Partagez | 
 

 Les adoptions d'Anya [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les adoptions d'Anya [Solo]   Mar 9 Déc - 21:27

Adoption n°1


Cette soirée, Anya décidait de se promener avant de manger le diner. Elle inspectait les recoins de l’académie afin de la connaître comme sa poche ! Elle se déplaçait en sautillant, suivant la lumière des lampes jusqu’à une pièce un peu spéciale. En effet, dans cette salle il y avait de nombreux pokémons soient en train de jouer, manger ou soient en train de dormir. A côté, une infirmière surveillait ces pokémons. La jeune coordinatrice fit le tour des glaces pour voir toute la pièce jusqu’à la porte d’entrée où il était écrit « centre d’adoption ». Anya décidait alors d’ouvrir la porte et d’entrée dans le centre en espérant qu’elle pourrait adopter des pokémons. Les petits pokémons étaient particulièrement calmes à l’entrée de la jeune fille et semblaient intrigués de sa présence, ainsi que l’infirmière.

- Bonsoir ! Je m’appelle Anya. Je viens de lire ce qu’il y avait sur la porte. On peut adopter des pokémons, c’est bien ça, demanda la coordinatrice.
- Oui en effet ! Vous pouvez choisir deux pokémons et ensuite, il vous suffit de remplir un formulaire.

Anya sauta sur l’occasion pour agrandir son équipe pokémon et avoir de nouveaux petits camarades. Elle fit le tour de la pièce, regardant chaque pokémon et en interrogeant le pokédex. D’ailleurs, le centre d’adoption avait permis à Anya de compléter encore plus rapidement son appareil. Une Posipi et un Togepi l’intriguaient particulièrement. Les deux ne l’avaient pas quitté des yeux depuis son arrivée. Elle leur demanda s’ils souhaiteraient intégrer son équipe de concours et déposa deux pokéballs à terre. Les deux petits pokémons se précipitèrent vers les pokéballs, enjoués. Anya, elle sauta de joie. Elle se dirigea rapidement vers l’infirmière et remplit les formulaires.

- Et de trois, s’exclama la coordinatrice.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adoptions d'Anya [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Adoptions de Naoki [solo]
» Anya {The Darkest Nights} - Shinohara Udoh
» Avis sur Melita solo ?
» Tara ou Anya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: