Partagez | 
 

 Quand on a faim...[ pv Ersatz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand on a faim...[ pv Ersatz]   Mer 7 Jan - 16:12


“ The dark pokémon „

« Petit casse-croute »
C'est dans la bibliothèque que nous retrouvons Kaoru, penché au-dessus d'un livre plutôt épais, qui semblait expliquer quelque chose ayant rapport à l'évolution. Son fidèle compagnon était assis sur la table, à grignoter un biscuit que son dresseur avait fait lui-même quelques heures plus tot. Car oui, le jeune garçon s'était mis en tete à préparer la nourriture de son psystigri, et visiblement, vu comment la boule de poile grise dévorer la chose, cela devait être bon.

Kaoru : “ Hey,Tengoku,regarde à quoi tu ressembleras plus tard! „


Dit l'éleveur en soulevant le livre pour montrer l'image d'un Mistigri au pelage bleu foncé. Pourtant, Kaoru n'était pas le moins du monde pressé que ce moment arrive, au contraire, il voulait encore que Tengoku reste une petite boule de poile grise, il lui restait tant de chose à apprendre sur lui...

Tengoku sembla regarder l'image quelques minutes, finissant par la même occasion son biscuit, avant de commencer à bailler, signe que bientôt il allait s'endormir sur place. Amusé, l'adolescent se leva de sa chaise, ferma doucement son bouquin.

Kaoru : “ Haha, je suppose qu'il est temps pour nous de quitter cet endroit! Je suis d'accord avec toi, il fait tard.. „


Évidemment, il ne comprenait pas du tout le langage des pokémon, bien qu'il aimerait bien savoir ce qui passer dans la petite tete de cette créature. C'était juste sa façon de combler le vide, et puis, personne n'aller trouver cela étrange de voir quelqu'un discuter avec un pokémon...non? L'adolescent alla ranger son bouquin là où il l'avait pris, puis retourna voir la boule de poile grise.

Kaoru prit son pokémon dans les bras et se dirigea tout de suite vers sa chambre. Une fois cela fait, il déposa le psystigri dans une corbeille. Le jeune éleveur pensa qu'il allait aussi dormir, lorsqu'un gargouillis se fit entendre. Mince, c'était donc vrai, il n'avait absolument rien mangé à midi, trop plongé dans sa lecture...et mise à part le sachet de nourriture de Tengoku qui trainait au fond de sa sacoche, il n'y avait rien qui puisse l'aider... Une seule solution s'offrait à lui : prendre quelque chose à la cafétéria sans se faire voir.

L'adolescent quitta sa chambre et alla dans la cafétéria, les mains dans les poches de son pantalon, la capuche de son gilet rabattu sur sa tete, l'éleveur regardait à droite et à gauche, en ayant l'air de se soucier de rien. Quand il atteint le garde-manger, quelque chose attira son attention.

Bien qu'il fît sombre, Kaoru pouvait tout de même voir une petite silhouette qui semblait s'empiffrait de baie, sans doute un pokémon affamé... En farfouillant dans sa sacoche, il sortit son pokedex et le dirigea vers la créature.

Pokedex : “ Zorua le pokémon "sombrenard" : Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité.  „


Prendre l'apparence des...personnes? C'était à la fois amusant et étrange. Effectivement, ce serait drôle de se retrouver face à une parfaite copie de lui-même. L'éleveur s'approcha du fameux Zorua et se plaça derrière lui.

Kaoru : “ Et bien,qu'avons nous là? Un petit Zorua bien affamé on dirait.. „


Dit-il tout en affichant son sourire habituel. Il ne savait pas du tout si c'était bien ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation...


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand on a faim...[ pv Ersatz]   Mer 7 Jan - 16:32

La nuit était déjà bien entamée lorsque finalement, notre petite renarde préférée avait fini par décider d'aller (encore) faire ses courses dans ce grand bâtiment tout gris. Comme d'habitude, c'était plutôt difficile d'entrer, il fallait trouver une porte ou une fenêtre ouverte, et ce soir, tout le monde semblait avoir décidé de se cloitrer. Pas de chance. Elle soupira, juste sous la fenêtre de l'une des nombreuses salles, et regarda à gauche et à droite. Personne. Elle prit une forme humaine, et ramassa une pierre, qu'elle lança contre une fenêtre pour la briser. Elle reprit alors sa forme de Zorua, et sauta à l'intérieur. Le bruit ne manquerait probablement pas d'alerter un gardien, aussi valait il mieux ne pas trainer dans le coin. Elle prit la fuite dans un couloir, profitant de l'obscurité environnante pour se cacher. Il passa bien une heure pendant lesquelles elle cherchait LA salle où elle pourrait trouver de la nourriture, sans succès. Jusqu'à ce que finalement...

Elle entra dans une énième pièce. Enfin elle découvrit de la nourriture. Elle grimpa sur un plan de travail d'où s'échappait une douce odeur. Elle poussa un pot pour le faire chuter, et ainsi lui permettre de dévorer les délicieuses baies Pêcha alors tombées au sol. Une, deux, trois, elle les gobait une à une, mettant du jus un peu partout, sur sa bouche, ses pattes et sur le sol. Elle se gavait littéralement, lorsqu'elle entendit une voix.

“ Zorua le pokémon "sombrenard" : Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. „

Elle avait sursauté, et s'était retournée en grognant. Qu'est ce qui allait encore lui tomber sur le coin du bec? Elle avait reculé pas à pas pour finalement se retrouver dos au mur tandis qu'un gamin bizarre lui parlait à présent.

“ Et bien,qu'avons nous là? Un petit Zorua bien affamé on dirait.. „

-Qu'est ce que ça peut bien te foutre espèce de sale bête!?

Sa phrase avait été plutôt sèche, même s'il ne l'avait pas comprise, il avait du sentir qu'il s'agissait là d'une réplique peu sympathique. Tendant la tête devant elle, elle goba rapidement une nouvelle baie Pêcha, l'avalant presque en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand on a faim...[ pv Ersatz]   Jeu 8 Jan - 19:27


“ The dark pokémon „

« Petit casse-croute »
Que faire lorsqu'on se retrouve face à un Zorua sur la défensif? Eh bien ont ...l'observe...ou du moins, on essaye de ne pas aggraver la situation, se serait bien bete que le pokémon ne décide de l'attaquer, surtout que Kaoru ne pourrait pas se défendre des masses.

Bien sur, il pouvait parfaitement faire demi-tour, prendre quelque chose de plus consistant à manger et retourner dans sa chambre, pour ensuite oublier cette rencontre bizarre... Mais l'adolescent ne voulait pas laisser cette "pauvre créature affamé" toute seule. Et si jamais un surveillant décide de venir se pointer, nul doute que le petit Zorua sera remis vite fait dehors...

Kaoru : “ Du calme, je ne vais rien te faire... Tu n'es pas le seul à venir chiper de la nourriture ici!„


Le jeune homme s'accroupit afin de paraître moins imposant pour le renard noir. Il essayait à sa façon de ne pas énervé un peu plus la créature qu'il avait en face de lui, s'attirer les foudres d'un pokémon qui lui était inconnu n'était pas ce qu'il rechercher. D'ailleurs...comment le Zorua était-il arrivé ici? Quelqu'un avait mal fermé la porte.?Un fenêtre ouverte? Des questions qui resteraient sans doute sans réponse à jamais.

Kaoru : “ Par contre, tu devrais manger moins vite, tu risques d'avoir mal au ventre sinon. „


C'était juste une sorte de conseil bidon, après tout, peut-être que les pokémon pouvaient engloutir des baies à la vitesse de la lumière sans subir de conséquence en retour! Bon, cela sonnait un peu étrange comme raisonnement dans la tête du jeune éleveur... L'incompréhension pouvait clairement se lire sur le visage de Kaoru. Puis, soudainement, plongeant une main dans sa sacoche, il commença à fouillé dedans pendant une bonne minute avant d'en sortir un sachet...avec un air presque victorieux.

Kaoru : “ Puisque tu semble avoir si faim, cela te dérangeait de finir ce que je fais pour mon pokémon? Je doute que demain se soit encore bon... Alors autant ne pas faire de gâchis bêtement...„


Sur ces belles paroles, il déversa le contenue du petit sachet en plastique qui contenait encore deux-trois biscuits non entamés. A vrai dire, il ne savait pas du tout si le renard noir le comprenait...ou s'il allait prendre la fuite sous l'attitude de Kaoru.


C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on a faim...[ pv Ersatz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a faim...[ pv Ersatz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand lire donne faim
» Les répliques ou dialogues qui tuent x)
» Que mangez vous avant de vous coucher quand vous avez une petite faim ?
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: