Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] - Page 1 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:43

Pika'Tcha
      Feat. Goldy Hedge



« Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie »


« -PIKA PIIIII !  LANEEEEELLE !  »

A quatre pattes, je cours la truffe en l'air pour garder en visuel la Vaututrice venant d'enlever la Galvaran. J'ai beau crier, cette dernière ne semble pas m'entendre, où est trop occupée à paniquer pour faire attention à ce que je dis. Pourquoi ne lance-t-elle pas une attaque Electrik bon sang ?! Même si elle est jeune, elle doit au moins en connaître une... Dès que j'en ai l'occasion, je bondis sur un muret pour prendre de la hauteur puis saute sur le toit d'un bâtiment. C'est alors qu'une voix s'élève en contre-bas, criant le nom de Lanelle. Je m'arrête et jette un œil vers le sol, et remarque une jeune humain en train de suivre la Vaututrice des yeux. C'est sûrement lui, Goldy... L'instant d'après, j'entends le son d'une décharge électrique et relève la tête aussitôt, voyant que Lanelle est enfin passée à l'attaque. Hélas elle semble relativement faible, et sa cible plutôt résistante, elle doit donc s'y prendre à plusieurs reprises pour que la Vaututrice commence enfin à faiblir. Le garçon est toujours à ses courses, et très vite je réalise que l'oiseau est en train de me distancer. Je reprends donc la poursuite depuis le haut des bâtiments, ne sachant trop si je devais intervenir ou non.

C'est alors que le jeune garçon profite de la baisse d'allure du Pokémon Vol et Ténèbre pour bondir et s'agripper à ses serres. Surpris d'une telle réaction, je m'arrête net, tandis que la Vaututrice reprend de la hauteur malgré le poids de l'humain. Une nouvelle décharge de Lanelle suffit à achever le piaf et à arracher au passage un cri de douleur à l'humain qui, en retombant, rattrape Lanelle avant de chuter au sol. Je vérifie que Goldy arrive à se relever, avant de descendre du toit, jugeant que Lanelle est désormais en sécurité. J'arrive à la lisière de la forêt, et jette un dernier regard face à eux, avant de remarquer que le garçon a sorti une Pokéball.

« -Ka ?... Picha !  Que ?... Non !  »

Lanelle va rentrer dans la Pokéball. J'en suis sûr. Après tout, ce garçon vient juste de lui sauver la vie, et elle le connaît depuis longtemps. Naïve comme elle est, elle n'a aucune raison de refuser... Le cœur serré, je détourne le regard, quelque peu dégoûté, lorsque j'entends une étincelle. Je me retourne, et remarque que Lanelle s'est séparée de son dresseur et vient de jeter une petite attaque Electrik entre elle et lui. Puis elle se dirige vers moi, et lorsqu'elle est à la hauteur, s'excuse pour le refus de tout à l'heure. Elle colle ensuite l'une de ses oreilles contre ma joue et envoie une petite décharge électrique en guise de salut, avant de l'expliquer qu'elle n'est pas prête à rentrer dans une Pokéball. Je sens un grand soulagement rentré en moi, lâchant un soupir soulagé, avant de rendre sa décharge à Lanelle.

« -Ka ?... Picha !  Promis, alors ! Je suis content que tu t'en sois sortie, désolé de ne pas être intervenu plus tôt... Cela me rassure de voir que tu ne comptes pas rentrer dans cette Pokéball. Tu verras, la forêt est merveilleuse, surtout en été ! »

Je pivote sur moi-même et commence à faire quelques pas en direction de la forêt, mais me retourne avant que Lanelle ne s'en aille.

« -Pika... Kapi !  A dans deux saisons alors... Prends bien soin de toi ! »

Et sur ces paroles, je m'enfonce un peu plus dans cette forêt encore inexplorée... Je suis sûr que cette île me réserve bien des surprises !

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Goldy Hedge
L’œuf ou la poule ?
Goldy Hedge


Masculin Balance Cheval
Messages : 74
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 25/08/2013
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 16 430 $

Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]   Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge] - Page 1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:07

"Merci... toi aussi."

Lui répondis-je en secouant ma main pour lui dire au revoir. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais un peu triste, j'aurais bien aimé m'amuser plus longtemps mais cet événement venait de tout gâcher, je crois bien que c'était de la frustration. L'hiver, mon manque de force, je n'étais vraiment pas prête à affronter tout ceci. Puis je compris alors que pour Pika'tcha vivre de cette façon lui semblait tout à fait normal. Il n'avait pas peur lui, non il était courageux et rien ne semblait l'arrêter. Moi aussi peut-être que j'aurais ce courage là. J'étais loin de me rendre compte que la vie pouvait être si dur, tandis que je campais dans ce bâtiment sous la protection de Goldy, comme une enfant gâtée.

Je me retournais alors et je le voyais, celui que j'ai vu en premier quand je suis née, pourtant je le voyais plus comme un ami que comme un parent. En faisait-il trop pour moi ou bien c'est moi qui n'en faisait pas assez ? Et si je n'étais capable de rien ? Non... j'ai réussi à affaiblir cet oiseau et c'était parce que Goldy croyait en moi, il m'a sauvé et je crois que sans ce lien je n'aurais jamais pu m'en sortir. Tant pis si je risque de nouveau de me faire avoir par autre chose, je n'ai pas envie d'être confrontée à une barrière qui altérerait mon lien avec lui, une barrière sous la forme d'un petit objet rond. Je veux vivre chaque jour libre et vivre les même expériences que lui au jour le jour, et être capable de surmonter mes peurs, les laisser loin derrière moi jusqu'à ce qu'elles deviennent insignifiante.

Je dois devenir forte pour le moment où je retrouverais Pika, qu'il ne me voit plus comme une chose peureuse et faible.

*Pika, tu es un exemple pour moi et pour ça je devrais te remercier encore, de me donner l'opportunité de croire en la possibilité d'une vie encore plus passionnante dans cette forêt et au delà.*

Il était déjà parti depuis un bon moment mais mon cœur ne pouvait s'empêcher de crier une telle reconnaissaince envers lui. Ce fut tellement intense que je ne pu me retenir de crier en direction des bois, peut-être m'entendrait-il alors.

GALVAAAAAAA !!
MERCIIIIIIIIIIIII !!


Ayant enfin fini, j'accourais vers Goldy, le cœur plein de joie, mais aussi de la tristesse. Je me rendais vraiment compte que j'étais avec quelqu'un de formidable et que je pourrais tenir ma promesse grâce à lui. Je serrais alors sa jambe dans mes bras, une larme coula le long de ma joue. Il me prit dans ses bras, me serra contre lui, c'était réconfortant. Je me calmais alors et m'assoupit, balancé par le rythme de sa marche.

"Ne t'en fais pas, nous le recroiserons surement un jour, en plus j'aime bien les lunettes qu'il porte, faut dire qu'elles sont classes ! Ça me rappelle un ami à moi."


*Un ami ! Oui... ce doit être ça. Plus qu'une promesse... à bientôt, Pika'tcha.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût du spectacle [PV Goldy Hedge]
» Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
» Vieilleries de Goldy
» Entraînement de Coordinatrice (pv Goldy)
» Cible vérrouillée ; Salamèche doré ! [Pv Goldy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: