Partagez | 
 

 Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 25 Jan - 20:50

Danser? Aïaïaïe! Est-ce qu'il avait déjà dansé auparavant, au moins? Pas à sa connaissance, en tout cas. Ça n'allait pas lui faire peur, par contre. Ah, ben si. Mais avec Némésis, il faisait plein de choses qu'il n'avait jamais fait avant, et il sollicitait son courage depuis qu'il avait osé lui demander si elle voulait bien sortir avec lui, alors la dance, pourquoi pas?

Parce qu'il a deux pieds gauches, voilà pourquoi. Lucien ne s'était jamais considéré maladroit, en fait, il lui arrivait souvent de manipuler des objets de manière vive et agile... Mais c'est vraiment sur le plancher de danse qu'il se rendit compte à quel point ses membres étaient balourds et dépourvus de coordination! Au moins, il pouvait "sentir" la présence de Némésis avec son esprit et éviter ainsi de lui marcher sur les pieds, mais c'était à peu près tout ce qu'on pouvait dire sur lui. Trop rapide, puis trop lent, il allait dans le mauvais sens une fois sur deux, bref, le chaos. Même en comprenant les pas, il se trompait encore de direction une fraction de seconde assez souvent pour briser le rythme. Finalement, après quelques heures (lire: plusieurs minutes), ils réussirent enfin à danser suffisamment bien pour garder une certaine cadence, même si le chercheur n'avait rien de gracieux. Encore une fois, son maquillage lui sauva la mise. Dommage, parce que cette fois, son visage aurait vraiment pris de belles couleurs rouges. Il dansait juste assez mal pour que ce soit amusant (mais quand même gênant).

***

Poe avait accompli sa mission avec brio! Évidemment, puisqu'il était le meilleur! Tout content, il fit mine de vouloir lui faire un câlin mais de se raviser parce qu'elle était trop poisseuse et éclata de rire à nouveau, très très fort, attirant l'attention de quelques fêtards aux alentours. Puisqu'elle semblait aller mieux, il lui fit un clin d'oeil en claquant des doigts pour la pointer l'air complice. Puis il s'en alla rejoindre son maître... en passant sous la coordonatrice, entre ses jambes en émettant un gros rire salace!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Lun 26 Jan - 18:52

Bon certes on ne peut pas dire que le chercheur soit le meilleur qu'il puisse exister, il pourrait même faire partit des pires dirait-elle plus tôt.Mais bon il faut bien ça, posant ses mains sur sa taille, elle pose ses mains autour de son cou en souriant, puis ils commencent à se déhancher doucement l'un et l'autre. Bon, il ne lui marche pas un seul instant a sur les pieds et heureusement encore mais il se trompe souvent de sens, ses mains ne restent pas immobiles étant presque gêné par les mouvements qu'il ne sait pas faire mais la blonde ne perd pas espoir. Ses mouvements n'étaient pas non plus gracieux se qui faisait intérieurement rire la petite blonde, mais après des minutes un peu longues, trop longue peut être mais le chercheur finit par danser correctement. La musique tourne en fond alors que la blonde plonge son regard dans celui du chercheur et se rapproche prêt de lui en le regardant dans les yeux.

" merci pour cette belle soirée Lucien, même si on a été coupé entre temps avec cette fille, merci pour tout ça. Cette soirée et se cadeau ! Cette absolite... Tu aurais pas pus mieux m'offrir c'est génial, merci pour tous ça !"

Puis elle vient l'embrasser, se retirant de la piste de danse en le prenant par la main elle fait un signe à Absol pour qu'il les suivent, se rendant plus loin de la fête sous la lune. Elle regarde son pokémon qui sit, elle lui donne la pierre et la jolie blonde se tourne vers Lucien

"Bon voyons un peu se que ça donne cette méga évolution !"

Elle sourit puis enclenche la méga évolution en appuyant sur la gemme. La magie se déclenche tout de suite, une lumière blanche entoure le pokémon de la chercheuse, des légères ailes apparaissent dans son dos avec grâce, il les fais bouger au grès du vent du soir, il devient un peu plus grand. La corne de son crâne s'agrandit légèrement et une seconde apparaît. Une touffe de poil retombe cachant un de ses yeux.

"Azriel. Tu es magnifique comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 27 Jan - 9:11

Enfin délivré! Sa belle l'entraîna hors de la piste de dance, où il put enfin cesser de retenir son souffle et relaxer. Mine de rien, le chercheur était recouvert de sueur, témoignage des efforts qu'il avait mis pour ne pas faire honte à sa copine. Le jeune couple s'embrassa pour une énième fois sous le clair de lune, à l'écart du reste de la fête, avant que Némésis le remercie encore une fois pour son cadeau plus tôt dans la soirée. Les pierres marchaient correctement, et la chercheuse était complètement ravie de la métamorphose de son Méga Absol.

-Je suis content que tu aimes ça! J'avais envie de te faire plaisir...

Dommage que ça lui avait pris presque toutes ses économies! Mais il ne voulait pas le lui dire pour pas qu'elle se sente mal. Et c'est là que Poe décida de gâcher le moment. Le Spectrum revint d'on ne sait où et passa à travers la tête de Némésis, en reprenant forme solide alors qu'elle était au beau milieu de son corps! Il remonta les seins de sa victime d'un prompt mouvement avec ses mains pour les mettre en valeur, tout en faisant tendant les lèvres comme pour embrasser Lucien. Le chercheur était complètement choqué.

-P.. Poe! Non! Arrête ça!! Qu'est-ce que tu fais?!

Le Pokémon redevint intangible et libéra Némésis avec un rire mauvais, alors que Lucien se précipitait à son secours. Il aurait grondé Poe pour son mauvais tour, normalement, mais il s'en faisait trop pour elle. Le Spectrum malicieux n'aurait certainement pas empoisonné une personne, encore moins sans l'autorisation de son maître, mais ça ne voulais pas dire que ce n'était pas bon pour Némésis. Au mieux, il espérais qu'elle serait juste étourdie, sinon elle risquait de rester engourdie quelque minutes! Lucien avait l'air vraiment inquiet, même si la Rocket ne pouvait deviner à quel point c'était atypique pour lui, vu qu'il était toujours plus expressif que normalement, près d'elle.

Némésis! Ça va? Ne t'inquiète pas, je suis là, tu iras mieux dans un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 27 Jan - 21:00

Le pokémon qui venait de méga évolué se sentait incroyablement bien ! Il était vraiment bien comme ça, des grandes ailes blanches des plus grâcieuse, un air majestueux bref il était royale. Il avait l'air d'un roi, plus rien avoir avec se pokémon qui signifie la catastrophe ! Bon ça l'est toujours mais il ressemble beaucoup moins à se dangereux type qui inspire la catastrophe. La blonde le regarde avec des étoiles pleins les yeux, là on peut tout simplement oublier la rocket, c'est la dresseuse fière de son type ténèbres. Un sourire de fierté sur les lèvres elle lui caresse doucement le dessus de la tête alors que se dernier gonfle le torse lui même heureux et fière de lui et de sa méga évolution. Elle entend bien le chercheur lui dire que ça lui faisait vraiment plaisir. Se tournant vers se dernier avec un grand sourire la blonde s'apprête à lui répondre qu'elle est vraiment heureuse mais qu'il n'aurait jamais dus lui offrir quelques chose d'aussi... Précieux et qui coûte une véritable petite fortune.

Mais Némésis ne put rien faire, car il ya eut comme un moment de... D'oublis ? D'étrange qui se passa dans tous son corps. Elle se sent même soudainement malade, c'est tout simplement le Spectrum qui vient de lui traverse le visage mais qui a comme... Prit possession de son corps et de son esprit. Il fut rapidement dégagé par le chercheur qui réagit au car de tour avec son pokémon spectre. Libérant le corps de la chercheuse cette dernière fut drôlement tourdis et eut un basculement en arrière comme déséquilibré. Lucien vint de suite voir si elle allait bien. Sentant ses membres comme prise d'une paralysie et elle d'une grosse fatigue. Elle le regarde surprise et ... Mal en point.

"Qu'est-ce... qu'est-ce qui vient de se passer Lucien ?"

Le pokémon de Némésis réagit immédiatement et eut un bond en avant face au Spectrum et sans les ordres de cette dernière il envoya une attaque Tranche Nuit en direction du type spectre. Furieux que l'on est touché à sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Mar 27 Jan - 22:11

Lucien se félicitait d'avoir réagi rapidement pour pouvoir retenir Némésis avant qu'elle ne tombe, et la tenait contre lui pour la garder debout, même si ses jambes menaçaient de flancher sous elle. Puisqu'elle n'avait pas subi de poison, alors son état ne pouvait pas empirer. Elle irait mieux très rapidement, il en était certain. Bien sûr, c'était sa première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, mais il existait plusieurs cas bien répertoriés, de ce qui en fait, était considérer bénin au point de ne même pas être considéré comme un cas médical. Par contre, la peur que subissent les gens dans ce genre de situation était justifiée, car un coup de langue de Spectrum présente des symptômes similaires, et peut causer la mort s'il n'est pas traité correctement.

-Poe t'a joué un tour, c'est tout. C'est ma faute, j'aurais dû le surveiller. Il ne t'as pas fait de mal, il n'est pas méchant... Il aime juste se donner des airs.

Pendant ce temps, derrière les amoureux, Méga-Azriel avait décidé de venger sa maîtresse, avec une Tranche-Nuit aisément évitée par Poe. Le Spectre connaissait bien cette attaque que trop efficace contre les siens, et avait fait un looping soudain pour se mettre carrément hors de portée. Il était hors de question de le laisser recommencer! Les yeux du Spectre brillèrent d'une lumière bleue surnaturelle, alors qu'il bloquait la technique du Absol. Poe était formé au combat contre les Pokémon Ténèbres, et ne ferait pas d'erreur idiotes comme tenter un Dévorêve ou une attaque Spectre inefficace. Par contre, un Méga Absol... À quoi le chercheur avait bien pu penser, de donner un objet aussi puissant à un Ténèbres!?

Poe était confiant d'être capable d'avoir le dessus, mais ce serait long, difficile, et douloureux, en plus de savoir que Lucien était bien trop obsédé par son amie pour lui pardonner s'il faisait du mal à l'un de ses Pokémon. Plutôt que de répliquer, le Spectrum redevint à nouveau incorporel, et disparut simplement à travers le plancher, en envoyant tirant la langue à son adversaire impuissant de l'en empêcher.

[HRP]Poe utilise Entrave et prend la fuite.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Némésis Park
Membre de la Team Rocket
avatar

Féminin Cancer Rat
Messages : 60
Date de naissance : 08/07/1996
Date d'inscription : 24/11/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 700 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 1 Fév - 1:15

La petite blonde a surtout été prise d'un vertige assez impressionnant mais elle n'est pas non plus au bord de l'agonie loin de là ! Elle va même très bien maintenant, un peu engourdis malgré tout et la tête dans les nuages mais bon ça va lui passer rapidement. Les yeux grand ouvert elle peu voir l'inquiétude naître sur le visage du chercheur, il lui explique calmement que se n'est autre que son propre pokémon qui vient de lui jouer u ntour. Les sourcils de Némésis se froncent sans comprendre pourquoi il vient de lui faire ça. Depuis le départ la blonde n'aime pas le spectre. Non. C'est un pokémo ntrop farceur qui s'immice loin dans la vie et dans la tête des gens maintenant. Pokémon trop.... Enfin voila, Némésis ne le supportes as du tout et aimerait bien qu'il s'occuper seulement de ses affaires. Regardant le brun en clignant des yeux pourtant le combat qui se poursuit derrière eux lui attire le regard avec un air surpris et véritablement ahuris. Alors que son pokémon s'énerve sur la fuite prise par le pokémon Spectre.

De suite la chercheuse s'écarte des bras de Lucien pour rappelé a l'ordre Azriel en désactivant sa méga évolution. Même si Poe c'est montré.... Horrible avec la jeune femme ça ne pardonne pas non plus son Absol de se comportement désobligeant. Le type ténèbres baissa immédiatement la tête sous l'engueulade de Némésis qui avait prit un ton très sérieux, furieuse après son pokémon. Car malgré cette mauvaise blague, elle ne voulait certainement pas d'un pokémon violent et arrogant, pas dans ses circonstances en tout cas. Se retournant vers Lucien un petit sourire sur les lèvres.

-Se n'est pas... très grave il a juste voulut s'amuser. Et toi Azriel tiens toi un peu tranquille s'il te plait.

Avait-elle terminer la voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   Dim 1 Fév - 8:52

La jeune femme reprenait enfin des forces et rappelait à l'ordre son Pokémon, au soulagement de Lucien. Encore mieux, elle ne semblait pas en tenir rigueur à Poe, ce qu'il aurait tout de même pu comprendre. Après tout, si lui était habitué aux Spectres et voir de bon cœur l'humour derrière leurs coups tordus, il avait toujours peur qu'ils ne s'attirent une mauvaise réputation quand il faisaient des blagues à des non-initiés. Et pour cause, il avait déjà reçu des plaintes des cibles mécontentes de ses Pokémon, de Poe particulièrement, c'est pour ça que le Pokémon passait la majorité du temps dans sa Poké Ball. Malheureusement, Lucien savait bien que c'est un cercle vicieux: plus le Spectrum restait à s'ennuyer dans sa balle, plus il était porté à aller "s'amuser" aux dépends des gens quand il avait un peu de libertés. Le chercheur craignait qu'avec le temps, cette situation allait détériorer la relation entre eux. Peut-être même que c'était pour ça qu'il se comportait de façon aussi odieuse avec Némésis?

Le Pokémon finit par repointer le bout de son nez (métaphoriquement parlant), et son maître fortement contrarié le fit immédiatement revenir à sa balle. Au delà de son irritation envers le comportement de son Pokémon, il y avait autre chose. Un genre de mélange de colère et de... De quoi au juste? Il ne savais pas trop quoi, juste qu'il n'aimait pas ça, et c'était pire quand il repensait à comment il avait tripoté sa copine... Lucien eut le réflexe à cette pensée de poser les yeux sur la poitrine de la chercheuse, qui était mis en valeur par le profond décolleté de son costume si seyant. Le garçon ne put s'empêcher d'y plonger son regard un moment, en sentant  une douce chaleur envahir son corps, mais détourna les yeux relativement tôt, horriblement gêné. Némésis était bien sûr toujours très séduisante, mais il ne voulait pas qu'elle ne le surprenne en train de la reluquer et ne pense qu'il s'intéressait à elle juste pour ça. Au contraire, il admirait ses qualités de cœur qui ne la rendait que plus attirante, comme son ouverture d'esprit envers le comportement du Spectre tout à l'heure.

Le chercheur croisa le regard mauvais et rancunier de l'Absol, qui avait voulu défendre sa maîtresse même si elle n'était pas en danger, et il comprenait que le Pokémon le blâmait lui aussi. C'est vrai que Poe était la responsabilité de Lucien, mais il n'avait pas envie de perdre le respect qu'il venait de gagner de la part d'Azriel. Aussi, s'il arriverait à se réconcilier avec l'un de ses Pokémon favoris, cela impressionnerait probablement Némésis.

-Dis, Azriel, tu sais que je tiens énormément à Némésis, hein? Ne t'inquiète pas pour Poe, il n'avait pas de mauvaises intentions, mais je lui ferai bien comprendre que son comportement n'est pas toléré. Je ne permettrais jamais que ta maîtresse soit en danger. Alors, tu ne m'en veux pas, hein?

Il ne savait que dire d'autre susceptible de gagner la confiance du Pokémon, mais effectivement, il devait prendre soin de sa petite amie. Il prit sa main et lui proposa, plein de compassion:

-Est-ce que tu veux encore rester pour fêter? Ce n'est pas grave si tu préfère retourner à l'Académie...

Pourvu qu'elle ne l'entraînait pas de nouveau sur le plancher de danse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghost of Mars
» Solune (Doll Chateau Bella): happy halloween! p2
» Happy Halloween *o*
» Happy Halloween!!
» The Magicians-Un déguisement qui n'en fait qu'a sa tête-Quentin/Eliot-G + Fanart Happy Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: