Partagez | 
 

 Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Page
Observatrice
avatar

Féminin Taureau Coq
Messages : 30
Date de naissance : 13/05/1993
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 000 $

MessageSujet: Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]   Sam 20 Déc - 14:54

Première adoption :

Ce matin là, Aelys ne savait pas quoi faire. Kaori et Helios, devenus de très bons amis, avaient l'air de s'ennuyer ferme. Comme la chambre de l'observatrice semblait triste et terne, cette dernière eut l'idée d'aller adopter un nouvel ami au centre d'adoption, où elle n'avait jamais mis les pieds auparavant.

Heureuse d'avoir pris cette décision, elle enfila vite-fait ses habits habituels, se coiffa de deux jolies couette qu'elle attacha à l'aide de rubans rouges, et se précipita hors de sa chambre, suivie de très près par ses deux pokémon.

Lorsqu'elle entra dans le centre d'adoption, elle fut surprise par le nombre de Pokémon qui y vivait, et qui attendait bien sagement la venue d'un futur dresseur qui les adopterait.
Elle demanda à son Galvaran et sa Stalgamin d'aller jouer avec qui ils voulaient, elle adopterait celui qui sera devenu ami avec eux. Heureux, les pokémon se ruèrent vers la grande salle, et leur dresseuse les suivit. Elle ne se doutait pas à ce moment là qu'elle était observée...

Après plus d'une trentaine de minutes, Aelys décida d'aller voir quel pokémon était devenu ami avec eux. Elle fut surprise quand elle aperçut que l'heureux élu était... un petit oiseau vert de forme ronde, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Cette boule de plume, qui avait l'air très jeune, jouait avec les pokémon d'Aelys comme si il les avait toujours connu. L'observatrice pointa son pokédex sur lui pour avoir plus d'informations :

Natu, pokémon Minioiseau. Les ailes de Natu sont trop petites pour lui permettre de voler, alors il se déplace en sautillant sur le sol. Ce Pokémon est très habile pour grimper aux arbres, car il se nourrit de leurs bourgeons. Petit et vulnérable, il sait se défendre en lançant des attaques psychiques à ses agresseurs.

Un pokémon psy ? Interessant.

Elle voulut s'approcher de lui pour faire connaissance, mais lorsqu'elle leva sa jambe droite, elle sentit quelque chose s'agripper à elle. Étonnée, elle regarda vers le sol pour voir ce qui la retenait. C'était un Pokémon tout gris d'apparence humanoïde. Comme elle n'en avait jamais vu de semblable non plus, elle pointa son pokédex sur lui :

Machoc, pokémon humanoïde. Les muscles de Machoc sont spéciaux. Quels que soient les efforts qu'il produit, il n'a jamais de courbature. Ce Pokémon est assez puissant pour lancer une centaine d'hommes adultes. Il s'entraîne en soulevant un Gravalanch, comme s'il s'agissait d'haltères. Certains Machoc voyagent un peu partout dans le monde pour apprendre à maîtriser tous les types d'arts martiaux.

Un pokémon combat j'imagine ? Désolée petit, je ne suis pas ta maman, va jouer ailleurs tu veux bien ?

Le Machoc relâcha son étreinte et regarda d'un air triste la jeune fille s'éloigner de lui.

Une fois qu'elle eut fait connaissance avec le Natu, qu'elle trouvait absolument adorable, elle se dirigea vers l'accueil pour qu'il puisse rejoindre son équipe de façon officielle. Elle remplit tous les formulaires un à un, remercia l'infirmière, puis se dirigea vers la sortie, son nouvel ami au bras.

Excusez moi mademoiselle ! S'exclama soudainement l'infirmière avant que l'observatrice ne puisse franchir le seuil de la porte.

Oui ? Demanda Aelys en se retournant vers elle.

Je crois que vous êtes suivie.

L'observatrice baissa les yeux, et vit le petit Machoc de tout à l'heure, qui s'était apparemment pris d'affection pour elle. Elle jeta un oeil vers son galvaran, qui, comprenant ce qu'elle voulait lui demander, hocha la tête d'un air content.

Très bien, je vais l'adopter aussi.

Le pokémon combat, heureux de cette nouvelle, se jeta au coup de sa nouvelle dresseuse, ce qui obligea le natu à sauter de ses bras pour ne pas se faire écraser.

Haha, doucement petit Casanova ! Hé mais c'est vrai que ça t'irai bien ce surnom, "Casanova", tu aimes ?

Choc' ! Répondit-il, plus que jamais ravi.

Et toi, boule de plume, tu es un pokémon psy donc tu es très intelligent... En plus tu ressemble à une pomme ! J'ai un nom tout trouvé pour toi : Newton !

Le Natu semblait aussi satisfait de son nouveau surnom. Il s'envola pour se poser sur l'épaule de la jeune fille, lui aussi visiblement ravi.

C'est ainsi qu'après avoir rempli un deuxième formulaire, la petite équipe qui s'était agrandie de deux membres, sortit du centre d'adoption pour faire plus ample connaissance.


[adoption : Natu mâle (Newton) et Machoc mâle (Casanova)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec deux mots identiques on fait deux choses différentes
» Ca m'fait deux belles jambes
» Le mariage et l'adoption gay.
» A propos d'adoption et de la Corée
» Idées faire-part adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: