Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Start ! [Capture/Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Start ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Start ! [Capture/Solo]   Start ! [Capture/Solo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:24







Un...Salamèche ?!


La journée commençait très mal. Il était peut-être 10 heures et j'dormais comme un grand bébé. J'ne travaillais pas ce matin et j'avais prévu de "grâce-mâtiner" longtemps, enfin, ça s'était avant d'entendre ma Moto s'affoler comme pas possible. C'était Plasma. Oui, ma Moto était équipée d'un système de visio-conférence. Il faut bien, la Team Plasma avait souvent besoin d'un Commandant et de plus, je devais être présent à chaque convocation à cause de mon grade, malheureusement. Tombant brusquement de mon lit, je me dirigeais, "la tête dans le cul" vers ma Moto pour répondre à l'appel que je recevais :

Start ! [Capture/Solo] Team_plasma_logo_by_renerdecastro-d3cnodb

"Commandant Azazel, merci d'avoir répondu à mon appel. Vous avez une drôle de tête, je vous dérange... Oups, pardon, revenons à nos moutons. Vous êtes convoqués par la Team Plasma pour une mission spéciale. Etant le plus proche haut-gradé du lieu de la mission, c'est à vous qu'on a pensé. Trois jours avant, nous avons recueillis un Pokemon assez spécial mais, il s'est enfui ce matin. Nos hommes n'arrivent pas à le ramener, il est enragé, pouvez-vous nous aider Commandant Azazel ? Il s'est caché près du Volcan, nous avons déjà des hommes sur place, avec votre aide, nous arriverons à le ramener, c'est sûr et..."

J'avais tout simplement raccroché. Il avait dit le lieu et la mission, c'était tout ce qui important. J'devais rattraper leur bêtise, c'est ça le boulot d'un Commandant de la Team Plasma ?! J'devais poursuivre et foutu Pokemon sauvage près d'un volcan, taper sur ses doigts et le ramener. C'était franchement ce foutre complètement de ma gueule mais bon, je devais le faire, c'était une mission spéciale. Enfin bon, ça ne pressait pas non plus. J'avais le temps de prendre une douche rapidement, de m'habiller en conséquence et de chevaucher ma Moto pour partir. Bien sûr, c'est ce que je fis, après m'être ré-endormi sur le canapé. Oui, j'suis pas récupérable. Sérieux, je m'étais réveillé avec quasiment une heure de retard. Le temps de me préparer, de chopper la Pokeball où Maganon flemmardait et de sauter sur ma bécane, il était déjà assez tard. Ils avaient probablement terminés avec ce Pokemon mystérieux mais bon, on ne sait jamais. Défiant la vitesse maximale du compteur de ma Moto, j'essayais d'aller plus vite. Le volcan ne se trouvait pas loin de mon appart', j'étais arrivé en une dizaine de minute sur les lieux et la situation était assez surprenant pour ainsi dire. Un atmosphère lourd et brûlant et ce n'était pas uniquement dû uniquement à la présence du Volcan. M'avançant un peu, j'étais surpris de voir les sbires de Plasma au sol, avec leurs Pokemons complètement amochés. C'était l'oeuvre du Pokemon que je devais capturer ? Je n'arrivais pas à le croire et pourtant c'était une évidence même. Quand à lui, il était devant, le regard enragé. Seulement, je n'arrivais pas à le voir clairement. Il était caché par un épais brouillard. J'attendais de voir s'il osait me montrer sa face pour que je puisse m'amuser un peu mais bon, il n'était pas vraiment décider à le faire. Sortant mon Pokedex dans la contrainte, je devais analyser cette chose avant de foncer tête baissé :

"Salamèche, Pokemon Lézard de Type Feu. La flamme qui brûle au bout de sa queue indique l'humeur de ce Pokemon. Elle vacille lorsqu'il  est content. En revanche, lorsqu'il s'énerve, la flamme prend de l'importance et brûle plus ardemment."

Je n'arrivais pas à le croire. Le Pokémon ayant causé autant de dégâts était un simple...Salamèche ?!





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Start ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Start ! [Capture/Solo]   Start ! [Capture/Solo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:34







Le Colérique !!


Je n'arrivais simplement pas à le croire. Le Pokemon furieux et terrible qui avait causé autant de dégâts était un simple Salamèche. Il avait émi un cri de colère quand il sentit ma présence. C'était l'Attaque Rugissement. Le brouillard dans lequel il était entouré s'était envolé d'un coup pour laisser place au corps de Salamèche et pour ainsi dire, je fus surpris. Il n'avait pas le faciès normal d'un Salamèche. La frimousse gaie et joyeuse. Il avait une telle hargne, je n'arrivais tout simplement pas à croire qu'il s'agissait bien de Salamèche. Dracaufeu sort de ce corps ! Il y avait également quelque chose d'étrange. La flamme sur sa queue était anormalement grande, plus grande que d'habitude. En y réfléchissant bien, le Pokédex avait dit quelque chose sur cela. Du genre, l'était de sa flamme dépend de son humeur. Heureux, la flamme vacillait tandis qu'énervé, elle grandirait. La flamme recouvrait exactement l'entièreté de sa queue. Je n'arrivais pas à y croire. Il était si colérique ? Putain mais même-moi, si j'étais un Salamèche j'serais pas au psychopathe, sérieux. Pourtant, j'suis loin d'être normal, ça c'est sur. Il me regardait, ans bouger, grognant et montrant les crocs. Il n'allait pas tarder à attaquer je pense. Il commença à crier pour rien. On aurait dit qu'il perdait le contrôle de lui-même. J'ne pigeais pas trop la situation mais ce n'était pas le plus important. Profitant du moment d'inatention du Pokemon Feu, je m'avançai alors près d'une des "lavettes" au sol avant de balancer un coup de pied dans une de ses côtes. Oui, c'était ma manière de réveiller les râtés. Enfin bref, il avait senti mon coup de pied, avait gueuler et s'était réveillé. Prenant celui-ci par le col de l'uniforme et levant celui-ci d'un coup du sol, je me mis à parler.

« C'est ce Salamèche qui vous encule comme ça, sérieux ?! »

« Commandant Azazel ? Vous êtes en retard... Hé !»
 
Oh, un coup d'tête ça fait pas mal au point d'arrêter de parler ! Il simule. Et puis bon, il n'avait pas à rappeller mon retard, j'suis son supérieur.

« Ta gueule et raconte moi ce qui se passe, dépêche.»

« Oui, pardon Commandant. Ce n'est pas un Salamèche comme les autres. Celui-là est un cas atteint de trouble bipolaire extrême. Il peut être simple et dans la seconde suivante, sombrer dans une colère monstrueuse. C'est pour ça que sa queue est totalement couverte de flamme, son animosité est inconmensurable. C'est d'ailleurs également pour ça qu'on l'a receuilli. Il risquait de mettre en danger les autres et de se mettre en danger lui-même. »

Lâchant l'homme au sol, je me tournai alors vers ce Salamèche en ordonnant au sbire de partir, lui et son coéquipier et d'emmener leurs Pokemons. Le lieu allait devenir dangeureux, enfin ils allaient plutôt me gêner. Attendant leur départ, je mis la main au niveau de ma ceinture, choppant donc ma Pokéball. Celle-ci était anormalement chaude. Maganon avait envi de tapper sur du lézard et putain, moi aussi ! Pressant le "petit bouton" à l'avant de elle-ci, je libérai alors le colosse qui était venu s'écraser sur le sol chaud du Volcan. J'avais une putain d'idée derrière la tête. Plasma ne mettra pas la main sur un tel Pokemon, il avait déjà trouvé son futur partenaire seulement, je voulais voir de quoi cette boule de nerf serait capable et il fallait le pousser à bout.

Start ! [Capture/Solo] 1420947178-haphazard-adventures-of-beelzemon-1-by-agi-nekonin-d4oawte

« EEEETTT ! SALAMECHE ?! Qu'est-ce que t'as ? T'arrive plus à te contrôler. Tu veux te défouler hein alors tiens, si tu te sens capable d'attaquer un Maganon, je te le laisse. Montre moi de quoi tu es capable, Le nerveux. »

Salamèche s'était retourné. Montrant encore les crocs. La flamme sur sa queue s'était animée également. Il allait attaquer, ça c'était sûr !





Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Start ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Start ! [Capture/Solo]   Start ! [Capture/Solo] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:56







La P'tite Chose!


Défiant la boule nerveuse, je voulais savoir jusqu'où sa colère pouvait aller. Connaitre les limites de son énervement et mieux comprendre les avantages que j'aurais en capturant un tel Pokemon. Ce petit truc bondit vers moi, voulant s'en prendre à mon Pokemon mais, Maganon ne bougeait pas. Il laissa Salamèche attaquer en premier sans broncher. Salamèche, quand à lui, n'hésita pas et lança une première attaque. C'était Griffe mais seulement, ce n'était très efficace contre l'imposant Pokemon volcan qui, était en plus, dans son élément. L'attaque ne causait aucun dégât, ça affecta plutôt le Salamèche. L'idiot avait bondi avec tellement de vitesse qu'il écrasa contre le torse de Maganon en échouant son attaque. Il retomba au sol avant d'utiliser Flammèche. Il se foutait de ma gueule ?! Flammèche sur un Maganon ? Il sous-estimait un peu trop mon colosse. Il était grand temps de montrer la puissance brute que pouvais faire notre partenariat et Maganon l'avait bien compris. Il avait frappé son pied au sol, causant un bruit assourdissant et avait également lancé une simple attaque Groz'Yeux. Cette attaque basique, sur Maganon, ça donnait quelque chose d'assez effrayant. Deux mètres, un corps colossale et le regard noir qu'il lançait pouvait déstabiliser beaucoup de Pokemons. Salamèche recula durant les premières secondes mais cela ne dura pas longtemps. Il était tellement hargneux que ça ne l'effrayait pas trop. Ce putain d'lézard était très impressionnant. Il avait sauté par la suite, lançant une attaque Croc Feu assez puissante. Maganon interposa son bras mécanique. Astucieux.

Il ne ressentait rien étant donné qu'il ne s'agissait que de biotechnologie. La Boule Nerveuse s'accrocha alors férocement au bras d'acier du Pokemon avant que celui-ci ne le projette violemment plus loin d'un geste puissant. Le Salamèche s'écrasa alors sur une roche, brisant celle-ci à cause de la vitesse et de la puissance du lancé de Maganon. Les bras croisée, j'attendais le bon moment. Le moment où Salamèche allait se mettre réellement en colère et montrer sa vraie valeur. En parlant de celui-là, le colérique s'était relevé, tant bien que mal, le regard toujours hargneux mais, c'était différent. Son regard n'était pas que purement féroce et bestial. Il était énervé contre quelque chose. Sûrement le fait de ne pas pouvoir tenir tête à Maganon. Le sourire aux lèvres, il avait de l'ambition en plus. Je le voulais à tout prix. Décroisant les bras, quand j'étais lancé, personne ne pouvait m'arrêter. J'étais rentré dans ma phase de démence. Et ouais, normal aussi ! Salamèche était très tenace et avait la tête plus dure que mon pantalon devant une belle nana. Il avait retenté la course vers Maganon mais celui-ci, devenu sérieux, ne laissant même pas le petit colérique s'approcher. Il avait lancé de son propre chef une attaque Tonnerre. Maganon ne l'avait pas raté, il était même plus que précis. Interpellant le Salamèche, je devais encore le pousser, juste un peu. Le voir exploser de colère serait tellement tordant :

« Tu ne peux rien y faire, sale petite chose. Même avec la plus grande détermination du monde et une férocité comme la tienne, ça ne changera rien. Sors tes tripes et viens cogner Maganon. Allez, sors tes tripes ! »

Cette petite boule noire avait réagi à mes paroles. Je vis alors des flammes jaillir de cette chose, des immenses et imposantes flammes. Il avait changé totalement, il semblait perdre peu à peu le contrôle et sombrer dans la démence. Ce n'était pas une attaque mais, j'avais déjà entendu parler de ce phénomène. C'était une capacité propre à certains Pokemons. Brasier. Au bord de la défaite, le Pokemon délivrerait alors une puissance phénoménale. Le dernier souffle. Voilà ma couille ! C'était ça que j'voulais voir. Le niveau de colère était monté à son paroxysme créant ainsi un très puissant Brasier, visuellement. Le Pokemon feu se propulsa cette fois-ci, d'un coup. Il lança une attaque Croc Feu. Celle-ci semblait beaucoup plus puissante et imposante que la précédente. Un effet incroyable de Brasier. Il mordit l'épaule de Maganon avec une rage immense. Son attaque était beaucoup plus destructrice mais, malheureusement, pas assez. Renvoyant le petit Pokemon encore une fois en l'air, je recroisais les bras en fermant les yeux :

« Déflagration... »

Start ! [Capture/Solo] Tumblr_ma1w12JA481qd87hlo1_500

Maganon tira de ses canons un boulet de feu ayant pris la forme d'une "Déflagration" habituelle. Elle était immense et engloutie le petit Salamèche d'un coup, arrêtant par la même occasion Brasier et terminant le combat. La chose était tombée au sol, en piteuse état mais, toujours conscient et encore hargneux. M'avançant alors un peu, avec Maganon à mes côtés, je retirai mon masque et sortis de ma ceinture une Pokeball vide que j'avais acheté assez récemment. Pointant celle-ci vers Salamèche, je le regardais avec un sourire extrêmement sinistre :

Start ! [Capture/Solo] 1420948430-kongo-agon-5272

« C'pas grave p'tite chose, Maganon est un adversaire bien trop puissant pour beaucoup de Pokemons. C'est le premier d'une longue liste ! Tu m'as montré tes tripes et ça me suffit. Tu veux te venger et sauver ton honneur, non ? Alors je te propose un partenariat p'tite chose. J'ai besoin de ta puissance et toi de mon entraînement alors tu viens avec moi. C'est compris ?! »

Il avait baissé le regard. C'était comme une réponse. Appuyant ainsi sur le "bouton" de la balle rouge et blanche, celle-ci captura alors le Salamèche, faisant de cet hargneux lézard orange mon second Pokemon. Reprenant ensuite Maganon, je repartis vers ma moto, chevaucha celle-ci avant de décamper. Sur le chemin du retour, je décidai de contacter la Team Plasma pour expliquer la situation

« Ici le Commandant Azazel. J'vous informe de la réussite de la capture du Salamèche fou. J'ai réparé vos erreurs, lavettes. Et étant votre supérieur, je décide de la garder avec moi. Vous m'avez dérangé alors je vous dérange aussi, oui c'est bien ça ! Vous n'êtes pas apte à le contrôler, je suis le mieux placer pour le canaliser. Sur ce, Tchao.  »

Il était clair et net que ce Salamèche m'appartenait depuis longtemps. Cette petite boule de colère avait déjà trouvé sa place dans mon équipe.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Start ! [Capture/Solo]   Start ! [Capture/Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start ! [Capture/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Un fantôôôme ! [Solo : Capture]
» La chasse (solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: