Partagez | 
 

 Reboot! [Capture/Évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Reboot! [Capture/Évolution]   Mar 6 Jan - 23:47

Lucien mâchonnait frénétiquement un impressionnant morceau de chocolat, tout en se concentrant sur le livre qu'il tenait en main. Encore une fois, le passage qu'il avait sous les yeux ne faisait aucun sens! Le chercheur leva les yeux vers l'écran de son ordinateur, désespérément à la recherche d'un élément qui pourrait l'aider sur le CD d'accompagnement qu'il y avait inséré. Rien à faire, il devait se "référer au livre en cas de problème". Soupirant, le medium retourna à son exemplaire de "L'informatique pour les Ramoloss". Décidément, il n'aimait pas les machines, qui, comme les Pokémon Ténèbres, restaient imperméable à ses tentatives pour déchiffrer leur raisonnement. Mais au moins les Pokémon peuvent être raisonnés et  comprendre ce qu'on attend d'eux, se dit Lucien en caressant Barghest, son Malosse endormi. Le chiot plus-si-petit-que-ça réagit en grognant et en tirant sur la manche du pantalon de Lucien en grondant, autant pour jouer que pour lui signifier de le laisser tranquille.

Le chercheur regarda autour de lui un moment avant de se remettre au boulot. Thanatos roupillait, après avoir passé la nuit à pleurer à la lune. Le petit Osselait n'était plus un bébé, mais les nuits trop claires le mettaient encore dans tout ses états. Kitsune méditait dans son coin, les Spectres étaient probablement endormis, dans leur balles, puisqu'ils étaient plutôt actifs la nuit. Malphas était une peste qui mordait et laissait des fientes partout quand il ne renversait pas les documents à force de voler... Nidhogg ne sortait que pour manger dévorer un repas, et Magneti flottait pas trop loin, en mode veille puisqu'il n'était pas sollicité, Lucien voulant apprendre à se débrouiller par lui-même. Zaratan lui manquait, mais il n'y avait simplement pas de place dans la pièce pour un Tortank. Il me faudrait une plus grande chambre...

Croyant avoir trouvé la démarche à suivre, le chercheur entra quelques touches sur le clavier, puis... catastrophe!! L'écran se mit à flasher furieusement en bleu et en blanc, puis de moins en moins vite, jusqu'à figer, tout bleu, sauf pour une bande blanche qui occupait le tiers en bas de l'écran. Encore un moment, et deux grands octogones blanc apparurent dans l'écran bleu, avec un petit carré noir au centre de chacun des polygones autrement immaculés. Rien à faire, l'ordinateur ne répondait plus. Du moins, l'écran était figé. Peut-être que l'ordinateur derrière  répondrait? Lucien appela Dalek à la rescousse, qui obtempéra avec un fort bruit électronique à en faire grincer les dents. Le pokémon magnétique flotta jusqu'à l'ordinateur, s'y connecta, puis... plus rien.

Après un long moment, l'aperture de l’œil du Magnéti s'ouvrit tout grand et projeta un grand jet de lumière, au milieu duquel apparut, comme un téléchargement, les contours d'une forme similaire à des fils de fer. Puis ce fut au tour du reste du corps de Dalek à briller et se mettre à grandir! Le Magnéton ouvrit ses deux nouveaux aperture pour faire converger deux rayons supplémentaire et terminer de charger la créature prise dans l'ordinateur. Dès que le Porygon bleu et blanc fut complètement ramené dans le monde réel, Dalek profita de sa confusion pour l'immobiliser avec une charge électrique issue de ses aimants. Sans être trop sûr comment le Pokémon était apparu dans son ordinateur (était-il incompétent à ce point?), Lucien prit la dernière Pokéball épargnée par ses expériences, une Luxe Ball pour capturer le Pokémon. Étrangement, la balle ne s'ouvrit pas, mais le Pokémon entra tout de même à l'intérieur, et fut capturé instantanément. Lucien fit flotter la balle jusqu'à lui, songeur. Il n'était pas sûr comment il allait élever ce nouveau Pokémon, mais chose certaine, il n'aurait plus de souci d'informatique à l'avenir!!

BONUS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reboot! [Capture/Évolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][AIDE] Bug carré écran HTC HD2
» [AIDE] HD qui reboot sans arrêt depuis ce matin
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage :: Chambre de Lucien LeBlanc-
Sauter vers: