Partagez | 
 

 Carnet de Dessin d'Haiko - Equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiko Mori
Observateur
avatar

Masculin Poissons Coq
Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1993
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 500 $

MessageSujet: Carnet de Dessin d'Haiko - Equipe   Mer 14 Jan - 23:58



Lui c'est Kay, mon Polichombr. Un Pokémon de type spectre, parce que voilà, je suis un Mori, et les Mori ont toujours eu des pokémons de type spectres... on a beaucoup de points communs lui et moi. D'abord on est tous les deux des garçons, et on est tous les deux timides. C'est marrant du coup quand on nous parle il se cache derrière moi, et moi je me cache derrière les adulte. Il connait plein d'attaque de Polichombr, mais surtout, Maman m'a donné la CT Éclat Magique pour lui. Apparemment c'est une CT qui appartenait à mon Papa. Mais il ne faut pas que Kay utilise cette attaque devant Mamie. Si elle apprenait que j'ai appris une attaque Fée à un Pokémon spectre, elle ne s'en remettrait pas... Son talent c'est Insomnia, ça veut dire qu'il peut pas dormir!

Une histoire avec lui: Kay est mon premier pokémon, je l'ai rencontré sur le mont mémoria avec ma maman. Il avait de grosses brûlures, alors on lui a donné des anti-brûles et on l'a rameuné à la maison à Autéquia. je m'en suis occupé pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'il aille mieux. Pendant tout ce temps, je lui donnait des baies fraives à manger pour qu'il guérisse plus vite, je crois que c'est pour ça qu'il aime autant!! Kay adore la musique que font les Eokos et les carillons, ça doit lui rappeler son ancienne maison. Dès qu'il entend ce son, il devient tout fou et se met à voler dans tous les sens. C'est devenu un champion pour trouver des baies fraives, même quand elles sont cachées!

Lieux de rencontre : Mont Mémoria, Hoenn

Ce que le pokédex dit sur lui : POLICHOMBR grandit en se nourrissant des émotions négatives des gens, comme le désir de vengeance ou la jalousie. Il erre dans les villes à la recherche des gens qui n'ont pas le moral. (sauf que c'est pas vrai pour Kay)

Ce qu'il aime : Les baies fraives, les couverture (pour faire des château et se cacher), les endroits calmes et la musique douce.

Ce qu'il n'aime pas : Les pokémons feu et le feu en général, les endroits trop peuplés ou trop bruyants, le noir total (il aime bien voir les étoiles la nuit)

Les attaques qu'il connait :

  • Sabotage:            20 PP
  • Grincement:            40 PP
  • Ombre Nocturne (ténèbre):            15 PP
  • Eclat Magique (CT):            10 PP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Dessin d'Haiko - Equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit carnet de dessin =3
» mon carnet de dessin
» Le carnet de dessin de Lasdy
» Zep, le fou de dessin
» Mon petit carnet à dessin, couture et broderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Fiches des Observateurs-
Sauter vers: