Partagez | 
 

 On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Ven 2 Jan - 5:42







Qui es-tu, Shin ?!



Il était arrivé comme un cheveux sur la soupe, sérieux. J'parle de ce fameux message de ce matin. Pourtant, sans même le savoir, celui-ci aurait un impact important sur le restant de ma vie, changeant ma façon de penser et de voir les choses autour de moi. C'était comme ainsi dire le commencement d'une grande aventure. Passons les présentations, il faut aller directement dans le but du sujet. Putain, ça doit faire combien ? Plus de cinq ans que j'suis à la Team Plasma et on gratte plus des cacahuètes depuis des lustres. Une Team vivante mais morte en même temps. Pourtant, du personnel, il y en a à faire craquer une caisse et on ne fait strictement rien. Preuve, la Team me sort de la tête souvent, j'suis même capable d'oublier mon appartenance à celle-ci. Mais bon, c'était sans compter la venue d'un messager ou plutôt d'un message. Un certain Commandant Shin. Il sort de nulle part et demander à ce qu'on se bouge le cul pour péter les Rockets. Vous savez ? La Team de bras cassé voulant tout contrôler ces temps-ci. On les ignore mais, faudra bien un jour les surveiller et surtout les arrêter. J'ai immédiatement répondu ce nouveau. Le message et le personnage en lui-même m'intriguait pour une raison inconnue. J'sais pas, j'me suis dit que j'devais le rencontrer sinon j'allais rater quelque chose. Puis bon, la Team Rocket va à l'encontre de notre but commun à la Team Plasma, pour certains parce que j'partage pas vraiment toutes les idées des illuminés présents dans l'coin. J'préfère le personnel sincèrement.

À la suite de ma réponse, ce Shin, il m'avait contacté à travers un autre message dans le serveur privé de la Team. Il voulait une rencontre avec tous ceux qui suivaient son idée mais, j'me demandais si je n'allais pas être le seul à me présenter. En premier lieu, en voyant l'appel de ce frais Commandant,j'me suis dis : "Et merde c'est bon, j'ai trop la flemme" mais, par la suite, en y réfléchissant, pourquoi pas ? J'connais pas beaucoup de membre chez nous. J'ai été promu Commandant que récemment et avant, j'restais dans mon coin. C'pas ma faute, allez plutôt pointer vos doigts sur ce vieux "con" qui m'a servi de mentor. Il voulait me garder pour lui, genre j'étais son secret ou son joker, j'sais pas. C'est après sa mort que j'ai pu me libérer. Même quand j'avais des problèmes avec certains, il m'empêchait de taper du poing. J'étais comme prisonnier. Enfin bref, on parlera de ça plus tard. Je lui avais donné rendu au sommet d'une montagne. J'pense qu'il connait le lieu. Les gens l'nomme la Montagne Principal. Pourquoi ? Elle se situait au centre de la forêt, juste à côté de l'Académie Gakuen, là où j'bossais. J'avais la flemme d'aller trop loin aujourd'hui et vu que j'vivais pas trop loin donc. Enfin bref, les heures passaient et l'heure du rendez-vous arriva finalement. Pas d'chance, j'avais déjà trente minutes de retard. Putain et c'est toujours à moi que ça arrive. J'passe pour quoi maintenant ? Un mec complètement con. J'aurais plus aucun respect en tant que Commandant dans pas longtemps. Le temps d'enfiler le costume d'Azazel et d'enfourcher ma bonne vieille moto, le temps passait et bientôt une heure de retard. J'me disais même que ce Shin avait déjà taillé depuis longtemps.

« Merde... J'suis à la bourre. Putain, j'espère qu'il est resté là-bas ! »

Passant par la petite route prévue pour atteindre le sommet, j'essayais de dépasser les limites de vitesse pour arriver plus vite. J'voyais les arbres défiler très rapidement autour de moi et heureusement, il y avait personne qui visitait. Le sommet s'approchait, je le sentais et je priais pour qu'il soit là, debout tranquillement à attendre mon arrivé. C'était qu'un p'tit retard après tout et puis merde, s'il osait m'dire un truc, je l'enverrais s'faire foutre, c'est tout. Arrivé au sommet, à cause de la vitesse emmagasiné, la moto décolla un peu plus haut que le sol avant d’atterrir brusquement. Retirant mon casque et scrutant les lieux, j'voyais une silhouette un peu plus loin. Enfin, il était surtout de dos. J'voyais pas son visage mais, j'voulais sérieusement qu'il s'agisse de ce Shin, j'avais pas roulé tout ça pour d'la merde et j'sens que j'allais vraiment péter un câble. Prenant un petit sourire, je me mis donc à m’exclamer.
 

« Hey, toi ! Dis-moi que tu t’appelles Shin et pas autres choses. J'vais vraiment péter un câble...»

Espérant que ce soit ce mec, j'attend qu'il daigne se retourne, me regarder et me répondre mais, il valait mieux pour lui qu'il le fasse dans les secondes à venir.







Dernière édition par Reiji Tensei le Sam 24 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Dim 4 Jan - 2:29






Le Destin
Feat Reiji





Je vous annonce mon arrivée dans les affaires de notre groupe. Il est temps de nous réveiller, d'agir comme une véritable organisation. Nous allons désormais passer au chose sérieuse à Gakuen et pour cela il n'y a qu'une solution, évincer nos principaux ennemis, ces criminels qui détruisent nos efforts. La Team Rocket.

Si cet appel vous intéresse, répondez-moi à la suite de ce message.


Ce message venait d'un commandant venant d'arrivé dans cette haute position qui lui offrait plus de poids dans l'organisation. En soit ce message devait attirer des personnes de grade inférieur, les haut-gradés ne prenant, généralement, pas en compte se genre de message de révolte, ou d'éveil.

Pourtant, ce fut bien un autre commandant qui répondit en premier. Le Commandant Azazel. Il était connu pour avoir été entraînés par un des anciens de l'organisation, mais se faisait surtout repérer par son identité jusque là tenue secrète. Cependant, pour faire équipe avec le Shin Tensei, il faudrait bien briser ce masque. De toute façon, le projet de Shin était de faire la team être connue. Rester une petite team locale cachée dans les profondeurs d'une forêt... Mauvaise idée. Si les forces de l'ordre savaient qu'il existait une forme d'autorité prête à les aider, elles se montreraient, sans aucun doute, plus amical et coopérative. Pour l'instant la Team Plasma vivait dans le doute d'être piratée ou stoppée dans ses activités et cela n'avait que trop durée pour le Tensei.

D'autres individus avaient répondus au message et Shin invita donc plusieurs individus à assister à la rencontre entre deux commandants qui pourraient alors sceller un pacte.

Shin étant connu par la plupart des gradés moyens il n'eut aucun mal à trouver des invités qui voulurent tous assister à ce grand moment pour l'organisation.

Néanmoins, il préféra les inviter une heure plus tard que le rendez-vous donner au Commandant, préférant programmer la chose avant d'accueillir les autres. Cependant, l'idée fut balayée par l'heure de retard du Commandant Azazel. Les cheveux teints en bleu, juste à côté de son Elekable qui baignait dans un flux d'électricité, Shin se sentait prêt à exprimer son mécontentement. Si bien que quand l'autre Tensei arriva, il fut accueilli par une démonstration de force éblouissante.

Pride avait frappé ses poings au sol et avait répandu une véritable vague électrique autour de "l'arène naturelle" que formait le pique de la montagne. Le sol semblait être comme électrifiée et de petits éclairs en ressortaient pour s'échapper vers le bas de la montagne. Un bain électrique, voilà le mot.

Observant l'école depuis la montagne, il n'observa pas la technique de son pokemon, mais lança un :

- Belle attaque Champ Électrifié.

Il connaissait son pokemon, donc il savait comment il aurait communiqué son agacement à l'arrivée du retardataire.

Shin se retourna donc son agacement lisibles sur son front.

- Shin Tensei. Professeur Shin Tensei. Mais pour vous, Commandant Shin suffira.

Il marcha dans le champ électrifié qui ne semblait point lui causer de dégâts, alors que l'électricité remontait jusqu'à ses cheveux pour les hérissés encore plus.
Les mains jointes dans son dos, les pieds ancrés au sol il reprit la parole.

- Pour nous associer il faudra faire de la ponctualité une base. Sinon nous échouerons. Il y a des invités qui risque d'arriver d'un instant à l'autre. Je n'avais pas prévu un retard d'une heure pour un homme de votre rang. Nous aurions pu préparer cette réunion, mais il semblerait que nous ne pourrons faire grand chose. Tâchez de ne plus commettre ce genre d'erreur, merci.

Sur ces mots il observa quelques sbires arrivés vers eux et soupira un grand coup en regardant l'autre commandant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Dim 4 Jan - 5:33







Shin...Tensei ?!



J'étais venu au sommet de cette Montagne à la suite du message de ce fameux Commandant Shin. il voulait mener une révolution selon lui. Vous savez, le genre de truc pour marquer notre présence. On devait poser nos castagnettes sur la table, assumer et montrer la vraie Team Plasma, que cela plaise ou non aux autres. Rien à battre ! J'étais venu à ce fameux lieu mais, avec un putain de retard incroyable. Nan sérieux... Plus d'une heure de retard. Autant ne pas venir en fait. Il s'était sûrement déjà barré chez lui, avec une rage incroyable. Dire que j'aurais pu rester tranquillement chez moi, pénard à dormir dans ma chambre. Non, il fallait que tôt c'matin, j'pense à répondre ce mec et qu'il me demande de sceller notre accord. Enfin bref, je n'étais pas de très bonne humeur et cela se voyait sur mon visage. Chevauchant ma moto, j'défilais sur la Montagne quand tout à coup j'arriva au sommet, en l'air à cause de la vitesse. Bien sûr, bon, on est sur Terre, la gravité, laisse tomber. J'étais retombé au sol assez violemment, toujours sur la moto bien évidemment mais fortement tout de même. Mais, ce n'était pas tout ! À peine eus-je le temps de demander si ce Shin était l'homme devant moi qu'un autre choc suivi dans la seconde à venir. Un énorme choc provenant de devant. Quelque chose avait frappé le sol avec une force incroyable et celui-ci était d'un coup électrifié. Heureusement pour moi, les roues d'une moto ne sont pas conductrices et je ne fus donc pas blesser par ce choc électrique.

J'étais déjà à cran et ça, maintenant ? Le con qui osait me provoquer de cette façon allait le regretter. Me levant et serrant le poing dans l'objectif de mettre une droite au fautif, je vis alors le visage de l'homme devant. Enfin, pas vraiment son visage vu qu'il était à moitié masqué. Ce contraste était assez marrant car, le masque que je porte couvre uniquement le sommet de mon visage tandis que le sien l'exacte inverse. Enfin bref, on pouvait voir les veines de son front "prendre de la graine" à chaque pas qu'il fessait. Il était en rage, ce mec. Un peu comme moi. Seulement, une chose qu'il avait prononcer m'avait rendu perplexe et pour ainsi dire, terriblement surpris. Il avait dit ce nommer "Shin Tensei"... Un professeur où je ne sais plus trop quoi. Pour ainsi dire, je n'avais même pas daigné écouter la suite de la phrase. J'avais buggé sur le nom. Tensei, pourquoi ce mec portait le même nom que moi ? C'tout simplement pas possible. Il est con ou quoi ? Ce nom appartenait à mon père et on m'avait toujours dit qu'il n'avait aucune famille. Ni mère, ni père ou cousin. Je ne comprenais pas et vous savez chez moi, la non-compréhension d'une chose attisait très vite une forte et indomptable colère. N'écoutant même pas ce qu'il venait de me dire, je pris celui-ci par le col en l'attirant d'un coup plus près de moi.


« Espèce d'Enfoiré ! Ne me prend pas pour un con, Okay ? J'ignore bien comment tu as fait pour savoir qui j'étais mais ça va mal se passer. Si c'est quelqu'un qui te l'a dit, donnes-moi son nom pour que j'puisse l'égorger et t'égorger juste après ! Tensei... Mon cul ouais !  Dépêche toi, répond ! Tu vas crever, attend ! »

Alors que j'étais sur le point de frapper ce type, je vis quelque chose de beaucoup plus grand et imposant que moi arriver juste à côté. J'étais tellement furieux que je n'avais même pas fait attention à celui-là et pourtant, ma colère avait commencé à cause de celui à l'origine du choc. Je vis un immense Pokemon, jaune comme un citron et un air me faisant penser à moi. Et oui, j'ai malheureusement la même tête quand j'suis décidé à défoncer quelqu'un. Il avait également un étrange halo autour de lui. On aurait dit de l'électricité au premier coup d’œil. C'était la seule conclusion que j'pouvais émettre pour l'instant. Connaissant Elekable qui était de type électrique, ce n'était pas trop dur à conclure en fait. Enfin bref, on s'en bat qu'il brille comme une ampoule, se truc venait vers moi et pour ne pas me faire faucher, j'étais bien obliger d'l'appeler. Mettant la main autour de ma taille, sur ma ceinture, je pus donc saisir rapidement ma Pokeball avant de la projeter fortement au sol, visant bien le petit "bouton".

« C'est quoi ça ? Merde... Maganon ! »

Celle-ci s'était ouverte laissant ainsi place à mon fidèle Maganon. Il avait pointé son gigantesque canon bionique devant cet Elekable, prêt à griller quelques ossements de celui-ci. Bizarrement, il y avait du monde autour et ça se remplissait. J'sais pas pourquoi. C'était des membres de Plasma en tout cas. Certains portaient la tenue et l'emblème. C'pas un match de Catch, j'comprenais pas c'qu'il foutait là. L'autre enflure avait sûrement lancé l'invitation. Parfait, j'allais lui défoncer sa gueule devant ses sbires, comme le minable qu'il était. Sans déconner quoi. Prendre mon nom et te dire Shin Tensei. Il se prenait pour qui ? Je n'avais, je n'ai et je n'aurais jamais aucune famille du côté de ce bâtard qui me servait de père et voilà, point final. Il m'a abandonner avec ce monstre qui m'a servi de mère, pourquoi devrais-je montrer du respect à mon géniteur ? Serrant le col de ce type, je regardai mon Maganon avant de replonger mon regard dans celui de ce Shin, en essayant d’apercevoir ses yeux à travers ses lunettes.


« Maganon. Défonce moi ce truc jaune et après, tu atomiseras le con que j'ai en main. Maintenant ! »

Maganon, de son bras mécanique venait de lancer une très puissante attaque Lance-Flamme. Elle était plusieurs fois supérieur à une attaque normalement étant donné la puissance de son bras bionique. Le canon amplifiait la puissance des attaques enflammées comme Lance-Flamme créant ainsi une véritable fournaise dans l'arène qu'était le sommet de cette Montagne. Un Elekable carbonisé, ça sert plus à grand chose, hein ? C'était à ça que je pensais quand d'un coup, je fis le premier geste en levant mon poing. J'voulais lui faire très mal, viser son nez et mon poing était assez grand pour prendre la bouche également. Il allait sûrement le sentir passer, celui-ci. Il y réfléchira à deux fois avant de prendre mon nom à la légère, l'enfoiré.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mar 6 Jan - 0:59

Shin Tensei a écrit:





Le Destin
Feat Reiji




Bien, situons-nous dans le contexte. Shin Tensei, fils de l'aventurier Tensei. Un homme connu pour son duo de Maganon et Elekable. Ce dernier engendra deux fils. L'un né à Rivamar et l'autre né dans la ville opposée à celle-ci, Charbourg. L'un ayant un Elekable et l'autre un Maganon.

Shin ne fit pas toujours les bons choix, rejoignant la Team Galaxy il devint rapidement un être habitué aux tâches qu'elle pouvait lui créer. En bref, la Team Plasma n'avait jamais été qu'un retour aux origines pour lui. Le combat entant que membre de Team il le connaissait depuis ses dix-huit ans. Il n'avait calmé le jeu que pendant cinq années pour passer son diplôme, puis entant qu'employé au Centre d'Adoption de Gakuen, rien de bien palpitant.

De son côté Reiji était né à Charbourg, il avait eut une enfance difficile. Plus proche d'un aspirant Team Rocket qu'autre chose, il devint rapidement un voleur à l'étalage puis un pur criminel. Ce fut un ancien de la Team Plasma qui sut le remettre dans le droit chemin.

Néanmoins il y avait une différence entre les deux frères, Shin connaissait l'identité de Reiji et son existence donc, mais il ignorait son visage, alors la réaction du Commandant Azazel ne fit que confirmer le sale caractère que lui avait décrit sa mère quand Shin lui avait rendu visite plusieurs années après le départ du fils. Si bien qu'il dit d'un air blasé.

- Bonjour, frangin.

Et puis finalement, pour lui montrer qu'il était aussi hargneux que lui, il fit un mouvement rapide du cou qui permit à ses cheveux, hérissés par l'électricité, d'aller griffer le visage et le masque de son demi-frère. Finalement il posa son pied sur le pneu de la moto et fit un vif bon en arrière.

- Ton pokemon a besoin de tes ordres pour bien comprendre ? Pas digne d'un commandant Plasma ça, il devrait être autonome non ?

Il dit cela envoyant la trombe de flamme qui déferlait droit vers son pokemon. Une attaque lance-flamme apriori. Lancée depuis un espèce de réacteur.

Pride observa l'attaque fusée sur lui et leva sa main vers la vague incandescente pour l'arrêter nette. De ses yeux émanait un lueur bleue et tout son corps en était entouré, en plus de son habituel halo électrique. Psyko...

Toute la vague de flamme fut arrêtée et fut condensée en forme de sphère, là le Elekable plaça ses deux mains devant la sphère qu'il maintenait avec Psyko, puis sembla comme charger quelque chose dedans.

L'électricité de son corps semblait puiser dans sa surcharge et en même temps, l'électricité qui venait du sol amplifiait la balle électrique qui se formait actuelle. C'était ça l'effet de l'attaque Champ électrifié. Il amplifiait de moitié les attaques électriques, ce que faisait déjà la surcharge du pokemon, doublant pratiquement la Boule Elek placée tel le noyau d'un boule de feu chargée à 2000 degrés comme toutes celles que poussaient normalement un Maganon.

La surcharge du pokemon semblait puiser de l'énergie dans le sol, gagnant en intensité et se fut sur cette note que Pride renvoya une boule de feu charger du boule d'électricité surchargée à sa manière.

De sa force psychique le type électrique continuait de maintenir le mélange pour garder la puissance du Lance-Flamme et finalement il profitait de sa capacité Motorisé pour la lancer avec plus de vitesse que possible.


*Reiji Tensei... Le voilà, quel genre de commandant est-il.*

Une pensée sur laquelle Shin conclut ce début d'hostilités.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mer 7 Jan - 4:02







Frangin ?!



Je n'en croyais pas mes oreilles et pourtant, je venais d’assister à cette scène. Ce type, qui était-il ? J'étais venu sur le sommet de cette montagne dans l'optique de rencontrer ce fameux Commandant Shin et voir si ça valait le coup de m'associer à lui et pour ainsi dire, j'étais servi ! Dès mon arrivé, il était un brin hostile lui et son Elekable mais, rien que de l'entendre dire son identité complète, il ne me fallut pas plus pour avoir une incroyable envie de lui foutre mon pied dans la gueule. Il se disait Shin Tensei. Le nom raisonna à l'intérieur de ma tête pendant un bout de temps. Comment ? Pourquoi maintenant ? Je n'en avais aucune idée. La seule option qui me vint en tête était de frapper celui-ci. Je ne voulais aucun lien avec mon bâtard de géniteur. Je ne voulais pas entendre parler de lui. Je n'avais hérité de lui que mon nom. Un nom maudit à mes oreilles et personne d'autres n'avaient le droit de venir me le rappeler. J'avais également envoyé Maganon tenir tête à l'Elekable de cet homme. Il allait me gêner la route et m'empêcher de régler mes nouveaux conflits avec ce Shin. C'est alors que Maganon lança la première attaque mais qu'au contraire, Shin répliqua plus rapidement contre moi. D'un mouvement de la tête, celui-ci réussit à arracher mon masque, enfin plutôt à le déchirer avec...ses cheveux ?! J'viens tout juste de réaliser. Il met un gel spécial peut-être, j'sais pas, faudrait lui demander un de ces jours. . Il m'avait également fait une égratignure à la joue cet enfoiré. Il recula ensuite en s'appuyant sur ma "bécane" pour se pousser en arrière. Geste rapide et efficace. Ce type connaissait maintenant mon visage.

Cependant, je restais alors de marbre, le regard vide pendant plusieurs secondes. Il m'avait appelé "frangin" avant de retirer mon masque. Je ne comprenais pas tout, je ne voulais pas comprendre. Reprenant mes esprits et retournant ma tête vers Maganon, je vis que cet imposant Elekable avait arrêté le Lance-Flamme de Maganon qui, pourtant, était d'une grande puissance. Un halo bleu entourait celui-ci et le condensa. C'était Psyko, ça ne faisait plus aucun doute. J'ai une certaine connaissance en Attaque Pokemon, faut pas croire. L'Elekable de Shin avait également insufflé dans la boule de feu quelque chose. C'était quelque chose d'Electrique en tout cas. Peut-être une attaque, je n'en avais aucune foutue idée, pour une fois. Il dirigea ensuite avec force et vitesse la Boule de Feu Electrique sur Maganon qui la regardait défiler devant lui. Ce Shin m'avait également dit que je n'étais pas digne d'être un Commandant sous le prétexte que je donne des ordres à mon Maganon. Pour qui il se prenait ? Le Papy aussi donnait des ordres à son Pokemon et pourtant, il pouvait nous foutre une dérouillée à nous deux réunis. Serrant le poing, je ne pouvais laisser Maganon se faire prendre par une attaque comme celle-ci. Il en est de mon honneur, de celui de mon rang, de Plasma et surtout de mon Pokemon. Il devait fermer sa grande gueule devant moi et m'expliquer en détail ce qu'il était vraiment avant de déblatérer son mon rang.

« Enfoiré... Tu crois vraiment que le fait de ne pas commander ton foutu Elekable te donne le droit d'être Commandant ? Putain mais, ça signifie juste qu'il n'a pas besoin de toi comme partenaire...Connard, tu n'es qu'un accessoire pour Elekable »


« Maganon, montrons leurs la véritable puissance. La Puissance brute et totale que peut produire Le Commandant Azazel ! »

Maganon s'était enflammé dans l'autre sens du terme. Il avait entendu mon appel pour écraser ces gens. Il fallait marquer notre présence au fer rouge pour ne pas qu'ils oublies. Le Pokemon Volcan avait pris une seconde de concentration avant de créer une véritable protection. Il s'était entouré d'un halo d'énergie rouge formant une sphère autour de lui. C'était Bouclier. Une formidable attaque non-offensive augmentant grandement les défenses de Maganon. Seulement, ce n'était pas suffisant, certainement en tout cas. L'attaque était très puissante et de plus, grâce à Psyko, si Maganon évitait le choc, Elekable pourrait alors très facilement rediriger celle-ci vers lui. Le choc fut très puissant entre la Boule de Feu Electrique et le Bouclier de Maganon. Le sol de l'Arène Naturelle que formait le sommet de la montagne commençait justement à partir en couille. C'était phénoménal en tout cas. Maganon commença alors à se faire pousser par la puissante combinaison du Pokemon de Shin tandis que j'eus simplement une idée. La meilleure des défenses, c'était l'attaque. Il fallait riposter pour fournir quelque chose pouvant répondre au choc et que celle boule aille se faire foutre plus loin de Maganon.

« Écrase moi ce prétentieux, Maganon  !»


Alors que le bouclier, qui avait déjà fait le gros du travail allait céder, j'ordonnai à mon Pokemon de lancer une attaque dévastatrice : Boutefeu. Il s'entoura complètement de flammes rouges virant au bleus avant de courir très rapidement, repoussant ainsi la boule de feu électrique. Mon but était simple depuis le début. Bouclier avait stoppé et donc affaibli la puissance de la boule. De plus, elle avait perdu toute la grande vitesse qu'elle avait acquise, lui retirant encore de la puissance. Repousser par une attaque physique aussi impressionnante que Boutefeu, couplé au gabarit incroyable de Maganon, l'attaque explosa sous la pression de l'Attaque, soulevant ainsi un écran de fumée devant Maganon et Elekable. L'autre Pokemon ne pouvait donc voir Maganon arriver dans la seconde à venir logiquement. La boule de feu détruire, les quelques flammes dont elle était composé virent se coller à celle de "Boutefeu", lui rajoutant un léger Boost de puissance. Ce qui appartient à toi te reviendra un jour où l'autre. Et bam, dans ta gueule Shin, toi et ton Pokemon Fluo. Tu voles mon attaque, j'te vole la tienne en retour. Maganon traversa alors dans la seconde la nappe de fumée entourer de ses flammes à haute température très rapidement dans la direction de l'Elekable adverse. Avec la même idée et surtout une indéniable envie de voir ce Shin en sang, je me mis à courir vers lui le poing en l'air. Je n'allais pas le rater cette fois-ci. Cet enfoiré devait me donner des réponses. J'perds mon calme facilement et peut-être que ce n'était pas le bon moyen pour réclamer des explications mais bon, j'étais déjà lancé de toute façon.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Jeu 8 Jan - 0:29






Le Destin
Feat Reiji




Un adversaire beaucoup trop brutal pour analyser chaque situation, voici ce qu'était le Commandant Azazel. Bon, il avait un certain style malgré tout, mais son caractère laissait à désirer pour l'homme électrique. Sa chevelure, ne bougeant même pas face à tous les jets créés par leurs pokemons.

- Membre de la Team Plasma, observez la puissance de ceux qui sont prêts à redonner sa splendeur à notre organisation !

Sur cette même phrase il leur fit signe de s'écarter et ils se mirent rapidement hors de portée.

Laissant ainsi le rasta blablater. Un vrai moulin à paroles pour Shin, non pas qu'il parlait moins lui, mais il ne débitait pas autant d'ineptie à la suite. Il n'était même pas en position de combat pour dire. Les mains jointes dans son dos, les pieds ancrés au sol, il voyait surtout un homme enragé l'attaquer. Si l'autre Tensei se calmait un peu, il deviendrait tout de suite plus intéressant à affronter, néanmoins il semblait plutôt vouloir un combat de chiffonniers remplit d'effets spéciaux qu'un beau combat pokemon.


- Partenaire ? Si tu dois prendre le temps d'ordonner chaque chose qu'il doit faire à ton Maganon, il n'est que ton objet. Un vrai partenaire est autonome et n'a pas besoin de phrases pour savoir comment s'accorder à toi. Ton Maganon n'est qu'un objet actuellement.


Le Commandant Tensei voyait l'utilisation que faisait Azazel du Maganon comme celle qu'il faisait des pokemons de la Team Galaxy à l'époque. « Fais-ci, fais-ça, esquives ». Une perte de temps singulière. Alors qu'en étant en harmonie il n'y avait plus besoin de mots, tout s'enchaînait dans l'entente mutuelle. L'osmose entre un dresseur et son pokemon voici la clef.

Avec tous ses blablas et le temps qu'avait prit le Maganon pour bloquer l'attaque combinée, Elekable put se mettre en position de combat, guettant le prochain assaut du Maganon qui étincelait dans le nuage de fumée, une flamme bleue, comment pouvait-on espérer ne pas se faire remarquer dans la fumée avec une attaque quasi-fluorescente...

Cependant, il fallait l'admettre cette riposte musclée, elle méritait le respect et poussa Shin à observer l'action.


* Je sens le...*

Un grand fracas...



Quand le Maganon sortit brusquement du nuage de fumée Elekable l'attendait déjà, il l'attendait depuis l'instant où il avait relâché sa pression psychique sur la sphère en pensant avoir touché le Maganon qui se protégea assez bien avec son bouclier. Alors quand la lueur se rapprocha et que le monstre rouge quitta sa cachette, Elekable se décala légèrement sur la droite et tendit son bras droit en corde à linge avançant d'un pas brute qui stopperait nette le Maganon et finalement le bras le redirigerait directement vers le sol, l'écrasant dans un vaste cratère qui libéra plusieurs éclair en son contour.


* Une attaque directe aussi impressionnante, ça s'arrête avec une attaque Riposte. Dégâts doublés et possibilité de fuite minime.*

Certes Pride n'en ressortait pas sans égratignure puis qu'arrêter aussi brusquement le bulldozer lui provoqua un lourd contrecoup. Néanmoins, il évitait le pire de cette façon et faisait subir le double à son adversaire en plus du contrecoup qu'il subissait avec son attaque Boutefeu, une attaque feu bien trop périlleuse.

Une fois l'ennemi plaqué au sol Elekable recula en se roulant en une véritable boule pour s'écarter rapidement et reprendre sa stabilité à quatre pattes au sol avant d'y planter brusquement ses câbles électrique.


A cette instant Shin soupira en voyant son frère arrivé le poing armé...

Pride de son côté utilisa sa version Champ Electrifié de Fatal-Foudre, faisant le jet de foudre sortir directement du sol et plus précisément, directement en dessous du Maganon peut importe sa position. C'était là l'avantage d'une zone totale électrifiée quand on utilisait une attaque de ce calibre, elle était très grosse déjà, mais en pouvant déboucher n'importe où et se redirigé même à raz du sol avec l'électricité.


Ici, l'Elekable profitait de ses câbles pour attaquer avec encore plus de précision un grand déluge d'électricité jaillissant du sol qu'il fit littéralement explosé.

Quant à Reiji quand il se mit à courir vers Shin, Shin courut à son tour pour un grand choc frontalier, cheveux hirsutes contre poing-rasta. Et puis finalement, l'homme fit un énorme tacle à la fin, soit pour faire tomber son adversaire soit pour purement et simplement se lever et se barrer en courant, montant sur la moto de l'homme avant de la jeter à terre comme un malpropre.

- Il y a des systèmes électriques dans ça ? Ouais et puis non oublies, maintenant qu'elle est connectée au sol tout ça a dû griller. Bon ta mère m'avait dit que tu ne serais pas facile, mais bon je pensais que l'histoire de l'aventurier Tensei t'aurait intéressé, si l'histoire de « Papa » t'intéresse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Dim 11 Jan - 8:46







Des Réponses !!



Putain comme j'avais envie d'lui foutre mon poing entre les deux yeux. Lui et ses grands airs. Les mains derrière le dos et l'air de se pavaner. Il avait bien trop la confiance. J'devais le déstabiliser et le faire flipper. Il devait perdre son sang froid et sa confiance. Maganon pourrait s'en charger rapidement si seulement Elekable n'était pas un adversaire si redoutable. Il avait lancé une Boule de Feu Electrique sur mon Pokémon mais, celui-ci avait stoppé l'attaque assez facilement, poursuivant ainsi avec une attaque Boutefeu destructrice pour aplatir l'adversaire. Seulement, celui-ci s'était déjà préparé à une certaine contre-attaque. En position de combat, il avait attendu l'approche rapide de Maganon avant d'utiliser une attaque Riposte très efficace pour l'écraser au sol. Bien sûr, avec la puissance de Boutefeu, Elekable avait pris cher et heureusement ma couille ! J'aurais gueulé si il s'en était sorti tranquille. Enfin bon, Maganon avait quand même reçu le double des dégâts et couplant avec le contre coup de Boutefeu. On était en mauvaise posture. La puissance de Riposte était phénoménale. Elekable avait écrasé Maganon sur le sol, créant un cratère dû à l'onde de choc. Un bruit assourdissant et pourtant, je n'avais pas entendu et encore moins vu. J'étais bien trop hargneux, il faut dire que ce Shin, supposé frère, avait tout ce que je détestais. J'avais foncé pour lui mettre une droite, voir son sang, j'voulais sa peau. Il avait également foncé vers moi sauf que, l'enfoiré s'était baissé... pour faire un putain d'tacle. Un coup bas. C'était un enfoiré de première. Plongeant dans un ultime geste, je roulai au sol, évitant son attaque foireuse.

Je pus donc remarquer, en relevant la tête, la situation de Maganon. Mon Maganon et moi combattons ensemble. Je n'avais rien à branler des idioties de Shin. Il était purement esthétique pour son Pokemon. Maganon et moi sommes partenaires et un partenariat peut se faire uniquement en présence de deux personnes uniquement. L'Elekable ennemi s'était replié en arrière d'un mouvement rapidement avant de planter ses câbles noirs au sol. Il avait également généré un grand flux d'électricité partant de son corps à ses câbles pour finalement pénétrer le sol. Je ne comprenais pas tout mais, il devait sûrement préparer un truc dans la seconde. Des éclairs dans le sol, c'était sûrement une attaque surprise venant d'en bas. Fixant Maganon jusqu'à ce que celui se retourne vers moi. Nos regards s'étaient croisés et d'un geste de la main, je fis signe à celui-ci de faire attention. Il posa par la suite son canon au sol avant de lancer un puissant jet de flamme. Une attaque Lance-Flamme dans toute sa splendeur. Le canon, à bout portant du sol, la puissance attaque de Type Feu s'était heurté à celui-ci avant de créer une grande explosion. Le but de Maganon ? Être soufflé par l'explosion et ainsi se retrouver en l'air. Il pouvait donc esquiver l'attaque et détruire une bonne partie de leur zone,annihilant l'attaque qui venait vers lui. Celle-ci ne pourrait donc pas monter en l'air, théoriquement. C'est alors que pendant ce temps, ce Shin s'était permis de jeter ma moto au sol, bousillant le système électrique de celle-ci par la même occasion. Putain mais j'vais l'égorger. Tu viens, tu m'fais chier, tu veux faire le beau et en plus tu pètes ma bécane. Tu l'as acheté ? Tu l'as construite ? Qu'il aille se faire foutre loin de moi, ce connard ! Me relevant, j'étais furieux.


« Va t'faire mettre, mec ! Tu viens, tu m'fais chier, tu fais le mystérieux et tu éclates ma Moto. J'vais t'étriper, Putain...»

J'avais effectué une roulade rapidement au sol avant de bondir comme un félin, essayant d'attraper Shin par la gorge pour le plaquer au sol fortement. Normalement, il devrait être surpris. Une approche comme celle-ci, je l'avais apprise dans la rue, dans un combat pour ma vie. J'ai pu étranglé l'ptit merdeux qui m'énervait et continué ma vie merdique. Enfin bref, armant mon poing, c'est alors qu'un flash me surpris.


Venant de derrière, il s'agissait de l'affrontement entre Maganon et l'autre gros truc jaune. Maganon me surprenait de jour en jour. Je n'avais pas eu le temps d'imposer une stratégie d'attaque et, connaissant mon style, il continua de lui-même. En l'air grâce à l'explosion qu'il avait crée, il enchaîna deux attaques en même temps. Il avait premièrement lancé très rapidement une attaque Tomberoche. Plusieurs pierres furent projetés à une vitesse normale vers la zone d'Elekable mais bon, Maganon était un Pokemon perfectionniste. C'était trop simple ! Il aimait faire les choses en démentiel et exploser tout ce qui bouge. Il lança par la suite une démentielle boule de feu prenant la forme d'un Kanji bien précis. Déflagration in the place ! L'attaque de Type Feu était venu accompagné les roches tombant grâce à la gravité. Ces fameuses roches s'étaient alors imprégnées de puissantes flammes rouges augmentant également leurs vitesses de chute. C'était incroyable. Une pluie de météorites. C'était à ça que cette combinaison ressemblait. Des pierres assez lourdes boostées drastiquement par la force brute de Déflagration. C'était la manière de combattre de Reiji Tensei, la mienne ! Retournant alors la tête vers Shin, j'essayai de prendre celui-ci par le col, tout en ramenant celui-ci vers moi. Je venais de penser à ce qu'il avait dit avant. Il avait parlé de "Lisa" ma mère ainsi que d'histoires qu'il avait à me raconter au sujet du bâtard.

« Hein ? T'as vu la daronne et t'as survécu ? Et de quoi tu parles, Tensei l'Aventurier ? Bref, j'ai pas de temps à perdre donc bouge ton cul et raconte ce que tu sais. Je veux savoir au sujet du Padre, de notre pseudo lien fraternel où j'sais pas quoi... C'est compris, enfoiré ?»

Serrant le poing, je me fis une raison. J'avais besoin de comprendre. Il fallait garder mon sang froid, au moins, jusqu'au moment où il parlera, j'pourrais bien l'étriper après.







Dernière édition par Reiji Tensei le Mer 25 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mar 13 Jan - 1:15






Le Destin
Feat Reiji




Admettons que l'attaque du Maganon n'ait jamais existé, qu'il n'ait jamais bloqué l'attaque Fatal-Foudre de Pride. Que restait-il ? Eh bien un sol solide imprégné d'une forte source d'électricité qui baignait en son cœur. Maintenant rappelons-nous de la capacité de Pride à absorber l'électricité sous forte quantité. Et enfin, prenons la suite avec la contre-attaque de Maganon.

Un beau déluge de flammes qui résultat d'une belle explosion menaçant toute la stabilité du sol... Une magnifique explosion qui ne fit que briser le sol déjà endommagé par la riposte d'Elekable.

Ainsi, une grotte souterraine fut purement et simple découverte par Elekable, le sol se dérobant sous ses pattes alors qu'il finissait dans un cratère où était allé se charger tout son Champ Électrifié pour remonter à la surface depuis le début. Maganon dominait les cieux et allait se montrer hargneux. Néanmoins, plonger dans ce bain de foudre, la surcharge de Pride ne fut que plus belle et il planta instinctivement ses câbles dans le sol pour en drainer brutalement les dernières ressources en électricité, devenant ainsi un pokemon duquel jaillissait un grand jet de foudre bien plus impressionnant qu'à l'origine...

Plantant ses pattes dans le sol, il dirigea ses deux mains vers le ciel et de tout son corps déferla un véritable déluge de foudre semblable à un laser baignant dans l'électricité. D'un envergure nettement supérieure à une attaque Fatal-Foudre normale, attaque qui était déjà impressionnante, Elekable retourna les roches vers Maganon et dirigea le faisceau de foudre et de roches vers Maganon.


Les autres météorites tombèrent une à une autour de Pride en de belles explosions le plongeant dans un nuage de poussière que son électricité illuminait.

Finalement il frappa d'un coup ses poings contre son torse et retira ses câbles du sol. Et une chose étrange se produisit à cette instant. Plus de surcharge ! Rien du tout ! Simplement une enveloppe d'or qui venait d'enrober tout le pokemon. Telle une armure. Sa surcharge venait d'atteindre son apogée, il ne pourrait pas plus augmenter sa vitesse ou son attaque. Si bien qu'il fit l'électricité prendre cette forme pour gagner en défense en plus.


Autant le dire, l'aptitude Motorisé ne lui serait plus utile. Aussi, il leva ses bras au ciel et d'un coup... Il se mit à léviter. Vol Magnétik. Désormais il pourrait voler, si bien qu'il s'élança tel un éclair, avançant à toute vitesse en zigzag vers Maganon, sa vitesse dépassait facilement celle du pokemon en théorie et finalement il se faufila derrière lui et joignit ses deux poings pour frapper l'ennemi d'un double Poing-Eclairs.

Soit il l'enverrait s'écraser dans l'énorme trou créé par leur affrontement, l'enfonçant dans un cratère, soit il l'écraserait au sol où qu'il soit.

Thunder Pride.

~

Du côté de Shin, quand Reiji bondit tel un fauve sur lui, l'homme ne put que se protéger en croisant ses bras en guise de bouclier et garder ses appuis. Après tout il n'allait pas laisser un homme se coucher au-dessus de lui... Et encore moins se rouler à terre comme un gosse. Néanmoins l'assaut de Reiji l'avait surprit et il aurait bien pu se manger une belle poire. Cependant, son demi-frère opta pour une méthode plus douce en le tirant, le secouant, par le col. S'il ne profitait pas pour frapper Shin le ferait lui... Donc il lui flanqua un bon coup de poing dans l'estomac avant de lui hurler dessus, tout en arrachant son masque par la même occasion pour dévoiler son visage à son frère.

- Bordel ! Tu vas te calmer oui, au lieu de hurler tu ferais de raisonner un peu ! Bref. Tu me fais sortir de mes gonds avec tes bêtises. Ne me dis pas que tu ne t'es jamais intéressé à Papa... Il s'agit d'un aventurier réputé pour utiliser un Elekable et un Maganon, tout le monde l'appelle simplement Tensei. Il possède tous les badges des régions de Kalos, Unys, Sinnoh, Hoenn, Kanto, Johto, mais n'a jamais participé à aucune ligue. Les champions ont souvent espéré le voir en ligue, mais cela ne l'intéressait pas, pas plus que les gosses. Résultat il a eut deux femmes dans la même année de façon quasi simultanée le bougre. Et ça a donné nous, moi à Rivamar, toi à Charbourg. J'ai appris ton existence en fouillant les archives de la Team Galaxy, mon organisation à ce moment. Quant à ta mère elle m'a simplement dit que tu es parti et que avait un mauvais caractère... Je t'ai cherché pendant deux ou trois ans environs, mais j'ai finalement abandonné. Le monde est bien trop vaste. Je voulais retrouver Père et l'affronter, mais j'aurais voulu qu'il ait ses deux fils devant lui à ce moment... Même s'il les a abandonné, n'est-ce pas la le rôle d'un aventurier de partir au gré de ses envies. Cela te suffit ?


Il pouvait bien lui dire tout cela d'un trait sans ménagement, après tout c'est ce qu'il voulait depuis le début non ? Servi le Reiji.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mer 14 Jan - 4:14







Le Destin



Je devais bien l'admettre. Elekable était vraiment très puissant, voir aussi puissant que Maganon. Vous rêvez si vous voulez me voir dire plus. Il était d'une puissance et d'une expérience sans conteste et cet enflure de Shin également. En voyant la beauté et la puissance de l'attaque de Maganon, j'avais cru que tout était terminé. Que j'pourrais retourner pénard dans mon lit et oublier ce con et sa pose de scientifique pour de bon mais bon, j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir buté. Elekable avait riposté de manière spectaculaire. Les Tomberoches Déflagrantes étaient venues s'écraser autour du terrain. Elles n'étaient pas malheureusement toutes centrées sur Elekable. Ce n'était pas une attaque Psyko non plus, hein. Pensant qu'il allait crever sous cette pluie de flammes, Elekable profita du fait que le terrain soit instable pour se laisser emporter dans la destruction du sol et ainsi atteindre le coeur de son attaque Champ Electrifié. Elle était toujours présente. Il pompa le sol de tout son jus avant de balancer celui-ci vers Maganon tombant. C'était beaucoup plus puissant que ce qu'un Pokemon normal pouvait faire. Un immense rayon électrique de plusieurs milliers de Volt, et encore ! L'attaque gigantesque venue frapper les quelques roches enflammées restantes pour les "atomiser", logiquement, étant donné la puissance du faisceau. Il faisait vraiment chier avec ces attaques monstres. Cette Boule Jaune était un adversaire rêvé pour Maganon. Quand à celui-ci, en voyant la puissance du rayon tiré, souri, simplement.

Le connaissant, il était ravi et je dirais même très excité et pourtant, Maganon était si impassible. La seule idée d'avoir l'opportunité de s'entrechoquer avec ça le rendait fou. Il m'avait regardé du coin de l’œil en lavant son bras gauche, le bras normal bien évidemment. C'était un simple geste de reconnaissance. Ce colosse me disait qu'il allait s'en sortir. Ne doutant pas de lui, je levai également le poing. C'mon Pokemon après tout, je l'ai entraîné, je sais de quoi il était capable. Abordant un léger sourire, en tenant Shin toujours par le col, je me retournai sans regarder la suite. C'est alors que Maganon se concentra une fraction de seconde avant de se contracter entièrement. On pouvait voir quelques veines ressortirent sur son corps avant que celui-ci ne vienne s'entourer d'un étrange et inquiétant halo rougeoyant. Cognobidon mon frère ! Maganon avait découverte en lui la capacité d'utiliser cette attaque il y a pas mal de temps. C'était lors d'un combat difficile. L'attaque était assez simple. N’octroyant que des bonus, elle permettait juste, en échange d'un peu d'sa vie, d'augmenter ton attaque à son putain de paroxysme. Bien sûr, Cognobidon agissait donc uniquement sur les attaques physiques. Un Lance-Flamme ne serait pas boosté par exemple mais bon, Maganon était un bûcheron, les attaques physiques, ça le connait. Massive et tombant, il n'eut qu'à se lâcher et dégainer Boutefeu. Le Pokemon Explosion s'entoura d'un immense voile de flammes rouges virant à une couleur plus froide, comme le bleu.


Seulement, elle n'était pas comme avant. Visuellement déjà, on avait l'impression d'assister à la chute d'un truc gigantesque sur Terre. C'était ça la puissance d'un Boutefeu au Maximum. Maganon venu alors s'écraser dans la seconde contre le faisceau électrique, percutant de manière dantesque celui-ci. Le bruit que ça avait engendré, putain ! Mes oreilles sont niqués à vie. Créant une puissante onde de choc, je fus soufflé assez loin de Shin, que j'avais lâché entre temps. Retombant sur mes pattes arrières comme bon mâle que je suis, oui, je pus alors observer la puissance des deux Pokemons. Seulement, connaissant Maganon, il n'allait pas uniquement stopper le faisceau. Certes, Boutefeu Maximum avait provoqué une explosion n'affectant pas Maganon mais, son adversaire seulement, je doute que ce soit suffisant. Il allait essayer de contre-attaquer et vu la situation, je savais ce qu'il allait faire. C'était une combinaison que j'avais déjà utilisé. Une attaque Boutefeu pour parer un puissant coup suivi d'une attaque pour en finir avec l'adversaire. Il s'agissait de Mach Punch. Une attaque physique également. C'était une attaque tellement rapide que peu de Pokemon pouvait l'esquiver. Couplé à la vitesse que lui avait offerte Boutefeu en descendant, Maganon enchaîna avec confiance. Ne se laissant pas déstabilise par le contrecoup de Boutefeu qui venait de faire effet, il traversa les flammes de l'explosion qu'il avait créé avant d'atteindre, d'une vitesse hallucinante Elekable. Il était étrangement recouvert d'une armure dorée. J'sais vraiment pas ce qu'il avait foutu, lui. D'ailleurs, il était sur le point d'utiliser une attaque quand Maganon apparu devant celui-ci pour le frapper de son poing. Mach Punch percuta violemment l'armure d'or. Maganon reçu par ailleurs un léger coup de jus. Sûrement à cause de l'armure d'Elekable. Le colosse de Type Feu fut alors projeté par le choc et la vitesse, par l'arrière. Elekable, quand à lui, devrait logiquement être projeté également du sens inverse.

Maganon roula une première fois mais, se remit sur ses pattes et arrêta sa course en plaquant son canon au sol. Bizarrement, c'était de son côté que l'explosion m'avait soufflé. Nous restâmes debout un bon moment à regarder l'adversaire, mon Pokémon et moi. Je n'arrêtai pas de penser à ce que Shin avait dit avant tout le bordel utile qu'avait foutu Maganon. J'avais fait cet enflure sortir de ces gonds. C'était plaisant en y repensant, sauf que bon, des veines sur le front et le regard farouche, c'était nettement moins drôle. Il parla avec une allure digne d'un éclair. J'comprend pourquoi Elekable comme Pokemon. Il avait également retiré son masque, je pus alors voir son visage et bizarrement... j'étais une impression de déjà vue. On avait les mêmes putains d'yeux ! Un mélange entre le dorée et le magenta. J'arrivais à l'croire. Et si c'que disait le pantin était vrai ? J'avais un frangin du côté de l'autre bâtard. Il avait aussi les pupilles "zarbis" ? Je n'en avais aucune idée. Le Shin se mit ensuite à me raconter des trucs invraisemblables. Genre, le daron un Elekable et un Maganon. Mais fuck le destin quoi. On aurait donc hérité d'une sorte de volonté de ce fantôme ? J'avais aussi cru comprendre qu'il était aventurier et qu'il choppait des badges sans aller plus loin. Il était peut-être trop timide, j'sais pas. Le pire qui arriva à mes oreilles étaient le fait d'entendre que ce type avait eu deux nanas en même temps. Ce pervers avait un certain talent en tout cas. Enfin bon, vu le délire dans lequel on a sauté, il manquerait plus qu'on soit né le même jour, à la même heure. Le Commandant Plasma enchaîna ensuite avec les recherches qu'il avait effectué pour me retrouver et qu'il voulait affronter le daron avec moi. Si t'accepte que je l'égorge ensuite, j'veux bien venir... Sérieux, j'devrais respecter son choix de m'abandonner à mon sort. J'en ai rien à battre que tu sois aventurier ou pas. Tapant le dos de Maganon tout en essayant de garder le contrôle de moi-même, je m'adressai à l'homme devant moi pour mettre les choses au clair.


« Pas la peine de t'exciter, c'est moi qui t'ai demandé de raconter, du Con. Et tu voudrais pas non plus que j'câline ce bâtard ? Aventurier, j'en ai rien à faire, il a trempé son biscuit deux fois, il assume doublement. J'sais pas comment t'as vécu et je veux pas savoir mais, ce qui est sûr c'est que si j'ai ce connard devant moi, j'vais pas me retenir de l'affronter comme tu dis mais également de lui mettre une droite, ou même pire. T'as vu la daronne donc tu sais dans quel genre de milieu j'ai grandi. Frère ou pas, on est pas du même monde et encore moins du même avis. Je pense que t'as pigé et que t'es d'accord, non ? »

M'éloignant un peu, je craquai mes doigts avant d'esquisser un grand sourire.


« Cependant, ton Elekable a un truc de balaise en lui, j'sais pas mais Maganon n'a jamais eu un si grand sourire de toute sa vie. C'est le coup décisif, non ? Maganon, Poing de Feu ! Cogne le de toutes tes forces »

Maganon s'était alors mis à courir vers Elekable, son bras mécanique rétracté, fermant le canon et laissant place à des "griffes" de fer. Ce fameux bras s'était recouvert d'une torrent de flamme. Il n'allait pas tarder à frapper celui-ci. De plus, avec l'effet encore en course de Cognobidon, la puissance de l'attaque serait alors poussé à son Maximum. C'était vraiment le dernier coup, l'attaque qui allait déterminer la plus forte volonté mais, surtout le plus fort Pokemon entre les deux. Thunder Pride contre Cogno-Maganon !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mer 21 Jan - 16:01






Le Destin
Feat Reiji




L'attaque de Maganon venait se heurter au laser lancé par Elekable qui avait dû charger toute sa puissance dans cette attaque pour le créer. En clair, il venait d'égaliser la puissance d'un Elekable surchargé au sommet de sa puissance... Aucune aptitude ne permettait de maximiser à ce point sa puissance en si peu de temps. Une seule le permettait. Cognobidon. Et elle impliquait un lourd fardeau, perdre la moitié de sa vitalité pour le reste du combat. Avec le contrecoup d'un boutefeu qui ne fit que produire une énorme explosion en bloquant le laser, le Maganon aurait dû être hors de combat depuis longtemps. Alors, il devait être sur sa réserve. Autant le dire, Pride avait gagné.

Néanmoins, par fair play il s'était promis de ne pas réutiliser une attaque de ce niveau de puissance. Alors quand une attaque aussi agressive que Mach-punch vit l'accueillir il ne riposta pas et encaissa le coup sans pour autant être projeté en arrière comme l'aurait espéré le Maganon. Pride n'avait encaissé qu'une attaque boutefeu lui. Rien d'autres, contraire au Maganon qui avait encaissé une partie de la boule électrique de feu, qui avait subit le contrecoup de son Lance-Flamme et l'attaque Fatal-Foudre à bout portant. Venait s'ajouter la riposte qui était survenu avant. Il n'y avait rien de comparable en fait.

Alors, maintenant qu'il portait une armure de foudre, les dégâts d'un pokemon déjà affaibli ne représentait pas grand chose pour lui. Il les avait reçu, avait grimacé, mais n'en était pas pour autant en danger. Le plus dur fut plutôt de garder les pattes ancrées au sol lors du choc.

Ceci fait, Pride se retrouvait aux côtés d'un Shin devenu bien silencieux. En fait, son frère l'ennuyait de plus en plus. Il faisait trop l'homme sûr de lui même dans les situations périlleuses. Il semblait contrasté avec la réalité pour être honnête.

- Tu m'ennuies, tu n'es qu'un enfant se plaignant de son passé. Et finalement une fois qu'il a dix ans il se met à dire "hagahaga moi avoir pokemon youpi combat être amusant". Gamin.

Les seules phrases du Reiji avaient été un flots d'insultes et d'ineptie d'un interlocuteur de cherchant pas à se faire comprendre par son récepteur. La situation devenant de plus en plus problématique, il se donnait des airs de grandeur.

- La Team Plasma que j'érigerai ne permettra plus à des enfants comme toi de devenir Commandant. Pride, je te les laisse, ils m'ennuient.

Oui c'était bien cela , sortant du trou béant laisser par le combat des deux pokemons, Shin prit la décision de quitter la zone, jetant la moto du Tensei du haut de la montagne avant de partir. Une petite explosion se fit entendre alors que le véhicule n'existait plus.

- Idiot.

A ce moment il donnait le dos à la zone de combat quand une grande explosion d'énergie jailli du trou pour remonter au ciel et séparer brusquement tout les nuages gris qui s'étaient formés dans le ciel.

~


La chose était simple. Quand Shin parti, Pride libérant une vague électrique légère et sans effet. Déluge Plasmique. Cette aptitude changeaient toutes les attaques normales du pokemon en attaques électriques.


C'était le grand final qu'il désirait non ? Alors Elekable commença à charger une attaque Giga-Impact, il allait l'achever avec elle.

Du moins, c'est ce qu'il comptait faire jusqu'à finalement décider qu'il ne devait pas agir ainsi. Si Shin ne voyait plus l'utilité de ce frère, Pride la voyait. Il pouvait leur être utile dans leurs projets pour la Team Plasma. Alors il ne servait à rien de s'imposer entièrement contre un individu qu'on sait utile. Après tout. Shin se considérait comme adulte et voyait Reiji comme un enfant. Un adulte se battrait sérieusement contre un enfant ?

Question rhétorique.

Aussi, Pride opta finalement pour une attaque Ultimapoing-éclair. C'est à dire un Ultimapoing devenu type électrique. Recouvrant d'abord son poing d'une énergie  blanche, celle-ci devint finalement électrique avant de pomper dans la surcharge que Pride avait condensé sous forme d'armure. Ainsi, son poing contre le sol, il libérait une masse d'électricité qui creusait la taille et finalement, il s'élança d'un coup, laissant son poing raser le sol et balayer la terre pour enfin entrer en collision avec le poing du Maganon.

Un assaut digne d'une cinématique d'un affrontement entre deux rivaux..

Une attaque qui produisit la grande explosion d'énergie qui s'éveilla dans le ciel.
De dos à la scène, Shin voyait toute la zone s'illuminer et se retourna finalement devant le déluge qui fini par disparaître.



Là, il s'approcha du gouffre et vit son pokemon sans surcharge ou armure électrique. Il l'avait rompu. Mais il tenait encore debout. Il avait rompu sa surcharge pendant l'assaut et avait rééquilibré les forces, subissant plus de dégâts que prévu. Son bras... il ne pouvait plus le bouger, tout comme son corps lourd qu'il maintenait debout. Il refusait de fléchir, de tomber. Il était debout, incapable de bouger.

- Pride ? Pourquoi... Tu pouvais l'achever. Pourquoi es-tu dans cet état... Non je vois. Idiot. Je t'ai déjà dit de me demander avant d'agir en mon nom. Enfin, c'est probablement pour cela que je t'apprécie beaucoup.

Les sbires étaient tous remontés en voyant le torrent de lumière et ils se tenaient tous autour du cercle, impressionnés par la puissance de leurs supérieurs.

- Cette puissance qu'est celle des Commandants Jumeaux. C'est celle-là qu'aura la Team Plasma si vous nous permettez d'accéder au trône. Maintenant, vous nous excuserez, mais nous devons aller nous occuper de nos pokemons.

Sur ces mots, le professeur retourna dans le trou, ne posant ni regard sur son frère, ni sur le Maganon... Il était venu offrir une épaule sur laquelle s'appuyer à son Elekable rien de plus, l'aidant à remonter, il repartit dans une marche lente avec lui alors que le pokemon Foudrélec dépourvu de sa surcharge pouvait désormais être touché sans problème.

Les sbires ouvrir un passage pour leur commandant et sans plus attendre, ils se mirent tous au garde à vous, portant tous l'armure de la Team originel. Ils connaissaient déjà le commandant, ils avaient pu lui serrer la main, discuter avec lui un jour. Alors leurs regards étaient respectueux tout simplement.

-Ce combat. J'espère qu'il nous aura rendu plus forts. Je vais devoir me passer de toi quelques temps Pride... Ton bras est cassé je crains.

Il n'avait plus rien à voir avec cette montagne. De toute façon elle venait d'être marquée par leur combat. Un grand cratère en son centre, la Montagne Centrale venait de prendre un coup. De plus, les plus attentifs avaient du voir le déluge d'énergie au loin. L'académie dut en avoir une belle vue en tout cas.

*Vais-je réussir à construire cette nouvelle Team Plasma ? La troisième génération, après celle de Ghetis et Arian... La Team Plasma du Tensei.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   Mer 21 Jan - 19:12







J'déteste le Destin, En Fait



Le combat avec ce Shin était enfin terminé. Seulement, pas dans mon sens. C'est vrai, j'avais assez mal combattu. Maganon n'était pas concentré, je n'avais pas gardé mon sang froid aujourd'hui. Enfin bon, c'est aussi à cause de cet idiot. Il m'a fait bouillir de l'intérieur à chaque phrase qu'il prononçait. J'voulais plus voir sa gueule. Maganon avait ressenti ma rage et avait envoyé des attaqques par-ci par-là sans aucune stratégie. Il avait perdu, dans tous les sens du terme, même-ci il n'était pas hors jeu. Précedemment, l'attaque Boutefeu Cognobidon venait heurter la laser d'Elekable, éradiquant celui-ci d'un coup étant donné la puissance du coup. Sans prendre en compte le mal que lui avait procuré Boutefeu, il descendit avec force et fracas vers son adversaire avec une attaque Mach Punch doppée au Cognobidon également. Un coup très puissant qui venait faire mal. Elle ne faisait pas partie des faiblesses habituelles mais il n'était pas spécialement résistant non plus. Maganon se retira ensuite assez loin pour essayer de reprendre son souffle. Derrière celui-ci, en réalisant que c'était une perte de temps de m'énerver comme ça, je me contentais d'envoyer balader ce Shin et ses remarques à la con. Il m'avait traité de gamin et que la team plasma qu'il mettrait en place n'autoriserait pas des gens comme moi à devenir Commandant. Esquissant un léger sourrire, je ne pus m'empêcher de rire de sa blague. Sérieux, il se donnait des grands airs, il avait regardé un film de savant-fou et s'en était sûrement inspiré pour sortir des trucs comme ça. Un grand fourrire de sarcasme. Oui, devant lui. J'voulais faire savoir à celui que ses menaces ne m'inquiétaient pas le moins du monde. Croisant mes bras, je relevai alors la tête pour mieux percevoir ce type.

«Voilà la raison pour laquelle j'pourrais jamais m'entendre avec quelqu'un comme toi, connard... Tu te donnes des grands airs. Cette pose et tout. Arhg, tu me les brises totalement. Tu n'érigeras aucune Team Plasma et tu ne seras en aucun cas capable d'empêcher mon grade. T'as juste vu toutes tes répliques dans des films et tu les ressors maintenant, pour te donner du style, sans ça t'es sûrement riddicule. Comment j'peux être le frère de ce connard, j'peux vraiment pas l'croire... »

Maganon, quand à lui, était déjà parti. Courant vers sa cible assez rapidement, il avait lancé un Poing de Feu sûrpuissant grâce aux effets encore présent de Cognobidon. L'autre avait envoyé son Elekable. Maganon avait encaissé plus de dégâts qu'Elekable certes mais, Elekable n'était pas frais non plus. Il semblait pourtant le croire étant donné sa confiance. Elekable commença alors en envoyant Déluge Plasmique, une attaque que j'connaissais. Elle transformait toutes attaques de type Normal en type Electrique. J'avais compris son petit jeu. Elekable était capable d'apprendre des attaques comme Ultralaser ou Giga Impact. C'était assez inquiétant étant donné l'état de Maganon. Il n'allait sûrement pas pouvoir résisté mais bon, ça lui servira de leçon et d'entraînement. Il fallait réfléchir avant d'agir. J'avais et il avait également attaqué sans prendre en compte la force du Pokémon devant lui. Seulement, alors qu'Elekable fonçait vers Maganon pour le faucher, celui-ci arrêta son coup pour enchaîner avec un coup de poing. Il se prenait pour qui ? Il faisait preuve de pitié envers Maganon... Si tu l'achèves, achève-le pour de bon. N'arrête pas ton attaque parce que tu as l'avantage. C'est quoi cette paire d'idiot ? Maganon remarqua également le geste de l'Elekable et je pus également sentir le déception. Il s'arrêta à son tour et croisa les bras. Je reconnaissais ce signe. Il faisait souvent ça quand il n'était pas d'accord, une façon de me dire qu'il n'avait sûrement plus envie de combattre. Sa Pokéball dans ma main, je me contentais d'appuyer sur celle-ci pour reprendre Maganon juste avant que le poing ne vienne se heurter à lui. Elekable, ratant son coup, frappa le sol à la place. Un flash blanc venait illuminer le sommet de la montagne. L'énergie de son attaque en contact avec le sommet de terre qui se fissura encore plus.

Me tournant en marchand, la Pokémon de Maganon était très chaude. Il était de très mauvaise humeur aujourd'hui, un peu comme moi. J'crois bien qu'on détestait les deux zigotos derrière. Franchement, " Tu m'ennuies, tu n'es qu'un enfant se plaignant de son passé. Et finalement une fois qu'il a dix ans il se met à dire "hagahaga moi avoir pokemon youpi combat être amusant". Gamin. La Team Plasma que j'érigerai ne permettra plus à des enfants comme toi de devenir Commandant. Pride, je te les laisse, ils m'ennuient." Il ne me connaissait même pas. J'pouvais également dire quelque chose comme ça. J'pouvais faire remarquer à cet enculé qu'il avait un Pokémon pour se donner encore plus du style. Comme j'avais souligné plus haut, ils étaient l'un pour l'autre des accesoires. Elekable avait besoin d'un dresseur pour avoir un "ticket" d'entré partout. Un Elekable seul qui se balade dans la rue, c'est assez bizarre, les gens allait vouloir le capturer. Ce Shin posséder ce Pokémon pour pouvoir c'dire "J'ai un gros monstre derrière moi et j'me balade comme un scientifique, j'veux du respect". Rien qu'en pensant à eux, j'avais la migraine. Je ne voulais plus voir ce type, nulle part, dans aucune dimension. Je ne pouvais partager de sang avec ce mec ! Les sbires étaient venus de mon côté également. Je ne savais pas ce qu'ils voulaient mais, n'écoutant même pas, je me contentais de passer. L'un d'entre eux s'opposa en me disant si mon pokémon allait bien. Je me contentai de pousser celui-ci avec colère avant de prendre le chemin du retour. Bien sûr qu'il allait mal, du con. Son bras mécanique était complètement bousillé et il avait sûrement les côtes brisées à cause de Riposte. Il ne pourrait sûrement plus combattre pendant un certain temps.

Ne m'attardant pas aux paroles de Shin, je continuai ma route, le visage saturé par des veines chaudes de colère. Chaque pas s'enfonçait fortement dans le sol. Chaque mouvement était brusque. Mon corps était complètement contracté. J'pensais à ce combat. Prenant la Pokéball de Maganon entre les mains, je me mis à parler à celui-ci qui était très réceptif à ce que je disais. Preuve, ma main commençait à chauffer. On aurait dit un volcan :

« T'inquiète Maga', j'suis autant en chien que toi sur le coup. Il se prend pour un Dieu avec son Elekable. Putain... Garde ton sang-froid la prochaine fois, écrase-le simplement, sans donner à ce truc de l'intêret. Faut que tu bouillones seulement pour le cramer, compris ? Bref, cet enculé détruit ma moto. Enfin, il a juste crâmé le moteur et les systèmes électriques. J'peux ranger ça mais... ça prendra du temps... Erf, la Team Plasma que tu érigeras... J't'égorgerais avant même que tu puisses toucher mon trône... »

Arrivant vers ma moto, je me contentais juste de prendre le plus gros morceau de celle-ci. Les phares n'étaient pas compris. Faisant celle-ci rouler, je repris alors mon chemin, le visage toujours aigri. Je n'avais jamais été autant en rogne envers une personne de toute ma vie.

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nomme ça, le Destin ! [PV:Shin] [Fini]
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» Shin Musha Gundam
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: