Partagez | 

C'est l'heure de l'adoption!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est l'heure de l'adoption!   Jeu 15 Jan - 22:15

“ Nouveaux membres„

«Trop de choix! »

Kaoru : “ Aujourd'hui est un grand jour,mon petit Tengo',nosu allons chercher de nouveaux compagnons!„

Annonça joyeusement le jeune homme à un pokémon psy encore à moitié endormi. Cela allait faire une semaine qu'il était arrivé à Gakuen. Et n'étant pas doué au niveau de la capture de pokémon, Kaoru c'était décidée à aller au centre d'adoption de l'académie. Au moins c'était beaucoup plus simple pour trouver un pokémon!

C'est donc ainsi que le jeune garçon se retrouva dans le centre d'adoption à regarder tous les pokémon. Il y en avait trop. Trop pour faire un choix... Pourtant, son regard fut attiré par une étrange créature qui semblait avoir gardé ça coquille comme...vêtement, si on peut nommer cela ainsi. Kaoru se pencha devant le pokémon qui somnoler et brandit son pokedex juste devant lui. La voix robotiser ne tarda pas à se faire entendre.

Pokedex : “ Togepi : Un proverbe nous enseigne que le bonheur touchera celui qui peut faire tenir debout un Togepi endormi.„

Bon, peut-être que cette description était un peu bizarre, et il n'avait pas non plus envie de savoir si c'était vrai ou non... De toute façon, le Togépi venait de basculer en arrière et agiter maintenant ce qui lui servait de main en l'air. Avec un sourire amusé, le dresseur prit le pokémon qui ressemblait à une coquille dans ces bras.

Kaoru : “ Et bien,tu dois etre le pokémon le plus étrange que je n'ai jamais vu toi !„

Bien, maintenant qu'il avait choisi qui il allait prendre, il fallait juste le dire à une des dames qui s'occuper du centre qu'il prenait le Togepi. Mais alors qu'il commence à marcher, un autre pokémon se planta alors devant lui. Peut-être qu'il était ami avec la créature qu'il tenait dans ces bras, et que celui-ci voulait partir avec lui... En soupirant, Kaoru se pencha à nouveau, sorti le pokedex pour le diriger vers le pokémon tout rose... Un sucroquin? Ha oui! Il en avait déjà vu à Kalos une fois!

Kaoru : “ D'accord,j'ai compris,toi aussi tu viens avec moi!„

Bon, maintenant plus qu'à trouver une des personnes qui s'occuper du centre...

[Adoption du Togepi Femelle et du Sucroquin femelle aussi. ]

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de l'adoption!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1