Partagez | 
 

 Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
avatar

Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Jeu 1 Jan - 22:36

Pika'Tcha
      Feat. Lightning Aki



« Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne »


« - Pikaaaaaa Pfiouuuuu... »

Je m'ébroue pour me débarrasser des gouttelettes d'eau accrochées à mon pelage. Perché sur un toit, je sors peu à peu de ma léthargie et contemple avec joie le soleil se lever. Il réchauffe doucement mon pelage tandis que je manque de trébucher en me relevant péniblement. Je suis encore plutôt fatigué, et je pense bien connaître la raison... Les humains n'ont cessé de faire un brouhaha ahurissant durant toute la nuit pour je ne sais quelle raison. Enfin si, je la connais la raison, c'est une histoire de nouvel an ou un truc dans le genre, ce que je ne sais pas, c'est en quoi ceci est un prétexte pour faire la fête. Bah, peu importe...
La neige qu'il y avait en grande quantité sur le toit au moment de m'endormir a commencé à fondre, et je suis trempé. Le printemps arrive, je vais enfin pouvoir dormir au chaud... Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste la neige, mais moins il y en a mieux je me porte. Je suppose que dans le cas où je vivrai bien chaud je serai bien content s'il neigeait... Mais ce n'est pas le cas, je vis dehors, je dois essayer de trouver à manger tous les jours, et comme la neige empêche aux baies de pousser, je suis obligé de côtoyer les humains pour être sûr d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent. Heureusement que le printemps pointe enfin le bout de son nez !
Enfin. C'est bien beau tout ça, mais le temps que toute la neige fonde et que les germes de plantes poussent, j'ai encore une petite période de chapardage devant moi. Et je commence à avoir un petit creux...

Je descend prudemment de la toiture du bâtiment sur lequel j'avais passé la nuit. Il n'y a que très peu d'humain dans la rue, ils doivent tous probablement dormir vu l'heure à laquelle ils ont cessé de s'agiter hier soir... Au moins je ne devrai pas avoir de problèmes à me trouver à manger.

Je lève la truffe en l'air et tente de déceler une odeur de nourriture. J'ai encore un peu de mal à me repérer ici, mais je sais qu'il y a de nombreux endroit où les humains servent de quoi satisfaire le plus vorace des appétits...
Je finis par sentir une vague odeur de caféine. Je sais qu'il y a certains endroits où les personnes vont le matin pour boire ou manger de quoi être en forme pour le reste de la journée, heureusement qu'ils ouvrent tôt.. Je me dirige vers l'un de ces fameux endroits, longeant la paroi des bâtiments pour tenter de me faire le plus discret possible parmi les passants, puis finis par arriver devant la maison d'où émane l'odeur de caféine. Je ne suis pas fan du café en soit, mais généralement les humains l'accompagnent toujours de quelque chose à grignoter...

Je passe devant le lieu tant convoité, puis tourne au détour de celui-ci. Il y a souvent des petits espaces entre chaque bâtiments, et comme toujours, il y a une deuxième entrée de l'autre côté.. Bingo ! Celle-ci n'est pas surveillée, et je peux donc m'infiltrer tranquillement dans le lieu où ils stockent et préparent leurs aliments. Je saute sur une table où je saisi quelques sucreries ne m'étant pas destinées, commence à en avaler quelques unes, puis tente de tenir le reste à l'aide de mes deux petits bras. Je m'apprête à repartir, satisfait de la récolte, lorsque quelqu'un débarque dans la pièce. Et ce n'est pas un humain, mais un Pokémon... un Chapignon, pour plus de précision. Celui-ci tient un espèce de plateau, et ne semble pas content de me voir... Enfin, c'est ce que je crois deviner après qu'il m'est lancé le fameux plateau en pleine figure, que j'esquive d'ailleurs de justesse.

« - Kachaa ?! Mais ça va pas ?! »

Je fais tomber quelques gâteaux dans mon mouvement, mais ne m'en soucie guère et décide plutôt de prendre la poudre d'escampette. Zut alors, je comprends qu'un humain ne veuille pas que je lui pique à manger, mais un Pokémon peut quand même se montrer compréhensif... Qu'importe, s'il décide de m'attaquer, c'est qu'il est prêt à en subir les conséquences... Le Chapignon part à ma poursuite et me suit dans la ruelle, puis dans la rue. Ne pouvant pas aller bien vite avec de la nourriture dans les bras, je décide de tout abandonner à l'exception d'un toast que je garde dans la gueule, et pique un sprint à quatre pattes. Le Pokémon Plante et Combat ne souhaite cependant pas s'arrêter pour autant, et je comprends vite que je vais devoir mon débarrasser si je veux qu'il me laisse tranquille. Je m'arrête, fais volte-face, et lance une attaque Cage-Éclair paralysant le Chapignon. Mon adversaire se crispe, mais tend le bras pour tenter de m'attraper, en vain. Je mange une bouchée de l'aliment qui reste dans ma gueule, puis lui tire gentiment la langue, avant de lui tourner le dos... Et de faire face à un autre Pokémon. Un Absol. Je n'arrive pas à comprendre s'il est du côté du Chapignon ou du mien, c'est pourquoi je tente une approche... Sympathique ?

« - Pi... Kacha ! Pika, chakapi pikacha ? Pika kacha... Euh... Salut ! Dis, tu crois que tu peux transporter ce Chapignon sur ton dos jusqu'à chez lui ? Je crois qu'il est dans l'incapacité de bouger là...
-.... Chapi, gnon cha !... … Grr, viens là que je t'attrape toi ! »

Je me tourne à nouveau, pour regarder le Chapignon qui essaye de bouger malgré la paralysie, chose ardue bien évidemment.

« -Pichakaa, kachi... Ka, pika... Eh, relax, je suis en train de négocier un retour chez toi là. Après si tu veux rester paralysé au milieu de la rue, c'est comme tu veux hein... Peut-être que l'endroit est désert, mais les humains ont tôt fait d'affluer, et on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre...  »

Ouais, ce Chapignon m'a privé d'une bonne partie de mon repas et veut me faire la peau, mais c'est pas une raison pour le laisser là non plus. Reste à savoir si l'Absol sera d'accord, parce que d'une, je peux pas transporter un Chapignon sur mon dos, et de deux, même si je pouvais j'ai pas intérêt à le faire au risque de me faire exploser à l'arrivée...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Lun 9 Fév - 11:32








Saigai et Héka



Zack avait pris froid. Maintenant, je me retrouvais garde-malade tandis que Saigai et Héka était sorti en ville faire un tour.

Le RP sera narré par un narrateur omniscient

La journée était chaud, agréable. Le pokémon désastre s'étira avant de s'engager hors de la Némélios à sa suite. Leurs dresseuse les prévint de ne pas rentrer tard. Depuis leurs retour de Kalos, les pokémons n'étaient pas sortis sans leurs dresseuse. Les deux félins trottinaient tranquillement à travers la foule animée d'Edenia. Ce que ne savaient pas les deux pokémons, c'est qu'un Pikachu est en train de se faire courser par un Chapignon et que, depuis le toit du café ou l'action se déroule, un persian observe, se marre et finit par partir.
Au détour d'une ruelle, c'est bien simple, les deux pokémons entendent donc le Pokémon type normal qui vient de descendre sur un muret, attirant le regard de l'Absol qui arrête sa camarade. Le félin du muret les remarques et s'incline, sans doute en voyant le collier du pokémon désastre. Il saute de son muret et s'approche des deux félins dressés, attardant son regard sur Héka.

"Bien l'boujour chers congénères. Vous semblez v'nir des beaux quartiers, la ou y a pas d'bagarre. Héhé, quand on pense que non loin l'Pika s'en prend à un employé.. M'enfin, bonne journée"

Il s'en va sur ses mots, après un autre regard vers la belle. Curieuse, celle ci se dirigea vers la direction indiquée du Persian. L'Absol la rattrapa de peu et s'engagea avant elle dans la ruelle ou le Chapignon venait d'etre paralysé. Saigai lança un regard septique au Pikachu avec des lunettes sur la tête. La souris sembla le voir enfin et bredouilla :

« - Pi... Kacha ! Pika, chakapi pikacha ? Pika kacha... Euh... Salut ! Dis, tu crois que tu peux transporter ce Chapignon sur ton dos jusqu'à chez lui ? Je crois qu'il est dans l'incapacité de bouger là...

Puis, répondant au Chapignon

« -Pichakaa, kachi... Ka, pika... Eh, relax, je suis en train de négocier un retour chez toi là. Après si tu veux rester paralysé au milieu de la rue, c'est comme tu veux hein... Peut-être que l'endroit est désert, mais les humains ont tôt fait d'affluer, et on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre... »

Une mauvaise rencontre ? Ok, y a des humains pas sympas mais pour l'Absol, il suffisait d'appeler un humain dans le genre de sa dresseuse. Il se tourna vers Héka, restée en retrait :

"Héka ! Approche. Ce Pikachu veut qu'on l'aide a porter ce Chapignon chez lui et... tu connais mon avis sur le type combat"

La lionne hocha la tête et les deux pokémons s'approchèrent du Chapignon, l'Absol utilisant Prescience sur le Pikachu et le type combat.

"Si vous tentez la fuite ou le combat, sachez que vous prendrez une attaque Prescience"

Sur cette menace, les deux félins ramenèrent le Chapignon a son propriètaire, le laissant devant le café avant que le dresseur ne se pointe. Le pokémon désastre dissipa son attaque et se rapprocha du Pikachu avant de s'asseoir face à lui, lui donnant la nourriture trouvée sur le chemin du Chapignon. Cependant, Héka fut plus rapide que lui pour questionner la souris :

"Alors comme ça, tomber sur un humain est une mauvaise chose ? Quel est ton nom ?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Pika'Tcha
Souris rebelle
avatar

Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Lun 9 Fév - 14:28

Pika'Tcha
      Feat. Lightning Aki



« Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne »


« -Kapi. Charmant.  »

L'Absol en face duquel je me trouve est accompagné d'un autre Pokémon, dont je ne saurai dire l'espèce. Les deux semblent s'être mis d'accord pour aider le Chapignon, mais le Pokémon Ténèbre a cependant jugé bon de lancer une attaque Prescience afin de nous empêcher de faire quoi que ce soit. Sérieusement ? Le combat ? Et ça me servirait à quoi ? Et puis pourquoi est-ce qu'ils veulent m'empêcher de partir ? Je leur demande juste de ramener l'autre enragé, rien d'autre... Bon, on dirait que je n'ai pas le choix. Et dès que j'arrive à destination, je file à vive allure !

Les deux quadrupèdes escortent le Chapignon jusqu'à son restaurant, où ils le laissent en plan en attendant que son dresseur se ramène. Je les regarde faire, un peu plus loin dans une ruelle, en retenant une vilaine envie de bailler, impatient de pouvoir décamper. Lorsque l'Absol annule son attaque, je m'apprête à filer, mais en voyant que celui-ci vient et s'assit calmement face à moi, de la nourriture dans la gueule, je me rassois tranquillement. Tiens, les voilà beaucoup plus sympathiques d'un coup. La créature féline arrive à son tour et m'adresse la parole. De manière désinvolte, je croque dans une baie avant de la tendre au Pokémon de type feu.

« -Pikapikacha. Pika pi, cha. Pika pikacha, pipi cha pika. Cha ? Pika pika cha... Disons que cela apporte son lot de mauvaises surprises. Je préfère ne pas me fier aux humains, c'tout. Moi c'est Pika'Tcha, j'ai débarqué ici il y a quelques mois et depuis je vadrouille histoire de m'habituer aux lieux. Et vous, c'est quoi vos noms ? Et si tu pouvais me dire à quelle espèce tu appartiens toi, c'est toujours bon à savoir... »

La dernière phrase est adressée en direction du Pokémon de type feu. Je redresse mes lunettes  de plongée posées sur mon front, ces dernières ayant légèrement glissé suite à la course poursuite de tout à l'heure. Calmement, je saute sur une poubelle se trouvant juste à côté, me retenant de renifler de dégoût à cause de l'odeur, et surveille les environs d'un œil distrait. Puis je me tourne face aux deux Pokémons qui peuvent se révéler être plus sympathiques que prévu.

« -Chapika. Pika picha kapi cha. Pika pi, pikacha... Merci, pour l'autre enragé. Comprenez-le, j'ai piqué deux malheureuses baies à son dresseur, le pauvre allait mourir de faim s'il faisait rien, alors il m'a coursé. Le pauvre, il est probablement Soumis par une Pokéball, sa manière de penser doit être altérée...  »

Si la deuxième phrase est purement ironique, la dernière se veut plus sincère et compatissante. Le Pokémon de type Plante et Combat n'a probablement pas d'autre choix que de venir en aide à son dresseur, tel est l'effet néfaste de ces sphères d’emprisonnement.

« -Pikacha ? Pika pi, chapika pikacha, pika cha.... Hum, puisqu'on en parle, vous avez un dresseur vous ? Je suppose qu'un humain ne laisserait pas ses esclaves se balader tranquillement, mais d'un autre côté, vous n'avez pas une tête de citadin...   »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Lun 9 Fév - 15:04








Dresseuse



Le Pikachu se présenta sous le nom de Pika'Tcha et semlait avoir son avis sur les humains

"Disons que cela apporte son lot de mauvaises surprises. Je préfère ne pas me fier aux humains, c'tout. Moi c'est Pika'Tcha, j'ai débarqué ici il y a quelques mois et depuis je vadrouille histoire de m'habituer aux lieux. Et vous, c'est quoi vos noms ? Et si tu pouvais me dire à quelle espèce tu appartiens toi, c'est toujours bon à savoir... »

Saigai regarda Héka qui refusa la baie tendue par le pokémon souris. La belle répondit :

"Je suis une Némélios. C'est une espèce de Kalos"

En effet, les deux amis avaient croisé de nombreuses fois l'espèce de la lionne à Kalos lors de leurs voyage avec Lightning. Ce voyage avait été très enrichissant pour toute l'équipe et avait permis de mettre à un même niveau tous les membres de l'équipe, aucun n'avait plus d'importance qu'un autre. La souris continua en se perchant sur une poubelle :

"Merci, pour l'autre enragé. Comprenez-le, j'ai piqué deux malheureuses baies à son dresseur, le pauvre allait mourir de faim s'il faisait rien, alors il m'a coursé. Le pauvre, il est probablement Soumis par une Pokéball, sa manière de penser doit être altérée... Hum, puisqu'on en parle, vous avez un dresseur vous ? Je suppose qu'un humain ne laisserait pas ses esclaves se balader tranquillement, mais d'un autre côté, vous n'avez pas une tête de citadin... »

Héka allait répliquer mais l'Absol la prit de vitesse. Héka était en effet relié a une ball, mais pas lui. Il était libre mais restait avec Light car il l'aimait vraiment. Il avait eut deux dresseurs, dont un Rocket qui lui avait souillé le coeur. Quand Saigai fut abandonné, il avait été recueilli par Light après presque un an de vie sauvage. Quand la dresseuse avait préféré partir que le combattre, le pokémon désastre l'avait suivi et l'avait aidé par la suite, en voyant son Etourmi devenir un Etouraptor. Il accompagne Light depuis et ne regrette rien. Et quand la jeune fille s'est sacrfié lors d'un combat contre les Rockets, il a su qu'il resterais avec elle jusqu'au bout.

-En effet, nous avons un dresseur. Enfin, une dresseuse qui vit à Edenia. Et si tu parles d'esclaves, tu te trompes de Pokémon. Notre dresseuse n'est pas comme tout ces membres de la Team Rocket par exemple. Elle nous fiche la paix et préfère se battre a nos cotés plutot que rester derrière. Comme tu peux le voir, elle nous laisse aller en ville. Et pour ma part, je n'ai pas de pokéball. Héka en a une qui prend la poussière.

Ses arguments semblaient faibles, mais qu'importe, c'était vrai.
De son coté, Lightning s'inquiétait de ne pas voir ses protégés revenir et partit les chercher avec son Natu sur l'épaule. Tris, l'Etouraptor, se lança a la recherche de ses amis par les airs.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Pika'Tcha
Souris rebelle
avatar

Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Lun 9 Fév - 21:45

Pika'Tcha
      Feat. Lightning Aki



« Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne »


« -Pikacha. Némélios, je prends note. »

La Némélios en question s'apprête d'ailleurs à répliquer à ma dernière phrase. Mais elle est interrompue par l'Absol qui confirme mes doutes. Ils ont bien une dresseuse. Zut, moi qui espérais tomber enfin sur des Pokémons censés ET non hostiles... Allez savoir pourquoi, mais quand c'est l'un, c'est jamais l'autre. Ça peut même être aucun des deux, le Chapignon en est le parfait exemple.

Voila donc que l'Absol commence à me rabâcher les mêmes choses que j'entends encore et encore sur sa dresseuse. Blabla le mien est gentil blabla il est pas méchant blabla il aime les Pokémons.  Ouais, vive la Pokéball quoi. Ah, pas eux ? Leur dresseuse est-elle l'une de ses fameux Plasma ? Ah non, la Némélios bénéficie du bien-être de la sphère. Parce qu'en plus il y a une hiérarchie entre les Pokémons maintenant ? De mieux en mieux.

« -Chapika. Ouais ouais si tu l'dis. » je croque dans la baie que l'Absol a refusé précédemment «  *gnom* Pikacha cha pika ? Et sinon vous avez l'habitude de vous couper la parole l'un l'autre ?»

Une petite boutade insignifiante mais qui m'amuse particulièrement. Cela prouve l'harmonie qui règne entre eux, en tout cas... Mais qu'importe, si l'Absol apprécie sa dresseuse, tant mieux pour lui. Cette dernière pourrait au moins avoir la bonté de traiter chacune de ses créatures de la même manière. Peut-être qu'un jour ça viendra...

« -Pipi cha ka, pikacha. Kapi cha, pika pikacha pi. Cha pika.... Les humains normaux ne sont pas mieux que les Rocket, vous savez. Certes, cette Team a quelques torts en plus à se faire reprocher, mais à vrai dire c'est bien le dernier de mes soucis. Pour moi, citoyens comme Rocket commettent tous le même crime... »

Je lâche un soupir à la fin de ma phrase. Le souvenir de mon ancienne dresseuse me hante encore... Comment tourner la page ? La blessure est beaucoup trop récente. Avec le temps, ça passera, j'en suis persuadé, mais... Quand exactement ? En attendant, je préfère ne pas trop y penser, et évite le plus possible de croiser les membres de cette team, même si jusqu'à présent je ne crois pas avoir eu affaire à eux... Il faut plutôt que je me concentre sur mon objectif.... D'ailleurs, autant profiter de la présence des deux quadrupèdes...

« -Ka... Pika pikacha ? Dîtes moi... Par hasard, ne connaîtriez-vous pas des membres d'une certaine Team Plasma ? »

A peine ai-je terminé ma phrase que je sens une présence au dessus de nos têtes. Je regarde en direction des airs et remarque un Etouraptor, qui passe une première fois au dessus de nous, puis qui revient lorsqu'il semble nous avoir remarqué.

« -Chapi pikacha .... Ne me dîtes pas que c'est le pote de l'autre Chapignon ... »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Lun 23 Fév - 12:16








Ici



Bavard le Pika. L'Absol somnolait en l'écoutant et Héka préféra écouter sans entendre. Ce pokemon détestait les humains, c'était clair. Brusquement, le Pila remarqua un Etouraptor au dessus d'eux qui descendit vers eux. L'Absol chargea une Ball'ombre sur l'oiseau et l'´attaque luî passa au travers. Le Rapace se posa.

"Saigai, je t'ai dis de pas faire ça
-Hé hé, je sais. Tris, voici Pika'Tcha"

Le rapace fixa la souris un instant et se retourna vers ses camarades, l'air réprobateur :

"Ça fait longtemps que vous êtes partis, Light s'inquiétait.
-Va la prévenir de nous rejoindre"

Sous les paroles de la lionne, l'oiseau decola et se rendit vers sa dresseuse. Cette dernière, inquiète, cherchait ses amis.
L'Absol regardait le petit Pokemon jaune sur la poubelle. Que faisait-il ici, en pleine ville. Curieux, il demanda :

"Si tu déteste les humains, tu fais quoi ici ?"

A cette instant, la jeune fille brune arriva avec son Natu sur son épaule. Elle vit alors le Pikachu avec ses amis, attendant sa réaction avant d'agir, disant seulement dans sa langue :

"Je ne vais rien te faire"

Émerveillée, elle le regardait. Tres répandu, elle n'avait observé attentivement de Pikachu





© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Pika'Tcha
Souris rebelle
avatar

Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Mar 24 Fév - 18:29

Pika'Tcha
      Feat. Lightning Aki



« Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne »


L'Absol, en remarquant l'oiseau, lance ce qui semble être une attaque Ball'Ombre sur l'Etouraptor. C'est donc bien ennemi ? Je commence à faire jaillir des petites étincelles de mes joues rouges, prêt à attaquer, lorsque je réalise que l'attaque qu'à lancé le Pokémon Ténèbre est totalement inefficace. Donc soit il est extrêmement bête, soit...

Mon soupçon se confirme lorsque l'oiseau se pose aux côtés des deux Pokémons, et qu'ils commencent à échanger quelques paroles signifiant clairement qu'ils se connaissaient. Lorsque Saigai me présente à l'Etouraptor, je me détends et me rassois tranquillement.

« -Pika, chapi. Bonjour, Tris. »

L'oiseau me fixe quelques secondes, avant de tourner la tête en direction de ses deux camardes. Elle l'est informe que Light les cherche, leur dresseuse donc, avant que Héka... Ne lui dise de la faire venir. Je me lève d'un bond, écarquillant les yeux. Lorsque l'oiseau décolle, je saute aussitôt sur le rebord d'une fenêtre pour tenter de prendre de la hauteur.

« -P... Pikapika ?! Pikacha ?! Pika, pika chapi pikacha ! P... Pourquoi vous lui demandez de venir ?! Je ne vous ai pas dit que je déteste les humains ?! Raaah, que j'ai été bête de faire confiance à des Soumis ! »

Ils bloquent la sortie de la ruelle, et l'autre bout mène à un cul de sac, il faut donc que j'arrive à grimper ses immenses bâtiments au plus vite... Hélas, il me faudrait réussir à passer de fenêtre en fenêtre, et leurs rebords sont très étroits... L'Absol, pragmatique, se contente alors de me demander ce que je fais ici alors que je déteste les humains. Tout en continuant mon ascension, je réponds.

« -Pika cha, pi ? Pika chapi pikacha pi pi, kacha ! Kapicha, pika pi. Ça me paraît évident, non ? Parce que l'hiver est rude, et que déjà qu'il est difficile de trouver des plants dans cette période, ça l'est d'autant plus que les humains rasent les forêts pour construire leurs foutus nids pardessus ! Donc je viens dépouiller quelques idiots pour me remplir la panse. »

Je crache mes paroles comme du venin, empli d'une colère profonde. Je suis encore bas lorsque je tente un énième bond pour passer d'une fenêtre à l'autre, mais dans ma précipitation, je me rate et tombe au sol. Je me réceptionne sur mes quatre pattes avant de pester, lorsqu'une humaine débarque dans la ruelle, un petit oiseau sur l'épaule. A nouveau, je fais jaillir des petites étincelles de mes joues, sur la défensive. Je feule.

« -Kacha ! Dégage ! »

Je remarque que Tris est à ses côtés. Donc c'est elle, Light. Celle-ci me dit qu'elle ne me fera aucun mal... Mais oui, et moi je suis Arceus.... Attend... Elle... Elle ne vient pas de parler en langage humain là !
Désorienté, je baisse ma garde quelques secondes avant de la reprendre presque aussitôt. D'accord. Ne pas perdre son calme. Elle parle le langage Pokémon. C'est tout. Elle n'est pas la première. D'autres l'ont déjà fait. Garde ton calme.

« -Kacha pi pika, pikacha ? … Qu'est-ce que vous me voulez, à la fin ? »

L'Absol craignait que je ne l'attaque, au moment de notre rencontre. Au final, c'est eux qui semblent avoir l'habitude d'attaquer des inconnus...

J'inspire un coup tout en reculant tout doucement. Analysons la situation. Un Absol, un Némélios, un Etouraptor, un Natu, une humaine. J'ai l'avantage du type sur deux d'entre eux, et je n'ai rien à craindre des autres. Je ne pourrai cependant de toute évidence tous les battre... Et je suppose que l'humaine possède d'autres Pokémons. L'une de mes possibilités est donc celle-ci : je me débarrasse des deux piafs, et tente de m'enfuir par le toit des bâtiments. Les deux quadrupèdes seront incapables de me suivre sans trouver un chemin indirect, et j'aurai largement le temps de m'échapper. Je regarde autour de moi pour voir où je peux trouver une prise pour escalader. J'ai déjà essayé les rebords de fenêtre, c'est un échec, et visiblement, il n'y a rien qui puisse réellement me permettre de tout gravir... A force de reculer, je finis par arriver au bout du cul de sac, et remarque que des petits blocs de béton sont retournés dans le coin à ma gauche... Ça y est, je la tiens, mon issue.

Je bondis pour atterrir sur l'endroit où du béton a été retourné. Comme je l’espérais, il y a de la terre en dessous. Soudain soulagé de savoir ma sécurité assuré, je me détends et m'assied tout doucement, ne lâchant pas Light du regard.

« -Pika pika, pikacha ? Alors comme ça, tu comprends ce que je dis ? »

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Jeu 26 Fév - 23:12








le Pikachu


Point de vue de Light
Tris me guida jusqu'à mes pokemons qui étaient avec un Pikachu. Ce dernier me demanda de dégager juste apres que j'ai parlé. Il cherchait une issue. Haïssait-il les humains ? Je reculais d'un pas. Il demanda ce qu'on lui voulait mais avant meme que je n'ai pu repondre, il recula vers une pile de blocs de bétons. Me demandant si je le comprenais pour de vrai.

Je haussais un sourcil. Pourquoi s'était il éloigné ? Mes deux félins se dirigèrent vers moi tandis que j'observais ce petit pokemon. Il m'intriguait.

"Mauvaise idée Light. Il semble agacé "

Je jette un regard à mon Natu puis regarde le Pikachu. J'hésite un instant ; mettons le a l'épreuve


"Je ne vais pas te gêner plus longtemps"

Et sur ces mots, je fis mine de m'en aller, pour voir la réaction du Pikachu



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Pika'Tcha
Souris rebelle
avatar

Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   Sam 28 Fév - 21:52

Pika'Tcha
      Feat. Lightning Aki



« Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne »


Light me fixe avec un drôle d'air curieux. Puis, à ma grande surprise, elle déclare de ne pas vouloir de me gêner plus longtemps, et amorce son départ de la ruelle. Je me contente de cligner des yeux en la regard partir, étonné par un si brusque changement d'attitude. Mais qu'importe, au moins j'ai la paix maintenant.

Sans un mot, je commence à creuser un tunnel sous l'emplacement où je me trouve actuellement. Voila pourquoi je me suis assuré d'être sur un sol meuble avant d'entamer la discussion avec cette fille, pour être sûr de pouvoir m'enfuir à coup d'attaque Tunnel au moindre problème. Il ne semble cependant pas que la jeune fille soit hostile envers moi, c'est pourquoi je m'en vais sans me presser. Il faudrait tout de même que je fasse quelques recherches à son sujet, une humaine qui parle le langage Pokémon, voila qui pourrait m'être utile pour la suite des événements... Sait-on jamais que j'ai à coopérer avec eux pour pouvoir réaliser mon objectif. Après tout, si je veux rejoindre la Team Plasma, il va bien falloir que je me fasse comprendre... Heureusement, mon ancienne dresseuse m'a appris à écrire sur un clavier, ce qui lui était très pratique lors de certaines missions, donc je pourrai toujours réussir à parloter avec eux, mais pour un échange plus direct cela va être compliqué... Mais qu'importe. Je verrai ça en temps voulu...

Doucement, je disparais sous la terre d'Edenia. Bientôt, je saurai quoi faire pour libérer tous les Pokémons, j'en suis certain...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastres ne sont jamais la faute d'une seule et unique personne [pv Lightning Aki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pournquoi mes IPA ne sont jamais très amère\houblonné ?
» La tristesse et la dépression ne sont jamais loin... (Declan)
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Les films qui n'auraient jamais dû avoir de suite
» Pouquoi les héros de manga ne meurent-ils jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: