Partagez | 
 

 Attaques diversifiées, ranger comblé [CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Attaques diversifiées, ranger comblé [CT]   Ven 16 Jan - 1:11

Une si belle de journée de printemps.
William ne pouvait pas se résoudre à rester à l’intérieur de l’établissement alors qu’il faisait si beau dehors. En début d’après-midi, après avoir passé suffisamment de temps à étudier, il prépara ses affaires pour partir en forêt le reste de la journée. Il n’avait l’intention que de revenir en soirée, comme ça il aurait assez de temps pour accomplir ses nombreux projets. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas patrouillé l’extérieur à la recherche d’un problème quelconque, à croire que les environs étaient plutôt calmes ces temps-ci, ce qui ne déplaisait pas vraiment le ranger. Certes, il appréciait ses balades à la recherche de rocket, mais quand il n’y en avait pas, ça lui donnait quelques jours de vacances.

- Vous êtes prêts, les amis ?

La petite troupe pouvait enfin se mettre en route.
Le ranger sortit de sa chambre avec son sac à dos, sans oublier son précieux bâton de bois qui l’accompagnait partout où il allait, sauf lors de ses cours. Elsa et Jasmine se contentaient de le suivre, tandis que Daisy se reposait tranquillement sur la tête de son maître, tout comme Sitka se trouvait sur son épaule. Bientôt, il manquerait de place sur l’humain pour y accueillir tout ses pokémons, surtout s’ils comptaient évoluer prochainement. Dans ce cas, il y aurait encore moins de place sur lui. Mais bon, William n’était pas vraiment importuné par la présence de ses petits protégés, surtout s’ils y passaient du bon temps.

La petite balade dura quelques minutes.
Alors que le ranger continuait d’avancer sur le sentier forestier, il aperçu une petite clairière non loin de là, l’endroit idéal pour se reposer en cette belle journée. D’ailleurs, cela faisait plusieurs fois qu’il se répétait la même chose, soit de commencer l’entraînement de son équipe. Il devait arrêter de procrastiné à un moment et toute son équipe se trouvait avec lui aujourd’hui. Il n’aurait peut-être pas de meilleures opportunités pour ce genre d’activité, surtout qu’il souhaitait rattraper son retard. Sans dire un mot, pour le moment du moins, il déposa Daisy et Sitka sur le sol et fouilla dans son sac un moment. Elsa s’approcha, intrigué par le comportement de son maître.

- Que diriez-vous qu’on s’entraîne un peu ? J’ai quelques CTs dans mon sac, ça vous tente ?

Ils semblèrent tous emballés par l’idée, sauf Daisy.
Celle-ci décida de rester à l’écart, trop occupée à soigner son beau plumage duveteux. Hors de question pour elle de se rouler dans la boue seulement pour apprendre une nouvelle attaque. Les disques furent alors distribués aux trois autres pokémons, chacun ayant une attaque différente à apprendre. Elsa tentait d’apprendre Reflet, Sitka faisait de même pour l’attaque Abri et Jasmine s’était retrouvée avec Attraction. Chacun d’entre eux prirent un coin de la clairière pour s’entraîner. Comme un vrai gardien de troupeau, je me promenai entre chacun d’eux pour les aider en cas de problème, mais mes trois pokémons semblaient vouloir y arriver seuls.

Cette journée fut un véritable succès.
Assis contre le tronc d’un arbre, non loin du sentier, William se détendait en compagnie de son équipe. Ils avaient tous très bien travaillés, à l’exception de Daisy, et il était vraiment fier d’eux. D’ailleurs, ceux-ci dormaient profondément près de lui, alors qu’Elsa avait pris la place d’honneur sur les genoux de son maître. Pour un premier entraînement, tout c’était très bien déroulé et il tardait au jeune ranger de retenter cet expérience. Avec un peu de patience, son équipe deviendrait de plus en plus forte et les rockets n’auraient alors plus aucunes chances de remporter la victoire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Adams
/ TP ~ Shiny Hunter /
avatar

Masculin Bélier Rat
Messages : 111
Date de naissance : 03/04/1996
Date d'inscription : 11/05/2014
Âge réel : 21
Localisation : Québec powa ! 8)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 490 $
MessageSujet: Re: Attaques diversifiées, ranger comblé [CT]   Sam 4 Avr - 20:28

Une douce brise soufflait sur l’île ce matin-là.
Malgré que le jeune homme préférait de loin l’hiver, il devait avouer que l’automne lui plaisait aussi. Cette époque de l’année où toute la végétation se colorait, ou presque, et que la température chutait doucement pour accueillir la neige dans les semaines à venir était vraiment agréable. Les insectes étaient partis et il faisait encore assez chaud en général pour se balader à l’extérieur. D’ailleurs, le jeune ranger avait bien l’intention d’en profiter un peu, surtout qu’il n’avait absolument rien à faire en cette belle avant-midi, puisque ses seuls cours de la journée se déroulait seulement en après-midi. Le jeune homme pris donc son temps pour faire ses derniers préparatifs, même si ses pokémons étaient tous impatients à l’idée de sortir.

La bande de joyeux zigotos sortirent en trombe de l’école.
William, toujours accompagné de son précieux bâton, suivait ses compagnons qui cambadait devant lui sur l’un des sentiers du parc, en direction de la forêt. L’académie était bien tranquille à cette heure-ci, surtout qu’il était encore tôt pour la majorité des étudiants qui préféraient faire la grasse matinée plutôt que de profiter pleinement de leur journée. La balade se poursuivit donc pendant plusieurs bonnes minutes et le ranger ne rencontra que très peu d’autres étudiants, à croire que ceux-ci n’osaient pas sortir, malgré cette journée fraîche mais plutôt agréable. Le jeune Adams apprécia d’autant plus ce moment avec ses pokémons, mais lorsqu’il atteignit une partie de la forêt qui lui semblait assez familière, une idée lui traversa l’esprit.

- Ça vous dirait un petit entraînement ? Je crois que cela ne ferait pas de mal à personne.

Par chance, il avait apporté son sac qui contenait toutes ses capsules techniques.
Le ranger disposa ensuite trois de ses pokémons dans la petite clairière, à une distance raisonnable l’un de l’autre pour qu’ils aient suffisamment d’espace pour s’entraîner sans se gêner. Elsa, toute excitée, gratta le sol de l’une de ses pattes antérieures, impatiente de connaître sa nouvelle attaque. Sitka et Jasmine, de leur côté, semblaient beaucoup plus calmes que la Givrali, mais cela n’inquiétait pas leur maître pour autant. Ce dernier sortit trois disques de son sac, après les avoir soigneusement examinés. Dès que l’entraînement débuta, chacun d’eux s’attela à leur tâche respective, soit l’apprentissage d’une nouvelle attaque. William se réjouissait de l’expérience que son équipe avait acquise jusqu’à présent et il n’avait pas l’intention d’arrêter.

Les encouragements portèrent leur fruit.
Une heure s’écoula avant que Ryuga, le petit retardataire, réussisse enfin son attaque. Elsa, plus expérimentée en combat, avait apprise son attaque sans problème, tout comme Jasmine, mais le Furaiglon avait très peu combattu au côté du ranger. William ne s’en était pas offensé pour autant, il savait très bien que chacun de ses pokémons évoluaient différemment. Chacun d’eux avait un passé différent, même que certain souffrait d’un quelconque traumatisme et le ranger tentait de les soigner du mieux qu’il le pouvait. Pour le moment, l’entraînement était un succès et ils pouvaient donc tous retourner à l’Académie l’esprit en paix. Par contre, leur prochaine visite en ce lieu allait sans doute arriver plus tôt qu’ils ne le croient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaques diversifiées, ranger comblé [CT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Déplacer / ranger mes icones / creer repertoire sur HD2
» Comment bien ranger ces BD
» 93 FORD ranger pickup
» Pokémon Ranger
» Don d'attaques: chaîne d'oeufs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: