Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:14

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


Hmm. Quel endroit intriguant.
J'erre, la truffe à l'air, intrigué par toutes ces odeurs m'étant totalement inconnues pour la plupart. Le sol est recouvert d'une fine couche blanche et glacée, la neige s'accrochant à mon pelage à chacun de mes pas. Je ne suis pas particulièrement fan de la neige, elle me donne la désagréable sensation d'être en permanence trempé, mais je dois faire avec.
Le seul bruit perceptible est celui de mes pas. De temps à autre, une rafale de vent vient faire bruisser les rares feuilles ne voulant lâcher prise, s’accrochant à une branche dénudée tout comme ils s’accrochent au maigre espoir de tenir l'hiver. Qui sait, peut-être que moi non plus je ne verrai pas le printemps. En milieu inconnu, tout peut arriver.
Je me balade dans une vaste forêt, dans laquelle je me suis enfoncé depuis la plage. Après être arrivé ici en m'étant endormi sur un paquebot, il faut que je me trouve un endroit où passer mes futurs nuits. Hélas, le froid environnant n'est vraiment pas agréable, et je crains ne pas trouver mon bonheur ici. Il est hors de question que je sois obligé de dormir dans un terrier entouré de neige, et je risque d'avoir du mal de dégoter un trou dans un arbre assez spacieux pour m'accueillir.
Je soupir. Il faut vraiment que j'arrête de faire le difficile.
Un bruit en provenance de mon estomac vient briser l'harmonieux silence qui régnait jusqu'à présent. Je dois aussi trouver à manger... Et tomber sur des baies en pleine mauvaise saison, c'est plutôt rare. Pas le choix... Va falloir que je me rendre près d'un habitat humain.
Je presse donc le pas. Courant à quatre pattes, je fonce tout droit sans vraiment réfléchir à une réelle trajectoire, faisant pleinement confiance au hasard. De toute façon je ne connais pas les lieux, et aucun Pokémon dans les parages pour demander mon chemin, donc advienne qui pourra.
Arceus soit loué, je parviens rapidement à déceler une odeur désagréable, reconnaissant au loin des bâtisses typiquement humaines. Ici aussi, force est de constater que ces créatures ont été obligé de raser plaines et forêts pour y construite leurs nids. On va dire qu'il faut bien qu'ils survivent...
Arrivé à hauteur d'un muret délimitant leur territoire, je bondis dessus d'un bond pour constater la présence d'un grand bâtiments accompagné de plusieurs petits. Cela change des villes que j'ai l'habitude de visiter... Comme si tous les humains présents vivent dans un seul et même grand nid... Bah, peu importe, ils ont sûrement un garde-manger comme tout le monde.
J’atterris de l'autre côté du muret, et commence à explorer doucement les environs, aux aguets. Je croise plusieurs fois des humains, mais la plupart d'entre eux sont assez jeunes, une quantité plutôt étonnante par apport aux autres colonies peuplés principalement d'être adulte. C'est étrange...
Durant ma petite « visite », je finis par remarquer une ouverture dans l'un des bâtiments d'où s'échappe un délicieux fumet. Bingo, le garde-manger....
Sans hésiter, je me dirige vers l'ouverture en hauteur que l'on peut trouver dans tous les bâtiments humains, parfois ouverts, parfois fermés. Celle-ci est par chance grande ouverte, et je rentre à l'intérieur sans difficulté. Une fois à l'intérieur, j'analyse avec attention la pièce : le sol est recouvert de dalles blanches, il y a de nombreuses tables et rangements divers et variés. Je reconnais parmi eux les grands blocs froid dans lesquels les humains mettent leurs réserves au frais afin de les conserver le plus longtemps possible. Étant incapable de l'ouvrir, je dirige mon regard sous l'une des tables où je peux apercevoir une caisse recouverte d'un tissu... Je bondis pour rejoindre celle-ci et tire sur le tissu, pour dévoiler au grand jour tout un assortiment de baies. Miam ! J'en attrape une par la bouche, puis trois autres à l'aide de mes deux petites pattes. Je retourne à l'ouverture, et au moment où je m'apprête à partir, un humain adulte pénètre dans la pièce. Son regard passe de moi aux baies, et sentant qu'il s'apprête à me poursuivre, j'avale la baie dans ma bouche et lui tire la langue, avant de disparaître à l'extérieur.
Je courre quelques minutes le temps de quitter cet endroit. Hélas, sur deux pattes ce n'est pas pratique, et j'ai la mauvaise impression de tourner en rond. Je décide donc de me cacher au détour d'un bâtiment pour finir mon repas, décrétant qu'il me sera plus facile de quitter les lieux par la suite.
Installé une grande boîte où les humains jettent leurs déchets, je commence à grignoter une par une chacune des baies. Mais à peine ai-je terminé la première que j'entends de petits pas s'approcher....

« - Pi ? Qui va là ? »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:56

Oh... pour une fois que j'ai enfin la parole ! ^O^
Qui suis-je ? Non je ne suis pas Goldy, celui là c'est mon maître. Moi c'est Lanelle et pour une fois c'est moi qui vais raconter ma vie.   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] 1747674993

Il faisait froid, très froid, depuis que je suis née il n'avait jamais fait aussi froid, du coup pour me réchauffer, je courrais partout, tandis que mon maître construisait un bonhomme avec la poudre blanche bizarre qui tombait du ciel. Ça recouvrait tout le sol, c'était très froid mais c'était vraiment amusant. Je m'étais éloignée pour voir jusqu'où s'étendait cette couche froide. Il y en avait à perte de vue ! Je regardais derrière-moi, il y avait mes empreintes dessus. Je m'amusais à en mettre partout partout ! Ensuite je pris un peu de ce machin blanc dans mes mains. Brrrrr!!

Je fis une boule sur le sol et je commençais à la faire rouler. Je la fis rouler longtemps et elle prenait de plus en plus de volume ! Elle allait être aussi grande que moi si ça continuait. Je fis un détour à l'angle du bâtiment, mes pas faisaient des bruis étranges en marchand sur cette glace bizarre. Je passais à côté d'un truc vert qui sentait pas très bon. Beuark !

Soudain j’aperçus derrière l'objet immonde, une créature, presque aussi grande que moi et de la même couleur ! Pas de doute, je crois qu'on était fait pour se connaitre !  Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] 2529577179

"Hé ! Salut ! T'as vu j'ai fais une grosse boule avec la glace qui y a tout partout !"

Je le regardais un peu plus davantage, il portait un truc sur sa tête, ça lui donnait un air très mignon. Il mangeait des baies, ça me donnait faime. C'est la première fois que je le voyais ici en tout cas.

"Dis. Tu habites ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:40

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


Oh. Un Pokémon. Il a une drôle de forme, je n'en ai jamais vu des comme ça... Il est jaune, fait à peu près ma taille, il marche sur ses deux pattes arrières et a de longues oreilles pendantes. Il ne semble pas hostile à mon égard et se montre même plutôt familier... Et il semble content d'avoir réussi à faire une boule de neige... Il a l'air un peu simplet, j'espère qu'il n'est pas complètement idiot. Je croque dans une baie et lui lance l'autre, décidé à en apprendre un peu plus sur l'endroit.

« - Pikacha... Pikapika ? Kacha ? Oui je vois ça, elle est... Jolie ? C'est la première fois que tu vois de la neige ? »

Je le laisse répondre en croquant à nouveau à pleine dent dans la baie. Hmm, ce qu'elle est juteuse... L'avantage avec les humains, c'est qu'ils sont capable de conserver de la nourriture en bonne état même en mauvaise saison.

« - Cha. Pikapi pika pi. Kaaa ? Non, je ne vis pas ici. A vrai dire je viens tout juste d'arriver, et j'avoue être un peu perdu. Tu sais où on est exactement ?   »

Je termine d'avaler ma baie. J'ai encore un peu faim, mais je vais devoir m'en contenter. Je dresse les oreilles, à l'affût du moindre danger, et décide de grimper sur le conteneur à l'odeur exécrable pour repérer les environs. Hmm, c'est vraiment grand cet endroit... Mais il va bien falloir que je sorte pour me dégoter un nid où passer la nuit. Logiquement si je vais tout droit, je devrai bien finir par sortir d'ici, les humains ne peuvent pas construire à l'infini... Je me tourne vers le Pokémon en espérant qu'il puisse me venir en aide.

« - Pi ? Pi pikacha ! Kapi ? Kacha pika... Tu as un surnom ? Moi c'est Pika'Tcha ! Où est-ce que tu passes la nuit toi ? Il y a de bons endroits pour se reposer ? A ce que je vois, ce campement humain n'est pas vraiment accueillant...  »

En effet, l'endroit n'est pas vraiment fait pour les Pokémons sauvages. Tout est surtout fabriqué pour advenir aux besoins des humains, et éventuellement leurs compagnons... Une minute. C'est bien un Pokémon sauvage lui ? Il aurait... Un dresseur ? Hmm... J'espère que non, auquel cas je ne pourrai pas faire confiance en ce qu'il dit... Les Pokéballs modifient la manière de penser des Pokémons, c'est peut-être même pour ça qu'il ne sait même pas ce qu'est la neige.... Je dois prendre bien garde.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:01

"naige ?"

C'était donc comme ça qu'on appelait ce machin tout blanc et froid ? Bah pourquoi pas, c'est un jolie mot en tout cas !

"C'est la première fois oui depuis que je suis née, c'est d'ailleurs la première fois qu'il fait aussi froid. Mais au moins on s'amuse bien."

Je me demande s'il existe aussi des jours où il fait très chaud. Mais en fait j'ai encore beaucoup de choses à apprendre. Surtout du monde à rencontrer ! Comme celui en fasse de moi, je le trouvais d'ailleurs assez mignon, mais surtout gentil, car il venait de m'offrir une baie que je n'attendis pas pour grignoter.

"*croc*...Euh je sais pas comment ça s'appelle, mais y a des humains et des pokemons tout partout, on peut manger ce qu'on veut et y a des nids très confortable aussi... hmm *croc"... Moi je cours partout, c'est très grand"


Je finis alors ma baie, quant à lui il monta sur l'objet qui sentait pas bon. A mon tour j'escaladais ma boule de neige, pour pas être trop en dessous de lui, l'instant d'un déséquilibre, puis je fus stable.

"Salut Pika'tcha ! Moi c'est Lanelle. A vrai dire... depuis que je suis née j'ai toujours dormi et mangé ici, je suis libre tout le temps, mais je vais jamais plus loin que la bordure de la forêt quand mon ami est dans les parages. Sinon je me fais gronder. Mais un jour peut-être je découvrirai plus que cette zone. Goldy m'a dit que ce serait possible quand j'aurais 1 an..."


Expliquais-je avec un air abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


Apparemment, elle se nomme Lanelle, et est âgée de moins d'un an. Cela explique pourquoi est-ce qu'elle ne connaît pas la neige...
D'après Lanelle, l'endroit est très vaste et est habité par de nombreux humains. C'est étrange, les campements que j'ai visité n'ont jamais ressemblé à ça... Vraiment bizarre.  
Ah, et comme je m'en doutais, elle a bien un dresseur. Pas de bol, elle est soumise... Et voilà qu'elle m'explique qu'elle n'est jamais sortie d'ici. Sérieusement ? Elle n'a toujours connu que ce lieu ? La pauvre... Les humains sont vraiment cruels pour empêcher les Pokémons d'être libres. Forcement, ils veulent tout s'accaparer... Surtout que, si je comprend bien, Lanelle est née dans les bras de son maître, par conséquent, elle ne connaîtra peut-être jamais la vrai liberté...

« - Ka. Kapi... Pikapikacha ? Kachi... Kapapikacha ! Kapi ? Kapika ? Oh. Donc tu as un dresseur... Hmm... Tu n'aimerai pas pouvoir aller où tu veux sans avoir à obéir à ton maître ? Et quand je dis où tu veux, cela ne se limite pas à la forêt... Tu sais, le monde est super vaste ! Tu n'en as pas marre de rester au même endroit ? Si tu étais libre, tu pourrais voyager et découvrir des tonnes de chose... Tu sais ce qu'est une montagne ? Et la mer, tu as déjà vu la mer ?  »

Je n'ose pas imaginer ce que cela fait d'être soumis depuis sa naissance...
Je bondis de l'objet pour atterrir au sol. Je m'avance doucement, regardant un coup à gauche, un coup à droite, et lorsque je suis sûr qu'aucun humain n'est en vu, je me tourne vers Lanelle.

« - Pika chapi? Kachapika, pika pikacha.... Pikacha, pikapika.... Dis moi... Tu pourrai m'indiquer où se trouve cette forêt ? Je suis un peu perdu et j'aimerai quitter cet endroit au plus vite pour me trouver un nid où passer l'hiver... Tu sais, je ne suis pas enfermé dans une Pokéball moi, et donc je dois trouver un lieu un minimum confortable pour dormir...  »

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:05

"Bin euh je sais pas... mais pourtant j'me fais plein d'amis ici et on joue ensemble !"

Puis il descend et se met a scruter les horizons, comme pour jouer à cache-cache. Je me demande à qui il veut échapper. Peut-être qu'il joue avec un ami dans les parages. Je descend à mon tour de la boule de neige et je me met derrière lui, jouant le même jeu que lui.

"Oui oui ! Je sais où elle est la forêt. Je vais te montrer."

Je me met alors à quatre pattes et commence à trottiner, passant l'angle de l'académie et bifurquant le long d'un autre mur, pour ainsi se diriger à l'arrière de l'académie. Puis je me souvins de ce qu'il venait de dire à l'instant. Être enfermé dans un pokeball ? Il parlait de ces trucs où certains de ses amis disparaissaient à un clin d’œil ? J'en avais vu quelques uns de ces machins dans la chambre de Goldy, et j'aimais aussi m'amuser avec ces machins ronds, mais je crois que j'ai jamais était enfermé à l'intérieur jusque là. J'espère que ça ne fait pas mal.

"Moi j'ai déjà joué avec des pokéball, mais Goldy m'as jamais mis à l'intérieur. J'ai une corbeille en paille pour dormir moi. Je me demande si c'est aussi confortable que de dormir dans une forêt..."

Puis enfin j'aperçois l'étendue de végétation qui était aussi recouverte par tout plein de neige.

"Par ici !"


----


Pendant ce temps, du côté de Goldy.

"Bon voila j'ai enfin fini ce Ronflex de neige. T'as vu ça Lanelle ?.... "

Un regard à droite puis à gauche. Aucune réponse.

"hé oh Lanelle ?... Rooooh... Où est-ce qu'elle est parti encore ?"

Le chercheur se mit à la recherche de son pokemon. S'il savait dans quelle aventure elle se mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


Lanelle dit que rester ici lui permet de se faire plein d'amis, et cela semble lui convenir. Hmm, sûrement un effet de la Pokéball sur sa manière de penser... La pauvre. Je jure de tout faire pour qu'un jour elle puisse connaître la liberté... La vrai.

Elle me suit et se cache derrière moi, avant de déclarer savoir où se trouve la forêt. Super, je vais pouvoir sortir d'ici ! Lanelle a, par chance, compris que je cherche à être discret, et semble faire attention à son cheminement. Tant mieux, je ne tiens pas à me faire repérer ! Surtout après avoir volé de la nourriture à ces humains...

J'écoute d'une oreille distraite ce que me raconte la Pokémon, lorsque je suis soudain frappé par ses propos. Je m'arrête, incrédule, avant de me remettre à la suivre.

« - Ka. Pikacha pikapi ? Attends. Tu es en train de me dire que tu n'as jamais été dans une Pokéball ? Même pas une fois ?  »

A peine ai-je terminé ma question que l'on aperçoit déjà la lisière de la forêt. Ah, super ! Je vais pouvoir me tirer d'ici... Je cours pour l'atteindre, et renifle un bon coup l'air vivifiant de la forêt. Ce que c'est agréable ! Je me tourne vers Lanelle, souriant.

« - Pika. Chapika ? Pikapikachaaa.... Sens l'odeur des plantes. N'est-elle pas plus agréable que celle du béton ? Et encore, nous ne sommes qu'en hiver, dès le printemps, les forêts embaumeront le pollen...  »

Je ferme les yeux, repensant aux propos de Lanelle. Pas de Pokéball, mais pourtant elle a un dresseur... « Goldy ». Serait-ce possible que … ? Hmm, autant en avoir le cœur net. Après tout, les rumeurs ne sont peut-être pas infondés, auquel cas j'ai bien fait d'échouer sur cette île...

« -Pika pika.... Pikacha ? Hum, dis moi... Est-ce que... Est-ce que tu sais si "Goldy" fait parti d'une certaine "Team Plasma" ?  »

Une rumeur dit qu'ils sont dans les parages... Et cela pourrait m'être... « Intéressant », de les rencontrer. Il s'agit certes d'une organisation criminelle du même genre que la Team Rocket, mais leur but est totalement différent, puisqu'il consiste en la libération des Pokémons...
Je pénètre dans la forêt, bien heureux de quitter cet endroit. Que lieu étrange tout de même... Quelque chose me dit que j'ai tôt fait d'y revenir. Mais qu'importe, pour l'instant, je dois surtout faire en sorte de trouver un endroit où passer la nuit.

« -Pika kapi pikacha ! Pikapi ! Tu sais, si tu tiens à savoir si dormir dans une forêt est confortable... Tu n'as qu'à me suivre ! Tu vas voir, cela en vaut la peine !  »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Nous étions alors arrivés à proximité de la forêt. Évidement j'y avais mis les pieds une ou deux fois mais je n'avais pas le droit de m'éloigner. Je me souviens qu'il y avait des silhouettes bizarre qui se cachaient dans les arbres ou les buissons. Cet endroit me faisait également un peu peur, mais je ne saurais expliquer pourquoi précisément. De plus tous ces arbres cachaient la lumière du soleil, cela pouvait être assez gênant lorsque je voulais recharger les batteries.

Le bruit du vent faisait ressortir un son inquiétant. Au final je me sentais plus mal à l'aise qu'autre chose, laissant pendre mes oreilles et baissant la tête comme si je voulais éviter de regarder trop vers le haut et faire face à cette végétation si imposante... Dans un recoin de la forêt je cru apercevoir un arbuste, mais ça bougeait. Il était vert et on aurait dit qu'il était recouvert de neige, il avait une forme de navet... un gros navet ! J’eus à peine le temps de voir à quoi il ressemblait qu'il se faufila l'instant d'après derrière un petit sapin.

Il me conseilla d'humer l'air de la forêt, ce que je fis en pointant mon petit museau vers l'avant. C'est vrai que ça sentait meilleur que là bas. Je dirigeai mon nez vers le sol. Brrrr ! j'avais oublié que c'était froid. L'instant d'après quelque chose me piqua le nez, et ...

"GaaaTchaaa !!!.... *snif* .... Team plasma ? Euh... hmm... non j'en ai jamais entendu parler."

Il pénétra un peu plus loin dans la forêt, m'invitant ainsi à le suivre plus loin. Mais j'étais déjà assez inquiète comme ça. Mes pattes n'avait pas l'air de vouloir continuer plus loin.

"Je... je ne suis pas très à l'aise ici..."

Au loin j'entendis quelqu'un crier. Je reconnaissais cette voix et je savais très bien ce que cela voulait dire.

"LAANEEELLE !? "

Il était temps pour moi de rentrer.

"Je... je dois te laisser..."

A ce moment là au dessus de moi j'aperçus un oiseau faire des ronds au dessus de moi et me regarder avec insistance. Il faisait vraiment peur. J'étais déjà assez effrayée comme ça, en plus le froid n'aidait pas. Tout ce que je voulais à présent c'était revenir au chaud avec Goldy. Cette vie sauvage n'avait pas l'air d'être pour moi.

Je regardais le rongeur jaune avec une mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:04

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


Sans grande surprise, Lanelle n'a jamais entendu parler de la Team Plasma. Bon, on va donc supposer que son dresseur n'en fait parti... Mais je vais quand même la surveiller de près... Son dresseur pourra toujours se révéler être utile pour la suite, quels que soient ses objectifs. S'il ne se sert pas de Pokéball, alors c'est qu'il est sûrement l'un des rares humains en qui je peux faire confiance...

Lanelle semble se crisper un peu lorsque je lui propose de s'avancer. Elle est inquiètes et a peur d'aller plus loin... Je me tourne pour regarder ce qui peut bien la terrifier de la sorte, mais je ne vois pas ce qui la dérange. C'est vraiment la forêt qui la fait trembler de la sorte ? Dire qu'en théorie, elle est censée pouvoir y vivre depuis la naissance, et que là, elle est incapable d'en passer la lisière...

« -Cha, pika pika pi... Pikacha pi pika cha pi pikacha ! Pika pika chapika cha.... Tu sais, tu n'as vraiment pas de quoi t’inquiéter... Regarde, j'y suis bien moi ! Et puis je te rappelle que j'y vie au quotidien, tu n'as vraiment aucune raison d'avoir peur.... »

Une voix se fait soudain entendre au loin. Le cri est celui d'un humain appelant.... Lanelle. Son dresseur. Par réflexe, je fais quelques pas en arrière et plisse les yeux, méfiant. La Pokémon me dit qu'elle doit y aller, et me jette un regard désolé. Je tente cependant de la convaincre, il faut absolument qu'elle puise goûter au plaisir de liberté au moins une fois...

« -Pi ! Pikacha.... Pikapi pikacha, pi cha pi cha ka ! Pikacha ? Allez, viens ! Tu n'as rien à perdre après tout... Et puis, si l'on doit avoir à faire contre de méchants Pokémons, on pourra toujours se défendre ! Tu sais te battre non ?  »

A ce moment là, un autre cri se fait entendre, mais de Pokémon cette fois-ci. Et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, quelque chose passe à vive allure au dessus de Lanelle... Et la seconde d'après, celle-ci à disparu.

Écarquillant les yeux, je quitte la lisière de la forêt pour voir une Vaututrice tenant fermement Lanelle dans ses griffes s'envoler au loin. Sans plus de cérémonie, je me mets à courir dans la même direction que la Vaututrice, m'enfonçant à nouveau dans les étranges habitations humaines. Je hurle à plein poumon pour être sûr que Lanelle puisse m'entendre.

« -PIKACHA ! PIKA PIKA PI ! LANELLLE ! FAIS UNE ATTAQUE ELECTRIK !  »

Si cette dernière s'avère être incapable de réaliser une quelconque attaque, par incompétence ou tout simplement par peur, alors la situation s'avère plutôt délicate....

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

"LAAAANEEEEEEEELLEEE !!"

Criais-je pour retrouver mon pokémon. Pourtant rien, aucun signe d'elle. Je commençais à m'éloigner un peu plus de l'académie, non sans appréhension. J'espérais qu'il ne lui soit rien arrivé, à savoir que la vie à l'état sauvage pouvait s'avérer cruelle. Quelques mètres plus loin j'entendis alors des gémissements, ça ne venait pas de devant moi mais plutôt du ciel.

Je m'arrêtais et levais là tête, puis le temps de mieux voir au loin et d'être surpris de voir que ma Galvaran se trouvait à plusieurs mètres au dessus du sol, en proie et aux griffes d'un pokémon oiseau !! Bien sûr ! Et maintenant ? Bon je savais heureusement que le type électrique était une bonne affaire dans ce type de situation.

"Lanelle ! Ecoute-moi !! Attaque éclair de toutes tes forces !!"

Elle m'aperçu et comme un brin soulagée, elle arrêta de gémir, se concentra et lança une décharge qui vint submerger la Vaututrice. Cette dernière réagit à peine, comme si elle n'avait rien sentit.

"Encore ! plus fort !"

Elle relança une attaque éclair, mais cela ne changea rien, même si le prédateur accusa le coup pendant un instant.

"Encore ! N'arrête pas !"

Les attaques éclair s’enchaînèrent et ce ne fut qu'au bout de la cinquième fois que l'oiseau commença à perdre de l'altitude. Il descendit jusqu'à deux mètres du sol et je me mis à courir vers sa chute, je n'étais alors plus qu'à quelques mètres de lui. Il tomba un peu plus mais pas davantage, et comme Lanelle commençait à s'épuiser, l'oiseau se remit à prendre de la hauteur. Il ne fallait surtout pas qu'il s'échappe.

"Relâche-là!"

Criais-je en sautant sur le vautour, m'agrippant à ses pattes. Avec mon poids en plus il reperdit de l'altitude, sauf que j'avais dû sous-estimer sa force car il nous porta tout deux vers le ciel, mais de façon assez lente, tout en remuant les pattes et en me donnant des coups de bec pour me faire lâcher.

"Aïe !! Lanelle ! Attaque éclair encore !"

Elle hésita.

"Vite ! T'en fais pas pour moi, gnh... sale piaf !"

Cette fois-ci elle balança tout ce qu'elle avait, je tentais de rester accroché à elle malgré tout, mais c'était très dur. Je sentis alors le pokemon oiseau osciller en tout sens puis lâcher prise, je me décrocha alors par la même occasion et attrapa Lanelle dans mes bras. Nous fîmes une chute de quatre mètres.

En me réceptionnant au sol, je sentis une vive douleur aux chevilles et aux genoux, mon corps roula en avant, mais malgré tout, nous voici de nouveau rassemblé. J'examinais Lanelle, elle ne semblait rien avoir de grave, si ce n'est une légère griffure qui la faisait un peu saigner. Tout ceci ne serait pas arrivé si je l'avais enfermé dans une pokéball, d'ailleurs je ne devrais pas tarder davantage. Je sortis de ma poche la pokeball qui avait été prévue pour elle. Je la posa par terre ainsi que Lanelle.

"Je ne veux pas te forcer, mais sache que c'est une question de sécurité, s'il arrivait un jour quelque chose de similaire ou pire que ce qui vient de se passer, je pourrais te rappeler sans aucune crainte."

Elle regarda la pokeball, puis me regarda moi, semblant hésiter, puis je la vis regarder longuement vers la forêt. Je regardais alors en face et vis un Pikachu orné d'un accessoire, était-il sauvage ? Lanelle se dirigea alors vers lui sans que je ne puisse en toucher un mot.

"Mais... hé attend !"

Lanelle se retourna et envoya une décharge devant moi contre le sol. Je m'arrêtais alors aussi net, sans comprendre ce qui lui arrivait.

"Pourquoi ?..."

Elle alla retrouver le Pikachu et commença à lui parler. Et je me retrouvais là comme un abruti alors que je l'avais sauvé. Je n'avais eu droit à aucun câlin de sa part, rien ! Est-ce que j'en fait trop pour mes pokémons, pour pas grand chose ? Je restais là, planté, d'un air abattu.

................

"Désolé, je ne suis pas encore prête pour ça, j'aimerais bien qu'on se revoit un jour, mais pas avant que le soleil ne soit de nouveau bien présent dans le ciel et très chaud. Quand le moment sera venu, je viendrais jouer avec toi dans la forêt, je te le promet."

Lanelle colla alors une de ses oreilles contre la joue de Pika'Tcha et lança une petite décharge, comme une salutation.

"Ne t'en fais pas, je n'ai pas envie d'entrer dans cet objet rond, ça me donne l'impression d'être enfermé comme dans les griffes de cet oiseau, je ne veux plus jamais revivre ça. Non, plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:43

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


« -PIKA PIIIII !  LANEEEEELLE !  »

A quatre pattes, je cours la truffe en l'air pour garder en visuel la Vaututrice venant d'enlever la Galvaran. J'ai beau crier, cette dernière ne semble pas m'entendre, où est trop occupée à paniquer pour faire attention à ce que je dis. Pourquoi ne lance-t-elle pas une attaque Electrik bon sang ?! Même si elle est jeune, elle doit au moins en connaître une... Dès que j'en ai l'occasion, je bondis sur un muret pour prendre de la hauteur puis saute sur le toit d'un bâtiment. C'est alors qu'une voix s'élève en contre-bas, criant le nom de Lanelle. Je m'arrête et jette un œil vers le sol, et remarque une jeune humain en train de suivre la Vaututrice des yeux. C'est sûrement lui, Goldy... L'instant d'après, j'entends le son d'une décharge électrique et relève la tête aussitôt, voyant que Lanelle est enfin passée à l'attaque. Hélas elle semble relativement faible, et sa cible plutôt résistante, elle doit donc s'y prendre à plusieurs reprises pour que la Vaututrice commence enfin à faiblir. Le garçon est toujours à ses courses, et très vite je réalise que l'oiseau est en train de me distancer. Je reprends donc la poursuite depuis le haut des bâtiments, ne sachant trop si je devais intervenir ou non.

C'est alors que le jeune garçon profite de la baisse d'allure du Pokémon Vol et Ténèbre pour bondir et s'agripper à ses serres. Surpris d'une telle réaction, je m'arrête net, tandis que la Vaututrice reprend de la hauteur malgré le poids de l'humain. Une nouvelle décharge de Lanelle suffit à achever le piaf et à arracher au passage un cri de douleur à l'humain qui, en retombant, rattrape Lanelle avant de chuter au sol. Je vérifie que Goldy arrive à se relever, avant de descendre du toit, jugeant que Lanelle est désormais en sécurité. J'arrive à la lisière de la forêt, et jette un dernier regard face à eux, avant de remarquer que le garçon a sorti une Pokéball.

« -Ka ?... Picha !  Que ?... Non !  »

Lanelle va rentrer dans la Pokéball. J'en suis sûr. Après tout, ce garçon vient juste de lui sauver la vie, et elle le connaît depuis longtemps. Naïve comme elle est, elle n'a aucune raison de refuser... Le cœur serré, je détourne le regard, quelque peu dégoûté, lorsque j'entends une étincelle. Je me retourne, et remarque que Lanelle s'est séparée de son dresseur et vient de jeter une petite attaque Electrik entre elle et lui. Puis elle se dirige vers moi, et lorsqu'elle est à la hauteur, s'excuse pour le refus de tout à l'heure. Elle colle ensuite l'une de ses oreilles contre ma joue et envoie une petite décharge électrique en guise de salut, avant de l'expliquer qu'elle n'est pas prête à rentrer dans une Pokéball. Je sens un grand soulagement rentré en moi, lâchant un soupir soulagé, avant de rendre sa décharge à Lanelle.

« -Ka ?... Picha !  Promis, alors ! Je suis content que tu t'en sois sortie, désolé de ne pas être intervenu plus tôt... Cela me rassure de voir que tu ne comptes pas rentrer dans cette Pokéball. Tu verras, la forêt est merveilleuse, surtout en été ! »

Je pivote sur moi-même et commence à faire quelques pas en direction de la forêt, mais me retourne avant que Lanelle ne s'en aille.

« -Pika... Kapi !  A dans deux saisons alors... Prends bien soin de toi ! »

Et sur ces paroles, je m'enfonce un peu plus dans cette forêt encore inexplorée... Je suis sûr que cette île me réserve bien des surprises !

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:07

"Merci... toi aussi."

Lui répondis-je en secouant ma main pour lui dire au revoir. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais un peu triste, j'aurais bien aimé m'amuser plus longtemps mais cet événement venait de tout gâcher, je crois bien que c'était de la frustration. L'hiver, mon manque de force, je n'étais vraiment pas prête à affronter tout ceci. Puis je compris alors que pour Pika'tcha vivre de cette façon lui semblait tout à fait normal. Il n'avait pas peur lui, non il était courageux et rien ne semblait l'arrêter. Moi aussi peut-être que j'aurais ce courage là. J'étais loin de me rendre compte que la vie pouvait être si dur, tandis que je campais dans ce bâtiment sous la protection de Goldy, comme une enfant gâtée.

Je me retournais alors et je le voyais, celui que j'ai vu en premier quand je suis née, pourtant je le voyais plus comme un ami que comme un parent. En faisait-il trop pour moi ou bien c'est moi qui n'en faisait pas assez ? Et si je n'étais capable de rien ? Non... j'ai réussi à affaiblir cet oiseau et c'était parce que Goldy croyait en moi, il m'a sauvé et je crois que sans ce lien je n'aurais jamais pu m'en sortir. Tant pis si je risque de nouveau de me faire avoir par autre chose, je n'ai pas envie d'être confrontée à une barrière qui altérerait mon lien avec lui, une barrière sous la forme d'un petit objet rond. Je veux vivre chaque jour libre et vivre les même expériences que lui au jour le jour, et être capable de surmonter mes peurs, les laisser loin derrière moi jusqu'à ce qu'elles deviennent insignifiante.

Je dois devenir forte pour le moment où je retrouverais Pika, qu'il ne me voit plus comme une chose peureuse et faible.

*Pika, tu es un exemple pour moi et pour ça je devrais te remercier encore, de me donner l'opportunité de croire en la possibilité d'une vie encore plus passionnante dans cette forêt et au delà.*

Il était déjà parti depuis un bon moment mais mon cœur ne pouvait s'empêcher de crier une telle reconnaissaince envers lui. Ce fut tellement intense que je ne pu me retenir de crier en direction des bois, peut-être m'entendrait-il alors.

GALVAAAAAAA !!
MERCIIIIIIIIIIIII !!


Ayant enfin fini, j'accourais vers Goldy, le cœur plein de joie, mais aussi de la tristesse. Je me rendais vraiment compte que j'étais avec quelqu'un de formidable et que je pourrais tenir ma promesse grâce à lui. Je serrais alors sa jambe dans mes bras, une larme coula le long de ma joue. Il me prit dans ses bras, me serra contre lui, c'était réconfortant. Je me calmais alors et m'assoupit, balancé par le rythme de sa marche.

"Ne t'en fais pas, nous le recroiserons surement un jour, en plus j'aime bien les lunettes qu'il porte, faut dire qu'elles sont classes ! Ça me rappelle un ami à moi."


*Un ami ! Oui... ce doit être ça. Plus qu'une promesse... à bientôt, Pika'tcha.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût du spectacle [PV Goldy Hedge]
» Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
» Vieilleries de Goldy
» Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)
» Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: