Partagez | 
 

 Surtout,ne pas se perdre [pv Lightning Aki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surtout,ne pas se perdre [pv Lightning Aki ]   Lun 5 Jan - 21:37


“ Ne pas se perdre „

« C'est..grand ! »
Le voyage en bateau fut long... Très long. Surtout lorsqu'on possédait le mal de mer. Ce n'était pas non plus très plaisant d'être penché au-dessus de la rambarde, avec le visage qui virait lentement au vert. C'était la première et la dernière fois que Kaoru prendrait le bateau comme moyen de déplacement. A côté de lui, son Psystigri ne semblait pas le moins du monde inquiéter par l'attitude de son dresseur...ou tout bonnement qu'il s'en fichait complètement .

Au bout de quelques heures, le « cauchemar » du jeune garçon prit fin et c'est avec une joie non cachée qu'il se rua hors de l'embarcation. Enfin la terre ferme !

Kaoru : “ Je suppose que nous sommes arrivé à destination ! „


Le jeune dresseur voyait déjà la grande académie devant lui, d'ici quelques minutes, il pourra enfin y aller ! Le simple fait d'y penser lui fit afficher son large sourire habituel. L'adolescent commença donc à marcher, lorsque son pokémon fila devant lui, beaucoup plus presser.


Tengoku : “ Psy..Psystigrii!  „


Lâcha la boule de poils grise en s'éloignant petit à petit. Kaoru soupira et se mit à courir derrière son pokémon. Cela ne servirait à rien de lui dire de revenir, de toute façon Tengoku ne lui obéissait que lorsqu'il en avait envie...Et ce n'était pas toujours très plaisant. Pourtant, l'adolescent aimait bien ce côté de son partenaire, même si la plupart des autres dresseurs avaient certainement dû passer par ce "problème".

Le pokémon psy arriva devant l'immense portail de l'Académie et essaya vainement de pousser la porte avec ces deux petites pattes. S'attirant le rire amusé du jeune homme, lorsqu'il l'eut rejoint. Kaoru était un peu essoufflé suite à l'effort donné...

Kaoru : “ Voyons, tu n'arriveras jamais à la faire bouger en continuant ainsi! Laisse-moi t'aider...„


Joignant le geste à la porte, le dresseur poussa la porte qui s'ouvrit beaucoup plus vite avec son aide. Lorsqu'il regarda à nouveau le psystigri, celui-ci semblait...ravi? Tengoku agiter ces deux pattes vers Kaoru en poussant des cris que l'on pouvait qualifier de "cris de joie", avant de filer à l'intérieur.

Kaoru : “ Et! Attend moi !„


Il se dépêcha donc d'entrer dans le hall d'entrée, en ouvrant de gros yeux admiratifs. C'était effectivement très...grand...Mais c'était bien beau d'être arrivé jusqu'ici, maintenant le souci, c'était...qu'est qu'il devait faire?




C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout,ne pas se perdre [pv Lightning Aki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project LighTning... UE
» Du temps à perdre ? Etudiez le belge !!!
» [Recensement] Lightning McQueen Blue Ray
» [recensement] Lightning McQueen Pixar Motorama
» Comment tout perdre en 2 min 30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: