Partagez | 
 

 [Terminé]Arrivée d'une nouvelle coordinatrice, Anya. (PV Goldy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivée d'une nouvelle coordinatrice, Anya. (PV Goldy)   Mer 3 Déc - 11:22

Je revenais tranquillement de la bibliothèque, la tête dans les nuages, comme souvent lorsque je me faisais une grosse session de lecture. Les bras en arrière, mains jointes contre ma nuque, le regard vague, un peu en l'air. Quelque chose aurait pu se trouver par terre que j'y marcherais dedans sans m'en rendre compte. De toute manière c'était très calme.

Non loin de moi, toujours avec un peu d'avance, reniflant presque tout ce qui semblait nouveau pour elle, se tenait Lanelle. Tantôt sur quatre patte, tantôt sur deux pattes, elle furetait chaque recoin. Lorsqu'elle trouvait quelque chose d’intéressant, ses oreilles crépitaient. Elles le faisait assez souvent. Etait-ce un moyen d'exprimer ses sentiments, comme le ferait un ponchien en remuant la queue ? C'était une chose à creuser. Peut-être qu'un jour il faudra que je m'attarde davantage sur le comportement des Galvarans, dans un bouquin ou deux, ça pourrait me servir.

Non seulement les Galvarans mais aussi toutes ces espèces que je ne connaissais pas, à travers toute l'académie. La plupart venait de régions très lointaine, d'ailleurs certains élèves avaient un accent bien particulier, preuve qu'ils ne venaient pas de la porte à coté. Si j'en crois un article d'ailleurs, plus de 700 espèces ont déjà été répertoriées, et il parait que d'autres centre de recherches planifieraient d'en ajouter d'autre centaines sur le pokédex, après vérification, validation, paperasse et tout ce que vous voulez qui permettrait de rendre ces ajouts officiels.

D'ailleurs pourquoi je pensais à ça à l'instant précis ? Hé bien cela faisait parti de mes divagations, comme d'habitude.

Quand j'arrivais dans le hall, il y avait déjà un peu plus de gens. Je repris alors une posture normale, moins décontractée quoi. J'aperçus d'ailleurs Lanelle se diriger vers une fille et son pokemon dont je connaissais à peu près l'espèce. Il devait s'agir d'un Laporeil. Lanelle fit tout le tour du groupe, tantôt reniflant, tantôt faisant le pitre en tournant sur elle-même, ou encore tournant tout autour d'eux.

"Lanelle... je t'ai déjà dis que c'était pas très respectueux."

Elle ne m'écoutait pas. Au contraire, elle se mit en face du Laporeille, le scrutant bizarrement, penchant la tête sur le côté.

"Bonjour. Tu dois être nouvelle non ? Lanelle est toujours comme ça avec les nouvelles têtes qu'elle croise. Elle... manque encore un peu d'éducation. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivée d'une nouvelle coordinatrice, Anya. (PV Goldy)   Mer 3 Déc - 15:49

Encore une fois j'avais vu juste, preuve que je pouvais me fier au flair de ma petite créature électrique. Cette dernière suivait d'ailleurs attentivement les mouvements du pokémon lapin, puis elle tentait de l'imiter, jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre, tentant de reproduire des gestes que son corps ne pouvait refaire. Puis elle se releva et essaya de nouveau, jusqu'à ce qu'elle attrape le coup.

Cette fille en face de moi avait son petit charme, mais bon, si je devais m'arrêter à ça à chaque fois... bref, je sais pas pourquoi je pense à ça là.

En tout cas il fallait que je lui réponde.

"Je suis là depuis quelques temps en effet. Par contre quand je suis arrivé je n'avais besoin de rien faire d'autre, juste m'installer dans ma chambre et prendre connaissances des cours que j'avais. En général selon les groupes, il y a des affiches pas loin des salles de cours. Elles informent de l'emploi du temps de la semaine."


Moi par contre je n'avais plus besoin de le consulter, je le connaissais par cœur à chaque fois, d'ailleurs ça me faisait rire quand quelqu'un se rappelait plus de ce qu'il y avait comme cour à l'heure qui suivait. Mais bon comme j'étais gentil, j'aidais ces âmes en peine. Quoique la prochaine fois je devrais m'abstenir, ça leur forcera à connaître l'emploi du temps, et on pourrait ainsi gagner... du temps.

"Moi je m'étais inscrit dans le groupe de chercheur. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé]Arrivée d'une nouvelle coordinatrice, Anya. (PV Goldy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de ma nouvelle Helen Kish
» L'arrivée de Clara - nouvelle tenue page 2
» Nouvelle diva à la WWE
» La nouvelle....F40 JGTC Taisan [terminée]
» La Submariner nouvelle est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: