Partagez | 
 

 Neige douce et Matin paisible [Solo ~ Capture & Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Neige douce et Matin paisible [Solo ~ Capture & Evolution]   Mar 23 Déc - 13:54



       
Neige douce et Matin paisible


L'hiver s'était installé sans que tu ne t'en rende compte. Un matin, lorsque tu te réveillas, tu vis Beroz, Utau et Chicco obnubilé par la fenêtre... Non, par ce qui tombait dehors. Tu te levas rapidement et les rejoignit à ton tour, pour regarder. C'était de la neige ! Un large sourire s'afficha sur ton visage. De la neige ! C'en était incroyable, presque. Tu t'habillas en vitesse et, comme chaque fois que tu sortais, tu choisis quelques pokémons. Cette fois, Utau s'imposa, ainsi que Beroz, suivie par Chicco, qui te fit rire, et Eneka. Les autres ne semblèrent pas très motivés à sortir, donc tu n'insistas pas.

Tu marchas longtemps, cherchant le meilleur endroit. Tu suivis ta Zoroark, qui connaissait tous les alentours, et qui t'amenas à la montagne. Là, elle tenta de te lancer une boule de neige, que tu évitas et qui allas percuter Utau... Tu ne l'avais jamais vu autant en colère. Tu rigolas, tout en continuant de t'amuser, Eneka semblait tenter d'aider Utau. Chicco n'arrivait pas à suivre et s'éloigna, sans vraiment prévenir. Heureusement que tu l'avais vu ! Tu la rejoignis en courant, mais tu t'arrêtas net lorsque tu la vis parler avec un autre pokémon. Un farfuret. Il ne semblait pas dérangé par ta présence et te fis signe d'avancer. Tu obéis, un peu sceptique, puis tu lui souris, vu qu'il te souriais. Ta germignon sembla avoir une idée, et commença à tenter de ramasser de la neige avec ses pattes et... Tu compris ce qu'elle voulait faire ! Tu t'accroupis à ton tour pour l'aider à former une boule avec la neige au sol et, bientôt, tu fus rejoint par le pokémon sauvage, qui entama une seconde boule. Très vite, vous eurent les deux bases d'un bonhomme de neige et ce fut toi, et toi seule, qui dut assembler les deux morceaux. Une fois ceci fait, tu le regardas longuement, tandis que Chicco tenta de dessiner des yeux et une bouche, faute de carotte ou de cailloux... La farfuret -car oui, c'était une femelle- sembla fière de ce petit travail d'équipe et lança de la neige sur ton pokémon, qui le fit à son tour, jusqu'à ce que ça tombe sur toi. Qui aurait cru que l'on pouvait tant s'amuser avec un pokémon sauvage ? Et qui aurait cru qu'un farfuret pouvait avoir un air aussi joyeux et ce, tout le temps ? Tu ne pouvait t'empêcher de l'admirer. Et comme toujours, par manque d'attention, ce pokémon vint voler une de tes luxeballs. Tu voulus la récupérer, mais elle ne sembla pas d'accord ; la farfuret regarda longuement l'objet avant de te le tendre et de sembler parler... Raaaah ! Pourquoi Utau n'était pas là quand il le fallait ! Tu soupiras et tu t'accroupis avant de récupérer ton objet mais, peu après, la farfuret se lia avec la Luxeball, sans que tu aie le temps de comprendre. Tu la fis sortir en la regardant, elle avait toujours un sourire d'affiché. Tu soupiras une nouvelle fois avant de lui dire :

- Je vois que tu es heureuse... Quelques fois, j'aimerais comprendre ce que vous dites... Mais bon... Je suppose que tu n'as pas de nom. Yuki, ça te vas ?

La Farfuret hocha la tête avant de grimper sur ton dos, pour s'installer, avec mal, sur ton épaule droite. Tu allas rejoindre Utau et Beroz, qui semblèrent heureuse -et incroyablement enneigées-, ainsi que... Eneka... tu avais du mal à croire que c'était bien elle. Tu avais devant toi un Feurisson tout souriant qui sautillait autour de toi. Beroz t'expliqua qu'elle avait évolué pendant la bataille de neige, en brûlant chaque boule de neige lancée, pour protéger Utau. Tu souris en la félicitant avant de rentrer dans ta chambre, pour présenter ta nouvelle amie à tes autres pokémons.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neige douce et Matin paisible [Solo ~ Capture & Evolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» Première neige de l'année sur Paris ce matin.
» La neige du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: