Partagez | 
 

 Pirate ! [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Pirate ! [Capture]   Sam 17 Jan - 6:54







Le Balafré !


Et c'est parti pour une nouvelle aventure de Reiji ! Oui, j'fais ce que je veux et si j'ai envie de cette introduction, je la prend, voilà tout. Pour vous raconter, en vérité, j'me retrouvais cette fois-ci en mer. Pourquoi ? Il faut remonter un peu plus tôt dans la journée pour comprendre. J'étais à Moto, traversant la route quand j'suis tombé en extase devant une plage. C'était un paysage incroyable. Faut dire que bon, je ne voyais pas ça souvent. J'ai vécu dans un enfer de charbon, y'a pas de plage là-bas. M'arrêtant brusquement, je sautai littéralement de ma bécane pour m'approcher et respirer l'air frais d'ce truc. Putain comme ça sentait le Magicarpe. Sérieux, une odeur assez étrange mais bon, pas ignoble. Regardant aux alentours, la plage était complètement vide pour une raison inconnue. Enfin non, pas complètement inconnue. Il suffisait juste de réfléchir un peu pour comprendre. Il était exactement six heures du matin. Il n'y a que des tarés comme moi qui pouvait venir ici si tôt. Je n'avais pas grâce-mâtiné ce matin, bizarrement. Une envie présente était la cause. J'm'étais réveillé en sursaut, courant vers les toilettes pour soulager "Relation". Seulement, après ça, le réveil étant trop brusque, je ne pus me rendormir. J'me faisais chier devant mon canapé alors je décidai d'me tailler pour faire un p'tit tour et voilà où j'avais atterri. Prenant ma sacoche avec moi, il y avait Salamèche et Maganon à l'intérieur, bien sûr, dans leurs Pokeballs respectives.

J'avais ainsi ôté mon T-Shirt pour piquer une tête quand je vis, plus loin, perché sur un rocher, un type bizarre. Il était gras comme un porc, un chapeau d'merde sur le crâne et une canne à pêche à la main. Il semblait s'énerver et essayer de chopper quelque chose dans l'eau de bien trop lourd pour lui. C'est à ce moment là que je vis un truc gigantesque immergé du fond des mers. Que venait foutre un Leviator là. Franchement... ça reste au large, pas près du bord. Enfin bon, faut dire qu'à l'endroit où se trouvait le rocher, ce n'était pas si bizarre que ça de voir ce monstre. Regardant la scène, c'était son problème après tout. Il n'avait pas qu'à pêcher. Enfin bon, ce Leviator, je le voulais bien. J'avais entendu beaucoup d'chose sur ce truc. Grand et destructeur, c'était une bonne capture. Courant alors, je montai le rocher en quelques secondes et attrapant le gros lard par le col pour sauter au sol avec lui. Normal, Leviator lança un Ultralaser et j'avais sauvé l'homme à temps. Le temps de sortir Maganon de sa Pokeball... le truc aquatique avait déjà taillé la route. Putain d'Merde, j'étais dégoûté. Seulement, après avoir vu mon visage et après avoir compris mes intentions de capturer ce Pokemon, le vieux pêcheur se releva et me remercia en me proposant un truc. Franchement, j'en avais rien à foutre de ses mercis mais, il faut dire, la proposition qu'il m'avait faite était assez intéressante. Il me proposa alors de le suivre dans son bateau. Les Leviators étaient le plus souvent dans le grand large et qu'il allait m'aider à en attraper un.

J'voulais pas d'son aide mais, par contre, son bateau, j'dis pas non ! Il m'emmena alors à celui. Oubliant mon T-Shirt sur la plage, j'étais parti torse nu.Ce gros lard regardait également avec insistance mes abdos... Il n'y avait que deux solutions : Il était d'la jaquette ou alors rêvait d'avoir les mêmes. J'sais pas, j'voulais pas savoir... rien que d'imaginer, ça m'donnait le mal de mer. Il était parti rapidement et nous nous retrouvâmes assez loin du bord, même très très loin ! Putain on voyait même plus la côte, sérieux. C'est alors que le ciel devenu noir et la mer très agité. J'comprenais pas c'qu'il se passait mais, le gros avait l'air paniqué. M'accrochant au bord, j'insultais le temps, la mer et le monde comme je l'avais jamais fait. Putain, c'était inimaginable. J'suis venu attraper un Leviator bordel, me faites pas chier, sérieux ! Une vague de plusieurs mètres arriva sur le bateau... Pour une raison inconnue, le gros pêcheur sauta dans l'eau comme un bâtard me laissant face à ma propre mort. Le monstre passa, attrapant le bateau et moi par la même occasion. J'avais basculé, sacoche autour de la taille, Pokeball dans celle-ci. Elle était étanche, heureusement. Je fus secoué par la mer pendant plusieurs minutes. Ne comprenant rien à ce qui m'arrivait.. Je perdis connaissance... tout simplement.

Ouvrant les yeux, putain comme j'avais mal à la tête. J'étais toujours dans l'eau... un océan noir et profond. Autour de moi, uniquement du brouillard. J'étais accroché à un débris du bateau de bois. Il s'était écrasé sous la pression de la vague. Je me retournai plusieurs fois, cherchant une quelconque trace du pêcheur. Il avait simplement disparu. Peut-être mort sous l'eau ou manger par un Sharpedo ou bien pire. J'm'en battais aussi, il avait sauté ce porc. J'espère juste le voir en Enfer quand j'irais. Il semblerait juste qu'aujourd'hui, ce ne soit pas mon jour. J'commençais à me faire chier et à geler quand, du brouillard, débarqua un immense truc. C'était... un bateau. Putain comme il était flippant sa mère ! Un truc sombre, des voiles déchirées, des algues et autres trucs marins sur la coque. J'pensais pas tomber sur ce genre de chose. Un bateau fantôme ? Je n'en avais aucune idée mais, la seule chose que je savais c'était que j'pouvais pas rester dans l'eau éternellement et qu'il y avait une échelle. Sans une ni deux, j'montai dans ce vieux truc grâce à l'échelle avant de tomber sur des ossements un peu partout. Des vêtements en lambeaux, des chapeaux de pirate... j'étais tombé sur un vieux navire d'brigands à mon avis. C'était génial. Gore comme j'aime mais bon, c'pas le plus important. Les pirates sont à la recherche de quoi ? D'or et de trésors et j'étais servi. Enfin, seulement, en fouillant pendant plus d'une heure. Je n'avais trouvé ni or, ni diamant et encore moins à manger. Même pas un p'tit Rattata, c'était étrange. Enfin pas trop, en plein milieu d'la mer, tu survis comment ? Alors que je décidai de me déshabiller complètement pour sécher mes vêtements, je vis une porte s'ouvrir.

Un homme au faciès louche était sorti. La grosse barbe bourrée d'nourriture, la jambe de bois, le crochet. C'était un pirate. Bon lui, il s'est pas fait chier hein, il a carrément repris tout le look. C'pas original du tout quoi... Il avait également quelque chose de très bizarre qui l'accompagnait. Enfin, deux choses. Il y avait un Feuforêve flottant sur sa gauche ainsi qu'un autre Pokemon au sol. C'était une sorte d'insecte, une queue avec une pince et des bras à la base du crâne. C'qui était étrange avec celui-ci, c'est qu'il présentait plusieurs balafres sur le corps. La queue, le dos et j'en passe. Il avait aussi un oeil en moins. Celui-ci était également taillé d'une marque de coupure. Le Pokémon d'un pirate quoi. C'est encore moins original. Seulement, les deux pokemons semblaient assez faibles. J'parle niveau physique. Feuforêve était très pâle et l'autre assez maigre. Ils ne devaient pas bouffer grand chose ici aussi. L'homme au look de pirate sorti son sabre et pointa celui-ci alors vers moi avec hargne. Les mains sur les hanches, tout mon corps était dévoilé à ce type mais, franchement, j'm'en foutais un peu. On est perdu, autant jouer franc jeu et laisser mes vêtements séchés, voir Relation ne va pas te tuer, enfin, de jalousie peut-être ! Il ouvrit alors la bouche... un truc que j'aurais aimé ne pas voir. Une gueule noire, des dents jaunes et tout ce qui se rapproche d'la merde. Imaginez l'odeur...


« Pauvre manant ! Je t'interdis de monter sur mon navire sans mon autorisation. Tu devras le payer de ton sang sur ma lame et la pince de mon Rapion »

« La Pince de Rapion. Donc c'truc c'est un Rapion. Payer de mon sang sur ta lame ? Et ta soeur, comment elle me paye du con. J'monte où je veux et quand je veux, si t'es pas content c'est la même... Tu comprends ?.»

« Oses-tu défier le Capitaine de cet équipage ? Je vais te trancher ! Rapion, découpe le ! »

C'est alors que son faible Rapion sauta vers moi la pince prête à m'empoigner. Presque instinctivement, je me projeté alors également vers celui-ci, me décalant vers la droite pour foutre au Pokémon un coup de poing. J'sais me battre, tu crois quoi ? Qu'il aille s'faire voir, j'ai d'la force. Le Rapion fut projeté à son tour dans le sens inverse, s'écrasant lourdement vers le mur en bois ornant le navire. Celui-ci se releva alors, un air farouche sur le visage et du poison dégoulinant de sa pince. Il voulait en finir comme ça ? M'empoisonner donc ? Je reculai rapidement avant de chopper ma sacoche près de mes vêtements quand l'autre s'avança vers moi. Ayant à peine le temps d'attraper, Maganon, je libérai celui-ci sur le pont du bateau en bois.


« Déconnes pas, Maganon? Pas d'attaque enflammé, c'est du bois, tu vas brûler complètement c'truc. »

Celui hocha la tête et se contenta, avec force, de frapper l'insecte avec son bras mécanique. Un coup puissant et net. Rapion fut encore une fois projeté. Il s'écrasa nettement plus lourdement. Maganon était une véritable montagne de force par rapport à moi. Il contracta alors son bras dans l'optique de lancer un Mach Punch qui avait atteint sa cible. Le Rapion fut envoyé en-dessous, avec force, venant créer un grand trou sur le sol en bois. On avait sûrement fini d'entendre parler de lui et c'est alors quand j'ordonnai à Maganon de faire de même avec le pirate que la vérité fit surface. Quand il frappa celui-ci, son bras passa directement à travers, tout simplement. What ? C'est quoi c'merdier ? Il était intangible ? Comment et pourquoi ? Je n'arrivais pas à y croire. L'image du Capitaine disparu également par la même occasion et Feuforêve tomba. Je n'arrivais pas à faire le rapprochement et pourtant...c'était si simple ! Faut dire que bon, voyager dans les profondeurs pendant longtemps, ne pas manger, atterrir sur un bateau fantôme. Faudrait encore que je sois normal ? Quelques secondes après, Feuforêve retrouva ses esprits et peina à se remettre en l'air. Le Capitaine réapparu par la suite. S'essayant au sol, il commença à parler.

« Tu as découvert, Homme aux Cheveux Longs. Oui, je suis Feuforêve, enfin, je te parle à travers l'image de mon ancien Capitaine, Marshall Teach. Il est mort il y a très longtemps mais, pendant des années j'ai gardé son image pour Rapion. Il deviendrait fou si il savait... N'ayant pas mangé depuis longtemps, il m'arrive d'avoir des moments de faiblesse mais, aujourd'hui, j'ai vraiment frôlé la catastrophe... »

« Pff.. Pauvre débile... Pour Rapion, il est si important pour toi ? »

Serrant le poing, l'image du capitaine se mit à stresser en ouvrant les yeux avec effroi.

« Important ? Si je pouvais m'en débarrasser. Rapion est la chose la plus terrifiante que j'ai vu depuis longtemps. Je veux juste sauver ma vie, si jamais cet abominable chose découvre que la Capitaine est... »

Mes yeux n'arrivaient pas à réaliser. J'étais comme dans... un rêve. Rapion avait débarqué avec une vitesse et une férocité incroyable pour lancer son dard en direction du fantôme. C'était Piqûre. Il transperça l'image du Capitaine pour ainsi atteindre Feuforêve. Projetant celui-ci sur le planché, il se fracassa fortement. J'étais resté de marbre face à ça. Je voulais voir jusqu'à quelle point ce Rapion pouvait être cruel et sans gêne. Il s'approcha du Pokémon au sol avant de lever son dard et de parler. Bien sûr, j'pigeais rien mais, l'image de Capitaine toujours présente, on pouvait savoir ce que disait Devorêve et donc devinez les paroles de l'autre. Il disait ne pas avoir souillé son honneur et si il a menti, c'était pour le ménager. N'écoutant même pas les justifications. Rapion se contenta de frapper de son crochet Feuforêve plusieurs fois, sans arrêt, jusqu'au moment où celui-ci ne bougeait plus. Il lui avait asséné plus d'une dizaine de coups. Maganon se tourna vers la mer en soupirant. Il me connaissait par cœur. Etant donné le sourire que j'avais adopté, il connaissait déjà mon intention. J'avais besoin de partenaire sans limite. Maganon partageait mes idéaux et n'hésiterait pas à me suivre, peu importe le chemin que j'allais prendre. Salamèche était là par intérêt. il voulait devenir puissant et se défouler, quelque soit le prix. Rapion n'avait pas de limite, pouvant même se débarasser de sang-froid d'un camarade. Le Pokémon poison se tourna alors vers moi, la queue dresser. Il était prêt à m'attaquer quand Maganon pointa son canon et lança Onde Folie. Rapion touché, se mit à attaquer les objets et ossements autour de lui. Je me rapprochai de lui.


« Rapion c'est ça ? Ton Capitaine est mort depuis longtemps mais, pas ton talent. J'ai besoin de tes qualités. Tu serviras le grand Reiji et nous façonnerons le monde ensemble ! Maganon, assomme-le. »

Il s'exécuta et frappa la crâne du Pokémon Scorpion. J'étais bien obligé, je n'avais que deux Pokéballs dans mon sac et elles étaient déjà occupées. Seulement, une idée me venue en tête. C'était le Pokémon de ce Capitaine. Il devait sûrement posséder une Pokeball dans ce navire. Cherchant comme un malade celle-ci, je finis par tomber sur une vieille boîte en or, que je pris avec moi bien sûr. En ouvrant celle-ci, je pus observer une très vieille Pokéball. Seulement, elle était assez différente. De couleur turquoise avec quelques lignes noires traversant le sommet de celle-ci, j'avais déjà vu ce genre de Pokéball quelque part. C'était une Filetball, permettant d'augmenter les chances de capture d'un Pokémon insecte. Rapion étant un insecte, ça devait sûrement être la sienne. Activant le bouton, je dirigeai la Balle de Capture vers celle-ci quand il fut "absorbé" complètement. J'avais raison ! C'était la sienne. M'empressant de remettre mon attirail dans ma sacoche, je vis quelques lumières arriver devant moi. Celle-ci, en s'approchant du navire, dévoila son identité. C'était un bateau avec quelques personnes dedans. Ils étaient en uniformes et me gueulait dessus de monter. Je m’exécutai, ne voulant pas rester là-bas une minute de plus. Ils me racontèrent par la suite que le bateau du pêcheur était équipé d'une alarme. C'putain de bateau m'avait sauvé deux fois alors. La noyade et le sauvetage. Enfin bref, quand nous rentrâmes sur la plage, je ne pris même pas le temps de faire une déposition ou autres conneries. Retrouvant mon T-Shirt, goinfré de sable, je pris celui-ci avant de chevaucher ma moto et de repartir, sans écouter les imbéciles qui me disaient d'attendre. J'avais perdu plus de cinq heures de ma vie dans ce putain d'océan mais au moins, j'avais gagné Rapion, un élément très important pour le futur de mon équipe.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pirate ! [Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Thème pirate
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: