dépasser les bornes pour une fois. Du moment qu'il ne croisait pas un autre Spectrum chromatique, la soirée promettait de bien se passer. Soudain, une voix familière interpella Lucien, mais au milieu de la foule, il ne voyait pas d'où elle pouvait provenir. C'est Poe qui lui tapota l'épaule pour lui indiquer où était Siloë.

Son amie coordonnatrice avait revêtu une mignon habit de sorcière qui lui allait à ravir, et était accompagnée d'une Feunard bien entendu très élégante. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, mais d'un autre côté, leurs rencontres étaient toujours fortuites. Il n'étais même pas sûr de savoir où la trouver s'il avait besoin de la rencontrer. Il était très heureux de revoir son amie, néanmoins, l'idée qu'il pourrait la visiter de temps à autres simplement pour le plaisir de la voir. Lucien était peut-être intelligent, et pourvu de capacité extrasensorielles, mais en terme de relations avec les gens, il était plutôt aveugle.

Tu as raison, Siloë, le temps passe trop vite!

Il salua son amie en lui faisant un câlin affectueux (c'est comme ça qu'on accueille les amies, non?) et en lui transmettant par télépathie à quel point il était heureux de la revoir. Ça lui faisait du bien d'être avec la coordonnatrice, avec elle il se sentait plus détendu. Déjà elle savait qu'il avait des pouvoirs et ça la dérangeait pas du tout, alors il pouvait lui faire confiance. En comparaison, il n'arrivait toujours pas à mettre le doigt dessus, mais il était un peu tendu et nerveux avec Némésis. Probablement parce qu'il voulait l'impressionner et avait peur de faire une bourde. Quoi qu'il en soit, il n'éternisa pas non plus son étreinte, pour pas que sa jolie petite amie ne se fasse des idées non plus. C'était maintenant au tour de Poe de la saluer, d'abord en la regardant de la tête aux pieds d'un air appréciateur, puis en lui faisant un signe d'approbation un peu chelou, les deux pouces en l'air. Puis une grimace, l'air de dire "Je plaisante!", avant de lui tapoter la tête amicalement, comme pour signifier "Tu as l'air de bien aller."

-Alors, tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais, dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 11 Jan - 0:14


La pierre absolite brillait de mille feux entre les mains de la chercheuse qui pour une fois ne montrait aucune fausse réaction. Elle était véritablement impressionnée par son cadeau, elle n'en revenait pas ! En tout cas, son pokémon ténèbres était lui aussi des plus heureux du précieux cadeau de son petit ami, le regardant avec un long sourire elle l'avait bien sûr remercié comme il se doit par un petit baisé sur les lèvres presque timide comme très souvent et absol lui avait montré une révérence très gracieuse en guise de remerciement. Il ne se rendait absolument pas compte de quelle "erreur" il faisait. Le chercheur été affreusement naïf, une rockette en possession d'une gemme si rare soit-il ? Risqué vraiment. Mais ça, elle n'allait certainement pas le lui dire ou le lui montré ! Alors que les deux jeuens finirent par reprendre la route a travers la ville d'Edenia rayonnante de milles feux, voir ainsi plusieurs personnes se balader ainsi avec des nombreux pokémons à leurs côtés tous déguisé. Des momies, des vampires, des extraterretsres et en majorité des sorcières.

En parlant de sorcière, après quelques minutes de marches en compagnie du chercheur se fut la voix fusillante d'une demoiselle qui vint de derrière qui tira la blonde de ses pensés et elle se tourna mais ne put rien faire, ni réagir quand le jeune homme vint serrer cette inconnue dans ses bras. Si Némésis n'avait pas eut au tant de maquillage elle serait devenue rouge, rouge par gêne ? Non pas du tout mais rouge par colère ou jalousie. Même si se n'est qu'un rôle, elle ne connait pas cette fille et elle n'accepte tout simplement pas que se dernier prenne des inconnues dans ses bras à tout va. Mais elle reste parfaitement calme et regarde la nouvelle venue avec attention alors que Lucien et elle même se parle sans lui prêter attention.

Brune aux cheveux long et ondulant dans son dos, elle porte un déguisement de sorcière, loin de faire peur mais plus tôt... "mignon" se qui arracha un sourire des lèvres de la demoiselle, halloween c'est la fête de l'horreur ainsi que de la peur et non pas de... ça. Levant les yeux aux ciels, elle se repose très rapidement sur le feunard posé au côté de la brune. Se fut un nouveau sourire qui apparut sur les lèvres de Némésis ! Feunard est un pokémon plus tôt rare dans la nature il faut le dire alors son esprits de rockette vint à la charge.... Pourquoi ne pas tenter un vole ? Au milieu de la foule, elle ne le verrait même pas son magnifique pokémon feu disparaître... Mais non. Elle ne pouvait pas le faire maintenant, elle regarde donc les deux et se racle la gorge ramenant l'attention de Lucien sur elle. Le fusillant du regard ainsi que la nouvelle fille elle demande froidement à son petit copain.

-Tu ne nous présentes pas Lucien ?! Qui c'est cette fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 11 Jan - 0:31

J'étais devant lui en ayant croisé les bras. En réalité, j'étais a la fois fâché mais a la fois parfaitement heureusue de revoir Lucien, la dernière fois que nous nous sommes vue... Ah je ne sais plus sa remonte plus tôt loin car il me semble que c'était quand nous nous étions vue à la piscine ou non non on c'est vue aussi quand nous étions bloqué dans la grotte ou alors on c'est peut être bien revue après mais je ne m'en souviens pas exactement a vrais dire. Mais c'était y a déjà un petit moment vus que je ne m'en souviens même pas. Pourtant je n'ai pas le sourire qui monte les sentiments de la situation. puis il y a cette fille aux cheveux blond que je ne connais pas et qui semble un peu trop proche de Lucien à mes yeux. Je les regardes un a un quand soudain je sens deux bras m'entourer et me errer et des paroles qui s'introduisent doucement mais surement dans mon esprit qui murmure tout doucement qu'il est heureux de me revoir. De suite je deviens beaucoup plus souriante et mes bras viennent se poser dans son dos en étant heureuse de le revoir vraiment.

Il recule après quelques instants sans doute plus tôt gêné de le faire devant cette autre fille mais je n'y fais pas du tout attention. Il dit qu'effectivement ça fait un petit moment et que le temps passe très vite, je suis totalement daccord avec se qu'il me dit. Le temps passe vite mais beaucoup trop vite, puis il me demande si je vais bien et se... Mais avant que je n'écoutes la fin de ses deux questions la voix sifflante de l'autre blonde arrive jusqu'à mes oreilles. Je tourne ma tête vers elle et plante mes yeux bleus dans les siens et la fusille du regard, elle me le rends bien je dois dire. Elle demande qui est-ce que je suis assez durement. Je le regardes en fronçant les sourcils et je réponds alors très froidement.

-Cette fille elle a un prénom je te signales. Mais elle a raison, Lucien tu ne nous présentes pas ? Parce que j'ai pas eus la joie de faire connaissance avec... elle a l'école.

Dis je sarcastique, si j'avais pus ne pas la connaître du tout, ça aurait été tout aussi parfait finalement ! Ma feunarde a le poil qui s'hérisse le long de son dos et elle se relève en grognant, je peux aussi sentir la pokéball s'agiter, celle de Grahyena. Je le connais si jamais je le lâche sa risquerais de disjoncter et il n'hésiterait pas à attaquer la blonde. Puis très franchement... Si je pouvais je le laisserais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 13 Jan - 9:57

Ah zut, c'est vrai, il faut présenter ses amis quand on les rencontre avec des gens! Ce n'était pas bien grave, il n'avait qu'à lui remédier. Il avait tellement pris l'habitude de penser à Némésis qu'il avait oublié que Siloë ne la connaissait pas nécessairement... Et quant à Siloë, elle était son amie depuis longtemps, alors il la connaissait tout naturellement, alors pourquoi elle serait inconnue à Némésis? Bref, autant le faire maintenant, effectivement. Il commença par s'adresser à sa copine:

-Siloë est une bonne amie à moi. Elle est très gentille, c'est elle qui m'a aidé à dresser Barghest pour qu'il soit moins agressif avec les inconnus.

Il lui semblait qu'il pourrait ajouter quelque chose d'autre, mais il ne voyait pas quoi... C'était tellement dommage qu'il n'ait pas vu Siloë récemment, le chercheur avait l'impression que ça l'aurait empêcher de passer à côté d'un truc important... Enfin, bref. Lucien rougit légèrement en continuant les présentation, en grand timide qu'il était il n'avait pas encore dû annoncer à quiconque qu'il était en couple. Heureusement qu'il avait consciencieusement appliqué un maquillage blanc de vampire malgré son teint déjà pâle!

-Siloë, je te présente Némésis, c'est ma.. *hum!* ma petite amie...

Le chercheur était tout content que ses amies se rencontrent, quelle belle soirée! Dans son dos, par contre, Poe portait la main à son visage en secouant la tête, découragé par la nullité de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Jeu 22 Jan - 17:18

La blonde regardait la brune avec un air noir. Elle ne la connaissait pas et bizarrement : elle ne voulait pas la connaître ! Elle sentait que cette fille nommé Siloë pouvait être une forte menace pour elle et ses plans de manipulé Lucien, lançant un regard à se dernier il semblait vraiment heureux de la retrouver en tout cas cette bonne amie et s'empressa de présenter les deux filles une fois que Némésis eut fait la remarque, remarque à laquelle la brune ne manqua pas de répondre avec un ton de voix froid et mauvais que notre chers Rockette n'avait pas trop apprécié... La foudroyant du regard, puis cet air sarcastique qu'elle se donne agace fortement Némésis. pour qui est-ce qu'elle se prend cette fille ? Elle va vite comprendre sa douleur si elle provoque notre chercheuse qui serre les mains pour se contrôler de ne pas envoyer son pokémon lui faire ravaler son arrogance insupportable et mal placé face à elle. D'ailleurs Azriel est debout en regardant la dresseuse un air mauvais sur le visage, puis ses deux iris fixèrent la feunarde qui avait elle aussi un air arrogant et sournois sur le visage, les deux grandes iris de bronze vont de Némésis au pokémon ténèbres. Décidément rien chez cette coordinatrice ne plait que se soit : au pokémon ou à la chercheuse qui se concentre de nouveau sur son petit ami qui a un sourire sur le visage assez léger, mais un sourire quand même. Lorsqu'il explique à son amie qu'elle est sa petite amie, la jeune fille aborde un grand sourire et se rapproche de Lucien en prenant sa main dans la sienne et vient l'embrasser sur la joue comme pour appuyé les paroles du chercheur tout ça sans lâcher de son regard noir la jeune fille face à eux. Puis d'un sourire hypocrite elle lâche d'une voix froide.

-Je suis ravie de te rencontrer... Siloë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Jeu 22 Jan - 17:29

Lucien nous regardes une a une avant de nous présent l'une à l'autre...

Là c'est le gros coup de choc ! Elle... Non, Eux deux ? non non c'est pas possible ils peuvent pas sortir ensemble j'en reviens pas de se que je viens d'entendre ! Comment est-ce qu'il peut sortir avec cette fausse blonde qui... Argh c'est pas possible. Je le regarde fixement avec des grands yeux plus tôt choqué, surprise. Je n'en reviens pas. Alors lui, Lucien le grand timide qui avait beaucoup de mal à me parler par moment, après quelques mois de disparition, je le retrouves et en plus de ça j'apprend qu'il a une petite amie mais en plus de ça que c'est cette fille qu'est totalement insupportable ? Je suis sans voix. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Après tout il fait se qu'il veut certes mais... Non ! Pas avec cette fausse blonde c'est pas possible ! Je dois me reprendre. Je suis sortis de mes pensés quand cette fille qui s'appelle Némésis vient prendre la main de Lucien et l'embrasse sur la joue.

Tout mon corps est parcourus par des frissons de dégoût et je détourne le regard en rougissant par... Colère ? ou pas jalousie ? Non non par colère et aussi par dégoût ! Je ne savais pas qu'il avait aussi mauvais goût Lucien franchement ! Je soupire assez discrètement quand elle me lance un grand sourire hypocrite au travers de son maquillage et qu'elle dit être ravie de me rencontre, je la regardes de haut en bas silencieusement, je regardes de nouveau Lucien. J'aurais aimé qu'il éclate de rire sous mon visage vexé et sans doute en colère en me disant sous des rires que c'est une blague, mais il ne fit rien.. Je lance un regard à Poe qui se situe derrière Lucien. Il semble désespéré lui aussi...

" Le plaisir n'est pas partagé chère... Némésis."

J'avais sortie cette phrase d'une manière si froide que je me suis surprise moi même! Mais je ne reviendrais certainement pas sur mes paroles parce que je les penses tout simplement. Je n'étais pas "ravie" de la rencontrer. Si j'avais pus ne pas avoir ouïe de son existence ça aurait-été tout aussi bien ! Et même mieux ! Je la regarde avec un sourire moqueur et regarde de nouveau Lucien et lui dit d'une voix tout aussi froide.

" Félicitation pour toi en tout cas. Tu as enfin trouvé..... Une petite amie. Bravo."

Je lève les yeux aux ciels quand la ball de Grahyena s'ouvrit et laissa s'échapper donc le chien dorée qui de suite à la vue de Lucien commença à grogner bruyamment comme pour le mettre en garde mais quand il aperçut la blonde il montra les dents menaçant, si Lucien pense que je vais dire quelques choses... Il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Jeu 22 Jan - 22:52

L'atmosphère avait changé, même Lucien pouvait s'en rendre compte, tout maladroitement insensible qu'il était, il ne se rendait pas à quel point la situation était grave. Il cherchait encore comment ramener la conversation à des niveaux plus plaisant, quand l'un des Pokémon de Siloë décida de sortir leur rendre une petite visite! Le chercheur eut un grand mouvement de recul en le voyant, clairement effrayé. C'était Nighty, le grand Grahyena de son amie, et il n'avait pas meilleure humeur que d'habitude! En effet, le Pokémon doré s'en était souvent pris à Lucien, surtout qu'ils avaient dû se côtoyer un temps pour dresser son Malosse quand il était tout petit. C'était probablement le seul de tous les Pokémon surnaturels et effrayants qui puisse faire peur au chercheur, qui gardait un souvenir douloureux d'une ou deux morsures bien senties, qu'il ne souhaitait pas raviver. Nighty se mettant à grogner après lui, éloignant du même coups les fêtards trop proches, Lucien appela les renforts:

-Viens, Barghest!

Le chiot, plus si petit, apparut dans un grand jet de lumière, prêt à jouer avec son ami chien, mais en le voyant d'aussi mauvaise humeur, son entraînement refit surface et il prit aussi une position agressive, en jappant et grognant  pour intimider son adversaire.

MAL! MAL! MALOOOooooosse... GRR-OS!

[HRP]Barghest utilise Aboiement et Grondement![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Jeu 22 Jan - 23:06

Je ne pensais pas que Lucien ferait appelle à son pokémon de type feu et ténèbres pour venir faire face à mon pokémon qui a toujours les crocs en avant, les babines redresser. Barghest ne lui fait pas peur notamment que c'est en partie grâce à lui et l'entraînement que nous avons pratiqué si on a put arriver à un résultat aussi impressionnant qu'il soit. Puis bon, le mignon toutou encore tout jeune n'impressionnera pas beaucoup le chien qu'est bien plus dressé que Barghest et que sans aucun doute, il utilisera la force. En entendant se dernier grogner et aboyer le chien des ténèbres bombe légèrement le torse en ayant un grondement encore plus fort et s'approche du chiot en le regardant de haut. Je ne dis toujours rien à mon pokémon, après tout. Il fait se qu'il veut...

Cela me fait tellement bizarre comme situation j'ai l'impression que nous sommes deux.... Pas Ennemis, mais si. Et a cause de qui ? De cette sale blonde ! Je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître surtout si elle impose déjà une mauvais entente entre nous. Je reste les bras croisé alors que Feunard admire la scène sans rien dire tout en surveillant du coin de l’œil l'Absol adverse qui se tient debout au prêt de la blonde qui ne semble pas avoir réagit pour le moment. Je regardes Lucien et je demandes froidement.

-J'espère que tu es heureux avec elle en tout cas.

Nighty s'avance toujours prêt de Barghest en grognant puis relève ses yeux vers Lucien, je sais qu'il veut le mordre comme il le fait toojours. Comme il faisait déjà lors des entraînement mais là, je ne peux pas le laisser faire non plus. Il n'a pas tout les droits bien que je sois certes en colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Ven 23 Jan - 11:32

La blonde garde sa main dans celle de Lucien alors qu'absol est toujours assis bien tranquillement aux pieds de sa dresseuse qui reste très calme vis-a-vis de Siloë, contrairement à cette dernière qui semble commencer à s'énerver en compagnie de ses pokémons surtout lorsqu'elle fait appelle à un nouveau compagnon : un grahyena de couleur chromatique, étrangement les yeux de Némésis se mirent à briller.... Décidément cette fille semble avoir tout un trésor sur elle : feunard, pokémon chromatique, il tardait à la blonde de découvrir les autres pokémons de son équipe, elle est presque sûr que d'autres pokémons rares et sans doute impressionnant ne se cache quelques part sur elle.

Le pokémon ténèbres est entrain de grogner sur le pauvre chercheur qu'a eut un grand mouvement de recul sous la surprise de la jeune femme qui ne s'attendait pas à voir son petit copain spécialement chercheur dans le surnaturel, dont les pokémons comme grahyena, en est peur. Elle arque un sourcil quand se dernier envoie Barghest le petit Malosse, ouais... Qui n'est pas très impressionnant...

Mais quand la brune laissa son pokémon qui semble enragé s'énervé sur le pauvre petit Malosse, Némésis attrapa une de ses pokéballs en main pour faire intervenir un de ses pokémons plus impressionnants qui fera taire sans doute le chien ténébreux. Faisant appelle à Ptera, l'imposant pokémon préhistoire se mets devant grahyena et laisse échapper un cris impressionnant. Puis la blonde s'avance prêt de la brune et comme à lui donner des conseils sous une voix froide remplie de menace.

-Je te conseille de partir maintenant sinon je laisserais mon Ptera s'occuper de ton joli chien en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 0:25

La situation devenait vraiment hors de contrôle!! Les deux Pokémon canins semblaient prêts à en découdre, avec Nighty qui était loin d'être impressionné par le Malosse de la moitié de sa taille. En voulait l'aider, Némésis envenimait les choses, et Lucien se sentait mal pour Siloë qui se battrait à deux contre un. Déjà qu'elle était déçu d'avoir perdu leurs duels en combat singulier, là c'était pas juste du tout!

-Heu, c'est peut-être pas le moment pour se battre...

Peine perdue, la voix était presque couverte par les bruits des Pokémon, et personne ne l'écoutait de toute façon. Pire encore, Barghest voyait bien que personne ne le prenait au sérieux, alors il décida de surenchérir, histoire de ne pas être en reste. Il se mit à briller d'une lumière aveuglante et à grandir, jusqu'à dépasser la taille de son adversaire! Avec l'air désormais bien moins trognon et beaucoup plus féroce, le Démolosse grogna de plus belle, refusant de céder du terrain!

ON ARRÊTE!

Les lumières vacillèrent un moment et des tables bougèrent, allant jusqu’à faire tomber un ou deux verres alors que Lucien criait pour mettre fin au combat qui s'annonçait, les ailes de son costume s'ouvrant à pleine envergures. Poe, toujours prêt à couvrir les arrières de son maître, avait lévité au-dessus de lui, tout gonflé avec les yeux brillants d'une lueur menaçante pour s'approprier la responsabilité de l'événement télékinétique. Après un long silence où Lucien, visiblement essoufflé par l'émotion, tentait de reprendre son souffle, il réprimanda son Pokémon récalcitrant:

-Non mais à quoi tu pense!? Te disputer comme ça avec ton ami Nighty! Assis!

-Démolooo...

Barghest obéit avec un gémissement plaintif, retournant s'asseoir sagement aux pieds de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 0:48

Nighty grogna fasse au Ptera qui découvrit ses dents soudainement alors se qui le fit légèrement reculer surtout avec toute la lumière émit par Malosse qui... Qui devint plus gros que le pauvre chien ténébreux qui se ravisa quand il put apercevoir la forme bien plus imposante du démolosse, des grandes cornes, un air noir sur le visage, des crocs tout aussi acéré que celui de Nighty mon propre pokémon préfèra reculer. Il n'était pas en position de combat, je pus voir aussi ma feunarde se relever un peu surprise prête à en découdre avec démolosse et sans doute ptera s'il le fallait mais non je n'allais pas laisser mes pokémons se battre. Pas se soir et surtout pas dans cette situation. J'attrape la pokéball de Nighty accroché à mon déguisement et sans attendre quoi que se soit je le rentre dans sa ball. Comme ça, il ne pourra pas créé plus de problème qu'il n'en a déjà fais.

Je soupire puis lance un regard à Lucien presque... Déçus. Je ne pouvais pas y croire, comment pouvait-il sortir avec une fille pareille ? Déjà qu'il est très timide mais avec cette.... Fille ?! Et encore je ne la vois qu'avec du maquillage pour le moment, maquillage et déguisé pour halloween mais bon. Pour l'instant, elle ne me plait pas du tout cette sale.... J'ai envie de la tuer ! Je regardes cette fille en coin de l’œil puis je lances d'une voix froide à Lucien.

-Je vais te laisser avec... Cette fille. Ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 1:01

Le pokémon de la jeune fille finit par reculer sous l'air menaçant du grand Ptera qui grogne sans pourtant bouger d'un pouce, se qui fit encore plus sourire la rockette, la blonde été fière de voir son pokémon aussi féroce et effrayant au moins ça prouve parfaitement qu'il est comme elle. Comme elle le voulait surtout, elle les élèves comme ça de toute manière. Les dresses pour qu'il soit mauvais. Tout comme elle ! Mais, Némésis remarqua aussi rapidement que se ne fut pas seulement à cause de son pokémon imposant que le grahyena doré recula mais aussi parce que le petit pokémon Malosse prit de haut par le chien ténébreux de la brune évolua pour se rendre bien plus impressionnant.

Se fut donc un fier et puissant démolosse qu'apparut sous les yeux des deux jeunes filles. Un sourire carnassier apparut au même moment sur les lèvres de la blonde qui serra la main de Lucien dans la sienne. Finalement après avoir vu que son pokémon devenait un peu plus calme mais n'était absolument pas en position de force face aux pokémons adversaire, Siloë rentra donc le grahyena, Némésis fit tout de suite la même chose avec Ptera. Elle ne voudrait pas trop attiré l'attention sur elle et ses pokémons. Elle lance un regard noir à Siloë qui semble vouloir s'en aller au grand plaisir de la jeune fille qui finit par dire de sa voix arrogante et provocante.

-Oui, laisse nous se serait gentil merci de te venue et ... Au revoir !

Puis la blonde se retourne vers Lucien et le tire vers un autre endroit avec beaucoup de moins monde de manière à l'éloigner de la brune, elle prend même soin à faire attention à se qu'on ne la voit plus. Une fois qu'ils sont assez loin elle se retourne vers Lucien et prend sa deuxième main et l'embrasse doucement sur les lèvres.

-Au tant te dire que ton amie est vraiment spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 7:39

Siloë s'en allait déjà, ce n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé comme rencontre. Au moins, ils en étaient pas venus à se battre, mais c'était tout juste, grâce
à l'intervention psychique de Lucien. Il lui semblait qu'un poids lui était tombé sur l'estomac. Et si c'était pour ça qu'elle était partie? Il lui avait peut-être fait peur, ou quelque chose? Il fallait qu'il aille la rejoindre et la rassurer, ou s'assurer qu'elle allait bien.

Cependant, Némésis l'entendait d'une autre oreille et l'entraînait déjà plus loin, sans  l'écouter. Sa copine le coupa avec un tendre baiser qui lui fit oublier ses soucis. Peu désireux de continuer à se creuser la tête sur cette étrange dispute, il posa ses mains sur les hanches de Némésis pour la garder près de lui, mais elle relançait le sujet.

-Je suis désolé, elle est très gentille, d'habitude. Nighty était excité, je crois...

Lucien tint sa belle contre lui pour l'embrasser à nouveau, complètement inconscient qu'il faisait justement ce qu'elle voulait, le manipulant pour l'isoler de son amie certainement plus lucide que le chercheur amoureux. Quand ils se séparèrent après un long moment idyllique, le jeune homme la réprimanda gentiment.

-Toi aussi tu aurais pu être un peu plus gentille quand même...

***

Pendant tout ce temps où Lucien était... occupé, il n'y avait personne pour surveiller Poe, qui s'était envolé au-dessus de la fête pour avoir une meilleure vue. Ayant repéré celle qu'il cherchait, il redescendit en s'éloignant davantage de son maître, qui n'en avait pas grand choses à faire pour l'instant... Le Pokémon posa une main réconfortante sur l'épaule de Siloë, l'air honnêtement attristé.

Spectruuum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 15:03

J'étais finalement partit. Je ne voulais pas rester une minute de plus en compagnie de Lucien et de sa chère petite amie. J'étais donc partit tout en prenant soin de rentrer Grahyena qui avait lourdement abusé face au pokémon de Lucien, je sais qu'il ne veut que me protégé et qu'il a déjà beaucoup de mal avec le chercheur mais de là a vouloir se battre face au malosse qu'est maintenant devenue un très imposant démolosse, puis il y a l'autre fille cette Némésis qui c'est interposé dans l'histoire en envoyant Ptera face à Grahyena, elle voulait jouer à ça ? J'aurais très bien pus mettre face à son Ptera mon carchacrok. Puis il y avait aussi Feunarde à mes côtés qui aurait attaqué s'il se passait quoi que se soit. Mais non je m'étais montré plus raisonnable ne cherchant pas le combat avec cette peste et encore moins avec Lucien enfin en tout cas pas dans ses conditions-ci et je suis donc partie avec une boule au ventre. Je suis tout simplement déçus, dégoûté par ma soirée que je n'ai qu'une seule envie désormais : pouvoir rentrer dans ma chambre réfléchir à tout ça. Finalement, Lucien n'est pas celui que je croyais prêt à sortir avec une fille comme ça. Puis en plus quelques choses ne va vraiment pas avec cette fille là, je ne la supportes vraiment pas. Son regard, ses manières, son sourire pleine d'arrogance, ses pokémons trop calme au regard mauvais remplie de haine rrrha....

Quand je sentis une main se poser sur mon épaule, sur le moment en me tournant j'aurais crus que c'était Lucien qui c'est rendus compte de sa bêtise et vient s'excuser ? Mais non absolument pas. C'est son pokémon. Poe, il m'a toujours fait un peu peur mais je le trouves adorable comme pokémon ! Gentille et amusant. Je lui souris pour lui rassurer que je vais bien surtout en voyant cette mine triste, je me tourne vers lui doucement en lui faisant une petite caresse sur le sommet du crâne et lui répond d'une voix calme entremêlé d'une colère qui s'évapore petit à petit.

-Sourit Spectrum, je vais bien ! ça m'a fait plaisir de te voir toi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Sam 24 Jan - 19:51

La blonde est plus tôt contente d'elle d'avoir put éloigner ses deux amis, comme ça elle peut avoir Lucien que pour elle toute seule. Et pouvoir le manipuler à sa guise, avoir une fille comme Siloë pourrait être très embêtant et contraindre ses plans, il fallait l'écarter un maximum voir même l'éliminer si c'est possible. Mais ça, se sont des choses aux quelles Némésis réfléchira une fois qu'elle sera seule et presque en sécurité dans sa chambre. Non, on est en sécurité nul part mais c'est surtout le petit coin secret de la jeune femme là où ses plus noirs secret peuvent se retrouver cacher, elle réfléchira donc au sujet de cette amie "Siloë" une fois qu'elle sera seule. Elle va réfléchir si cette fille est une gêne dans ses plans, s'il faut l'éliminer ou alors juste l'écarter voir provoquer une violente dispute entres les deux amis et faire en sortes qu'ils ne se parlent plus du tout Oui sa peut être une très bonne solution ça aussi. Enfin bon elle verra tout ça pus tard.

Une fois seule avec Lucien se dernier lui indique que c'est une première fois qu'il la voit si énervé et qu'habituellement elle est gentille, que tout ça c'est la faute de son maudit pokémon ténébreux, le chien de malheur qu'elle a faillit voir mourir sous les griffes acéré du Ptera à la blonde. Enfin bref, il la regarde en lui indiquant que, elle non plus ne s'est pas montré vraiment agréable avec Siloë. Une esquisse de sourire se dessine sur ses lèvres, elle baisse les yeux tout en jouant la comédie, comme toujours et reprend d'une petite voix désolé.

-Excuse moi Lucien c'est vrais mais... Je sais pas, je la sens pas cette fille. J'ai l'impression quelle cache quelques chose puis tu sais que je t'aime Lucien, je fais ça pour te protégé.

Elle gardait se petit sourire d'innocente et vint poser ses lèvres contre celle du chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 25 Jan - 2:17

Il y avait toujours ce petit quelque chose qui tracassait Lucien, mais il ne saurait dire quoi... Tant pis, c'est pas grave, il était bien avec sa Némésis, c'était tout ce qui comptait en ce moment. C'est dommage que ses amies ne se soit pas entendus, mais ça arrive, parfois. Au fond, ça lui faisait plaisir d'entendre que la chercheuse tienne à lui comme ça. Des fois il lui arrivait de se demander si c'était vraiment le cas, mais ce devait être son imagination qui lui jouait des tours. Il faudrait qu'il ait plus confiance en lui.

-Moi aussi je suis content d'être ici avec toi... Mais on fait quoi, maintenant qu'on est là?

C'est vrai, quoi! C'est bien joli de changer son habitude pour aller à une fête pour une fois, mais... qu'est-ce qu'on fait dans une fête? Ce que le chercheur connaissait, c'était d'étudier, de faire des recherches dans les livres, consulter son Pokédex et entraîner des Pokémon surnaturels forts et sains.

***

Poe n'était pas vraiment dupe, mais il jouait le jeu pour faire plaisir à la Coordonatrice, puisqu'elle se donnait du mal pour maintenir une façade stoïque. Pour la faire rire un peu, il fit disparaître ses yeux, laissant de grands orbites vides style dessin animé et fit semblant d'embrasser quelqu'un d'invisible avant de tirer la langue l'air dégoûté. Ensuite il leva les mains dans les airs en gesticulant, l'air de se plaindre avec énergie. Il resta un moment immobile après avoir fini, puis soudainement envoya une grosse grimace qui éclaboussa son auditoire d'ectoplasme, le faisant bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 25 Jan - 15:00

C'est vraiment adorable, Poe essaye de me faire rire il a dut comprendre que quelques choses n'allait pas vraiment avec Lucien car habituellement on ne se prend pas la tête de cette manière avec Lucien, non ça ne nous aies jamais arrivé ! On se connaît depuis pratiquement notre arrivée à Gakuen et oui c'est la première fois qu'on s'engueule comme ça, en même temps il a cas mieux choisir ses petites amies ! Ou alors ne pas en avoir... Oui ça peut faire très égoïste se que je viens de dire mais je m'en fiche ! S'il choisit et qu'il se retrouve avec des petites pestes comme maintenant vaut mieux alors qu'il soit seul. Ou alors qu'il les choisissent un peu mieux, ça évitera des nombreux problèmes comme ceux que l'on vient d'avoir. Disons que ça m'embête vraiment de m'être fâché avec lui de cette manière, peut être que j'y suis allé un peu fort avec Némésis et que je devrais apprendre à la connaître avant de me prendre la tête avec elle de cette manière ? Mais si j'ai pas envie de la connaître ? Histoire trop prise de tête... On y réfléchira plus tard !

Lorsque Poe retira ses yeux de ses orbites laissant la un corps presque sans vie, un sourire sur les lèvres apparut ! Je sais que le spectrum de mon ami est un pokémon farceur qui parfois peut vous faire des très mauvaises blagues, mais moi je l'apprécie. Les Spectrum ainsi que les Ectoplasma et les Fantominus ont toujours été reconnus comme des pokémons très.... Blagueur parfois trop. Il imite une personne qu'en embrasse une autre, mime le dégoût quelques instants après. Il bouge dans tout les sens et finit par s'arrêter, mais lorsque je me reçois une quantité.... assez épaisse d'ectoplasme suite à sa grimace, j'ai sursauté et j'ai trouvé ça répugnant mais le voir rire m'a fait sourire en premier tant. Je rigoles un peu aussi et caresse le sommet du crâne à Spectrum.

-T'es adorable Poe.... Mais la prochain fois évite de me... projeter de l'ectoplasme s'il te plait...Tu ferais mieux de rejoindre Lucien avant qu'il ne s'inquiète, je vais rentrer pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 25 Jan - 15:06

Némésis gagnait un peu plus la confiance et la totale naïveté de Lucien, il ne se doutait de rien et c'est fou comment il peut la croire avec une facilité amusante et a la fois effrayante. La blonde se demandait vraiment comment il pouvait se laisser avoir de cette manière c'est vraiment incroyable de se faire avoir de cette manière, puis un jour, le piège se refermera sur le chercheur se qui fit sourire encore plus la grande blonde, se dernier affirme qu'il est vraiment content de se retrouver là en la compagnie de Némésis mais que maintenant il ne sait pas quoi faire. Ils sont à une fête la musique passe et bien sûr au même moment une musique plus tôt douce passe en fond.

Elle le regarde avec un très grand sourire et le prend par la main pour le tirer au milieu de la piste de danse, elle place ses mains sur sa taille pour qu'il la tienne mieux et elle enroule ses bras autour de sa nuque, d'un point de vue extérieur on peut croire à un coule vraiment heureux et presque parfait, ils vont même plus tôt bien ensemble. Une petite blonde avec un grand brun, tout deux des chercheurs. Absol reste en retrait, puis elle murmure à Lucien car elle se doute qu'il ne sait pas danser un slow comme il se doit.

"Suit mes mouvements, je vais te montrer comment on danse ensemble."

Elle commence à bouger lentement ses pieds presque sur place bougeant un peu de place de temps en temps en gardant ses mains enrouler autour du coup de Lucien, bon, en espérant qu'il ne gâche pas toute la danse et cette scène plus tôt... Romantique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost of Mars
» Les Minifees et moi...Happy Halloween ! ( 31/10/17 )
» Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2
» Happy Halloween *o*
» Happy Halloween!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: