Partagez | 
 

 Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Mar 20 Jan - 16:48







L'Ombre d'la Forêt !


Plusieurs jours s'était écoulé après la découverte de deux nouveaux. J'parle de l'éclosion de Cradopaud et d'la résurrection de Ptyranidur. Mes autres partenaires les avaient aussi rencontrés et le contact était assez simple, il s'causait tranquille et Cradopaud semblait bien aimer la p'tite chose. Maganon aimait beaucoup la compétition après tout, il ne fallait pas l'oublier. Il avait déjà défier ces Pokémons dès leur rencontre. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas lui qui était décidé mais, plutôt moi. Je devais trouver quelque chose, non pas pour Maganon mais Cradopaud. Ptyranidur était un puissant Pokémon. Il avait d'la personnalité en moins mais restait monstrueux tandis que Cradopaud, toujours un bébé devait prendre de l'expérience. C'est alors qu'une idée de vint en tête. Il y avait des milliers d'idiots la Réserve de Plasma qui accepteraient d'affronter mon Pokémon. Des Punching-Balls en quelque sorte et j'devais les utiliser, voilà tout. La Réserve de la Team était en quelque mot... Le QG. C'était là où les dirigeants les plus hauts placés d'la Team pionçaient. Il fut un temps où N restait là aussi, quand il avait pas clamsé. D'ailleurs, j'ai jamais vraiment trop compris comment il a fait pour crevé mais bon, ce n'était pas le plus important.

Enfilant mon costume ainsi que mon masque d'Azazel, j'étais décidé. Maganon toujours avec moi, j'avais décidé d'emporter également Cradopaud. Les autres comme Drascore ou Ptyranidur étaient restés chez moi. Sortant de mon appart, je pris ma moto avant de foncer. Si j'me souvenais bien, le QG se trouvait dans la forêt, dans son centre en gros. Genre tu passes par n'importe lequel des chemins.. t'arrives directement dans le QG. Ils ne s'étaient pas forcés pour le caché. C'était vraiment débile d'mon point d'vue mais bon, j'allais pas l'crier sur tous les toits, la Team Plasma décèle des gens bien trop puissants. Fauchant le vent grâce à ma vitesse, je quittai la route de sentier d'où j'étais parti pour me diriger vers la forêt. C'était beaucoup plus difficile de rouler là, vraiment plus. Il fallait faire attention aux troncs, aux racines et aux Pokémons passant. Enfin bon, ma moto était bien trop grosse pour être stoppée par une racine. Je l'avais construite exactement pour ça. Elle était très lourde et imposant avec un moteur surpuissant. J'écrasai les troncs, je ne trébuchais pas. Enfin, faut dire, j'suis pas encore tombé sur un gros machin.


Seulement, en passant, je crus voir quelque chose d'assez bizarre. C'était comme une silhouette dans l'ombre. Un homme à première vue. Je n'avais vu ni ses habits et encore moins son visage. J'pouvais déduire ça à cause de son physique. M'arrêtant sur le champ, j'voulais savoir ce qu'il faisait là. C'était peut-être un sbire ou encore un ennemi, il fallait vraiment que je sache ce qu'il se passait. Ma moto se stoppa d'un coup avant de se "lever" légèrement du côté de la roue arrière, à cause de sa grande vitesse pour retomber fortement. Secouant ma tête pour faire passer le choc, je descendis avant de me diriger vers l'ombre que j'avais vu. Enfin, j'étais passé tellement vite que j'savais plus où je l'avais vu. Il était entre plusieurs arbres et un léger brouillard se levait sur la forêt. Normalement, il était très tôt, j'm'étais levé d'bonne heure aujourd'hui. Apercevant alors la silhouette juste à côté, je m'étais contenté d'avancer les bras croisés avant d'parler

« Sors de l'ombre... j't'ai remarqué...»






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Sam 21 Fév - 22:17





Une simple balade en

forêt ... Ou pas ?

Quelques jours après mon admission à Gakuen, je reprend mes habitudes d’antan, une balade matinale en forêt. Celle-ci est vraiment gigantesque, je ne pense pas en avoir exploré le centième en plusieurs dizaines d'heures. Il était vraiment tôt et je comptais aller plus loin que précédemment alors j'ai laissé Raksh dans sa pokéball. Les grandes marches c'est pas son truc.

J'ai vu un nombre indescriptible d'espèces pokémon ici, des Yanma, des Grainipiot, des Tortipouss .. Principalement de type insecte ou plante. Mais malgré l'abondance d'êtres vivants le calme régnait, le vent sifflait sur les feuilles et les Nirondelles chantait. Le genre de balades que j'adorait quoi ! Je suis de bonne humeur et détendu alors je vais toujours plus loin, mais au fur et à mesure que j'avance un brouillard apparait. Arf, un type vol aurait été utile ici. Mais ce n'est pas si peu qui me dérange et je continue.

A force de m'enfoncer dans la forêt le brouillard s'épaissit et j'ai du mal à voir quelques mètres plus loin. Le vent s'est arrêté tout comme les Nirondelles et c'est limite si l'ambiance n'était pas soudainement devenue lugubre. Le calme total domine, mais pas pour longtemps, j'entend un bruit de moteur, et pas un petit ... Je m'arrête et je tend l'oreille. Oh ... Ça va vite vu ce bruit ... Et ça vient vers moi ! Je me hâte de m'approcher d'un arbre pour ne pas me faire percuter.

Le bruit est venu très prêt et s'est arrêté. C'est une moto, j'arrive à voir la silhouette. Une silhouette d'humain s'approche de moi lentement, je ne saurai dire homme ou femme vu l'épaisseur de cheveux ...

" Sors de l'ombre... j't'ai remarqué... " me lanca-t-il.

Bon, bah au moins je suis fixé, c'est un homme. J'hésite et je réfléchis à mon approche ... Et merde j'ai pas à réfléchir à ça !

" Moi aussi je t'ai remarqué, je peux pas te manquer en même temps ."

C'est qui lui, et pourquoi il vient me voir comme ça ... ? J'avais beaucoup à lui demander mais j'allais pas faire des pavés ...

" Hey, t'es qui au fait ? Moi c'est Iraki, Ukiama Iraki. Si tu veux savoir je fais juste une balade."


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil




































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 22 Fév - 4:28







Echange !


Me promenant sur ma bécane dans cette forêt, j'allais à un seuil de vitesse extrême quand bon, tout à coup, j'fus surprise par quelque chose qui semblait m'regarder au loin, entre deux arbres. L'masque toujours sur l'visage, mon identité n'était en danger et j'décidai alors de m'arrêter pour aller vérifier ce que c'était et la raison de sa présence aussi loin dans la forêt. En effet, l'QG de l'Organisation n'était pas loin, ainsi il pouvait tout découvrir. Si il s'agissait d'un Rocket, la situation serait assez chiante à vrai dire. Et bon, si il s'agissait d'un Rocket, j'le démonterai aussitôt, voilà tout. Ramenant mon imposant physique sur les lieux, j'avais fini par tomber nez à nez avec la fameuse personne dans l'ombre que j'me décidai à parler pour qu'il puisse sortir et s'avancer. Celui répliqua alors en utilisant ce que j'avais dit pour me questionner également. Fronçant un sourcil, il avait fini par s'avancer avant d'me décliner son nom et m'dire qu'il était juste là pour une balade. Pourquoi m'donner tant d'information ? M'enfin, j'suppose que l'masque et l'air que j'dégageais devait l'intimider ou une connerie du genre. Croisant les bras, je me contentai alors d'prendre un autre ton, plus net pour lui parler.


« Tss... J'n'ai pas l'habitude de balancer mon nom comme ça mais soit... On m'appelle Azazel. Tu t'approches un peu trop prêt d'une zone qui n'te convient pas alors tu f'rais mieux déguerpir, Gamin. »

Bon, j'étais allé un peu fort et alors ? J'm'en cogne complètement, voilà tout. Il fallait le lui dire explicitement. Sa tête, je n'sais pas, il était zarbi c'gars. Il ne fallait pas qu'il puisse tomber sur l'QG et encore moins les Sbires, bande de merdeux qui gardait l'entrée. Ils étaient aussi cons et faibles que leurs pieds, sérieux. Un gamin pourrait facilement forcer l'passage sur ses incapables. Continuant à regarder c'gars avec froid et provocation, c'est alors qu'un flash blanc venu déranger ma tranquillité. Affichant la même air, je me contentai de détourner les yeux pour regarder à côté sans bouger d'un poil. C'était l'petit Cradopaud, l'nourrisson trop actif pour être un bébé Pokémon. Sérieux, il faisait déjà des actions digne d'un Pokémon adulte. Preuve, il forçait déjà l'entrée d'sa Pokéball, chose que font mes autres Pokémons, comme Maganon par exemple. Étrangement, celui-ci n'était pas sorti d'sa Pokéball, quand à lui, chose que j'trouvais totalement bizarre pour l'Pokémon Explosion. Il n'avait pas daigné sortir d'la journée. Il boudait ? Sûrement parce qu'il n'avait pas eu d'adversaire pendant un bout d'temps. Enfin bref, aujourd'hui était l'tour de l'Hyperactif d'mon équipe, voilà tout.

« Cradopaud... Erf. »

Montrant mon agacement, il sortait toujours au mauvais moment c'Pokémon.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 22 Fév - 11:40





Défi en forêt

Le bruit de moteur s'était arrêté très prêt et de la j'étais parvenu à voir que c'était un humain sur une moto mais j'étais pas encore sur si c'était un homme ou une femme le brouillard était super épais. C'est après quand il m'as parlé que j'ai compris que c'était un mec, et visiblement il s'était pas arrêté pour rien, il avait une raison mais laquelle ?
Je lui ai dit mon nom et demandé le sien, fallait que je sache qui c'était, peu être j'avais entendu parler de lui ...

" Tss... J'n'ai pas l'habitude de balancer mon nom comme ça mais soit... On m'appelle Azazel. Tu t'approches un peu trop prêt d'une zone qui n'te convient pas alors tu f'rais mieux déguerpir, Gamin. " me répondit-il.

Et merde ... Parfois j'devrais écouter la voix dans ma tête qui me dit, aujourd'hui, tu va avoir des emmerdes. Bon, je ferai mieux de la jouer soft, si c'est un repaire de base de je ne sais quelle organisation de malfrats, ils pourraient rappliquer rapidement ... J'aurai du me renseigner sur cette forêt, ou ne pas venir seul ... Mais ma réflexion se fait stopper net par un flash lumineux à côté de la silhouette, restée immobile. Une info de plus, c'est un dresseur car ce qui est sorti du flash est visiblement un pokémon. D'ici il semble être à la même taille que Raksh ... Mais en plus fin. En tout cas il a forcé sa pokéball, ce type sait pas contrôler ses pokémons ? Pas de conclusions hâtives ...

" Cradopaud... Erf. "

Mmh, bon bah j'ai plus à réfléchir, c'est un pokémon poison - combat, Raksh devrait pouvoir s'en tirer ... Une grosse faiblesse mais une grosse résistance, bon allez je vais tenter le coup je l'ai suffisamment entraîné à contrer ses faiblesses ... alors je prend ma pokéball en main.

" Hey, Azazel, un combat pokémon ça te dit ? Mon pokémon que je tiens là, contre le tien. Et si je gagne, tu me files des infos sur toi et ce lieu, OK ?"

On va voir ce que ce motard à dans le ventre ...


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil




































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 22 Fév - 12:20







Confiance !


Ce type était complètement louche et ses réactions également. Il s'était comme ainsi dire camouflé dans la forêt jusqu'au moment où j'étais venu l'trouver pour essayer d'le faire déguerpir sans trop annoncer l'importance du lieu en fait. J'avais juste parler froidement et de façon provocatrice pour qu'il puisse s'dire que j'étais un bandit ou une merde dans l'genre. J'm'en foutais d'ce qu'il pouvait penser d'moi en fait, le plus important était la Réserve Plasma. J'étais peut-être sauvage après tout, m'enfin. Et alors alors au moment où j'commençai à parler pour avertir ce Iraki qu'un flash m'avait surpris. Un flash qui prit alors une forme et des couleurs. Cradopaud avait décidé d'prendre l'air, quelque chose qui arrivait à tout mes Pokémons. Nous étions partenaires, ce n'était pas mes esclaves. Ils avaient l'droit de gambader là où ils voulaient et quand ils le voulaient, "forçant" la Pokéball où non. C'était une notion de Liberté qu'on apprenait en intégrant l'Organisation Team Plasma. Le Pokémon Toxique ne bougea pas, regardant autour avant de joindre ses mains et d'attendre. Il ne daigna même pas m'regarder, fixant l'blondinet devant.

Ce fut alors que ce type, visiblement assez sûr de lui commença à blablater pour moi. Il me demanda si j'étais intéressé par un combat tout en sortant une Pokéball qui garda dans sa main. L'pire était qu'il avait lancé un pari par la suite. Si j'perdais, j'devais lui donner des infos sur moi et sur le lieu, un truc dans l'genre. Il pensait donc pouvoir m'battre. On n'prenait pas un tel risque pour des prunes. C'blondinet m'avait fait rire sur l'coup. Lui donner des infos sur moi ? Des gradés d'la Team ne connaissent même pas mon nom et c'est à toi que j'vais aller l'dire, il était complètement fou mais soit. Il était confiant après tout, autant jouer l'jeu jusqu'au bout. J'venais de trouver la chose sur laquelle Cradopaud allait pouvoir taper pour s'faire la main. Le p'tit Type Combat apprenait très vite et connaissait de plus en plus d'attaque, rien qu'en combattant. J'avais donc conclu que c'était sa méthode d'apprentissage à lui donc. Il fallait que je m'y adaptes, le vrai travail d'un partenaire. Croisant les bras, le sourire aux lèvres et l'Pokémon Toxique à côté, j'pris tout d'suite un autre ton encore plus provocateur et imbu pour répondre à c'type.


« Un combat ? Avec des "récompenses" en prime ? Tss... Tu sembles si confiant... Pourquoi pas ?! »

Un large sourire cynique et sombre se dessinant sur ma figure, j'rétorquai par la suite

« Crado' n'est encore qu'un gosse mais, ça fera l'affaire... Ah oui. T'as uniquement causé d'ta Récompense, non ? On s'en cogne d'la mienne ? J'espère qu'elle vaudra autant. »

Continuant à fixer ce mec dans les yeux pour essayer d'l'intimider, j'étais dans un temps fort et j'me sentais prêt à l'démonter c'type.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 22 Fév - 19:20





Combat !

J'avais bien fait de me méfier ... Ce type me paraissait louche et parlait d'un endroit où je ne devrais pas être, ça m'intriquait mais m'effrayait aussi, je pouvais pas engager un combat alors que d'autres malfrats pourraient rappliquer. Mais mes réflexions ont été coupées par un flash, un pokémon qui est apparu, et alors que je me posais des questions il à dit à voix haute que c'est un Cradopaud. Poison - combat, résistance - faiblesse pour Raksh, mais bon il était suffisamment entraîné à parer des gros coups. Du coup j'ai lancé un défi au type, un combat pokémon singulier, en échange d'informations si je gagne. Je me suis ensuite demandé par la suite s'il n'allait pas refuser et lui même s'occuper de moi, mais non, son esprit de jeu à pris le dessus car il m'as dit :

" Un combat ? Avec des "récompenses" en prime ? Tss... Tu sembles si confiant... Pourquoi pas ?! "

Confiant, mouais on peut dire ça, disons surtout que ma combativité me guide avec aussi le désir de tester l'entraînement de Raksh durant toutes ces années. Et puis j'avais déjà pensé à une tactique ...

" Crado' n'est encore qu'un gosse mais, ça fera l'affaire... Ah oui. T'as uniquement causé d'ta Récompense, non ? On s'en cogne d'la mienne ? J'espère qu'elle vaudra autant. "

Un gosse ? Voilà qui me facilite la tâche ... Son manque d'expérience va m'aider à gérer la situation. Il veut une récompense ? C'est vrai j'ai pas précisé si lui gagnait ... Oh, remarque ... Allez c'est parti !

" On parlera de ta récompense si jamais tu me bat ! " en même temps de lui crier ça j’envoie Raksh au combat.

Allez, on va commencer par mettre Raksh dans son environnement, je me suis assez entraîné pour voir là dedans ...

" Raksh, coupe leur la vue puis Danse Draco ! "

L'Embrylex s’exécuta immédiatement. Il s'illumina en soulevant son pied droit du sol et fit une onde de choc qui créa d'énormes bourrasques de sable en le reposant puissamment. En quelques instants, la Tempetesable recouvrit une portion de la forêt ou nous nous trouvions. Comme prévu je parvenait à voir correctement à force de demander à Raksh de l'utiliser lors de nos entraînements. Ensuite Raksh utilisa Danse Draco qui le recouvrit d'une aura rouge pendant quelques secondes, boostant sa vitesse et son attaque.

" Bien, maintenant, Tête de Fer ! "


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil




































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 22 Fév - 20:49







Engagement !


Cradopaud était certes tout juste sorti de son œuf mais, il ne restait pas moins un Pokémon intéressant et capable de se débrouiller. Il ne lui manquait plus que l'autonomie comme Maganon ou Drascore. En tout cas, j'allais le faire savoir à ce blondinet qui m'prenait un peu de haut et qui semblait sous-estimer les capacités d'mon Pokémon. Reculant alors à peine avant de lui parler, laissant le champ libre à mon Pokémon pour qu'il puisse s'exprimer, il avait surenchéri en m'disant qu'on allait trouver ma "récompense" plus tard, si jamais j'gagnais, ce qui me fit légèrement sourire. J'avais déjà en tête plusieurs stratégies avant même que celui-ci n'y pense. Mon Pokémon n'avait pas beaucoup d'expérience mais, c'était loin d'être mon cas. Après tout un combat s'décide des tripes du Pokémon et des couilles que pouvait avoir le Partenaire. Ce type activa alors sa Pokéball, lançant apparaître par la suite ce qui semblait être un Embrylex.

J'en avais déjà vu et j'le trouvais intéressant comme Pokémon. Il plaça alors celui-ci juste devant, sur l'arène naturelle que formait la forêt tandis que j'me contentai de croiser les bras pour prendre une longue inspiration et être prêt pour l'combat. Une longue inspiration, pourquoi ? Cradopaud et moi nous avions tous les deux élaborés une méthode de combat. J'avais remarqué son côté téméraire et fervent d'entraînement. Il copiait toujours mes mouvements lors de mes exercices pour "garder la forme" et j'avais conclu qu'adopter une méthode de ce genre serait pour lui la meilleure façon d'apprendre vite. Pas besoin d'assimiler de stratégie pour un gosse comme lui, juste des mouvements basiques, voilà tout. Contractant mes bras, je me mis dans une position presque "martiale" et Crado' fit de même, sentant qu'il était temps d'y aller. Alors qu'le Iraki commença à parler pour son Pokemon, j'avais répliquer bien avant.


« Bluff ! »

C'était un coup que j'préparai, l'empêchant ainsi tout mouvement. Il commença à manifester sa Tempêtesable tandis que Cradopaud s'élança d'un coup, ramenant ses pattes vers l'avant, claquant ceux-ci avec tellement de force qu'une onde de choc fut créée, permettant à mon Pokémon d'empêcher une quelconque Tempêtesable. Attaque qui frappait toujours avant, elle avait la particularité d'apeuré l'ennemi, l'empêchant ainsi tout mouvement toutes autres offensives. Il était coincé pour l'instant et le Pokémon Toxique se contenta de revenir rapidement dans ma direction, s'approchant et se remettant en position. Le sourire aux lèvres, je me contentai alors immédiatement de faire un léger mouvement du bras, ramenant celui de gauche devant moi, agitant mes pousses comme pour provoquer Iraki. Cradopaud imitant mes mouvements fit alors pareil, utilisant à ce moment "Provoc", l'obligeant à utiliser des attaques causant des dégâts de façon directe.


Tactique pour empêcher un quelconque boost de puissance comme Danse Draco ou attaque de zone comme Tempêtesable. J'avais tout prévu. Souriant alors de plus en plus, j'me contentai alors de garder ma position et de parler.

« Tu t'es engagé un peu trop vite, l'Blondinet. Haha »

Un ton amusé, j'voulais voir sa réaction du coup que j'allais sûrement apprécié et voir alors si il serait en mesure de contre-attaque efficacement.







Dernière édition par Reiji Tensei le Mar 24 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Lun 23 Fév - 20:09





Stratégie perturbée !

Donc il y avait ce motard dans la brume qui commence à me prévenir que je suis pas là où il faut, et alors que je me demande quoi faire son Cradopaud force sa pokéball. Pour avoir des infos il me parvient une idée, un combat pokémon, Raksh à toutes ses chances. Le type à accepté et du coup j'ai engagé avec TempeteSable et Danse Draco ...

Au moment où j'envoie Raksh, le motard et son pokémon se mettent en position et alors que Embrylex lancait Tempetesable, Cradopaud se jette sur lui et utilise Bluff puis Provoc', tout en gardant la même pose que son dresseur ... Qui me provoquait aussi ?! Mon Embrylex, projeté quelques mètres plus loin se redresse, prêt à contre-attaquer.

" Tu t'es engagé un peu trop vite, l'Blondinet. Haha " me lanca-t-il.

Je ne peux m'empecher de rire. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part ... Rusé, il m'empêche de modifier le terrain ou les stats de Raksh.

" Tu veux la jouer uniquement offensif hein ? Soit ! C'est ce qu'on va faire, mais Raksh, le laisse pas te toucher il peut t'empoissonner !" crait-je au dresseur et à mon pokémon qui me fit un signe de patte.

Il veut jouer avec la peur hein ? Raksh en est capable aussi .. On va voir comment il va digérer cette impro.

" Tête de fer puis met le au sol avec Queue de fer !"

Mon Embrylex se propulse de toutes ses forces sur le Cradopaud.
Bon, d'ici ça devrait toucher et le foutre en l'air. Dans la ruée la queue de fer devrait passer et ensuite le plaquer au sol, ça me laisserait une ouverture ...
Vu qu'il serait déjà appeuré et au sol, si mes attaques réussissent je vais lui coller Attrition.

C'est bien d'avoir une tactique mais maintenant ... Il faut que ça passe, je compte sur toi Raksh !

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil

























© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Mar 24 Fév - 21:19







Contre !


Le combat commençait à peine avec cet Iraki et j'étais déjà lancé, prêt à tout pour vaincre. Perdre n'était pas une option étant donné qu'on avait parié mon identité et les informations sur le lieu approximatif du notre, celui du combat. Cardopaud était assez réactif pour un gamin et l'Embrylex aussi visiblement, enfin, j'sais pas si c'était un gamin, il était juste à sa forme primaire, voilà tout. Il pourrait devenir un puissant Tyranocif un d'ses jours. Enfin bref, Iraki commença avec une tactique toute faite que j'contrais assez facilement grâce à une bonne combinaison d'attaque. Ordonnant tout d'abord à Cradopaud une attaque Bluff, il annula tout mouvement de la part de l'Embrylex et continua alors avec Provoc, pour empêcher Tempêtesable et autres techniques augmentant certaines capacités, voilà tout. Il devait maintenant utiliser uniquement les attaques, c'était simple et sur ce point, Cradopaud pouvait le tenir tête. L'embrylex semblait s’appeler Raksh et Iraki semblait sûr qu'il pouvait également faire l'affaire, sans gêner Cradopaud.

Soit. Il avait lancé un Tête de Fer très rapide qui surpris alors le Cradopaud n'ayant pas les réflexes de mes autres Pokémons. Il se prit l'attaque Acier de plein fouet avant d'être projeté en l'air au-dessus de moi. Tête de Fer n'avait que de faibles chances de causer la Peur et cet effet n'avait pas fonctionné visiblement, il avait juste pris les puissants dégâts. Pour jouer avec la peur, il fallait être sûr de lancer un coup causant inévitablement la peur, comme Bluff. Enfin, comme il l'avait visiblement prévu, l'Embrylex sauta par la suite avant d'armer ce qui lui servait de queue, celle-ci venant s’abattre sur Crado'. Seulement, il n'avait pas cesser d'me regarder même en l'air l'agile crapaud, ce qui me permis, en faisant un mouvement, de l'indiquer ce qu'il devait faire. La queue d'acier du Pokémon Sol et Roche se fracassa le Toxique quand celui-ci balança son biceps en sa direction, comme pour le contrer grâce à une technique bien spécifiques.


C'était Riposte, attaque très puissante de type Combat. Le lanceur devait tout d'abord encaisser le coup qu'il recevait avant de contrer, infligeant le double de ce qu'il avait reçu. Attaque très efficace contre Embrylex, celui-ci devrait le sentir passer. Queue de Fer étant une puissante attaque, subir la moitié des dégâts devraient être assez chiants. Retombant alors au sol après son contre, il avait atterri derrière moi, titubant à cause des deux attaques qu'il avait chopé d'plein fouet. Il semblait souffrir mais mon regard confiant l'calma sur le coup. Prenant alors une pause et contractant mes muscles, un mouvement que je lui avais appris, il lança par la suite l'attaque Accupression, associé à ce mouvement. Les muscles de son corps subissaient des pressions tendit qu'une de ses capacités prenant de plus en plus d'ampleur et il semblait s'agir de sa vitesse, augmentant alors. Souriant, je me retournai vers l'Embrylex avait de frapper mon poing dans l'vide, comme pour indiquer à Cradopaud quelque chose.


« Vampipoing ! »

Sa vitesse améliorée, il s'élança violemment armant son poing qui s'entoura d'un étrange halo d'un vert sombre. Il fusait vers Embrylex sans aucune retenue, écoutant ce que je disais. Attaque de type Combat, j'avais réfléchis avant de l'utiliser. Plus il causait de dégâts, plus Cradopaud lui drainait de l'énergie et plus il en gagnait. Il devait se "soigner" car il avait encaissé beaucoup. Il ne le savait peut-être pas mais,l'entraînement faisant parti d'son éducation. J'allais en faire un puissant Partenaire !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Mer 25 Fév - 23:12





Attaques & contres

Le combat contre Azazel était lancé. Je décidais d'engager en tentant de le prendre par surprise en mettant Raksh dans son environnement et de le booster un peu mais il s'y attendait et m'as contré avec Bluff et Provoc. Il cherchait l'offensif alors je lui en ai donné avec un bon combo, la tête de fer était passée mais pour ce qui est du reste ...

Raksh se projette à fond sur Crado qui mange l'attaque Acier de plein fouet mais au moment de le frapper avec Queue de fer, il attaque en même temps ... Avec Riposte ! Je l'avais envoyé derrière son dresseur ce Crado mais son attaque Riposte étant super efficace sur Raksh qui est de type roche,  je réussit à placer sa Queue de fer mais prend de plein fouet un gros coup de poing qui envoie Embrylex s'écraser juste devant moi !

" Merde ! Raksh ça va ?! "

Il se relève après quelques instants sans rien dire mais je voit à son visage crispé mais son regard ardent que malgré le gros coup qu'il a encaissé il est encore bien apte à se battre.

" Bien joué, mais fait gaffe faut pas que tu t'en prenne trop de coups comme ça ... Voit dès que tu peux replacer une attaque, et met lui un bon Représailles. "

Il se pose sur ses 4 pattes en voyant Crado utiliser Acupression,  il compte attaquer, et pas doucement ! J'ai d'ailleurs remarqué que si Azazel ne montrait pas les mouvements à son pokémon,  celui si ne saurait comment réagir. Tout à coup le pokémon adverse fonce à pleine vitesse sur Raksh en lançant Vampipoing. Si Raksh se fait toucher ça donnera une issue certaine au combat !

" Esquive ! "

L'Embrylex se colle au sol à peine avant que l'attaque ne le touche et lorsque le Cradopaud est juste au dessus de lui, il met un coup de poing enrobé d'une énergie violette au pokémon adverse en direction du haut. C'est Représailles et malgré la résistance de l'ennemi au type ténèbres l'attaque à une puissance doublée comme Raksh vient de subir une attaque. Il allait la sentir passer.

" Attrition ! "

L'attaque devait obligatoirement toucher puisque elle ignore les changements de statut et à bout portant, après s'être pris un coup, je voit pas comment il pourrait réagir.
J'ordonne ensuite à mon pokémon de se replier en préparant une attaque Vibrobscur.


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil











































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Jeu 26 Fév - 5:32







Contre² !


Le combat durait et l'Embrylex possédait un certain style de combat, même-ci mon expérience semblait surclasser celui d'Iraki en terme de tactique, faisant le combat penché en ma faveur. J'avais entravé ses mouvements depuis l'début, sentant qu'il allait essayer de gêner Cradopaud. Il envoya par la suite, bien obligé, une série d'attaque sans réfléchir. Un Tête de Fer qui percuta Cradopaud suivi d'une attaque Queue de Fer, venant alors s'entrechoquer à une attaque Riposte, se servant de la puissance de cette attaque pour lui infliger le double. Cradopaud propulsa habilement Embrylex, celui-ci tombant avec fracas au sol. C'était fait. Prouvant ainsi que Cradopaud n'était pas un faible adversaire. Enfin, il ne sembla pas abandonner car immédiatement après l'attaque Accupression, j'entendis celui-ci donner un ordre à son Pokémon. Une attaque Représaille hein, et il le disait tout haut. Laissant le Crapaud Toxique s'élança pour un Vampipoing, j'aurais cru que l'Embrylex encaisserait alors le choc maintenant quand tout à coup, celui-ci lança un Représailles, ce qui me surpris. Représailles était de Type Ténèbres, très faible face à Cradopaud et bon, la puissance doublait si le lanceur subissait des dégâts durant ce tour, sauf qu'il avait esquivé le Vampipoing, les effets ne fonctionnant donc visiblement pas.

« Vampipoing »


Cradopaud m'écoutait de deux façons. Les mouvements, c'était pour qu'il mémorise lui-même des enchaînements et pour empêcher à mon adversaire d'entendre ma stratégie. J'pouvais également, comme tout partenaire, parler, voilà tout. Regardant le Représailles arriver en sa direction, il se contenta alors de reproduire, en entendant ma voix, les effets de Vamipoing dans son autre main. L'attaque Attrition, à ce moment, aurait servi étant donné qu'elle ignorait les boosts. Cradopaud étant devenu très rapide, les réflexes accrus, parvenu alors à placer son Vampipoing, Représailles d'Embrylex frappant puis, le sien, venant également toucher le Pokémon Sol et Roche. Représailles causa de faible dégâts chez Crado tandis que grâce à Vampipoing, celui regagnait beaucoup plus de vitalité qu'il en avait perdu. C'était assez bien penser d'ma part sur l'coup et j'souriais à cause de cet idée. Cradopaud commençait également à s'habituer au combat, m'enchantant alors encore plus. Bon, bien sûr, ce n'était pas terminé car l'Embrylex plaça par la suite, dans la continuité d'son mouvement, Attrition, qui frappa et repoussa Crado prêt de moi, qui s'était stabilisé, titubant fortement mais, ne tombant pas devant l'ennemi. Il avait compris que je ne tolérais pas la peur, même-ci le corps était en train de meurtrir, ce qui se passait en ce moment. Il me regarda et j'lui fis alors un geste, qu'il reproduit alors. Provoc, encore une fois, empêchant toute Tempête de Sable pouvait faire chier au Crapaud Toxique.

« Tss... T'as éviter Vampipoing la première fois, t'as pensé quoi en utilisant Représailles ? Sa puissance aurait doublée. Enfin bref, me voilà qui donne des conseils. Montre-moi si tu sais "mieux" faire. »







Dernière édition par Reiji Tensei le Dim 21 Aoû - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraki Ukiama
Ranger
avatar

Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 18
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   Dim 1 Mar - 0:04





Retournement de

situation ?!

Donc le combat faisait rage, le motard et moi ne faisions qu'attaquer et contrer et chaque camp avait pris déjà pas mal. Son Cradopaud s'était pris des attaques acier et Raksh une attaque combat mais alors que je comptais riposter une autre attaque combat avec Représailles, celui ci la replace sur mon attaque, me volant de l'énergie pour en redonner à son Cradopaud. C'est une attaque combat, Raksh commença donc à bien tituber, mais aussi sévèrement à s'énerver, il plaça donc une attaque Attrition sous mon ordre instantanément après. Le pokémon fut repoussé prêt de son dresseur, et alors que celui-ci commença à rebouger pour dire une attaque à son Pokémon, Raksh se propulsa sur le pokémon ennemi sans que je ne dise un mot.

Il venait de lancer Tête de Fer une nouvelle fois, touchant sa cible grâce à la courte distance et à l'impulsion qu'il s'est donné, empêchant une quelconque attaque en préparation. Il se servit de l'impact pour rebondir sur l'ennemi et revenir à côté de moi en l'air. J'avais vu qu'il se sentait mal, mais il avait appris par lui même avant même que je le rencontre à mettre de côté sa douleur et continuer de se battre encore plus intensément que normalement ...

L'effet de Provoc' venait de se finir et Raksh le savait, il esquissa un sourire narquois et utilisa TempêteSable en ratterissant à côté de moi. Cradopaud ne pouvait le contrer cette fois, vu le coup qu'il vient de se prendre. La TempêteSable fait rage et les humains non-entrainés comme je l'ai fait ne peuvent y voir, ou du moins juste à très courte portée et les pokémons qui ne sont pas de type Sol sont dans la même situation. Je ne sais même pas si Crado' va pouvoir voir son dresseur, une belle remontée pour nous.

Il faut qu'on garde l'avantage de ne pas être vus, ni entendus, je fit alors comprendre à Embrylex d'utiliser Danse Draco en le regardant et en me mettant en position de combat. Il pris la même position que moi et utilisa la capacité, qui créé une légère aura noire l'espace de quelques secondes, trop fine pour être visible dans la tempête ...

Il était toujours capable de se battre malgré les deux grosses attaques encaissées, était parvenu à en remettre une à Crado et à se mettre en conditions favorables, ainsi qu'à booster son attaque et sa vitesse ...
C'est un beau retournement de situation qui me laisse penser qu'il est TRÈS près d'évoluer vu la robustesse dont il fait preuve.


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Reiji Tensei

Profil
































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...assez bizarre... [Iraki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tracteur bizarre
» comportement plus que bizarre
» Forme (bizarre)
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - STEEL BALL RUN - Gyro Zeppeli - (RAH 429)
» [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: