Partagez | 
 

 Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]   Jeu 22 Jan - 22:03







Rencontre Nocturne !


Et c'est parti pour une nouvelle  aventure de Reiji ! Oui, j'fais ce que je veux et si j'ai envie de cette introduction, je la prend, voilà tout. Pour vous raconter, en vérité, j'me retrouvais cette fois-ci en forêt. Pourquoi ? Il faut remonter un peu plus tôt pour comprendre. J'étais à Moto, traversant la route quand j'suis tombé en panne. Il était quasiment la nuit sérieux, qu'est-ce que j'pouvais faire, putain ? Plus de dépanneuse et j'avais sérieusement la flemme de rentrer là-bas. Il fallait que j'trouve un moyen d'rentrer vite fait bien fait pioncer. C'pas que j'attendais quelqu'un... enfin j'voulais bien d'une fille chez moi...pour une nuit hein... Enfin bref, ce n'était pas ça le sujet. On est pas là pour ce pencher sur mon cas psychologique mais, surtout sur la situation. Ma moto était en panne pourquoi ? C'était à cause de ce merdeux qui me servait de frangin, Shin. Je l'avais réparé mais, elle n'était pas complètement remise. Elle roule, c'est tout, enfin, roulait surtout. Faisant sortir Maganon de sa Pokeball, j'avais dans l'idée que celui-ci avec sa force colossale pourrait ma Moto et moi accessoirement. Enfin, quand j'ai demandé à celui-ci de faire ce boulot, il m'a poussé brusquement en hochant la tête. Un signe de refus. J'suis ton dresseur, tu exécutes c'que je dis... C'était ce que j'avais pensé mais, le dire tout haut devant Maganon comportait des risques. Il avait l'habitude d'envoyer des boulets d'feu sur moi quand j'le contredisais. Bon, il est plus grands que moi, plus gros et dispose de pouvoirs cheloux...C'pas mes locks qui vont changer le truc. Voyant que celui-ci refusa, je fis alors sortir Rapion et Salamèche... Salamèche qui dormait en fait. J'avais une putain d'mal chance c'pas possible. J'devais pas le réveiller en plus, il allait tapper une crise et me mordre quelque chose. Alors que, lassé, je fis celui-ci retourner dans sa balle de capture, le balafré avait disparu...

Allons bon, et ça maintenant ? Un Maganon qui ne veut pas pousser ma Moto sous prétexte qu'il n'est pas un esclave, enfin c'était ce que j'avais conclus. Un Salamèche qui dort comme une feignasse et Rapion qui s'tire. J'allais écrasé ce mille-pattes, j'vous le dis... Enfin il va m'piquer avant que j'puisse faire le premier pas, au sens propre. Faisant signe à Maganon d'me suivre, j'parcouru l'entièreté d'la forêt, ratissant vent et marais. Enfin, bon j'exagère. Ratissant...buisson et tronc d'arbre avant d'apercevoir la queue de celui-ci. Il ne savait pas du tout s'cacher en fait. C'était un pirate après tout, se cacher c'pas son fort, il attaque les gens de front. Regardant celui-ci pendant plusieurs minutes en ricanant, c'est alors que je lui sautai littéralement dessus, l'attrapant par la queue, Maganon m'avait suivi dans mon geste pour qu'il ne s'échappe pas. Ecrasant le buisson par la même occasion, je tombai sur cet insecte qui ne pouvait plus faire un pas. Il cria avec férocité. Couplé à son oeil balafré, il pouvait vraiment faire peur. Agitant la queue, j'avais peur pour ma vie et celle de Maganon. Son poison était plus que virulent. Je plaquais alors sa tête au sol tout en lui disant de ce calmer et d'arrêter de fuir à chaque fois. C'est alors que nous trois, levant nos têtes, nous nous rendîmes comptes que nous n'étions pas seuls en fait. Il y avait une personne nous regardant bizarre. Elle avait... une sorte de Masque à Gaz ou j'sais pas quoi sur le visage. Une coiffure excentrique et tout ce qui va avec. Bien sûr, un Pokémon également à ses pieds. C'était l'ptit loup avec un nom étrange. J'oublies toujours..hum... Medhyena voilà ! Il grognait anormalement fort. Il était sur le point d'attaquer ? Me relevant alors, Maganon également, Rapion au sol, je me contentais de croiser mes bras comme-ci rien n'était arrivé.

« Hum... Tu n'as rien vu, j'suis pas tombé et mon Rapion n'a pas voulu m'échapper... Sinon tu fous quoi dans une forêt à cette heure... Attend, j't'ai déjà vu... T'es pas de Gakuen par hasard, non ? »

Son visage ne m'était pas inconnu. Enfin, je l'avais déjà croisé dans les couloirs en tout cas. J'attendais juste une confirmation pour réprimander ! Tu fous dans la forêt la nuit seul, sérieux....






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]   Jeu 22 Jan - 22:23






Entraînement Nocturne
Feat Chikako & Reiji





Les deux merveilleux jours passés aux côtés de son frère avaient suffit à faire le Tensei réfléchir quant à ses nouveaux projets pour la Team Plasma. Il venait presque à hésiter.

Devait-il prendre le trône seul pour instaurer une team à mi-chemin entre celle d'Arian et celle de Ghetis ? Entre la team originelle et la team réincarnée ?
Il ne savait comment répondre à ses questions. En fait, accéder au trône seul serait beaucoup plus difficile que d'y accéder en duo, tout simplement car deux commandants en valaient mieux qu'un en règle générale. Quand ces deux commandants savaient être en harmonie en tout cas.

Shin commençait à connaître son frère, même s'il n'appréciait pas son caractère, il apprenait à s'adapter et le vivait plus ou moins bien. En fait, il était même fier de lui en voyant qu'il envisageait de le mêler à ses projets.

Ces pensées le tracassaient et c'est en quête de réponses que Shin alla dans dans la forêt pour méditer sur le problème. Accompagner uniquement de son Queuelorior et sa Kungfouine, il se promenait avec ses cheveux d'un taille normale, pas d'électricité dedans, rien du tout. Un Tensei normal en clair. Un blond d'ailleurs !

- Hughes, pourquoi tu as peint les parties rouges de Wrath en du violet ? Ah oui j'oubliais... C'est ta couleur naturelle. On va prendre Wrath pour une Kungfouine rare avec une couleur pareille.

Hughes portait une paire de lunettes ainsi qu'un petit gilet gris pour donner du relief à son style d'artiste.

Prit dans une grande tranquillité, Shin se promenait dans la forêt jusqu'à voir un spectacle des plus drôle. Reiji réprimandant un élève ? Le Commandant Azazel, le colérique, faisait dans l'éducation maintenant ?

Arrivant comme une fleur Shin enchaîna par :

- Tu es professeur maintenant Mr. Tensei ? Je crois que j'ai déjà vu cette élève. Professeur Tensei enchanté.

Il fit un signe de la main avec un large sourire alors que son Queuelorior peignait encore sa Kungfouine. Cette rencontre promettait.


- Peut-être cherches-tu à capturer un pokemon nocturne ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 20

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
MessageSujet: Re: Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]   Jeu 29 Jan - 6:03







Rencontre Nocturne !



Alors que j'avais pris panne dans la forêt, je me retrouvai embarqué dans une drôle de situation. Rapion s'était enfuit et Salamèche dormait profondément. Accompagné de Maganon, je décidai d m'rendre à la poursuite de ce salopiot, l'attraper et l'gronder quand j'étais tombé nez à nez avec une fillette assez bizarre. Un regard sinistre, des tifs sinistres, un tout sinistre. J'en avais des frissons incontrôlables. Me relevant après le saut que j'avais fait pour chopper Rapion, celui-ci se calma également, laissant Reiji régler ce problème. Alors que j'allais questionné cette gamine, quelque chose me fit tilter. Elle avait un p'tit air de ressemblance avec quelqu'un que j'connaissais ou plutôt, que j'avais déjà aperçu. Je ne connaissais pas son nom et d'après mes souvenirs, celui-ci était aussi zarbi que sa propriétaire, commençant par "Chi". Croisant les bras, j'voulais savoir ce que Chimachin faisait là quand tout à coup, une voix familière l'avait surpris. J'reconnaissais cette intonation un poil irritante et chaleureuse. Cette prestance quand il bouge, l'air d'un scientifique, j'étais vraiment plombé avec ma gueule de dépiquant. Enfin bref, regardant de coin de l'oeil, c'est alors ce que je vis m'obligeait à tourner complètement celle-ci. C'était ce foutu Shin. Il foutait quoi là cet enfoiré ? Le coup du destin...dans la même forêt et à la même heure. Il faisait bien les choses en tout cas ce foutu destin. Levant la main également, je frappai la sienne en signe de salutation avant d'avancer mon poing pour le cogner au sien, le "Tchek".

« Tu fous quoi ici bro' ? Tu sais que c'est à cause de toi que j'suis paumé ici ? C'est ma moto, elle a encore déconné et tout ça à cause de toi, enfoiré !»

Celui-ci se retourna par la suite vers la jeune fille au masque avant d'interroger celle-ci sur ses motivations à venir ici la nuit. Si ce n'était pour jouer les perverses, j'me suicide et c'est d'ailleurs ce que j'avais prévu de faire. Elle répondit à la question de ma frère avec aisance. Elle était à la recherche de Pokémons plus faibles pour pouvoir les attraper sûrement ou les affronter. M’avançant alors assez près de celle-ci, je fléchis les genoux avant d'hausser les voix

« Alors comme ça, tu cherches des Pokémons moins faibles hein... C'pas vraiment une raison mais j'te soutiens... on s'fait vraiment chier des fois et on ferait tout pour chercher un quelconque combat. »

Etant sur le point de demander à celle-ci de bien vouloir contribuer à l'apprentissage de Rapion et donc se faire cogner par celui-ci , j'entendis plusieurs cris de colère. Regardant au sol, je compris très rapidement. Rapion voulait s'fendre la gueule avec le Medhyena qui semblait être le partenaire à cette fille. Regardant ceux-ci, je levai brusquement les yeux en l'air avant d'observer le ménage devant. Un sourire à la bouche, j'haussai les épaules pour faire ressentir mon degré d'incompétence dans ce qui se passait à l'instant au sol.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 20
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]   Mer 4 Fév - 22:45






Entraînement Nocturne
Feat Chikako & Reiji





Ah ce Reiji, il survenait toujours à des moments assez étranges, à croire qu'il s'agissait réellement d'un coup du destin. Sauf qu'en réalité il ne s'agissait pas d'un hasard, mais d'une rencontre ayant de forte chance de se réaliser puisqu'ils travaillaient tout deux à la réserve secrète de la Team Plasma. S'ils sortaient du même lieu de travail, il paraissait normal qu'ils se croisent.

Par contre, le fait que la moto de Reiji ne fonctionne pas était un coup du sort. Shin n'avait absolument rien à voir avec cela et n'avait pas du tout jeté la moto de son frère du haut d'une montagne. Loin de là. Un commandant de la Team Plasma l'avait juste jeté du haut du montagne, mais Shin il n'aurait jamais fait cela !

- A cause de moi ? Je pensais que nous travaillions au même endroit, d'où le fait que nous nous soyons croisés. Par contre ta moto... Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Wrath et Hughes vous m'avez vu casser une moto vous ?

Les deux pokemons osèrent les épaules, alors que leur maître poussa un léger rire.

- Frangin, il a dit qu'il cherche des pokemons n'ayant pas les faiblesses du sien, pas de plus forts. Mais si vous voulez, je peux servir d'arbitre.


Se plaçant alors entre les deux, il recula un peu en observant les deux individus et trouvait la demoiselle assez étrange avec son respirateur bien que cela lui donne une certaine classe mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement nocture... [libre pour deux personnes maximum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omelette pour deux personnes
» Omelette au four pour deux
» Système main libre pour auto
» reservation pour 6 personnes
» Couscous Royal...(pour 8 personnes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: