Partagez | 
 

 ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William J. Handson
Kawaii Trainer
avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 34
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge réel : 18
Localisation : Sinnoh

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 750 $
MessageSujet: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Mar 30 Déc - 17:33

La vie est belle mais la vie est courte, alors pourquoi ne pas en profiter au maximum tant que nous le pouvons encore ? Pourquoi rester enfermé chez soi avec des éducateurs qui vous force à apprendre des choses qui ne vous intéresse absolument pas et qui vous enguirlande à la moindre petite faute ? Pourquoi donc ? C'est tellement mieux d'apprendre en s'amusant avec les pokémons, d'apprendre en pouvant voir le ciel et la nature tout les jours, d'apprendre en compagnie d'autres personnes. La vie est un cadeau, mais à quoi sert un cadeau si on ne peut pas le déballer et s'en servir ? Il est alors inutile.

Heureusement, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour vous aider à ouvrir ce fameux cadeau, et qui vous aide aussi à le découvrir petit à petit avec amusement. Et aujourd'hui, c'est le cas de William Jayce Handson. Son "cadeau" s'est "ouvert" il y a peu et il va désormais en profiter au maximum en intégrant tout d'abord une célèbre académie pokémon : Gakuen Pokémon, où il fera sûrement pleins de rencontres intéressantes et peut-être aussi se fera-t-il de très bons amis, mais aussi de très bons ennemis.

Le départ d'Unionpolis à bord d'un des hélicoptères privés de la grande famille venait tout juste de débuter. William était à l'arrière, Laporeille sur ses genoux, tout deux découvrant enfin les magnifiques paysages de la région Sinnoh. C'était un fabuleux spectacle qui se présentait à eux, tandis qu'à l'avant un pilote professionnel conduisait parfaitement l'engin, ce-dernier étant payé pour cela par les parents du jeune garçon. En tout cas, ils avaient une très belle vue et restaient émerveillés durant une bonne partie du trajet avant de faire une petite sieste pas bien longue.

Après cela, ils se réveillèrent et admirèrent de nouveau les fabuleux paysage qui défilaient sous leurs yeux. C'était presque magique. Puis l'instant d'après, le pilote les prévenus que l'académie était en vue et qu'ils n'allaient pas tarder à atterrir. C'était une bien belle bâtisse, presque aussi grande que sa demeure. Et soudainement, William eu comme un petit malaise dû à sa grande inquiétude. Il avait, tout d'un coup, peur de diverses choses, mais heureusement Laporeille prit les choses en mains en lui envoyant un bon coup d'oreille bien placé pour lui remettre les idées en place.

« Aïe! Mais ça ne va pas ? Pourquoi tu m'as fait ça ? » demanda le jeune garçon, un peu surpris de la réaction de son fidèle ami. « Lapo! Laporeille! Lapo! Lapo! » cria incompréhensiblement le petit pokémon aux couleurs bien inhabituelles. « Oui, tu as raison. Je dois me reprendre. Je suis William Jayce Handson. Je n'ai rien à craindre en intégrant cette académie. » répondit l'adolescent comme si il avait comprit les paroles de son ami, tout en essayant de se rassurer un minimum. Et enfin, après ce bien court dialogue, l'hélicoptère débuta l'atterrissage devant l'académie où pas mal de monde s'y trouvait, ces-derniers observant l'engin se poser au sol.

Tout de suite après, de petites marches d'escalier se formèrent pour laisser le pilote descendre la valise du jeune garçon, William descendant ensuite lentement, son Laporeille shiney dans ses bras. Voyant pas mal de regards tournaient vers lui, il ne se sentait vraiment pas à l'aise, serrant un peu plus fort Laporeille qui remarqua directement cela. Une fois sur la terre ferme, le petit pokémon passa sur l'épaule de son dresseur, ce-dernier attrapant sa valise tout en saluant par de grands gestes de la main le pilote qui l'avait amené jusqu'ici.

Après cette petite mise en scène, la plupart des personnes présentes devaient penser que William était quelqu'un de snob et de purement désagréable, bien que ce soit tout à fait différent et que de plus ses vêtements sont plutôt simplets contrairement à de vraies personnes bourgeoises, etc. Il n'aimait vraiment pas du tout les regards posaient sur lui, ce-dernier faisant semblant de ne pas les voir, bien qu'il était quand même plutôt mal à l'aise face à ça. Quel cauchemar !

Qu'allait-il faire à présent ? Il était seul face à tout ce petit monde, n'ayant comme seule compagnie son jeune pokémon : Laporeille. Puis soudainement, il senti un léger coup le pousser à terre, ayant tout juste le temps de se retourner pour finir sur son postérieur, au sol, légèrement sonné. En relevant un petit peu la tête, il remarqua deux garçons sûrement bien plus grand que lui d'un ou deux ans, voir peut-être trois.

Tout d'abord, il avala sa salive, la peur commençant à l'envahir. « P-pourquoi tu as fait ça ? Je- » demanda faiblement le jeune garçon intimidé par les deux gaillards avant d'être interrompu par celui qui l'avait poussé. « Ferme-la! Je vois que monsieur aime bien se faire remarquer, alors montre-nous ce que tu sais faire en combat. » proposa le garçon, sûr de lui. « Un-un combat ? Mais je- euh... » bafouilla William avant d'être interrompu, cette fois-ci, par son propre pokémon qui se plaça devant lui comme pour le défendre.

« Laporeille! Lapo! Lapo! » cria fortement la petite créature combative. « Oh! Mais c'est une vraie petite guerrière que tu as là, c'est sûr que contrairement à toi elle est plus intimidante. » raconta-t-il en se moquant, tout comme son autre ami, tandis que tout le monde observait la scène. William se sentait vraiment ridicule, ce qu'il craignait était finalement arrivé, malheureusement. Puis voulant commencer le combat tant attendu, les deux dresseurs envoyèrent leur pokémon : Etourvol et Racaillou. Comment William allait-il se sortir de cette vilaine situation ? Est-ce qu'un miracle allait se produire ?


Dernière édition par William J. Handson le Mar 17 Fév - 2:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Mar 30 Déc - 20:14

Au sauvetage !

Quelle belle vue, effectivement du haut de son large balcon Nova avait une formidable vision sur les chaines de montagne feuillue présente sur l'ile de l’académie. C'était un grand changement pour elle, ayant l'habitude des grandes villes, avec boutiques, hôtels, restaurants, un sacré changement ! La jeune fille buvait son café pour rester éveillé, oui, elle venait de passer sa première nuit dans l'enceinte de l'école, une rude et très longue nuit, n'ayant pas fermé l’œil de la nuit, le sommier du lit était bien trop dur.

Pendant qu'elle prenait son petit déjeuner en compagnie de son poisson Pokémon, qui était dans un bocal, elle vit au loin un hélicoptère qui semblait s'approcher de l’île à basse altitude, il comptait sens douter se poser en ses lieux. L'adolescente était curieuse de savoir pourquoi un tel engin arrivait ici, sachant que même avec les moyens que ses parents avaient elle était venue en bateau avec la plupart des personnes. Mais bien évidemment il fallait d’abord finir de manger, elle s'empressa d'avaler sa biscotte et de boire son café, pour ensuite quitter sa chambre. Mais attendez... son pokémon ! Retournant en arrière, elle récupéra la pokeball du Barpau sur la table pour le rappeler à l'intérieur.

Nova partie rapidement en direction du Hall d'entrée, arriver elle put faire face à une situation des plus malheureuses à l'éxterieur, elle avait raté l’hélicoptère atterrir ! Il avait laissé derrière lui un simple garçon et un Laporeil rose... rose ? C'est possible ça . Bref... ce n'est pas important, le pire dans tout ça c'est que le blondinet c'était déjà fait des ennuis, au sol entourer de plusieurs garçons. Les élèves présents ne semblaient pas agir, laissant le nouveau se faire embêter, quel courage dit donc !

La fille se dirigea vers le groupe de garçons les bousculant légèrement pour passer et se retrouver face au garçon à terre, elle ne semblait pour l'instant prêter aucune attention aux brutes, aidant le charmant jeune homme à se relever en lui demanda si tout allait bien, la base quoi. N'ayant pas froid aux yeux Nova fit face aux groupes de garçons et écrasa volontairement le pied d'un d'entre eux, pour leur montrer qu'elle n'avait pas peur.

- Non mais ! Vous n'avez pas honte de vous attaquer à plus petit que vous et à plusieurs, bandes de brutes ! Cria la fille en rogne.

Le garçon ne dit aucun mot, pétrifié de honte... pendant ce temps le second adolescent semblait donner un ordre à son pokémon.

- Etourvol fonce !

N'ayant pas le choix d'obéir, l'oiseau s'exécuta et fonça en direction de la fille, tête la première, cette attaque charge était assez rapide, pas étonnante venant d'un pokémon volant.
Tandis que Nova fouillait dans son sac, pour trouver sa pokeball, le pokémon avait largement le temps de la percuter... Mais par chance, soudain, un Chaglam de couleurs différentes surgit d'un des arbres, pour percuter le pigeon au niveau du dos pour le déséquilibrer et le faire changer de trajectoire. L'oiseau après sa tentative ratée retourna en direction de son dresseur, Nova fût surprise de l'apparition du chat, qu'elle semblait connaitre...

- Mais, Sherry, qu'est-ce que tu fais ici ?!

Sherry était le prénom du Chaglam Shiney, oui la jeune fille, connaissait son nom étant donné que c'était un pokémon avec lequel elle avait joué pendant son enfance. Le Chaglam ce reconnaissant, tournant légèrement sa tête pour répondre à sa "maîtresse", d'un simple mouvement de tête, sa queue était levée ainsi que ses poils, montrant qu'elle était prête à se battre.

- J'ai compris... Je vous propose un combat en deux contre deux pour régler ce problème, tout de suite !

Le pokémon chat était déjà prêt à se battre, il ne manquait plus que le blond se ressaisisse et suive le moment, pourvue qu'il soit bon, espérait Nova. Ses deux adversaires devaient être la depuis déjà quelque temps, les vaincre n'allait pas être une tâche facile. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être pessimiste, on peut y arriver !


Dernière édition par Nova Levesque le Mar 13 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William J. Handson
Kawaii Trainer
avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 34
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge réel : 18
Localisation : Sinnoh

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 750 $
MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Mer 31 Déc - 0:00

William venait à peine d'arriver sur les lieux qu'il avait déjà réussi à s'attirer des ennuis sans le vouloir, évidemment. Deux garçons assez costauds et sûrement bien plus grand que lui l'embêtaient déjà, commençant par le pousser à terre avant de se moquer longuement de lui jusqu'à l'intervention de Laporeille où ils rigolèrent encore bien plus. Quel début atroce ! Le pauvre garçon qui n'aimait pas se faire remarquer était servit sur ce coup-la. Comment la situation allait-elle s'arranger ? Comment tout cela allait se terminer ?

Heureusement, une nouvelle intervention eu lieu. Cette fois-ci, c'était une jeune fille sortit de nulle part qui bouscula dans un premier temps les deux dresseurs dans le but de leur montrer qu'elle n'était pas impressionnée, mais aussi pour pouvoir se rapprocher du blondinet qui semblait toujours aussi honteux face à l'affreuse situation. Il se releva alors avec l'aide de cette-dernière, Laporeille étant toujours à ses pieds, inquiète pour son dresseur. « M-merci à toi. Merci b-beaucoup. J-je vais bien, ça va. » assura-t-il à la dresseuse qui venait de lui apporter son aide.

Après cela, la jeune fille s'avança pour faire face aux deux garçons, celle-ci n'étant pas du tout intimidé comme l'est William, malheureusement. Elle semblait sûre d'elle, confiante, ne manquant pas de courage. En tout cas, une fois qu'elle cria sur celui qui avait poussé le blondinet, ce fut lui qui se sentit honteux. Puis alors qu'un court instant de silence s'installa, l'autre garçon ordonna à son Etourvol d'attaquer directement la pauvre jeune fille. Surpris, William ne parvenu pas à réagir à temps, bien que Laporeille était prête à foncer dans le tas, tête baissée.

« Attention ! » cria-t-il de peur, au cas où la dresseuse n'ai point vu venir le pokémon volant. Cherchant quelque chose dans son sac, elle ne pu esquiver, c'était trop tard, mais juste à temps, au dernier moment, un pokémon sortit aussi de nulle part pour frapper l'oiseau au dos dans le but de le désorienter, lui faisant rater son attaque, ce-dernier retournant faiblement vers son dresseur. C'était un Chaglam, un Chaglam shiney qui venait de sauver la jeune fille. Il était splendide, magnifique, resplendissant, et ils semblaient bien connaître la demoiselle.

Ensuite, en un unique regard complice, le chat et la fillette se comprirent immédiatement, cette-dernière proposant un combat à deux contre deux pour régler ce petit problème. William et elle allait sûrement devoir faire équipe contre les deux autres brutes épaisses, mais seront-ils à la hauteur face à eux ? Mystère. Hésitant et toujours aussi intimidé par la situation, le blondinet n'osa pas trop prendre les choses en mains, ne voulant pas que son pokémon soit blessé pour si peu.

C'était si difficile de réfléchir vite dans de telles circonstances. Puis soudainement, Laporeille s'avança d'un air sûr et combatif, cette-dernière voulant faire ce fameux combat contrairement à son dresseur. « Lapo! Lapo! Laporeille! » assura-t-elle à William, comme si celui-ci comprenait quoi que ce soit. « Q-Queen ?... B-bien, nous allons faire ce c-combat si tu y tiens tant qu-que ça. » répondit-il simplement à son petit pokémon surexcité. « J-j'accepte le... défis. » assura-t-il à son tour à la jeune fille.

De leur côté, les deux dresseurs semblaient bien rigoler, comme si ils savaient déjà qu'ils allaient gagner. « Laissez-moi deviner, vous ne savez pas à qui vous avez à faire c'est bien cela ? » demanda l'un d'eux, bien confiant. « Laissons-leur la surprise aux petits nouveaux. » rajouta le deuxième, tout aussi sûr de lui. Étaient-ils si forts que ça ? William et la jeune dresseuse allaient-ils pouvoir les battre et sortit vainqueur ? En tout cas, les nombreuses personnes aux alentours s'étaient déjà rapprochées dans le but de pouvoir regarder le "spectacle" qui allait débuter sous peu.

« Puisque j'y suis obligé, je vais faire de mon mieux. A-allons-y Queen ! » ordonna-t-il paisiblement et avec gentillesse, toujours aussi peu déterminé face à tout cela. Comment allait-il se débrouiller ? Il venait à peine d'arriver, n'avait jamais livré de véritable combat pokémon, et ne connaissait aucunement sa partenaire de match. C'était un bien grand problème qui se formait là. Avaient-ils ne serait-ce qu'une seule chance de gagner ? Une toute petite ? Peut-être bien, qui sait.

« U-un instant, je vous prie. » bafouilla le blondinet tout en sortant son pokédex, le pointant tout d'abord vers Chaglam, puis vers Etourvol, et enfin vers Racaillou afin de posséder toutes les informations nécessaires au bon déroulement de ce combat.

Pokédex - Chaglam, pokémon normal, le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s’abîme en traînant par terre.

Pokédex - Etourvol, pokémon vol-normal, ce sont des Etourvol qui commandent les volées d'Etourmi. Territorial, il n'hésite pas à attaquer des congénères pour défendre son territoire et ses Etourmi. Ses serres acérées capturent férocement les pokémons insectes qui font ses repas. Un pokémon apprécié des dresseurs pour sa vaillance au combat.

Pokédex - Racaillou, pokémon roche-sol, Racaillou sait parfaitement se confondre parmi les rochers, et si par malheur quelqu'un lui shoote dedans, il est capable de lui briser les deux chevilles. Mais en général, il préfère prendre la fuite. Ses bras musclés lui permet d'effectuer de puissantes attaques Jet-de-Pierre.

Puis une fois l'instant "pokédex" terminé, William rangea son appareil électronique, s'apprêtant à débuter le combat, peu rassuré, aux côtés de sa partenaire entièrement inconnue. « Etourvol pouvant voler, cela nous désavantage pas mal. C'est pour ça qu'il faut attaquer avant qu'il ne décolle. Queen, utilise Laser-Glace sur Etourvol. » s'exécutant, le petit lapin rose usa de son rayon glacial en espérant atteindre sa cible au plus vite.

« Technique de l'Envol Éternel, go! » après ces quelques mots plus ou moins étranges, Etourvol esquiva l'offensive avec une Vive-Attaque digne d'une téléportation, se retrouvant avec facilité derrière Laporeille. « Q-Queen, attention ! » cria le tout jeune dresseur, avant que son pokémon ne se retourne et subisse une attaque Tornade dès plus robuste. Une véritable tornade embarqua la petite créature qui fut vite déstabilisée et qui encaissa aussitôt une forte attaque Cru'Aile, terminant à terre, déjà bien amoché.

« Finalisation de la technique, aller! » le petit oiseau reprit son envol, usant cette fois-ci d'Aeropique pour tenter d'achever le petit pokémon rose. « Queen, non, esquive ! » incapable de bouger, Laporeille encaissa une nouvelle attaque bien puissante qui l'éjecta aux pieds de son dresseur, cette-dernière n'étant pas pour autant hors de combat. Alors c'est ainsi qu'est ça la force des élèves de cette académie ? Le combat risquait d'être bien plus difficile que prévu.


Dernière édition par William J. Handson le Mar 17 Fév - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Mer 31 Déc - 14:37

Le combat débute.. mal

La jeune fille était venue au secours du jeune garçon et c'était mis dans une sacrée situation ou elle ne pouvait plus faire marche arrière. En plus de cela elle avait lancer un défi à ses deux brutes, qui semblait redoutable, et être assez connu de l’académie, mais cela n’effraya pas Nova, qui regardait son futur coéquipier, qui lui, contrairement à elle, ne semblait pas très optimiste et aurait sens doute préférer fuir à ce moment. Par chance, son Laporeil lui était fort combatif et força un peu le blondinet, qui après les paroles de la lapine, confirma qu'il allait participer toujours avec son air blasé. La jeune fille commençait à désespérer, le garçon était pessimiste, et cela n'allait pas leurs apporter beaucoup d'aide pour vaincre ses deux morveux, pour gagner il faut y croire ! Et malheureusement ce n'était pas le cas du nouveau dresseur qui venait de rejoindre l’académie. Toujours aussi confiante, la fille sortie de son sac son pokedex pour le pointer sur les différents pokémon présents pour y avoir le plus d'informations possible et aussi compléter cet machine. Tandis que le blondinet fit de même avec son pokedex.

Pokedex- Etourvol, pokemon vol et normal, forme d'importantes volées pour voyager au-dessus des forêts et des champs.

Pokedex - Racaillou, pokemon roche et sol, est doté d'une résistance corporelle incroyable, le rendant pratiquement insensible aux attaques physiques.

Pokedex - Chaglam, pokemon normal, quand il est en colère, Chaglam sort ses griffes mais il peut aussi se montrer très affectueux. Son regard plonge l'ennemi dans une hypnose légère

Pokedex - Laporeille, pokemon normal, en déroulant ses oreilles, Laporeille peut lancer de redoutables attaques contre ses ennemis.

- On peut y aller !

Cria Nova à son Chaglam, elle était enfin prête pour débuter cet affrontement et son jeune collègue ne perdit pas de temps pour lancer une attaque laser glace sur son adversaire volant, qui répliqua rapidement, mais la jeune fille avait son adversaire, racaillou, elle devait faire confiance au blondinet et ce préoccuper surtout de son "combat".

- Sherry use de combo-griffe, enchaîne le et ne le lâche pas !

Dit la dresseuse avec intérêt et fermeté, comme si elle était sûre que ça allait être la bonne tactique. Le félin d'un bond se dirigea sur le caillou en montrant ses griffes aiguisées et lui mit plusieurs coups provenant de tous les sens, une attaque qui ne permettait sens doute pas, au pokémon adverse de répliquer. Mais bien évidemment ça n'allait pas être si simple, le dresseur adverses demanda à son racaillou d'un ton calme.. :

- Boul'Armure !

Sous les ordres de son dresseur, le pokémon ce mis en boule pour encaisser les différentes attaques du Chaglam qui le frappait, il ne semblait même pas bouger, ce racaillou était fort coriace. Sherry commençait à se fatiguer et c'est à ce moment là que la brute ordonna un nouvel ordre, qui n'allait pas être des moindres.

- Roulade ! Tout de suite !

Le rocher, déjà en boule semblait pivoter sur lui-même pour s'abattre sur le chat qui n'eut le temps d'éviter ou de répliquer, l'attaque roulade était rapide et en plus les dégâts avaient été doubles à cause de la boul'armure faite précédemment. Sherry était éjectée près de sa dresseuse, qui regardait le dresseur adverse rigoler. Le chaglam se relevait avec difficulté, l'attaque avait été terrible pour le pokémon, mais il n'allait pas s'avouer vaincu de si tôt ! Nova était très inquiète pour son pokémon, espérant qu'il n'était pas trop blessé, mais surtout pour l'issue de ce combat qui ne se passait pas du tout comme elle l'aurait désirée. Sans oublier que même son collègue avait de lourdes difficultés face à l'oiseau qui semblait tout aussi combatif que la pierre.


Dernière édition par Nova Levesque le Sam 6 Juin - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William J. Handson
Kawaii Trainer
avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 34
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge réel : 18
Localisation : Sinnoh

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 750 $
MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Dim 4 Jan - 6:22

Le combat opposant les deux garçons face à William et sa vaillante partenaire venait de débuter. Etourvol et Racaillou, Laporeille et Chaglam, tous faisaient de leur mieux pour remporter la victoire. Malheureusement, l'affrontement démarra plutôt mal pour les deux nouveaux dresseurs de l'académie. Le petit lapin rose et le chat violet furent mit à terre en un rien de temps face à leurs redoutables adversaires. Etourvol, grâce à de rapides mouvements précis et ordonnés, parvenu sans problème à dérouter Laporeille, tandis que Racaillou, par le biais d'une célèbre combinaison avec Boul'Armure et Roulade, fit de très bons dégâts au pauvre Chaglam Shiney.

Par chance, les deux pokémons au sol ne furent pas hors de combat, ces-derniers se relevant dès que possible. Ceci offrant donc une nouvelle et peut-être une dernière possibilité d'attaquer, les deux apprentis ne devaient en aucun cas rater leur chance et mettre fin au duel en battant leurs adversaires avec plus ou moins d'ingéniosité, tout comme ces-derniers l'ont fait à l'instant même. Pour William, la victoire semblait déjà impossible a atteindre, comme si un mur gigantesque le se dressait devant lui pour le bloquer. Puis au contraire, sa coéquipière semblait y croire dur comme fer.

Jetant un vif coup d’œil vers elle, il remarqua que cette-dernière, effectivement, ne semblait pas perdre espoir de si tôt face à la situation. Que pouvait-il bien faire ? Il ne voulait en aucun cas livrer ce combat au début, puis il ne voulait plus voir son pokémon souffrir contre un adversaire avec si peu de cœur. C'était un choix déjà si difficile à faire alors que le pauvre blondinet ne venait qu'à peine de débarquer à l'académie. Puis instinctivement, sans vraiment réfléchir, William accourut vers son pokémon, s'agenouillant devant lui avant de le prendre dans ses bras. Il n'en pouvait déjà plus, il ne voulais continuerainsi. C'était impossible pour lui de poursuivre cette atroce bataille.

« Queen, je savais que nous aurions dû nous abstenir. Ce combat est bien trop difficile pour toi comme pour moi. Je suis désolé mais on abando- » sanglota le blondinet avant d'être interrompu par un vif coup d'oreille de son pokémon. Son Laporeille ne voulait pas abandonner lui, il en était hors de question. « Laporeille! Lapooo! » cria faiblement le petit lapin en regardant de façon déterminée son dresseur. C'était sûr et certain, il voulait gagner ce combat coûte que coûte. « Oh, Queen... T-tu es bien sûre de v-vouloir... » allait demander William à son ami avant d'être encore interrompu, cette fois-ci, par le possesseur du pokémon volant. « C'est pitoyable. Etourvol, utilise Rapace ! »

Suite à cela, l'oiseau s'exécuta en commençant par préparer son attaque, prêt à charger le pokémon ainsi que son dresseur. Heureusement, Laporeille bondit des bras du blond en lui faisant comprendre qu'il ne voulait abandonner sous aucun prétexte et qu'il était déterminé à gagner. Fier et inquiet à la fois pour son pokémon, William retourne tout de même à sa position initiale, aux côtés de sa coéquipière dont il ne connaissait toujours pas le prénom malgré la tournure des événements. Le pokémon vol fonça alors sur le petit lapin qui esquiva en un bond dont seul lui connait le secret, laissant donc l'oiseau s'écraser au sol avec violence.

« Bien joué Queen ! Tu as été parfaite sur ce coup-la. » félicita le jeune homme, content de la prouesse de son ami. « Lapooo! Laporeille! Lapo! » hurla de joie le pokémon normal en prenant les devants avant que son dresseur ne le fasse, ce-dernier préparant une puissante attaque Poinglace en retombant en direction d'Etourvol. « Oh! Ne reste pas planter là! Bouge-toi! » ordonna le dresseur de l'oiseau avec si peu de gentillesse, ce-dernier ne pouvant de toute façon pas esquiver après le contre-coup qu'il venait d'encaisser avec son attaque Rapace.

De ce fait, Laporeille allait facilement atteindre sa cible quand soudain William s'écria : « Queen, non, ne fais pas ça! » laissant donc le pokémon interrompre son attaque glaciale, celui-ci atterrissant alors devant le pokémon oiseau plus ou moins surprit, celui-ci tournait vers son dresseur. « Laporeille? » s'interrogea le lapin rose avant que le pire ne se produise. « Quel idiot! C'est parfait! Merci bien! » hurla l'adversaire de William avant de rigoler haut et fort. « Etourvol, sert-toi de Cru'Aile puis enchaîne avec Picpic sans t'arrêter. » ordonna une nouvelle fois le garçon à son pokémon.

Laissant donc le blondinet et Laporeille surprit par ces agissements, Etourvol profitant alors suffisamment du moment pour mettre un coup d'aile bien placer au pauvre lapin avant de commencer à le béqueter sauvagement avec son long bec pointu. « Mince, que je suis bête! Queen, utilise Boul'Armure et tiens bon s'il te plaît! » proposa William, désemparé, en espérant que sa stratégie tienne le coup, cette-dernière étant comme un appel à l'aide envers sa partenaire de combat.


Dernière édition par William J. Handson le Mar 17 Fév - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Jeu 8 Jan - 21:28

Un retournement de situation.

Le combat acharné entre les deux adversaires faisait rage. Mais une des équipes avait largement l'avantage, celle des deux garçons, ce qui n'enchantait pas vraiment Nova. Le Racaillou et l'Etourvol était véritablement puissant et leurs adversaires usaient de combinaison d'attaque assez impressionnante, ils devaient souvent aller en cours. Elle et son coéquipier devait remonter la pente et trouver une solution au plus vite pour inverser la situation mais cela n'allait pas être facile. L'ambiance était très mouvementée, plusieurs élèves entouraient les combattants, une véritable arène qui créa une atmosphère assez "enrager", des crie, des hurlements se faisaient entendre, quel enthousiasme pour un simple combat. Les autres élèves allaient jusqu'à faire des paris, quelle pratique particulière, d'autres prenez note et certain regardait avec passion. La jeune fille appréciait cela, "vivant", joyeux, comme elle dirait, mais son coéquipier ne semblait pas vraiment du même avis et était plutôt mal à l'aise. Mais ce n'était pas le moment de perdre son temps à s'occuper des autres, il fallait enchaîner, sans pitié !

- Sherry fonce avec vive-att... uh ?!

Nova avait été couper dans son ordre par le blondinet qui avait accouru sur le terrain pour récupérer son Pokémon ce qu'elle ne comprenait pas vraiment. Mais il n'est pas normal celui-là, c'est son premier combat ou quoi ? Puis, constatant l'état de son Laporeille, ne voulant pas qu'il se fasse plus de mal, il abandonna, ce qui mit fou de rage Nova, qui allait se préparer à lui crier dessus comme elle savait le faire. Mais elle n'eut le temps d'ouvrir la bouche, que le Laporeille rose engueula en quelque sorte son dresseur, une première ! Heureusement que ce Pokémon était déterminé à gagner, sinon le combat aurait été perdu d'avance.

La jeune fille regardait les prouesses du Pokémon normal, qui fit un bond hors du commun pour enchaîner une attaque. Mais, étrangement son dresseur ordonna la rupture de cet enchaînement, qui n'avait donc servi à rien. Mais pourquoi ? Avait-il de la compassion pour l'Etourvol ? Nova s'apprêtait à l’engueuler, pour enfin ne pas le faire, préfèrent reprendre le combat, et garder ce qu'elle avait à dire pour plus tard, il n'avait pas compris que pour gagner il fallait attaquer, puis les deux brutes eux n'avaient aucune pitié face à nous, pourquoi en avoir pour eux ? Raah, elle ne comprenait pas ! Mais cette fois si le Laporeille était en mauvaise posture, l'oiseau fonçait vers la petite boule se poile pour l'enchaîner de coups de bec. Obnubilée par son coéquipier elle en oublia son adversaire qui lui était bien concentrée sur le fait de nous mettre hors combat.

- Racaillou enchaîne avec Boul'Armure et roulade !

Le rocher se mit en boule pour ensuite foncer vers Chaglam, celle-ci attendait un ordre de sa maîtresse, ne sachant pas quoi faire, par chance Nova avait entendue la brute donnée un ordre et se remit au plus vite dans le bain, pour regarder la boule foncer, mais elle semblait attendre le bon moment pour répliquer. Le caillou était vraiment prêt du chat, il n'en fallait plus beaucoup pour la percuter.

- Queue de fer sur ses côtés de façons à l'envoyer sur Etourvol, vite !

Cria avec fermeté la dresseuse, le Pokémon violet s'exécuta, percutant d'une rotation les côtés du Pokémon roche et sol d'une queue de fer redoutable, envoyant le caillou sur le type vol qui attaquait le Laporeille, l'écrasant. Bien évidemment le chat avait reçu quelque fâcheux dégât ayant tout de même toucher le rocher qui tournait comme une hélice d'avion. Bien sûr ce n'était pas fini, la fumée du choc se dissipa pour laisser les deux Pokémon adverses debout avec quelque blessure. Heureuse que son Pokemon, est enfin réussi à toucher les adversaires, Nova félicita le félin avec un large sourire.

- Bravo Sherry, ta assuré !

Tandis que Nova félicita son Pokémon, le public applaudissait et attendait avec impatiente le déroulement de la suite du combattre, qui s'annonçait difficile, la fille savait que son Chaglam était fatigué et que les adversaires étaient encore prêts à combat malgré les attaques faites, ils avaient dû être fortement entrainement, c'était donc ça la force des élèves de Gakuen.


Dernière édition par Nova Levesque le Mar 13 Jan - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William J. Handson
Kawaii Trainer
avatar

Masculin Bélier Chat
Messages : 34
Date de naissance : 30/03/1999
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge réel : 18
Localisation : Sinnoh

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 750 $
MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Ven 9 Jan - 0:14

Compliqué. C'était le mot parfait pour décrire la difficulté de ce premier combat pokémon de William qui ne savait véritablement plus d'où donner de la tête. Les coups partaient dans tout les sens, les attaques fusaient à chaque secondes, ce n'était vraiment pas de tout repos. Un vrai baptême du feu pour le pauvre blondinet impuissant face à cette bataille enragée. Par contre, sa coéquipière, elle, se débrouillait bien mieux que lui et devait être dotée de beaucoup de patience pour rester plus ou moins calme avec un boulet pareil comme partenaire. Heureusement que Laporeille était là, elle aussi. Il n'y avait presque qu'elle pour pouvoir motiver le petit débutant faiblard et fragile.

Il est gentil, mais qu'est-ce qu'il peut être un peu bête parfois. Enfin bon, il faisait de son mieux après tout, et ça, on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher bien qu'il pourrait s'améliorer au niveau de ses quelques performances minimes. Les cours à Gakuen n'allaient pas lui faire de mal, surtout au niveau de la pratique des combats. Il avait encore beaucoup de progrès à faire, comme pas mal d'autres élèves, mais il allait aussi devoir fournir beaucoup d'efforts pour devenir bien meilleur et cela n'allait pas être une vraie partie de plaisir, pas du tout.

Enfin bon, revenons au combat où le pauvre lapin rose se faisait violemment picorer par le sale oiseau prêt à tout pour gagner. Le pauvre pokémon normal ne savait quoi faire dans toute cette agitation, un peu déboussolé par les précédentes attaques en plus de celle-la. Quelle misère ! Restait-il encore un espoir ? Parviendront-ils à venir à bout de leur coriaces adversaires ? Aucune idée, mais la réponse ne restait pas pour autant inconnue. Alors tandis que Laporeille ne parvenait toujours pas à bouger sous les coups d'Etourvol, la jeune fille au nom inconnu prit intelligemment les choses en mains, ne voulant en aucun cas perdre face à ce petit public qui les regardait avec ou sans admiration.

Faisant donc elle-même face à son ennemi Racaillou, elle mit en place une petite stratégie qui allait s'avérer bien utile. Dans un premier temps, elle laissa le rocher attaquer, ce-dernier réutilisant la combinaison composée de l'attaque Boul'Armure et Roulade, avant que, une fois bien assez proche de son Chaglam, celle-ci ne lui donne l'ordre de le frapper avec une redoutable attaque Queue de Fer qui fit mouche, le pokémon roche-sol étant envoyé sur Etourvol, libérant ainsi le lapin après l'impact des deux pokémons éjectaient au loin avec violence.

Quelle chance ! Ils avaient réussi à les toucher, enfin, c'était surtout grâce à la coéquipière du blondinet. Maintenant, il fallait en finir au plus vite avant qu'ils ne se relèvent. Et sans plus tarder, William ordonna avec courage à son vaillant Laporeille d'attaquer le plus vite possible, ce-dernier n'ayant aucunement l'envie de faire une nouvelle gaffe cette fois-ci. La victoire leur tendait les bras, il ne fallait pas manquer cette chance. « Queen, utilise Laser-Glace avant qu'ils ne soient remis de leurs blessures, vite. » demanda d'une voix calme et sereine le jeune débutant avant que le lapin ne s'exécute en projetant un rapide rayon de glace sur le duo bien affaiblit.

Miracle ! L'attaque avait, elle aussi, atteint sa cible, les pokémons adverses étant givrés dans un cube de glace plus ou moins résistant. Après cela, sans attendre une nouvelle fois encore, il se dépêcha de lancer une autre offensive. « Parfait Queen! Maintenant sert-toi de Pied Sauté pour en finir, s'il te plaît. » proposa alors William, une fois encore, à son jeune pokémon qui s'élança rapidement vers le bloc de glace qui, lui, explosa soudainement, les éclats de givre venant alors perturber la boule de poil rose dans sa course, le laissant donc faiblement s'écrouler au sol.

C'était un vif retournement de situation, et alors que les deux dresseurs débutants étaient plus ou moins étonnés, sous le choc, de ce qu'il venait de se passer, l'équipe adverse prit rapidement l'avantage avec une toute nouvelle tactique. « Technique de combat Terre-Ciel » crièrent synchroniquement les deux élèves plus âgés, laissant ensuite leur pokémon faire le travail. Pour commencer, Racaillou réutilisa sa célèbre combinaison afin d'attaquer au sol, tandis qu'Etourvol combina, lui, Aeropique et Rapace afin d'aller tout aussi vite mais aussi d'attaquer par les airs.

Et de ce fait, ils foncèrent en même temps, à la même allure, sur le pauvre Laporeille qui au moment du terrible impact ne pu s'empêcher d'être mit hors de combat, ce-dernier étant bien trop affaiblit pour poursuivre l'affrontement. Bien heureusement, les deux pokémons ennemis avaient reçus de bien gros dégâts de reculs. Espérons que la dresseuse et son Chaglam seront à la hauteur. De son côté, William rappela tristement son petit lapin dans sa pokéball qu'il rangea tout de suite après l'avoir rétrécie au maximum, restant sur place dans le but de pouvoir observer qui obtiendra la victoire après cette féroce bataille.


Dernière édition par William J. Handson le Mar 17 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova Levesque
Dresseuse
avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 72
Date de naissance : 04/05/1997
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 250 $

MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   Mar 13 Jan - 20:57

Une fin prémédité.

Enfin, oui enfin ! Enfin, ils avaient réussi à toucherr les Pokémons adverses, du moins, Nova avait réussi, grâce à son génie, qu'elle n'hésita pas à mettre en avant en se montrant, faisant la "forte". Son coéquipier, lui était soulagé que son Laporeille a été libéré des attaques répétées de l'Etourvol. Mais la lutte était loin d'être finie et il fallait continuer à persévérer, par chance le blondinet avait changé, il semblait bien plus sûr de lui, et était prêt à agir.

- Queen, utilise Laser-Glace avant qu'ils ne soient remis de leurs blessures, vite.

Enfin, oui ce mot est beaucoup employé, mais il correspond exactement à la situation actuelle. Enfin il décida d'attaquer et de jouer au sérieux, et son Lapoireille lui aussi malgré ses nombreuses blessures. Bien évidemment il avait encore quelques soucis, son ordre était bien trop doux selon, Nova, par chance le Lapin rose était très obéissant, et non rebelle. Bref, revenons à nos moutons. La boule se poile avaient congelé les adversaires dans un cube de glace et ne perdant pas de temps le Pokémon lança une attaque pied Sauté, suite aux ordres rapides de son dresseur. Mais Pas de Bol, la glace se brisa sous la force des prisonniers laissant les éclats de givre gêner l'action du Lapin, pour la laisser s'écrouler au sol; une opportunité pour les deux brutes de lancer un assaut et bien évidemment il l'avait remarqué.

- Technique de combat Terre-Ciel

Un combo, qui s'annonçait redoutable, le Racaillou ainsi que l'Etourvol savaient déjà ce qu'ils avaient à faire, et s’exécutèrent sur-le-champ, avec synchronisation. En plus de cela cette fois si, Chaglam n'eut le temps d'agir ainsi que sa dresseuse, laissant le Laporeille se faire percuter par les attaques, le laissant hors combats. Merde ! La jeune fille était désormais seule face à ses deux grandes brutes, que devait elle faire . Abandonner . Hors de question, cela n'était même pas pensable, bien trop fier pour cela ! Il fallait continuer, elle ne se dégonfla pas, même si lecombat était en mauvaise posture et qu'elle avait de grandes probabilités de perdre. Il fallait réfléchir, mais les deux garçons donnèrent déjà leurs ordres.

- Technique de combat Torna-Téore !

Crièrent les deux gaillards avec certitude, ce combo risquait d'être le dernier. Les deux Pokémons savaient exactement ce qu'ils devaient faire, le Racaillou ce mit en boule se laissant prendre par l'oiseau pour s'envoler en l'air, pour ensuite foncer en piquet vers le Chaglam recouvert par une aura rougeâtre, rapace. L'Etourvol se stoppa en pleine attaque, pour lâcher le rocher enflammer chuter, tandis que d'un battement d'ailes un ouragan recouvrit la pierre, la rendant plus rapide. La dresseuse ainsi que le Chaglam n'avaient pas le temps d'agir, que l'explosion retentit. Sherry se faisait éjecter hors du nuage de poussière mis complètement K. Ô par cet impact. Les deux hommes se mirent à rigoler, tandis que Nova fit un simple sourire, pour faire bonne impression, mais celui-ci était là pour camoufler la rage qu'elle avait, tout particulièrement envers le nouveau, elle lui réglerait son compte plus tard, pour l'instant elle devait soigner son Chat. Elle s'empressa de récupérer Sherry pour se diriger de pas calme vers les chambres pour rejoindre la sienne.

- Tu t'es bien battue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
● Arrivée en beauté [with Nova] ~ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de RANGE-AIGUILLES pour l'arrivée de l'automne - *** Echange terminé ***
» Des ateliers de MrChevyblack Motorosport 1966 Chevy Nova Stock Car Sportsman, terminé!!!
» 1971 Chevrolet Nova édition "RallyNova" terminé
» La mode, la beauté à travers les âges
» LES TV 3D sont arrivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: