Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Empty
MessageSujet: Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]   Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:10







Une Démonstration Pokemon !!


Ce matin était un grand jour pour moi. J'me suis levé de bonne heure, j'avais rangé mon lit, pris une douche. J'prends des douches tous les jours, hein. Pas seulement aujourd'hui, n'imaginez pas de trucs insensés. En effet, cela faisait plusieurs mois que Maganon est moi n'avions pas bougés. Nous n'avons rien foutus pendant plusieurs jours quoi. Je n'étais même pas revenu à la Team Plasma remplir mes obligations. Enfin bon, ça ne changeait pas grand chose. Je n'ai jamais vraiment bossé à fond. J'avais d'incroyables résultats de mission si j'me bougeais le cul mais bon, j'étais un peu trop flemmard. À croire que j'suis devenu Commandant comme ça, par manque d'effectif. Oops, j'dois pas dire de conneries, ils m'ont peut-être mis sur écoute, qui sait ? Ils sont assez strictes à Plasma. Enfin bref, figurez vous qu'il y a deux jours, j'avais affiché une petite annonce sur le mur de Gakuen :

"Dresseurs et dresseuses, vous en avez marre de la pratique ? Vous voulez du concret, maintenant, tout de suite ? Vous voulez voir le niveau de votre Pokemon et connaitre quelques combinaisons marrantes à faire en situation de Combat ? Je vous attend pour une démonstration dans la Salle d'Entraînement demain à 15h pétente. Soyez là et ne chialer pas si vous perdez... On apprend de ses erreurs !"

C'était la parfaite petite annonce pour ramener du monde. J'étais impatient de pouvoir me mesurer aux élèves et voir ce dont la nouvelle génération est capable. Faut dire aussi, j'ai vingt-huit fuckings années... Faudra une relève tôt ou tard. Enfin bref, Maganon aussi était chaud bouillant. Il avait hâte de pouvoir tirer une nouvelle fois avec ses canons. Maganon est en constante recherche d'adversaire aussi, un combat de rien du tout et il est déjà prêt à défoncer un mur. J'étais parti de ma chambre aussi tôt pour faire un petit tour de moto, histoire de me lâcher un peu avant la démonstration de cet après-midi. En y repensant, l'adversaire de cet après-midi ne devait pas être trop puissant. Mon Maganon n'était pas en état de livrer un quelconque combat. Il ne me manquait plus que Salamèche. J'espérais tellement qu'il s'agisse d'un débutant. D'ailleurs, depuis sa capture près du Volcan, Salamèche n'a encore jamaIs combattu de Pokemon. Je n'avais pas trop l'temps pour l'entraînement aussi. Enfin bref, comme d'habitude avec moi, ce qui devait être une balade se transforma en excursion me plongeant encore dans le putain de stress du retard. J'avais fixé le rendez-vous de moi-même en plus. Quel con j'fais, c'pas vrai. Retournant sur mes pas, enfin plutôt sur mes traces de pneu, je rentrai en vitesse à Gakuen. Le temps de passer prendre  mes Pokeballs et de fendre les couloirs de Gakuen pour arriver vers la Salle d'Entraînement. Une pièce immense. Sa mère, les architectes de Gakuen ce sont des enfoirés ! Tu passes dans les couloirs, t'as l'impression d'voir une petite salle mais c'est très loin d'en être le cas. C'était un grand plateau immense comme le cul d'un éléphant. Essoufflé, je m'avançai alors vers la personne la plus proche de moi, posant ma main sur son épaule, pour l’interpeller.

Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] 1420964109-agon10

« Hé, toi. T'es venu pour la démonstration Pokemon ? J'ai vu le post-it dans ta main. Tu vas répondre, oui ! »

Je détestais attendre, c'pas ma faute. J'étais fautif car j'étais à la bourre certes mais bon, j'ai pas rendu ce type muet, juste devant moi.







Dernière édition par Reiji Tensei le Sam 17 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]   Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:12







Le Rouquin


Il était là. Putain j'étais extrêmement soulagé. J'pensais l'avoir loupé mais non, il était bien là. J'parle de la personne avec qui j'allais pour exercer mes talents de bastonneur, enfin surtout ceux de Maganon, cela va de soit. J'me bat seulement quand c'est nécessaire, c'est à dire tout le temps... Enfin bref ! J'avais collé un post-it sur le grand mur central de Gakuen, espérant voir quelqu'un pour une démonstration et je ne fus en aucun cas deçu. C'était un p'tit gars assez frêle aux cheveux oranges. Il m'a fait rire aux premiers abords mais, j'devais le respecter un peu. Sinon bon, il allait détaler plus vite que prévu. Ma main imposante sur son épaule, il se retourna et me confirma que c'était bien lui et qu'il attendait pour la démonstration. Il me demanda également si c'était moi l'instigateur de c'truc. Bah, oui... Si j'suis venu te demander si tu étais là pour la démonstration, c'pas pour que tu m'achètes des cacahuètes... Quoi que, j'peux bien faire un p'tit business facile comme ça en plus des produits que je vends... Oops, faudrait pas trop raconter ma vie comme ça. Reprenant mon souffle un peu car j'avais couru comme un Rhinoféros enragé, je bombai le torse pour mieux m'ahéré avant de faire quelques petits étirements. Rien des biens méchants et encore moins longs. Les bras, les cuisses, le coup et j'étais enfin prêt. Me frappant les joues pour me réveiller un peu, je fis alors un immense sourire sadique au rouquin devant moi avant de sortir mes deux Pokeballs de ma p'tite sacoche.

« Putain ! J'ai flippé pendant un instant mais, t'es là. Ouais j'suis l'organisateur.. Reiji Tensei. Tu m'diras ton blaze plus tard, pour l'instant, dis... Hein ? C'quoi c'truc derrière toi ?! »

Faisant référence aux Pokémons Psy qui accompagnait le garçon, je ne pus m'empêcher de m'accroupir pour voir c'truc de plus prêt. Il était tout petit, vraiment. Un peu comme ma p'tite chose, Salamèche. Enfin bon, il faut dire que Salamèche, surtout le mien est nettement moins mignon que cette boule d'poil grise. Elle avait les yeux complètement rosés et tenait sur deux pattes. Pointant mon doigt vers lui, je touchai le sommet de son crâne pour voir si il était vivant et bon, oui, il était chaud, ce n'était pas une peluche ou un truc dans l'genre. Faut dire que bon, j'connaissais les Pokemons mais, j'suis pas un dictionnaire sur pattes. J'avais pas tous les noms en tête. J'avais bien sûr déjà vu sa gueule quelque part mais, le nom, je n'en avais aucun idée mais, alors là aucune ! Me rendant compte du Pokedex dans ma sacoche, je m'empressai de chopper celui-ci et d'analyser ce truc.

" Psytigri. Le Pokémon Retenue. L'énergie psychique de Psystigri peut se transmettre sur plusieurs centaines de mètres en faisant tout exploser."

C'était donc ça son nom. Psytigri. Etrange comme blaze mais bon, on fait avec. J'm'appellais bien Reiji... ça voulait rien dire... Me relevant alors, reportant à nouveau mon regard sur le rouquin, je reculai un peu en lui faisant signe de faire de même. Mesure de précaution, on combat Pokémon allait commencer. Avant la leçon que j'avais prévu, j'voulais m'amuser un peu et connaitre son niveau et celui de son Psymachin. Ma Pokeball dans la main, je pris celle la plus à droite avant tendre celle-ci pour presser le bouton de libération. De la petite boule rouge et blanche jailli une autre p'tite boule, mais cette fois-ci, une boule de colère. C'était Salamèche qui faisait son entré. Sa queue complètement en flamme, il était très énervé aujourd'hui. Bon, ça lui arrivait tout l'temps aussi. Il était atteint d'une forme rare de maladie psychatrique aussi. Complètement psychopathe et colérique, enfin bref, aussi bizarre que son dresseur. Il avait, à son arrivé, grogné tout en crachant un léger jet enflammé, de quoi sûrement intimidé son adversaire. J'comptais pas ménager c'type, j'devais savoir de quoi sa boule de poil était capable contre Salamèche et sa colère avant de pouvoir vraiment lui apprendre un truc. Souriant un peu, je fis signe à Salamèche pour qu'il se calme un peu quand celui-ci me tira la langue. Franchement... devant l'rouquin, sérieux. J'vais passer pour quoi après ? Bref, ignorant Salamèche, je reposai mon regard droit devant moi avant de parler.

Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Tumblr_n2ju7xuVBx1swdfc0o1_500

« Bon, un test avant mec. Ton Psytruc contre Le Colérique là, Salamèche. J'veux voir de quoi tu es capable pour savoir c'que j'peux faire. Puis bon, on va s'amuser un peu avant, non ? Haha ! »

Craquant mes doigts, j'attendais en espérant qu'il allait accepter et surtout se décider à mettre sur Pokémon sur le terrain pour m'attaquer. Salamèche était en tout cas déjà prêt à cogner du Pokémon Psy et n'attendait que ça.





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]   Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33







La Rage de Salamèche


L'étudiant devant moi avait enfin réagis. J'étais là pour un combat Pokémon et il avait fini par comprendre. Alors que je fis Salamèche sortir de sa Pokéball en position de combat, il ordonna, enfin plutôt, son Psytigri se fit une raison et se mit devant lui, prêt également je dirais. Les deux p'tites choses devant nous faisaient à peu près la même taille, l'un adorable et l'autre, plus enragé j'dirais. Salamèche grognait de plus en plus fort, il avait envie de se défouler aujourd'hui. En fait, je ne l'avais pas dit mais, il s'agit de mon premier combat avec celui-ci. Je l'avais capturé que récemment et il n'avait jamais combattu à mes côtés. Il fallait bien tester ces capacités un jour ou l'autre. Etant donné le stress qu'avait les deux novices devant moi, j'compris tout de suite qu'il s'agissait de leur premier combat ensemble. Il ne connaissait donc pas non plus totalement son Pokémon. Nous étions au même point seulement, j'avais déjà Maganon depuis plus d'une dizaine d'année. Le Pokémon Salamandre n'avait pas l'expérience mais, moi j'en avais beaucoup. J'connaissais quelques mouvements intéressants et la façon de mettre un Pokémon en confiance pour le connaitre un peu mieux. Croisant les bras, je respirai avant de me permettre une remarque.

« Hum. Ton Psytigri est trop craintif, il aura du mal à écouter tes ordres du premier coup, ça peut te désavantager face à des adversaires rapides. Il faudrait le mettre en confiance, vois-tu ? »

C'est alors que dans la seconde suivante, il ordonna une attaque à son Pokémon. C'était choc mental. J'avais souris à l'idée de cette attaque. J'connais bien celle-ci, c'était l'attaque de prédilection, avec Psyko, de beaucoup de Pokémon Psy. Elle consistait à envoyer des ondes télékinétiques attaquant le cerveau infligeant une douleur dans tout l'organisme. Le cerveau étant relié à tout, c'était parfaitement faisable. Chez un Pokémon normal, cette attaque serait énervante mais, dans le cas de Salamèche, j'attendais ça avec impatience. C'était une boule de nerf sur pattes, une telle douleur allait l'énerver encore plus et la raison pour laquelle j'ai capturé celui-ci était sa colère. Une colère pouvant mener à un grand pouvoir. Plus il se mettait en colère, plus il devenait sauvage et donc imprévisible. Je ne bougeai pas, Salamèche non plus. L'attaque Choc Mental avait atteint sa cible assez rapidement et j'entendis celui-ci hurler. Je me contentai de fermer les yeux et d'attendre. Salamèche se tortilla au sol et s'arrêta quand l'attaque ne faisait plus effet. Il se releva ensuite et commença d'un coup à crier très fort, sortant les crocs et de la bave dégoulinant de sa bouche. Sa queue était devenu une vraie fournaise et c'est alors qu'un sourire apparu sur mon visage. Ouvrant les yeux, je fixai le rouquin pour essayer de voir sa réaction.

« Tu m'avantages sur le coup. Regarde, voici un exemple de mouvement. P'tite chose, vas-y, Brouillard vers le plafond. Maintenant, montre-moi les mouvements que tu préfères»

Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] 1422127810-sanpei-greninja-smokescreen

Une attaque idiote ? Pas du tout ! Premièrement, en demandant à Salamèche une attaque brouillard en l'air, il couvrit alors toute la zone aérienne, empêchant donc le rouquin de voir l'emplacement de son Psytigri. De plus, le brouillard n'avait pas atteint le sol, Psytigri ne serait pas couvert par celui. Il y aurait juste un "voile" noir devant les deux compagnons. Deuxième, en demandant à mon Pokémon d'utiliser un de ses mouvements, j'pourrais ainsi voir les capacités naturelles de Salamèche et m'adapter à celui-ci. Quand à la p'tite chose, comme j'aimais le nommer, il s'élança en l'air dans le brouillard en direction du petit Pokémon poilu. Il avait bien sûr repérer sa position avant de foncer. Il exécuta par le suite une attaque Croc Feu comme il les aimait pour mordre férocement et même brûler son adversaire. Bien sûr, comme il fallait s'y attendre avec Salamèche, ce n'était pas encore terminé. Continuant d'accrocher au petit pokemon ses crocs, il se mit à tournoyer très rapidement sur lui-même avant de lâcher la forte pression qu'il exerçait avec sa gueule et donc par la même occasion, relâcher le Psytigri. Il avait normalement envoyer celui-ci vers le mur pour qu'il s'écrase lourdement. Oui, je sais, ce n'est qu'un apprentissage mais, il va tomber sur des adversaires bien plus coriace et il devra faire face à ça. Je lui avais en plus montrer un mouvement très utile. Décroisant les bras, j'applaudissais alors Salamèche avant de fixer encore une fois mon adversaire du jour.

Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] 1422127831-25329-original

« Deux attaques, un superbe mouvement. J'pense que tu vois le genre, non ? Alors maintenant montre moi quelque chose Jean. Non, Luc... Hum, ah oui, j'connais pas ton nom en fait. »

Souriant un peu, j'espérai sincèrement qu'il allait se réveiller et me montrer ce qu'il avait dans le ventre, me montrer ses tripes.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]   Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne leçon, ça fait pas de mal ! [Pv:Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Une belle leçon de dressage [with Lightning]
» Tout morveux mérite leçon de vie. [White Natoo] [Terminé]
» Balade en forêt [Pv Kaoru]
» Une bonne action [Solo]
» Une bonne et une mauvaise rencontre [PV Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: