Partagez | 
 

 Face à Duke [évolution +combat pnj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Face à Duke [évolution +combat pnj]   Lun 5 Jan - 16:46

J'avais décidé de me rendre dans la grande salle d'entraînement, mais plus précisément pour entraîné un peu plus Hélionceau, Pichu et Cabriolaine car je ne les aies pas vraiment beaucoup entraîné ses derniers temps je dois dire, je me suis beaucoup plus occupés de Arcanin qui devient de plus en plus désobéïssant depuis son évolution autant vous dire que c'est pas vraiment facile de canaliser l'énergie d'un gros pokémon tel que lui ! Non c'est même très compliqué, alors j'essaye de le calmer avec quelques entraînement en compagnie de Typhlosion ainsi que de Feunard, les deux plus gros pokémons de type feux de mon équipe. Donc pour aujourd'hui j'ai choisis d'entraîné un peu les autres types et surtout les moins avancés en entraînement de coordinatrice. Je me suis rendue sur le terrain refermé parce que le temps extérieur n'est pas très plaisant pour un début de printemps c'est décevant je dois dire enfin bref tant pis.

J'entre dans la salle avec les cheveux trempé par la pluie qui tombe, j'ai Phyllali qui sautille à mes côtés, avant c'était Clumsy toujours entrain de sautiller prêt de moi mais depuis qu'il a évolué c'est Phyllali qui aime se balader prêt de moi, puis elle a tellement d'énergie a revendre elle aussi. Je débute mon entraînement en sortant donc trois pokémons, Hélionceau qui depuis quelques temps c'est calmé, je crois qu'il a finit par comprendre que je ne lui voulait pas de mal, juste le faire progresser. Je le ressors aussi avec Cabriolaine et le petit Pichu, ses derniers sont parfaitement heureux de m'accompagner pour un nouvel entraînement, je leurs caresses le dessus de la tête et nous commençons.

" Allez on commence, Pichu envoie Cage éclair au centre de la salle en maintenant ton énergie au maximum le temps que Cabriolaine envoie a son tour Brouillard !"

Les deux pokémons obéissent et envoie donc les attaques mais l'énergie chargé par la petite souris électrique est beaucoup trop puissantes et finit en explosion envoyant du sable de la salle un peu partout. Je tousses quand la porte s'ouvre sur un jeune homme qui arrive en compagnie d'un magnifique Méganium. Je ne le connais pas a vrais dire mais je crois bien qu'il est venue pour s'entraîner. Je lui souris alors et de suite il rougit et s'excuse de me déranger.

" Non non je t'en prie, ne sois pas gêné ! La salle appartient quand même a tous le monde."

Dis je sur le ton de la plaisanterie, il me sourit alors à son tour et s'avance dans la salle, le Méganium s'en va de suite s'amuser avec mes trois pokémons, Cabriolaine regarde le grand pokémon de type plante plus tôt impressionnée avec des étoiles brillantes dans les yeux et saute autour du grand type alors que Pichu vient se percher sur le haut de son dos et Hélionceau reste assis sur le sol à attendre tranquillement. Je me retournes donc vers le jeune homme qui se présentes.

"Désolé d'avoir interrompus ton entraînement, je m'appelle Duke. Et tu es ?

-Non ne t'en fais pas c'est pas grave ! Je suis Siloë ! Tu as un magnifique pokémon plante je dois dire, je crois que mon petit Cabriolaine et plus tôt admiratif devant le tiens dis je tout en rigolant alors que se dernier rit a son tour.

-Je venais aussi m'entraîner avec Méganium mais bon je prendrais ta place après si tu souhaites.

-Ou alors on peut s'organiser un petit combat et comme ça on s'entraîne ensemble !


Il sembla d'accord tout de suite avec le grand sourire qu'il me fit, je siffla alors les trois pokémons qui vinrent de suite à mes pieds en étant tout a fait heureux. Bon alors face à Méganium je ne pouvais pas faire combattre mais tout petit pokémon, c'était trop dangereux pour lui alors je voulais faire appel à Airmure, mon type acier pour ne pas prendre avantage avec mes types feu. Nous nous mettons en places, mes pokémons sont restés sortit pour apprécier le combat.

Mais alors que je m'apprêtes à sortir le pokémon de type Acier, se dernier ne put être mis sur le terrain car mon cher petit Kaiminus prit place juste avant ! Ah non c'est pas possible ! Le type eau sautilla dans tout les sens prêt à combattre, mais face au type plante je ne pouvais pas le faire combattre, il va se faire battre à plat de couture, il est beaucoup moins puissant que le pokémon face à lui. Puis son type est bien inférieure, avant que je ne puisses dire quoi que se soit Wave envoya une première attaque qui fit démarrer alors le combat.

Kaiminus envoya donc une attaque Pistolet a O.... La honte ! Le jeune homme rigola sous mon air désespéré et c'est alors que Méganium évita avec une vitesse incroyable l'attaque eau du pokémon mâchoire et envoya a son tour une nouvelle attaque : Feuille Magik. Ouh ça l'ai faire mal ça ! Et comme prévue mon pokémon se l'a prise en plein dessus et fut envoyé contre le mur de la salle aïe aïe... Il ne va pas pouvoir se relever... Mais sous ma surprise, il se relève en quelques minutes et bondit en prenant appuie sur le muret et envoie une attaque Aqua'Jet. Je ne lui aie encore donner aucun ordre rien, il choisit tout seul.

Méganium ne pour la première fois pas éviter et prend l'attaque de plein fouet le faisant reculer, l'impacte n'est pas énorme mais c'est déjà ça, se replaçant face au type plante prêt de moi je le regarde et sourit. Si, Kaiminus est tout a fait capable de le combattre !

-Envoie Griffe Acier suivit de Poing Glace Wave ! une fois prêt de lui n'hésite pas à faire croc givre ! Allez va s'y !
-Flora, envoie Poudre Toxic et continue avec lance soleil va s'y !


Si jamais l'attaque lance soleil touche mon petit pokémon, là c'est sûr il ne se relèvera pas mais je lui fais totalement confiance a vrais dire, il est rapide et rusé, parfois trop dynamique mais je sais qu'il s'en sortira. Sautant sur place il s'élance sur le type Plante qui ne bouge pas d'un pas.... Je fronce les sourcils quelques choses ne va pas... Quand soudain il se mit à pousser un cri assez puissant et plusieurs particules de ses fleurs faisant forme de collier sortit. La poudre toxic ! En ayant était prêt de lui, il se prend la poussière en plein dessus et retombe par terre en ayant inspirer la poudre...

Je me mord la lèvre inférieur je crois que le match va se finir. Le pokémon se remplie de lumière et un violent rayons lumineux traverse la salle percutant le pauvre Wave toujours au sol se remettant de la poudre toxic qu'il vient de se manger. Mais alors que je m'apprête à voir le Kaiminus s'écrouler sur le sol de fatigue, une nouvelle lumière en plein dans le rayon peut se voir et explose. J'ouvre des grands yeux surprise, le petit corps de se kaiminus vient de laisser place à un Crocrodile dans toute sa splendeur, un vrais dure à cuir. Un sourire mauvais sur les lèvres un jet énorme fuse vers le pokémon adversaire. Une attaque Hydroqueue. Je ne l'ai jamais vue envoyé une telle attaque !

Grognant le méganium percute cette fois à son tour le muret du gymnase mais se relève facilement et envoie une attaque Tempête Florale. Il l'évite d'un saut et envoie une nouvelle attaque Aquajet mais une fois prêt du type plante il s'arrête et de ses crocs le saisit à la gorge pour le lui gelé sans aucune retenue. Une attaque Croc Givre parfaite ! Le pokémon plante essaye de se dégager de son emprise mais il le maintient fortement. Et le type plante finit s'écrouler au sol. Le garçon stop le combat et fait rentrer son type plante dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer. Je souris et vient prendre Crocrodil dans mes bras.

-Bravo Wave ! Tu es absolument magnifique comme ça en plus ! Parfaite tes attaques en plus, tu vois quand tu veux te donner à fond tu peux !

-Franchement Bravo ! J'aurais jamais pensé que ton pokémon puisses battre le miens a vrais dire je suis véritablement impressionnée par la puissance de ton Kaiminus, bravo. Mais j'aurais ma revanche en tout cas ! Est-ce que ça te dis un petit entraînement avec les autres pokémons ?


Dit il en sortant deux autres de son équipe, un vipélière et un Pyroli. En voyant le Pyroli ma petite Madness se réveilla et vint jouer de suite avec le nouveau pokémon feu, je souris et le regarde et répond donc

-Ou alors on sort tout nos pokémons et on pourrait apprendre à se connaître ?

Je sors donc mes pokéballs et les laisses tous sortir : Zorua, Typhlosion, Feunard, Grahyena, Sabelette, Carcharok, Airmure et Arcanin. Je ne peux pas laisser mes deux types eaux sortir. Il souit et fait de même : Carabaffe, Nidorino,Altaria,Luxray, Musteboué et pour finir un magnifique Tranchodon shiny, donc de couleur noir. Il a une belle équipe ! Nous nous installons pendant que nos deux équipes jouent ensemble. Altaria et Airmure volent ensemble dans la salle d'entraînement, Nidorino s'amuse a courir après Cabriolaine qui porte Pichu sur son dos. Hélionceau dort installé contre le gros Typhlosion et Arcanin est couché aussi non loin d'eux. Feunard et Luxray s'amusent ensemble, Musteboué se dispute avec Crocrodil, Tranchodon et Carcharok se provoque l'un et l'autre et pour finir Carabaffe et Grahyena semble aussi se disputer.

Bref. Moi je discutes en tenant entre mes mains le petit Zorua qui pour une fois ne semble pas beaucoup parler, je discute donc de mon côté avec Duke qui tiens entre ses bras Vipelierre qui semble dormir, c'est un dresseur. Il est là depuis deux ans.

Nous continuons de discuter pendant un petit moment entre nous mais après quelques heures nous rentrons dans nos chambre. je lui est aussi promis qu'il aura droit à une revanche. Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face à Duke [évolution +combat pnj]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke's face
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Le mystère Yachiru!
» Les femmes Africaines face au mariage mixte
» Résultat de combat et prise de flan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: