Partagez | 
 

 Entraînement : une équipe prometteuse ! [Entraînement solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entraînement : une équipe prometteuse ! [Entraînement solo]   Jeu 11 Déc - 17:19


Aujourd’hui, Anya avait décidé de faire son premier entraînement de concours. Elle se rendit de bonne heure à la salle d’entraînement puisqu’il faisait un froid de canard dehors ! Elle fit sortir ses pokémons de leur Balls. Tous étaient en plein forme !

-Aujourd’hui, c’est notre tout premier entraînement ! J’espère vous êtes contents !
Les pokémons de la coordinatrice sautèrent de joie, impatient que l’entraînement ne commence.

-Tout d’abord, nous allons commencer par l’entrée en scène. On va déjà associer un timbre pour aujourd’hui afin que vous vous prépariez à être mis en valeur durant un vrai concours.
Anya déposa tous ses timbres devant ses pokémons. Laporeille aimait le timbre en cœur. Togépi, lui, se tournait vers les confettis alors que Posipi optait pour les étoiles jaunes. Les pokémons ayant fait leur choix, Anya n’avait plus qu’à commencer.
Elle demanda à chacun de rentrer de leur pokéball, les plaça dans des Poképsules et colla les timbres qu’ils avaient choisis tout à l’heure. Rapidement, elle envoya les pokéballs dans les airs.

-A vous de jouer ! Montrez-vous les amis !
Laporeille apparut au milieu de cœur, Posipi au milieu d’étoiles et Togépi avec des confettis autour de lui. Ils semblaient enthousiastes.

-Bravo ! Gardez cette attitude ! On va gagner tous les concours si on continue comme ça, félicita Anya. On va passer aux prestations artistiques. Vous devrez exécuter des enchaînements d’attaques afin d’éblouir les jurés et le public. Pour cela, il faut que vos attaques soient originales, bien exécutées et élégantes. On commence par toi Laporeille !
Le pokémon Lapin s’avança gentiment. La coordinatrice en herbe demanda de Laporeille d’utiliser Rebond à plusieurs reprises, en variant les figures. Le pokémon exécuta avec concentration ce que sa dresseuse lui avait demandé. Elle pris de l’élan et sauta sur toute la longeur de la salle en faisant des vrilles, sauts élégants et autres sauts périlleux.

-C’est ça ! Bravo Laporeille. Togepi, à ton tour. Utilise Doux baiser puis Rune Protect.
Togepi fit exactement ce qu’avait dit Anya. Le pokémon Balle Pic fit apparaître des baisers dans les airs qui lévitaient tandis qu’il se couvrit d’une lueur bleue. Le contraste entre les deux attaques était magnifique.

-Waouw. C’était très beau ! Posipi, finis en beauté avec une combinaison ! Lance Boule Elek suivi de Météores.
Posipi envoya une sphère chargée en électricité à partir de sa queue puis fit apparaître des étoiles jaunes. Les étoiles tournèrent autour de la sphère. Certaines étoiles prirent possession de certains éclairs et explosèrent, créant une lueur intense mais merveilleuse.

-Bravo ! Bravo à tous. C’est tout pour aujourd’hui. Ce premier entraînement était génial ! Vous avez tous un potentiel énorme !!
La jeune fille prit ses pokémons dans ses bras, les complimenta et leur promis des Poffins. Ils formaient une excellente équipe. Et puis, ça ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : une équipe prometteuse ! [Entraînement solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: