Partagez | 
 

 Appelons un chat, un chat ! [capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appelons un chat, un chat ! [capture solo]   Mar 16 Déc - 9:55

Anya s'était levée à l'aube afin de faire son petit jogging hebdomadaire au parc, en compagnie de ses pokémons : Laporeille suivait sa dresseuse en faisant des bons de grande hauteur, Togepi se trouvait dans les bras de la coordinatrice et Posipi était sur son épaule. Il ne faisait pas trop froid aujourd'hui, il n'y avait presque pas de vent, ni de gèle. La jeune fille trouvait que l’exercice et le sport était très important pour bien se réveiller, se dégourdir et s'échauffer avant de s'entraîner. Elle fit deux tours du parc avant de s'assoir sur un des bancs. Elle reprit son souffre doucement et but plusieurs gorgées d'eau.


-Vous êtes assez chaud pour vous entraîner, demanda Anya.
Les pokémons souriaient et répondirent affirmativement.

-Tant mieux al... Hé !!
Un pokémon apparut soudainement, sortant d'un des buissons, courut jusqu'à Anya et se cogna contre ses jambes.

-Oh. Tu es qui toi, continua la coordinatrice.
Elle sortit son pokédex et le questionna.

- Chacripan, le pokémon Scélérat. Il détourne l'attention de ses victimes avec ses gestes mignons pour mieux détrousser et savourer leur désarroi. En colère, il griffe.

Anya rangea l'appareil et s'accroupit pour voir de plus près le pokémon. Laporeille descendit du banc et se mit en face du Chacripan, tandis que les deux autres regardaient de haut par peur d'être griffer comme l'a indiqué le pokédex. Le petit chat reculait jusqu'au moment où il perdit connaissance. La coordinatrice, prise de panique, prit le pokémon dans ses bras, prit la décision d'emmener ce pokémon à l'infirmerie et demanda à Posipi et Togepi de rentrer dans leur pokéball pour faciliter le transport.

- Allons-y Laporeille !  
Anya se dirigea alors vers l'infirmerie, accompagnée de sa fidèle acolyte et partenaire Laporeille. Il n'y avait pas de queue et les soins pouvaient être rapides. D'après l'infirmière, Chacripan avait des blessures dans le dos et était affamé. Il s'était surement fait agressé par un pokémon après lui avoir voler sa nourriture ... La nurse pokémon garda le pokémon Scélérat toute la matinée en le nourrissant et en lui mettant quelques pansements. Il finit par sortir vers 11 heures.

-Tu vas mieux, demanda Anya.
Il fit oui de la tête et frotta sa tête contre la jambe de la jeune fille. Elle comprit qu'il voulait rester avec elle. Elle sortit donc une pokéball et la tendit devant Chacripan. Le pokémon chat s'appuya dessus et se fit aspirer à l'intérieur. La ball bougea trois fois, signe de capture. Anya sauta de joie.

-Et de quatre !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelons un chat, un chat ! [capture solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Chat [artiste]
» Petit chat surrexité
» L'oiseau et le chat
» CHAT ... CHAT ... CHAT ...LE CHAT DANS TOUS SES ETATS
» chat cale porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: