Partagez | 
 

 [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 22 Jan - 21:24






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





- Je suis Shin Tensei. Si je vous ai choisi c'est parce que vous êtes différents, pas étranges, mais différents des autres pokemons et c'est ce qui m'a motivé à vous choisir. J'espère donc que nous vivrons de bon moment. Néanmoins, je serai honnête avec vous, mon but principal est de vous rendre plus forts, de vous faire évoluer. Bien au-delà de l'évolution physique d'un pokemon, mais bien d'une évolution mentale, morale.

Depuis ce message Shin avait eu le temps de s'entraîner avec ces nouveaux pokemons. En fait, il en était arrivé à une équipe de six pokemons en moins de temps qu'il ne le pensait. Son équipe ne se composait pas encore des pokemons parfaits qu'il lui aurait fallu pour accéder au trône de la Team Plasma. De plus, son frère jumeau lui faisait concurrence. Lors de leur première rencontre il possédait déjà un Maganon d'un bon niveau. Pride ne put gagner que par la différence d'expérience qui les séparait.

Avant son adhésion à la Team Plasma, le Tensei avait fait parti de la Team Galaxy dès ses dix-huit ans, ce fut à cet endroit qu'il rencontra un Elekid devenant aujourd'hui Pride son Elekable. Du haut de ses dix ans, le type électrique combattait depuis toujours dans les intérêts d'une team, si bien qu'il était rare que Shin lui donne des ordres en combat. Cette différence d'expérience permis au pokemon électrique de gagner de justesse.


- Pride. Nous devons devenir plus forts si nous voulons atteindre le trône.

- Arrêtes donc de l'embêter Shin, nous venons de commencer notre projet.

- Tu as sans doute raison Lust. J'en demande peut-être trop. Hughes, arrêtes de peindre Kungfouin.


- Par contre lui... Il faut le calmer lui, il n'arrête pas de tâcher mes robes.

- Je ne te le fais pas dire, mon porte-monnaie en souffre. Hughes, calme-toi... Non Wrath, ne te réjouis pas sinon il va encore peindre les murs.

- Bref. Moi je vais mettre une autre robe. La seule chose de bien qu'il a fait c'est mon portrait dans sur le mur de ta chambre.

- Évidemment.



Toc-Toc.

La porte de son bureau s'ouvrait alors qu'un sbire arrivait l'air affolé, lui annonçant un sérieux problème dans la forêt. problème qui pourrait se répercuter dans la Réserve de la Team Plasma où se trouvait actuellement Shin.

Les pokemons se mettent à attaquer de plus en plus sans raison... comme s'ils étaient hypnotisés. Des pokemons psychiques en étaient certainement la cause, mais il restait encore à les trouver pour pouvoir les accuser de la sorte.

- Il n'est pas rare d'entendre qu'un pokemon psy a hypnotisé quelqu'un. Les Mesmérellas sont réputés pour hypnotiser des enfants et des pokemons pour jouer avec eux par exemple.

- Tu as encore consulté mon pokédex toi...

- Il faut bien meubler mes heures d'ennui.

- Donne-moi la localisation de ces pokemons.


Le sbire lui expliqua donc qu'ils se trouvaient tous au centre de la forêt et demanda s'il devait envoyer une unité de sbires. Cependant, le Tensei refusa immédiatement, ne souhaitant pas mêler autant de sbires qu'à la montagne quand il affronta son frère.

- Je vais m'en charger. On y va.

Pour le coup toute sa team allait être sollicitée.

Quittant la réserve avec tous ses pokemons il caressa les gravures faites sur l'armure de son Airmure et regarda finalement le Queuelorior.

- Hughes, Morphing.

Une attaque qu'il avait apprise en utilisant Gribouille sur le Métamorph du Centre d'Adoption, cette attaque et Spore étaient les seuls attaques qu'il avait gribouillé là-bas, il lui restait encore beaucoup à apprendre.

Finalement, Shin se retrouvait avec deux Airmures. Pourquoi ? Elekable était bien trop lourd.

Shin et sa petite Mesmérella montèrent sur Sloth, la vraie Airmure, suivi d'Al' le Korillon silencieux qui vint se nouer à la ceinture de son dresseur et enfin, Hughes.

Wrath était allée rejoindre Pride, elle semblait appréciée être en sa présence.
Et finalement les deux Airmures remplit de pokemons s'envolèrent pour juste survoler la forêt.

- Gardez l'oeil ouvert, vous êtes les plus à même à repérer ces pokemons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 22 Jan - 22:00

Quand j'ai été appelé pour recevoir une mission un peu particulière... Bas je m'y attendais vraiment pas et me voila donc entrain de marcher a travers le bois qui entoure l'école. Des pokémons psy attaquaient les autres pokémons, du moins non, ils manipulent d'autres pokémons a fin de leurs faire commettre des attaques ou autres gestes non approprié envers des pokémons plus faibles ou voir des enfants.

Bref, il fallait que quelqu'un fasse quelques choses et se fut moi ! Disons que j'ai plusieurs pokémons qui feraient l'affaire face aux types psy, notamment Nighty qui se ferait un immense plaisir... Enfin bon. J'étais donc en compagnie de Zorua qui trottine à mes côté, Phyllali et bien sûr Grahyena. J'ai décidé de ne pas sortir Arcanin ou Typhlosion ils ne sont pas vraiment discret dans leurs genres alors laissons les se reposer dans leurs pokéballs.

Puis ils sont vraiment trop imposants, puis des types feux dans une forêt se n'est pas très recommandé. Grahyena est certes imposant, la couleur anormale de ses poils sont aussi très voyant mais il reste bas sur pattes il est donc plus discret que les autres. Je marches depuis une dizaines de minutes et je suis maintenant vraiment enfoncé dans la forêt, je m'arrêtes quelques instants tout en m'étirant et regarde Zorua qui s'arrête et s'assit à côté de mes pieds et me regarde en relevant la tête.

"-Et maintenant Siloë ? Que fais t-on ?
-Je ne sais pas Brown. Je ne sais pas par où chercher ! La forêt est bien trop grande ! Puis aucun pokémon ne semble être de sortie."


Grahyena s'arrête quelques mètres plus loin et Phyllali sautille sur une branche d'arbre plus en hauteur pour regarder les environs. Je sors Airmure de sa pokéball et lui indique de faire une ronde des alentours et de revenir s'il y voit quoi que se soit d'anormale qui pourrait être en rapport avec la terreur que sème les types psy de la forêt. Il acquiese et s'envole dans le ciel.

Au moins, je pourrais reconnaître mon pokémon facilement : on ne croise pas des Airmure shiney toutes les cinqs minutes, ni des grahyena chromatique et non plus des Zorua shiney. Le seul shiney à ne pas être sortis de sa pokéball pour le moment est mon Carchacrok mais depuis que je tiens la pierre de méga évolution je le sors très rarement on ne sait jamais. Puis avec sa force il ne fait pas très attention...

Je soupire quand soudain j'entends un grognement, c'est Nighty qui se mets à grogner. Je me tourne et m'approche de lui mais un nouveau grognement se fait entendre... Ursaring mince... Il sort des buissons rapidement toutes griffes sorties des grands yeux de couleur violet et la pupille rouge bien voyant, bon ...

On s'énerve pas on reste calme. Grahyena hérisse tout son poil et n'attends pas une minute de plus pour lancer une attaque Ball'Obscur sur le pokémon adverse, mais il n'a pas pensé qu'une attaque de type spectre ne toucherait pas le pokémon ours... Se dernier l'écarte d'un coup de griffe qui fait sursauter le chien ténébreux qui recule surpris. Mais grogne de nouveau.

-Nighty ! Vibroscur !
-Siloe attention !


hurla le petit Zorua qui me fit éviter de peu une attaque Boue-Bombe lancé par un Arbok sortant de l'ombre lui aussi les yeux violet aux pupilles de couleur rouge vif, je me recule alors que Nighty vient de subir une attaque tranche par Ursaring... sa s'annonce mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 22 Jan - 23:02






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥






- Gardez l’œil ouvert, vous êtes les plus à même à repérer ces pokemons.

Cette phrase de Shin parlait d'elle-même, il ne pouvait pas repérer l'ennemi aussi facilement, il possédait une vue d'être humain et non de pokemon. Et encore, certains pokemons ne voyaient pas mieux que lui, comme les Solochis, les Nosféraptis et d'autres encore. Les deux Airmures se mirent donc à observer avec attention la zone jusqu'à voir sortir du ciel un autre engin volant qui semblait voler à vive allure.

- Il vole presque aussi vite que Sloth.

- C'est parce que c'est un Airmure.


Oui, il pouvait en reconnaître un facilement étant donné qu'il en possédait un, il s'agissait d'un Airmure et une fois proche de lui, le Tensei constata qu'il s'agissait d'un Airmure chromatique. Autant le Sloth possédait des gravures semblables au pokemon Zarbi sur son armure, autant celui-ci semblait comme vêtu d'une armure d'or.

L'armoiseau était sorti assez brusquement des arbres comme s'il venait de recevoir brusquement un ordre. Et finalement, un bruit se fit entendre, ou plutôt une voix, c'était un cri en fait, comme un ordre donné à quelqu'un.

- Sloth dépose-nous et reste en hauteur surveiller la zone, Hughes déposes Pride et reste avec nous.

Aussitôt aussitôt fait, Sloth les posa sur la branche d'un arbre alors que Pride sauta directement de Hughes pour utiliser son attaque Dynamopoing qui enfonça l'Ursaring dans un petit cratère. K.O.

Ensuite suivit la Kungfouine qui offrit une attaque Vampipoing au Arbok.



Ceci fait l'Arbok n'était pas K.O. , mais Mesmerella enchaîna avec une balle d'énergie violette, Choc Psy, et cette fois-ci il était bien K.O.

Se fut pour finir au tour de Shin de tomber du ciel accompagner de son Korillon accroché à sa ceinture.

Queuelorior se contenta de reprendre sa forme normale avant de s'étirer longuement.

- Merci pour ton aide. Professeur Tensei. Enchanté.


Une arrivée solennelle alors que le professeur ne prit pas le temps d'observer directement la zone. Il y avait une civile dans une zone assez proche de la réserve et il devait l'en éloigner. Cependant le fait qu'il y ait des pokemons aussi agressif détonait qu'ils approchaient des pokemons hypnotisés.

Retirant son masque pour révéler son visage, il observa autour de lui et sentait la présence d'autres pokemons, comme s'ils étaient épiés.


Vêtu d'un manteau noir et d'un pantalon, l'homme regarda le demoiselle et dit avec un air plutôt protecteur.

- Tu ne devrais pas rester ici, on m'a informé de la présence de pokemons sauvages dangereux.

Shin préférait révéler directement son identité de professeur pour ne pas éveiller les soupçons, cependant il avait complètement oublié le grand insigne Team Plasma sur le gilet de son Queuelorior.



Dernière édition par Shin Tensei le Dim 25 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 22 Jan - 23:25

En quelques instants, plus qu'il ne faut pour le dire, Ursaring s'apprêter a charger mais il fut soudainement K.O j'haussa des sourcils plus tôt surprise... Comment se fait-il qu'il soit K.O alors que je n'ai absolument rien fait pour ? j'ai a peine demander une attaque que j'ai évité de très peu une autre attaque venant d'un Arbok ! Je n'aime pas ses pokémons : les arboks, grand serpent aux crochets de venin, ils sont puissant mais trop dangereux je trouves à mes yeux.

Se dernier est mit aussi K.O cette fois je peux distinguer l'attaque de pokémon, mais qui sont-ils ? Des pokémons aussi sous hypnose ? Non non je ne pense pas. Un Queulorio, un Elekable, Un Kungfouine ainsi qu'un Mesmerella d'accord. Je les regardes une fois que les deux pokémons qui était sous hypnose sont mit hors d'état de nuire. Nighty se secoue pour enlever la poussière qui c'est collé dans ses longs poils gris puis reviens prêt de moi en observant les pokémons que nous ne connaissons pas.

Quand vint ensuite un jeune homme aux cheveux blond. Il paraît bien plus vieux que moi certes, il se tourne, se présente comme un professeur. J'arque les sourcils. Je ne crois pas l'avoir déjà vus un jour dans les couloirs de l'école ou alors je ne m'en souviens pas, enfin bon je le regardes plus tôt méfiante on ne sait jamais. Il retire donc son masque et je peux mieux voir son visage ouais enfin bon, je m'en fous de ça aussi en fait. Quand Phyllali saute de sa branche pour venir prêt de mes jambes les poils hérisser prête à me protégé ainsi que Grahyena, seul Zorua reste encore cacher derrière une pierre.

-C'est finis Siloë ?
-Oui tu peux venir maintenant Brown vient.


Le petit pokémon chromatique sortit de sa cachette et vint me rejoindre, il saute dans mes bras et je l'y prends. Je regarde l'homme de haut en bas une nouvelle fois alors que ses derniers me conseille de partir car c'est plus tôt dangereux. Bon il m'énerve.

-Pour commencer, je n'avais pas besoin de votre aide. Deuxièmement, j'ai été envoyé par l'école pour m'occuper de ses pokémons, vous devriez le savoir si vous êtes... Professeur à Gakuen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 22 Jan - 23:49






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Esquissant un sourire quand la demoiselle se mit à lui rétorquer plusieurs choses sur un ton assez expressif, l'homme regarda autour de lui et souffla un bon coup.

- Inutile de s'énerver et d'en venir aux conclusions hâtives. Je n'ai pas été informé de l'aide d'un élève. On m'a simplement demandé de jeter un œil à cette histoire de pokemons hypnotisés.

Son Elekable se mit prêt de lui pour se confronter au Grahyena qui semblait prêt à bondir sur son maître. Il n'avait aucunement besoin d'ordres du professeur pour attaquer et ne voyait absolument pas la hyène comme un ennemi. Il n'avait qu'un rival, le Maganon de Reiji.

- On se calme tout le monde. Vous d'abord les deux brutes.

Se plaçant entre le professeur et l'élève, vêtue de sa superbe robe chic, Lust regarda la demoiselle dans les yeux avec un sourire et se retourna vers Shin avec une grande joie.

- Elle est jolie, pourquoi tu lui réponds aussi froidement, tu devrais être plus galant.

- Lust. Je ne crois pas que ce soit le....

- Galant j'ai dit.

- D'accord.


Grattant sa chevelure il regarda son Queuelorior qui prit la forme de la Kungfouine, s'amusant à faire des gestes d'art martiaux alors que la Kungfouine lui donna un bon coup de poing sur la tête pour former une bosse et le faire se calmer.

- Tu ne dois pas vraiment me connaître, je suis professeur en génétique pokemon, donc tu n'as certainement pas pour habitude de me voir dans les couloirs. J'ai toujours cru que les élèves parlaient souvent de mon Elekable surchargé, dommage. Enfin, Shin Tensei et toi ?

Il n'hésita pas à sourire sur cette phrase alors que dans le ciel, Sloth suivait le Airmure chromatique de près.

Le professeur et l'élève ne s'en étaient pas encore rendus compte, mais les pokemons qu'ils avaient mis hors de combat avaient attirés avec eux d'autres compagnons hypnotisés, tous arrivaient dans la même direction et une fois les présentations faites entre eux deux, ils tomberaient né à né avec les dangers de la forêt.



Il se retourna finalement





Dernière édition par Shin Tensei le Dim 25 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Ven 23 Jan - 11:19

Sa voix était très calme et un grand sourire se dessina sur ses lèvres, je le regardes moi même avec un sourire en coin mais e reste très méfiante et je suis entrain de le toiser de haut en bas quand j'entendis des nouveaux bruits autour de nous, je ne prends même pas la peine de répondre que je siffle d'un coup pour rappeler Silver qui revient en flèche au sol il semble u peu paniqué, je le regardes et le caresse sur le bec alors que se dernier est à mes côtés. Brownies monte sur le dos de se dernier qui laisse échapper un cri métallique et lance soudainement une attaque Tranch'Air, je le regarde légèrement surprise.

-Silver ! Arrêtes !
-Siloë, Silver a été suivit tout le long de sa balade dans le ciel et apparemment on le suit toujours je crois.
-C'est pas possible....


Je me tournes vers le professeur alors que Nighty est toujours un peu devant en compagnie de Madness qui sont tout les deux sur leurs gardes en regardant eux aussi se ... Shin Tensei, je devrais me présenter quand même après tout non ? Je le regardes en soupirant et lâches d'une voix encore assez froide.

-Ouais. Moi c'est Siloë Resha. Une coordinatrice à Gakuen. Je ne me suis jamais rendue à votre cours alors effectivement on ne peut pas s'être rencontré. Enfin bon. Je suis pas là pour m'amuser personnellement.

Puis je tourne la tête alors qu'un nouveau bruit se fait entendre un peu plus derrière nous... Nous sommes rapidement entouré de quelques pokémons sous les effets de l'hypnosent. Si je comptes bien, pour le moment il y a un Insecateur et Seviper qui sont là sous les arbres et approche lentement. Grahyena est sur l'offensive. Je fronce les sourcils et lance un regard à Shin.

-Désolé mais je crois que c'est pas le moment de parler disons qu'il y a certains problèmes à régler avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Ven 23 Jan - 22:07






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





L'atmosphère dans la forêt commençait à se faire plus pesant, le sentiment d'être épié augmentait lentement et ne pourrait diminuer avant qu'ils ne trouvent une solution. De plus, le combat n'allait montrer son utilité encore longtemps. Non, la pensée première d'un Plasma devait rester d'éviter de faire souffrir un pokemon. Ou plutôt, de  respecter leur existence. Cependant, Shin ne pouvait faire abstraction du fait qu'il ne s'agissait pas de "vrais pokemons", mais d'individus manipulés.

- Je n'aime pas vraiment cela, mais nous allons devoir continuer à les attaquer... Si nous avançons dans la direction par laquelle ils arrivent, nous devrons bien trouver le point d'attaque. Il faudra courir si nous ne voulons pas être bloqués encore une fois.

Il parlait d'être bloquer encore une fois car à peine avait-il aperçu le Séviper et l'Insécateur, qu'un duo de Nidoran arriva, suivi de plusieurs Rattatacs, Pifeuil et un Tengalice.


- On est beau là. Il va falloir les écarter. Je suppose que tu ne voudrais pas recevoir d'ordre, alors je te laisse choisir tes cibles.

Shin n'avait pas pour habitude de dire à ses pokemons quelle attaque exécutée, ils agissaient en totale autonomie lors des affrontements et le Plasma ne leur donnait d'ordres que les jours d'entraînement. Un seul d'entre eux ne réagissait qu'aux ordres, le Korillon silencieux depuis un moment, Al' ! Il avait été entraîné ainsi par son ancien dresseur, si bien qu'au lieu de l'entraîner, le Tensei tentait plutôt de le faire sortir et s'amuser, mais jusqu'à maintenant le Korillon ne daignait sourire. Pourtant, la vue d'un combat semblait... lui plaire. Si bien qu'il fit entendre un cri comme s'il attendait un ordre du Commandant pour passer à l'action.


- AL' ! Utilise Ligotage sur ce Pifeuil et ensuite balaies-en quelques uns !

D'un geste la Clochette resta attacher à la ceinture de Shin par un de ses rubans tandis que l'autre s'allonge pour aller chercher la patte d'un Pifeuil et l'envoyer sur deux de ses compères. Au même moment la Kungfouine et le Queuelorior devenu Kungfouine enchainèrent une attaque Pied-sauté sur les Pifeuils au sol.

Les poings armés, les jambes fléchies et ancrées dans le sol l'entraînement arts martiaux qu'il avait reçu se faisait ressentir. Entre la Team Galaxy et la Plasma, il avait eu de quoi faire le bougre. Shin ne faisait pas parti des dresseurs laissant uniquement ses pokemons se battre, il se battait avec eux ! Cependant, il ne pouvait attaquer d'innocent pokemons avec toute sa volonté.

La Mesmerella quant à elle alla encourager le Graheyna doré en lui posant une main sur le pelage qui eut pour effet de le rendre plus fort tout d'un coup.

- Aller je suis sûr que tu n'es pas si méchant !

Le grand Elekable quant à lui balaya l'Insécateur d'un seul Poing-Eclair. Néanmoins, il restait encore le Tengalice, le Séviper, les Rattatacs et d'autres Pifeuils.

---------

Dans le ciel, un grand et majestueux Rapasdepic venait de faire face à Sloth, l'Airmure de Shin... Sans même attendre il lança une attaque Bec Vrille en tournant sur lui même comme une perceuse pour venir frapper directement l'Airmure. Bloquant de ses ailes, grâce à sa grande résistance l'oiseau tenu bon, voyant sa vitesse augmentée et sa défense baissée grâce à sa capacité Armurouillée. Et là, pour l'écarter il riposta d'une bonne Strido-Son qui résonna dans toute la zone, baissant nettement la défense spéciale du Rapasdepic qui préféra reculer.




Dernière édition par Shin Tensei le Mer 4 Fév - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 0:34

En fait pour tout dire je n'écoutais déjà plus le professeur que je m'étais retourné en direction du Tengalice qui nous faisait face en compagnie de Phyllali mais se dernier serait vraiment inutile face au pokémon bon, on change ! J'attrape la pokéball de Phyllali et Brownies pour les rappelés directement dans leurs balls, puis j'attrape la pokéball d'Arcanin, un pokémon feu devrait faire un minimum reculer le type plante sous l'emprise d'un pokémon de type psy ! Se dernier une fois hors de sa protection grogne en direction du pokémon adverse qui lui fait face et sans plus attendre il sait se qu'il doit faire et lance une première attaque.

Croc Feu. Il parcour le terrain a grands sauts une fois face au pokémon ténèbres, il attrape se dernier par une de ses feuilles de sa mâchoire puissante qui s'enflamme en quelques secondes et il l'envoie au sol. Je serre les dents, il y va un peu fort avec le pauvre pokémon qui n'a plus toute sa tête mais bon... J'espère en tout cas qui ne lui aura pas fais trop de mal. Grahyena de son côté regarde Mesmerella un peu surpris qu'elle n'est pas peur de se dernier. Il aboie et se tourne vers Séviper puis gonfle le pelage en lançant l'attaque Jet de Sable sur le serpent pour pouvoir l'aveugler et baisser sa précision un minimum puis il saute laissant sa queue prendre une couleur argenté et vient l'abattre sur le crâne de Séviper qui subit les dégâts durement mais de ses longues canines attrape le pauvre type ténèbres et l'envoie au sol en prenant soin de lui infliger crochet venin.

Tengalice se relève difficilement et envoie une attaque Bélier sur Arcanin qui ne se laisse pas faire pour au tant grognant une nouvelle fois cette fois-ci j'ordonne l'attaque qui suit.

-Morsure immédiatement et enchaîne avec queue de fer sur Tengalice !

Il m'écoute et répond d'un aboiement féroce et bondit sur le type plante en le plaquant au sol lui infligeant une nouvelle morsure cette fois ci non enflammé, finalement Arcanin n'a pas besoin de deux attaques, suite à morsure et l'épuisement des attaques déjà encaissé Tengalice tombe K.O.

Pendant se temps là Aimure a prit de nouveau son envol et surgit entre Rapasdepic et le premier Airmure est lance une attaque Vibroscur en direction du type vol prit sous l'emprise de l'hypnose. Se dernier vole autour du pokémon adversaire en restant à distance raisonnable du second airmure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 1:29






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Poursuivant sur leur lancée, l'unité de la Team Plasma poursuivait une bataille des plus féroces avec les pokemons hypnotisés. Il ne fallait pas s'attarder sur leur cas, plusieurs autres pokemons de ce genre attendaient les deux dresseurs qui auraient fort à faire pour accomplir cette mission relativement dangereuse.

- Al' utilise Vœu ! Balaies-les  !

Joignant ses petits bras, le pokemon clochette se mit à briller et d'un coup il projeta une balle d'énergie dans les cieux qui disparu aussi vite. Un vœu venait d'être demandé.

Finalement il prit un Pifeuil par la patte et balaya les autres avec ce dernier.

Lust s'intéressa finalement aux Pifeuils à son tour et fit onduler sa robe avant de lancer une attaque Torgnole à répétition, tournant sur elle-même comme une toupie au rythme des gifles qui achevaient les ennemis.

Les pifeuils désormais mis hors-combat, Shin posa son regard sur les Rattatacs qui affrontaient ses autres pokemons. L'Elekable du blond tournait sur lui-même tout en balayant tous les Rattatacs sur son chemin avec un bon coup de pied. Mawashi Geri !

Le duo de Kungfouines faisait usage de l'attaque Corps Perdu pour mettre K.O. chacun des Rattatacs et finalement il n'en restait plus aucun.

---------------

Chez les Airmures, le Rapasdepic avait reçu une puissante attaque Vibroscur qui profitait bien de l'attaque Strido-Son, faisant le pokemon vol vaciller un court instant où Sloth n'hésita pas à le finir d'une attaque Cyclone qu'il projeta avec ses deux ailes de façon simultanée. La tornade  envoya le grand oiseau vers des arbres non loin, il était hors de combat.

----------------

Siloë devait en avoir fini avec ses ennemis désormais, clôturant ainsi ce petit combat, ce qui permit à l'unité de se rassembler, Sloth restant dans les cieux, surveillant les agissements des terrestres depuis sa position.

Le combat terminé, Queuelorior put reprendre sa forme d'origine et alla se mettre juste à côté de son maître, tout comme Lust tandis que Wrath et Pride restaient sur leur garde, observant la zone par laquelle avait afflué tous les pokemons.

- Nous y voilà. Je suppose que nous aurons le temps de discuter plus tard. En tout cas, à l'avenir pense à venir à mes cours, il y a souvent ce genre d'affrontement malgré le nom de la matière.

Terminant sur cela, il se retourna en direction de la forêt avant de planter son regard rouge dans les yeux bleus de la Resha.

- Lust n'a pas menti, tu es effectivement jolie.

Il ne dit pas cela avec timidité ou quoi que ce soit, mais bien avec un sérieux digne du personnage qu'il était. Néanmoins, cela n'empêchait pas qu'il pense réellement ce qu'il venait de dire.

Le professeur Plasma se retourna finalement dans la direction d'où étaient venus les pokemons et emboîta le pas.

- Je propose d'aller par là. Pride, fermes la marche s'il te plaît.

Bien sûr Wrath suivit de nouveau Pride vers l'arrière du groupe.

Le duo professeur-élève pouvait désormais s'enfoncer dans la forêt, pénétrant au cœur même de celle-ci tout en s'éloignant de la Réserve de la Team Plasma comme le désirait le blond.

Sur la route la petite Lust chantait tranquillement une chansonnette pour enfant "Promenons-nous dans les bois"... Un scénario des plus étranges...

Les pokemons hypnotisés bordaient le chemin qu'empruntaient les dresseurs. Le premier réflexe des pokemons Plasma fut de s'apprêter à attaquer, mais leur maître les arrêta rapidement.

- Observez attentivement. C'est la musique de Lust qui fait cela. Les Mesmérellas sont connus pour hypnotiser les enfants et les êtres en général pour jouer avec eux. C'est ce qu'elle fait actuellement à travers sa chanson.

Le type psy brillait d'une lueur entre le violet et le rose.


- Ils ont donc été hypnotisés par des types psy comme Mesmérella. Mais quel genre de pokemon s'amuserait à ce genre d'actes ?

Chacun des pokemons hypnotisés semblait alors souffrir de maux de têtes et pour les soigner le Korillon utilisait sa capacité Glas de Soin qui ôtait toutes altérations de statut aux pokemons de la forêt au fur et à mesure, jusqu'à arriver à l'orée de la forêt, offrant un grand cercle rempli de fleurs et dénué d'arbre. Un belle endroit si on oubliait ce qui s'y passait.


Au milieu de là se trouvait environ dix Lewsors et un Neitram, tous étaient accompagnés d'un homme assis tranquillement contre une cage remplie uniquement de pokemons shineys. L'uniforme de l'homme parlait de lui-même... Un énorme R rouge...

- J'aurais dû m'en douter... Hypnotiser tous les pokemons et récupérer les plus intéressants...

Le poing serré, Shin réprimait fortement le comportement des membres de cette organisation. Néanmoins, attaquer des Lewsors et un Neitram était dangereux. Ces pokemons étaient connus pour pouvoir modeler la mémoire des autres comme ils le voulaient, pouvant ainsi créer des émotions, des réactions et expliquer le comportement agressif des pokemons envers les humains.

- Il faut les prendre en tenaille.


Dernière édition par Shin Tensei le Mer 4 Fév - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 14:53


Grahyena et le pokémon Mesmerella continuèrent le combat face au serpent sous hypnose qui finit par tomber K.O peu de temps après quelques coups, les plus gros pokémons et surtout les plus imposants et dangereux finirent K.O et nous pouvions avancer, continuer faces comme ça nous n'arriverions à rien. Alors que le professeur lui aussi continue de balayer quelques pokémons grâce à son Elekable une fois que se fut finit nous nous regardons et avançons doucement dans la forêt, je n'ai pas rentré Arcanin on ne sait jamais après tout puis il peut servir en cas de fuite, monter sur son dos est une chose très agréable je dois dire et je le fais assez souvent.Son pelage est doux et son corps est légèrement chaud c'est une sensation agréable d'ailleurs se dernier me regarde insistant et je décide de grimper sur son dos comme ça je peux voir avec plus de hauteur les pokémons qui nous entoures, mais je n'hésiterais pas à descendre en quelques secondes pour l'envoyer combattre face à d'autres pokémon si besoin.

Mesmerella est rester en arrière en chantonnant alors que Grahyena avance un peu plus en avant prêt à attaquer pour dégager le chemin, plusieurs pokémons de tous les types bordent les branches de la forêt. Ils sont entouré d'un halo lumineux et violet qui reflète leur hypnose. Ils nous fixent tous mais comme l'explique le professeur, ils n'attaqueront pour le moment pas suite au chant de son pokémon qui les hypnoses à son tour pour qu'ils restent calme. Je peux sentir les muscles de Poker se tendre sous ses regards épiant les moindres mouvements mais tant que je ne lui dis rien ou qu'il n'y est aucun danger bien présent face à nous, il ne fera rien.

Nous avançons dans le plus grand calme quand des bruits de pokémon, des petits rugissements rien de très exceptionnels se fait entendre, arrivant au plateau central du fond de la forêt une espèce de petite plaine renfermé par les arbres sombres se trouvent des... Lewsors. Ses pokémons psy me donnent froid dans le dos... Ils me font presque peur a vrais dire car leurs puissances de manipulation sur l'esprit des pokémons et des humains est impressionnant. Je descend du dos de mon pokémon feu qui reste calme mais méfiant. Puis un Neitram est debout survolant l'espace d'herbe aux côtés d'un homme abordant l'uniforme des Rockets... Bien sûr eux...Qui d'autre auraient pus faire ça ?

Shin murmure à voix basse qu'il faut les prendre en tenaille, je lui lances un regard. Oui bien sûr, il faut surtout se montrer discret mas il y a au moins six Lewsors je ne sais pas comment on va faire pour s'en sortir, ils ont un pouvoir de manipulation fort et aucun d'eux n'hésiterais a utiliser leurs dons face à un de nous. Alors que je suis entrain de réfléchir à un plan, je ne remarque pas qu'un Lewsors vient de nous remarquer. Il alerte les autres par un bruit très semblables au bruit d'une alarme de voiture se qui me fit sursauter !

La tête de l'homme se relève vers nous et un mauvais sourire se dessine sur ses lèvres et alors que je recule un peu, mon propre pokémon feu se retourne des yeux violets les crocs enflammé de sortis. Et merde ! Heureusement dut à son type, Grahyena n'est pas toucher par les attaques psychiques. Il s'approche et grogne en direction de Arcanin, le chien tout feu tout flamme se retourne vers lui et sans aucune pitié il lance une attaque lance flamme sur le pauvre grahyena qui tombe au sol brûlé.

-Arcanin ! Sa suffit !

Je m'apprêtes à sortir la pokéball pour le rentrer mais je me sens totalement incapable de bouger, je lance un regard en coin à Shin voir s'il a le même problème que moi. Un ricanement me fait lever les yeux vers l'inconnus qui s'avance vers nous et s'appuie sur le chien feu en caressant son poil soyeux alors que Neitram le suis entouré d'un halo violet tout comme mon propre pokémon. Il siffle entre ses dents.

-Vous pouvez essayé de vous échappé mais c'est tout simplement impossible. Vous êtes sous l'emprise de mes chers pokémons. Ils sont plus tôt sympathique vous ne trouvez pas non ? Il ricane de nouveau et demande alors froidement. Je n'aurais jamais crus que l'école de Gakuen aurait le culot d'envoyer une élève et un professeur pour combattre, c'est pathétique ! Ahah ! Neitram charge toi d'eux maintenant.

-Nei Neitram !

Alors qu'il nous maintiens toujours au tant sous son emprise, je peux voir de ses petits bras une énergie se charger, une couleur violâtre remplie de d'autres couleurs tout aussi voyante : jaune, vert et bleu. Il prépare une attaque Rafale Psy aïe aï ça va faire mal ça je le sens bien ! Mais alors que le chargement de son attaque est terminé et que le rayon file à toute allure en notre direction, une attaque vint percuter la sienne la déviant : Silver vient se poser juste devant nous et lance un cris froid au Neitram le défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 17:49






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





La situation n'allait pas en s'améliorant. Depuis leur arrivée dans la forêt le duo avait dû affronter des pokemons toujours plus agressifs. Ils ne jouaient pas de chance aujourd'hui, la rencontre aussi surprenante qu'infortune du groupe de Lewsors laissa comme un sentiment amer au Tensei quand ils se firent repérer.

Logique... Comment ne pas se faire repérer par des pokemons aussi intelligents. Les Lewsors et les Neitrams étaient des pokemons intriguant. Apparus il y a seulement une cinquantaine d'années, ils constituaient encore un groupe de pokemons peu étudiés, cependant on en savait un peu sur eux au fil du temps et cela permettait de savoir à quoi s'attendre en leur présence.

Face à eux le combat serait inutile et même imaginer les battre allait vite s'avérer être prohibé. Aussi dans un geste incompréhensible et brusque, Shin frappa avec le tranchant de sa main la nuque du Queuelorior et de la Mesmerella.

Ces deux pokemons... Ils reflétaient le seul espoir qu'aurait l'équipe de se sortir de cette impasse. Une fois hypnotisés ils n'auraient plus le contrôle sur rien, mais ces deux-là, ils ne subiraient pas les effets de l'hypnose grâce à leur perte de connaissance. Shin avait agit par défaut de trouver une autre stratégie... Il ne pouvait pas miser sur une meilleure approche de toute façon. L'Arcanin de Siloë était déjà prêt à se retourner contre elle et se fut son Grahyena qui la sauva. Ceci ne l'empêcha pas de recevoir une jolie attaque Lance-Flamme.

Deux Lewsors se ruèrent alors vers le type ténèbres, utilisant Œil miracle pour permettre à leurs attaques psychiques d'affecter le type ténèbres et d'un coup l'hypnose pouvait être lancée en théorie.

Du côté des pokemons du professeur, Pride, Wrath, Al' étaient sous l'emprise du pouvoir psychiques. Cela se fit rapidement... Une attaque Etonnement en plein estomac qui provenait directement du petit Korillon qui venait de se séparer de son maître. La Kungfouine enchaîna d'une attaque Pied-Sauté  dans l'épaule que le Tensei ne put même pas bloquer... Il se sentait devenir de plus en plus lent, plus léger, perdant l'usage de ses bras sans comprendre pourquoi. Il ne pouvait simplement plus les bouger.

Cependant, ce fut la suite qui allait être plus terrible. Alors que l'Airmure venait de s'interposer entre le Neitram et sa maîtresse, c'était Pride qui se tenait derrière Siloë prêt à la frapper sans ménagement...

* C'est vrai... Pride fermait la marche.*

Le corps du plasma se lança dans une action que l'esprit de l'homme ne comprit guère. Courant en direction de la coordinatrice pour la protéger, le commandant se devait de la protéger du mieux qu'il pouvait. C'était une question d'honneur, de devoir et surtout, il ne comptait pas laisser son pokemon frapper une innocente.

- Siloë !

Un choc se fit brusquement entendre quand Shin bloqua l'attaque avec tout son torse. Son corps resta figer un instant, comme s'il ne ressentait pas la douleur et finalement, il fléchit les jambes et posa un genou à terre, serrant les dents face à la puissance du coup. IL se félicitait d'être resté stable au sol pour ne pas être projeté sur Siloë.

- Pas très résistant ses professeurs. Elekable finis le Airmure là.

Et malheureusement Pride obéit à l'homme... lançant une puissante attaque tonnerre en direction de l'armoiseau de la Resha...


L'hypnose venait de prendre effet sur Shin et petit à petit il perdit toutes sensations. Shin n'avait plus de conscience.


------------------------------


Depuis les cieux, Sloth décida de ne pas intervenir de cette façon. La scène qui se déroulait sous ses yeux lui paraissait bien trop étrange et la Airmure préférait donc patienter encore un instant, elle ne voulait pas foncer dans le tas de cette façon.




Dernière édition par Shin Tensei le Dim 25 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 18:13

Quand l'éclair jaillit du pokémon dorée, le type vol prit immédiatement de la hauteur pour éviter le contre coup mais ne fit pas attention à un des Lewsors et se prit une attaque Coup'Psyko et retomba durement au sol, il était faible mais va vaincus, un son horriblement aigus et atroce traversa toute la plaine suite au strido son de Airmure qui se tourna vers Elekable et envoya un rafale de vent avec Ouragan. Le combat serait de toute façon inutile malgré la résistance de mon pokémon vol... Il serait vaincus par les Lewsor ou par le Neitram qui ne semblait pas spécialement content d'avoir eus un de ses coups dévier par mon oiseau de métal.

Se dernier tenait tête au type électrique qui était sous l'emprise de l'hypnose, tout comme Arcanin. Je lance un regard inquiet envers le professeur qu'est toujours sur le sol avec un genoux poser. Il était toucher par une attaque hypnose lui aussi ?  Et je me sentais prise aussi dans se piège... Grahyena se releva alors que deux Lewsors été entrain de lui infliger le même sort et finirait hypnotiser. Nous n'allions rien pouvoir faire face à nos propres pokémons et encore moins si nous mêmes étions pris par le pouvoir puissant des Lewsors... Sortir d'autres pokémon seraient tout aussi inconscient et inutile... Que pourrais-je bien tenter de faire ?

Alors que Silver est toujours debout et lance des attaques à tout va sur les Lewsors, je n'essayes pas de le raisonner, il ne m'écoutera pas voulant me protégé se que je trouves parfaitement adorable. Je soupire légèrement quand sous les ordres du Rockette, le pokémon feu vint plaquer le type Vol au sol qui surpris ne put rien faire. Se débattant comme il peut, le type feu ne semble pas bougez d'un poil grognant de toute part en révélant ses crocs acérés. Abandonnant son combat, mon pokémon tomba finalement KO se qui fit rire le rockette qui s'approche en regardant mon pokémon.

-Un shiney ? On va le mettre dans la cage en compagnie des autres, ainsi que ton grahyena, ton professeur et toi. Vous ne pourrez plus me causez d'ennuis maintenant que vos pokémons sous son hypnose et prêt à m'écouter.

Il ricane de nouveau alors que je serre les dents agacé par son comportement, mais je commences à me sentir totalement fatigué et a moitié consciente, les effets de l'hypnose monte petit à petit. Je fermes les yeux quelques instants qui finissent par se transformer en des longues minutes...

Je sens pourtant un poids me porter soudainement, je rouvre les yeux et me retrouve sur le dos d'Arcanin qui tiens aussi entre ses dents Shin par le manteau et le tire comme un vulgaire chiffon en direction de la cage, l'homme l'ouvre et nous nous retrouvons rapidement enfermés en compagnie de pokémons shiney. Elekable de son côté attrape d'une main forte l'Airmure et le Grahyena et les posent dans la cage à leurs tours. Tout comme nous, ils sont complètement vidé de leurs énergies... Je me recroqueville dans un coin de la cage totalement épuisé à mon tour. Je regardes Shin qui semble.... Endormis lui aussi ?

Le rocket semble heureux de sa prise. Puis sourit en retournant à ses affaires ordonnant a Elekable et Arcanin de rester prêt de la cage, bas oui, mettre les deux plus gros pokémons présent en surveillant du lieux pour ne pas qu'on s'échappe. Mais comment on pourrait s'échapper d'une situation pareil aussi ?! Merci Gakuen de m'avoir mise sur une mission pareille... Merci vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 18:56






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Situation complètement désespéré. Un commandant de la Team Plasma réduit à l'état de loque par une attaque Ultimapoing et une sorte d'hypnose... Pffeuh. Ridicule. Il en était vraiment offusqué. Cette façon de perdre ne lui ressemblait pas. De plus, Pride ne possédait plus sa mentalité d'origine... Il n'en restait rien.

* Après dix années vécues à veiller l'un sur l'autre tu veux me faire  croire qu'une hypnose a pu t'altérer Pride ? Tu veux me faire croire que tu m'as oublié... Je sais que je suis encore là, dans tes souvenirs... Comme Siloë est dans les miens depuis toujours. Hein ? Siloë dans mes souvenirs ? *

Étant dans une phase de somnolence Shin voyait des souvenirs défiler dans son esprit, comme si son histoire était entrain d'être retracée. Dans ses souvenirs il connaissait Siloë depuis toujours, depuis toujours ils se côtoyaient, mais le plus étrange était que depuis toujours ils s'aimaient...

Les souvenirs devenaient confus et Shin se réveilla immédiatement suite à un mal de tête qui s'éveillait en lui à grande vitesse.

Les dresseurs ne pouvaient s'en rendre compte, mais leurs souvenirs étaient entrain d'être altérés par Neitram... Il les modelait à sa façon. Le but ? Unir profondément les deux humains, mais les désunir de leurs pokemons. Pour parer la technique d'un Neitram il fallait une émotion forte, un acte de rébellion... Mais ce genre d'acte ne pouvait survenir d'un coup.

Se redressant un peu, Shin se retrouvait au milieu de plusieurs pokemons shineys sous hypnose et comptait en plus ses propres pokemons, sauf Lust et Hughes. Le professeur se rapprocha de Siloë avec lenteur, récupérant un peu du coup de poing qu'il avait reçu. Il resta cependant assis et plaça une main sur la chevelure de la coordinatrice pour l'invité à poser sa tête sur son épaule, comme s'il la connaissait depuis toujours...

- Tout va bien Siloë ? Je crois que nous avons été enfermé par cet Elekable, cet Arcanin et ce Neitram. Il y a nos pokemons avec nous dans la cage et même d'autres... Mais pourquoi étions-nous dans la forêt au lieu d'être à notre appartement ?

Les souvenirs complètement altérés de Shin le faisait visualiser une toute autre vie où Pride n'existait tout simplement pas. Il vivait avec Siloë et leurs pokemons, c'est tout.

Mieux qu'une simple hypnose, la manipulation de la mémoire. Neitram était bien trop puissant... Pourquoi un tel pokemon s'était allié à la Team Rocket ? Impossible. Il devait être contraint à cela.

Le lieutenant de la Team Rocket reparti avec les Lewsors dans la forêt, laissant les autres pokemons surveiller les individus...

- Comment allons nous faire pour sortir d'ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 19:28

J'avais finalement refermé mes yeux sous l'épuisement mais une sensation étrange parcourraient tout mon corps, comme une impression de vide, tout se vide mon coeur bats beaucoup plus fort et je ne sais pas... Ma tête tourne, je revois le défilement de ma vie à une vitesse hallucinante. Je revois mes parents, les engueulades que j'ai pus avoir avec eux, les fous rires aussi ! Mais je revois ma rencontre avec Clumsy, mon Typhlosion enfin à cette époque se n'était qu'un petit Héricendre bien maladroit et timide mais avec moi, il a toujours été très câlin voir même joueur. Puis je revois mon entrée dans l'école, mes premiers pas timide dans l'enceinte de Gakuen, mes premières rencontres, Lucien, la capture de se petit medhyena agressif et surtout d'une couleure inhabituelle dans le manoir alors que je l'explorais avec mon compagnon Clumsy, je me revois rencontré Shin, je me revois aussi tombé amoureuse de se dernier et... Attendais stop. Pause. Une minute là...

Je me revois, là, dans le parc de Gakuen la première fois que j'ai rencontré le professeur, son visage est clair dans ma tête, il me fixe de ses grands yeux qui m'ont séduite la première fois que je les aies vus, je me souviens aussi qu'il m'est complimenté par moment et je revois mes rires nerveux et le fait que je rougisse comme une petite idiote. Je revois les soirées que j'ai passé en sa compagnie mais... Pourquoi je me souviens de ça ? Alors je... Je suis amoureuse de Shin ? Non c'est.... C'est comme ci je redécouvrais ma propre vie, une vie que je ne connais pas. Tous ses souvenirs qui se bousculent me font ouvrir les yeux avec un léger sursaut et je balaye la cage du regard de nouveau comme-ci... Quelques chose a changé.

Quand je rencontre le regard perçant de Shin, cette fois... se n'est plus un professeur non, il y a quelques choses de plus c'est sûr. Il s'approche de moi presque inquiet de la tournure des évènements, il passe une main dans mes cheveux en s'installant prêt de moi et m'invite à poser ma tête sur son épaule se que je viens faire avec une petite hésitation car je suis encore dans le flou comme si tout ça n'était... Qu'une illusion ou une blague. Je l'écoutes me parler. Une certaine inquietude transformé en peur naît au fond de mon estomac. Il me pose deux questions au quel je me sens incapable de répondre pour commencer.

Je relève ma tête et le regarde une lueur de peur traverse mon regard alors que Grahyena se relève difficilement et me regarde sans rien y comprendre, je le rassure du regard, car moi non plus je ne comprends pas du tout se qu'il se passe. Le chien flamme est couché contre les barreaux de la cage dormant presque trop tranquillement. Je sais que se pokémon est un ennemi, gardien de la cage. Mais je suis presque sûr que ... Quelques choses me lie à se pokémon feu. Regardant de nouveau le blond je réponds alors d'une voix calme.

-Je n'en ai aucune idée Shin... Je ne sais pas pourquoi on est là, je ne sais pas mais je veux rentrer à la maison ! Je me sens bizarre ici comme-ci... Quelques choses n'allait pas. Je ne me sens pas a l'aise, puis pourquoi nous sommes là... Bonne question...

Je soupires quand j'entends un petit bruit et tourne la tête. Un neitram imposant est là seul mais... Pourquoi est-il là et pourquoi il est tout seul lui ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Je fronce les sourcils je ne comprends vraiment plus rien à la situation quand Grahyena se lève et s'avance et commence à me grogner dessus en aboyant après Shin, ses poils se hérisse sur son dos. Je ne sais pas se qu'il lui prend mais sa réveille Arcanin qui se relève et commences à grogner.

-Nighty tais toi arrête tu vas énervé Arcanin stop ! Tais toi !

Il me regarde d'un air noir comme si je ne comprennais rien et a vrais dire c'est le cas. Je ne vois pas se qu'il veut me faire comprendre, il s'approche de moi un peu plus et vient attraper le bas de mon cuir qu'il tire en arrière pour faire tomber une pokéball, celle de feunard. Il la prend entre ses dents et me la donnes.

-Nighty, je ne sais pas toujours pas ! Que veux tu que je fasses avec Flaya ?

Que voulait-il que je fasses de ma feunarde ? Parce que hors des capacités télépathique, feunard n'a rien de plus que les pokémons présents qui ne vont pas nous êtres d'une grande aide pour se moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 20:54






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Dans ses souvenirs Shin vivait depuis toujours avec Siloë sa petite amie avec laquelle il avait prit un appartement, construit une relation fiable et surtout, qu'il aimait sincèrement. Ces souvenirs semblaient vrais et ils suscitaient même de légères émotions chez le plasma. Il appréciait sa présence au sein de sa vie, il appréciait la voir sourire chaque jour, lui offrant des compliments dès qu'il le pouvait.

Pourtant, la présence du grand pokemon jaune ne l'alerta pas vraiment, il savait qu'il s'agissait d'un dangereux ennemi, mais il ne ressentais pas de crainte pour autant. La seule crainte qu'il avait été qu'il arrive quoi que ce soit à la Resha, c'était sa seule préoccupation.

Bien évidemment, il n'avait pas perdu son amour pour ses pokemons et tenait à libérer Lust, Wrath, Al' et Hughes.

Posant son regard sur Al', le pokemon clochette arborait un regard vide entouré d'une étrange lueur violette. Il en était de même pour Wrath... De plus Nighty ne semblait pas être aussi amical que dans les souvenirs du professeur...

- Wrath, Al' venez.


Rien à faire, ils ne répondaient pas... Ils étaient comme prit dans un autre monde, Shin eût beau taper des mains que rien n'y faisait, il attira plus l'attention sur lui, le Neitram l'observant avec un air supérieur tandis que l'Elekable et l'Arcanin se retournait vers eux, Pride faisant son poing généré un peu d'électricité, il allait toucher la cage... Il allait tous les électrocuter...


Mais il s'arrêta à la dernière minute esquissant un sourire malsain. Neitram avait remodeler la mentalité des deux colosses pour leur faire voir Siloë et Shin comme les proies qu'ils traquaient depuis toujours, tout en faisant croire au deux pokemons qu'ils se connaissaient depuis longtemps.


- Pr....Toi l'Elekable, si tu touches à cette cage je vais te montrer ce que je fais subir à ceux qui s'en prenne à celle que j'aime.

Se rapprochant des barreaux, il alla saisir la fourrure du gros pokemon et reçu un coup de jus qui l'obligea à lâcher prise alors que sa main avait été paralysée un court instant par le jet d'électricité.

- J'ai l'impression de connaître ce pokemon et d'avoir déjà vu cet Arcanin...

Quand on avait vécu dix ans avec un individu, une hypnose ne suffisait pas à tout effacer, bien au contraire, si Shin parvenait à s'en défaire, son lien avec Pride ne pourrait qu'augmenter, restait encore à savoir s'il le connaissait réellement...

- On dirait que Wrath et Al' sont comme hypnotisés, il faut que nous sortions d'ici Siloë.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Sam 24 Jan - 23:42

Clairement oui j'avais peur. Je ne sais pas pourquoi nous sommes là, alors que nous devrions être avec Shin dans notre appartement tranquillement ensemble dans notre appartement, ensemble entrain de nous reposer mais non, on se retrouve enfermé dans une cage froide en fer surveillé par deux colosses des plus impressionnants et effrayant, deux pokémons qui semble assoiffé de combat. Le regard de tueur venant de l'arcanin me fait froid dans le dos, et le sang froid du pokémon électrique aussi. Je regarde Shin, il semble tout aussi inquiet que moi et se demande pourquoi il est là, je soupire un peu sans savoir quoi faire pour nous sortir de cette cage.

Il me fit sursauter quand il tenta en vint de rappeler ses pokémons qui semblait sans vie, le regard dans le vide, une lueur violette étrange et inquiétant les entourant brillantes. Il attire aussi l'attention des deux colosses. Le type feu grogne dangereusement sans doute agacé par le bruit, alors que le type électrique aussi s'énerve et des étincelles sortent de ses poings, il s'apprête à l'abattre sur la cage.... Euh oui mais non ! Si jamais son poing électrique s'abat sur la cage ça va tous nous électrocuté ! Mais heureusement que se dernier finit par se rétracter.

Shin siffla entre ses dents énervé, se levant pour s'approcher du monstre en dehors de la cage et essaye de l'attraper à la fourrure mais il regrette tout de suite car une légère décharge est envoyé sur se dernier se qui touche sa main. Quand l'Arcanin vit la scène se dernier s'approcha de L'elekable et grogna durement sur le pokémon comme s'il le connaissait depuis absolument toujours, je ne peux pas comprendre le langage pokémon mais si je pouvais, je suis sûre qu'il se serait fait engueuler par le pokémon feu, se dernier grogne toujours mais se couche de nouveau en nous surveillant du coin de l'oeil froidement. Je me recule et regarde Shin ne sachant pas quoi faire puis regarde ses pokémons qui semble vide d'expression contrairement à Nighty qui lui n'est pas touché par l'halo violet mystique et surtout par l'effet de vide.

Lui aussi me regarde fixement d'un air mauvais, je ne comprends rien à toute cette histoire.

"Shin... Comment veux tu qu'on sorte d'ici ? Je ne sais pas quoi faire... Tes pokémons sont vides, le mien semble enragé, puis ses deux colosses nous surveille... L'arcanin me fait horriblement peur et l'Elekable aussi ! Je n'ai absolument aucune idée de comment on va sortir d'ici ! Et j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'on fait ici ! "

Je le regarde et baisse la tête en passant une main dans mes cheveux un peu triste. Je le regarde de nouveau, dans ses cas là je veux seulement qu'il me prenne dans ses bras pour me réconforter, me dire que tout ira bien mais on a aucune idée si tout va bien aller... Je m'approche de lui mais soudain Grahyena bondit entre nous grognant de plus belle. Quand je vis sa queue devenir argenté, plus tôt couleur acier ! J'ouvre des grands yeux lorsqu'il saute sur les barreaux de la cage et donne une violente attaque queue de fer dessus pour fendre le métal qui se plie légèrement sous la force du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Dim 25 Jan - 2:22






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Tous étaient hypnotisés et l'atmosphère devenait de plus en plus pesante au fil des secondes, Shin devenant de plus en plus interrogatif quant à sa localisation, il ne comprenait absolument pas ce qu'il faisait là, cependant il n'allait pas se répéter cela encore une heure. Si bien que quand Siloë fut prise de panique, il n'eût qu'un réflexe, lui tendre les bras.

Certes Nighty les arrêta, mais une fois que le pokemon s'attaque aux barreaux, le Tensei fit en cet acte une preuve de détermination. Même si sa mémoire était altérée Shin restait le même homme fier. Alors il allait se battre pour sa liberté et celle de la femme qu'il aimait. Telle était sa pensée quand il serra Siloë dans ses bras après le passage de Nighty.

- Ne t'inquiète pas. Tant que nous sommes unis nous trouverons la solution au problème. Et je crois bien que Nighty a la solution.

Posant un délicat baiser sur le front de celle qu'il voyait comme l'être aimé, Shin prit de l'élan et alla frapper avec son épaule les barreaux qu'avait plié Nighty.

- Nighty, je te suis sur cette idée !

Et sans ménagement Shin réitéra le geste, se faisant mal au épaule pour le bien de la coordinatrice. Même si ce sentiment était ressent, il agissait par amour pour elle.

Leur tintamarre eût pour effet d'alerter les deux pokemons, cependant une chose étrange se produisit... Celui qui était en mesure de tous les foudroyer observait son maître avec intérêt, cherchant à comprendre ce qu'il faisait... Un homme se battant pour ses idéaux, voici ce que lui inspirait Shin à cet instant, voici ce que lui avait toujours inspiré le coéquipier parfait. Cette pensée procura un profond mal de tête au pokemon électrique qui tenta de donner un coup de poing à son coéquipier de type feu sans aucune raison apparente, il faisait ainsi diversion !

- Cet Elekable... Pri... Il se bat pour nous. Nous ne pouvons pas le décevoir !

Sur cette phrase pleine de détermination il frappa encore de son épaule la cage et là, une chose fascinante se produisit puisque qu'un nouveau vint les aider ! Wrath, la Kungfouine avait retrouvé ses esprits en voyant son maître agir et le Korillon également puisque le petit Al' venait de se renouer à sa ceinture. La frappe combinée de l'attaque Forte-Paume de Wrath, les coups d'épaule de Shin et l'attaque Queue de fer permit de faire les barreaux céder et libéra ainsi chaque individu !

- Je te l'avais dis Siloë ! Nous trouverons toujours la solution.


Dit-il avant de crisper son visage... Il venait définitivement d'abîmer l'épaule où il avait déjà reçue une attaque Pied-Sauté de sa Kungfouine pendant sa phase d'hypnose.

Shin observa alors l'Elekable et la scène s'offrant à lui le marqua tout particulièrement. Le pokemon semblait être prit entre une douleur mentale et une profonde agressivité, si bien qu'il tentait de frapper à coup de Poing-Eclair le Neitram et l'Arcanin.

- Je ne vais pas le laisser se faire souffrir comme ça, ce la n'est pas digne de moi. Siloë retiens les autres s'il te plaît. Al' décroche-toi, je reviens.

D'un bond Shin grimpa sur le dos du type électrique, mais le résultat ne fut pas exactement celui espérer... Pride libéra une attaque Coup d'Jus qui capta aussi bien Shin que Neitram et probablement Arcanin. Réveil garanti.

- P..Pr..Pride ! Réveilles-toi !

Il l'avait dit ! Son nom lui était revenu à l'esprit, faisant le pokemon se calmer au fur et à mesure avant d'arrêter son attaque Coup d'Jus qui mit quand même le Neitram hors de combat. Shin quant à lui retomba comme une loque.

Il ne s'inquiétait pas pour son état de santé, il savait que son Korillon disposait de l'attaque Vœu, elle agissait certes en décalage, mais c'est grâce à elle que les pokemons battu dans la forêt avaient pu être remis en forme quand le couple arriva à l'orée de la forêt.

- Siloë, ça va ?

Al' venait de lancer l'attaque vœu dans le ciel et celle-ci devrait réapparaître sous peu pour tous les soigner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Dim 25 Jan - 14:26


Je fus vraiment surprise par l'attaque de Grahyena, il semblait déterminé plus que qui conque à se sortir de cette cage et de trouver une solution à se problème. Bien sûr l'idée était plus tôt bonne car sous son premier coup de Queue de Fer la cage eut un renfoncement se pliant sous la force du type ténèbres. J'ouvris des grands yeux surpris, en faite non c'était une merveilleuse idée qu'il venait d'avoir ! Avec suffisament de coup et une force bien suffisante il pourra briser les barreaux de la cage et nous faire sortir. Mais seul il n'y arrivera peut être pas, je sentis les bras de Shin m'entourait lorsqu'il me prit dans ses bras. Pour me réconforter lui aussi appuie l'idée de Nighty tout en se détachant de moi il vint donner un violent coup d'épaule dans les barreaux pile là où le grahyena chromatique vient de lancer son attaque Queue de Fer.

Je me recule quand je vois les autres pokémons s'y mettre aussi ! Ils sont tous déterminé à nous faire sortir de là mais elle attira toute l'attention des deux grands colosses qui se retournèrent mon dieu ça va les énervés ça mais je fus d'au tant plus surprise lorsque le pokémon électrique chercha à abattre un poing électrique sur son coéquipier feu qui lui même fut prit d'assaut et de surprise reculant pour évité de très peu le coup de poing, toute sa gueule se chargea d'une flamme ardente et tenta de prendre en possession la fourrure de l'Elekable. Le monstre n'allait certainement pas se laisser faire quand les barreaux de métal volèrent en éclat partout au sol.

Sans plus attendre Nighty bondit hors de la cage alors que Shin alla s'occuper du pokémon électrique qui semblait être dans le besoin, partagé par une torture mentale, un combat avec lui même. Arcanin tenta d'attraper le professeur par le col pour l'envoyer valser mais il ne put rien faire car se Elekable déchargea de l'électricité quand Shin sauta sur son dos touchant à la fois : le blond, Arcanin et Neitram. Quand je vis Arcanin reculer et tomber au sol blessé par l'attaque je m'approche inquiète. Certes c'est un ennemi mais... Il y a se quelques chose et je besoin de l'aider, je peux pas le laisser seul.

Pendant que Shin s'occupe du type électrique moi j'aide le type feu. Je m'approche doucement de se dernier et m'accroupis prêt de lui pour venir lui caresser la tête. Il semble épuisé a son tour, il est perdu. Relevant son visage vers moi, il me fixe d'un air ... Mauvais, je devrais peut être reculé pourtant je ne le fais pas, il ne me fait pas si peur que ça finalement alors que se dernier se redresse soudainement chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout à une réaction pareille. Je n'ai pas le temps de me reculer que la pokéball de Flaya finit par s'ouvrir toute seule.

L'apparition du feunard face au Arcanin le calme tout de suite, comme s'ils se connaissaient... Les yeux de la Feunarde deviennent violet, je reconnais de suite son attaque : télépathie. Elle fixe avec avidité l'Arcanin qui ne la lâche pas du regard, hypnotiser à son tour. Je me relève et laisse Flaya s'occupait de lui alors que je me tournes vers Shin qui me demande si tout va bien. Je le vois qui semble souffrir des blessures qu'il a reçut, je m'approche rapidement de lui.

-Je vais bien, Shin toi ça va ? Tu n'as rien ? L'elekable ne t'a rien fait ?
-Tiens mais regardez qui se sont échappé....


Dit un homme en revenant en compagnie des Lewsors, mais son visage prend un tout autre aspect lorsqu'il s'aperçoit, qu'il n'y a plus aucun pokémon dans la cage mais que Neitram est aussi mit K.O. En voyant la menace bien apparente, Grahyena se mets devant pour grogner alors que Silver s'échappe de la cage à son tour et s'envole pour être en sécurité dans les airs. Je regarde l'homme d'un air noir, il a l'air tout simplement furieux.

-Alors là... Croyez moi que ça ne va pas se terminer comme ça... Arcanin ! Elekable ! Occupez vous d'eux immédiatement !

Mais contrairement à se qu'il pense Arcanin accompagné par Feunarde se met prêt de moi tout en grognant au prêt de l'homme, Feunarde semble lui avoir fait retrouvé ses esprits ! Je regarde l'Arcanin me défendre.... Mon dieu je me souviens ! Je passe une main sur le pelage flamboyant de mon pokémon qui grogne.

-Poker calme toi.
-Quoi mais c'est pas possible ! Lewsors a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Dim 25 Jan - 17:06






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Le choc avait été plutôt fort pour le blond qui se relevait à peine du choc. Entre son épaule et ses contusions, il n'allait pas faire long feu le bonhomme... C'est pourquoi son pokemon n'attendit pas plus longtemps avant de lancer le Vœu qui revenait déjà du ciel pour scintiller autour du commandant et brusquement refermer toutes ses blessures et rétablir son épaule surtout.

Quand Siloë vint le rejoindre, il redressa lentement, le Vœu l'ayant certes soigné, mais ne pouvant pas non plus entièrement le guérir bien sûr. Finalement il se releva complètement ses souvenirs étant redevenus les originaux, il posa une main sur son Elekable et esquissa un sourire symbole de défi quand le Rocket envoya ses pokemons vers eux.

- Pride. Nous allons lui montrer la puissance d'un Commandant Plasma.

Oui il avait trahi son identité mais il ne s'en préoccupait guère, après tout il ne s'était jamais caché. Son affrontement contre le Commandant Azazel alias Reiji s'était fait connaître de plusieurs personnes comme une bataille entre deux pokemons au sommet de la Montagne Centrale. Ils n'y avaient laissé qu'un cratère après tout.

- Plasma ? Encore un de ses idiots de la Team Plasma ! Je comprends mieux !

- Idiot tu dis... Je vais te montrer la puissance de mon organisation.


D'un coup Pride frappa ses poings au sol et répandit une vague électrique sans danger sur tout le sol. Il s'agissait de sa technique Champ Electrifié. Désormais il serait impossible d'endormir les pokemons de plus, sans Neitram pour manipuler les souvenirs d'autrui les Lewsors ne représentaient plus un grand danger.

L'Elekable l'avait comprit si bien qu'il s'élança dans la mêlée de pokemon psy et utilisa une puissante attaque Coup d'Jus amplifiée par le champ électrique qui avait baignait le sol dans une sorte de marre d'électricité. L'attaque du pokemon engloba chacun des ennemis et tous tombèrent les uns après les autres.

- Plus de Lewsors. Plus de pokemons hypnotisés donc ! Maintenant disparaît de notre vue avant de nous énerver davantage !

- Monsieur se croit supérieur ? Tyranocif ! FONCE !


Juste devant l'Elekable fut alors libéré un pokemon plus grand que Pride qui bénéficiait d'une grande taille et à peine sorti que le Tyranocif enchaîna d'une attaque Mania offrant la fois coups de pied et coups de poing à pokemon électrique qui fut contraint de reculer.

Néanmoins, le pire restait le fait qu'il possède la capacité sable volant puisque son apparition provoquant une belle tempête de sable dans le cercle où les dresseurs de Gakuen affrontaient le Rocket. Il venait, avec cette capacité, d'annuler le Champ Electrifié et la bataille allait commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Dim 25 Jan - 17:40

Le vrais combat allait sans doute commencer maintenant il semblait bien présent que Shin et moi avions retrouvés toute notre mémoire réel, même si les images précédente me rester bien tête ! Mais se n'était vraiment pas le moment de penser à ça, pour l'instant il fallait s'occuper de se gars là. Qui commencer a vraiment se montrer imposant, le lieutenant de la Team Rocket savait aussi bien que nous que ses Lewsors n'avait plus du tout de force face à nous, sans le Neitram leurs pouvoirs de manipulation n'est pas assez puissant pour nous manipuler ou nos pokémons trop imposant face à eux. Shin lance la première offensive face au type psy, chargeant tout le sol d'électricité : aucun danger pour nous maintenant mais les capacités d'endormissement seront simplement impossible, parfait.

Je regarde Arcanin qui acquis d'un mouvement de tête et saute au centre du terrain chargeant une attaque flamme, Roue de Feu qui se charge de percuter quelques Lewsors, le pokémon électrique en fait de même de son côté en envoyant des attaques électriques à tout va. Ils tombèrent tous sous les coups sans retenue des deux colosses travaillant maintenant ensemble au lieu de nous faire face. Mais l'homme n'avait pas dit son dernier mot...

Hurlan sa rage il envoie son ultime pokémon... Un énorme tyrannocif fait désormais face à os deux colosses, une tempête de sable s'élève et alors que Arcanin charge une attaque je décide de le rentrer dans sa pokéball, il n'est pour le moment pas le pokémon adapté à la situation mais je regrettes quand je vois l'Elekable se faire attaqué de plusieurs avec une attaque Mania. Le combat devient plus féroce. L'homme rigole mauvais quand son pokémon recule avec un sourire tout aussi mauvais que le rire de son maître. Quand je remarque à son poignée... Une méga gemme... Je jette un coup d’œil à la mienne qu'est accroché à mon poignée, s'il veut jouer à se jeux : nous serons deux.

-Vous pensez être à ma hauteur les enfants ? Même pas en rêve. Tyrannocif ! A toi de jouer, écrase moi ses moustiques !

Appuyant sur la pierre, la réaction fut presque immédiate. Une lumière entoure le pokémon monstre qui grandit incontestablement de long mètre qui commence a créé une importante différence avec Elekable. Les piques entourant sa queue ainsi que ses bras s’allongent et forme des poignards dangereux... Il est imposant. Sans réfléchir je sors tout de suite la pokéball de mon pokémon et la lance au centre.

Carchacrok se réveille en se demandant bien se qu'il se passe mais en relevant la tête il se trouve alors face au terrible méga-tyranocif. N'aimant pas se sentir soudainement inférieur, le pokémon dragon lance un cris perçant et me regarde du coin de l'oeil j'acquis d'un mouvement de tête. Nous nous sommes compris.

-Vous voulez jouer à la méga évolution ? On va jouer à deux alors !

J'appuie sur ma propre pierre, mon pokémon affiche un sourire satisfait lorsque la lumière l'entoure d'un halo rouge puissant, es deux pattes sont désormais prise de faux dangereux couleur sang, il grandit pas aussi haut que Tyranocif mais c'est déjà imposant, une rangé de dents apparaît sur son corps, des piques sanglants sortent de ses membres arrières. Il grogne terriblement d'une voix dangereux prêt à attaquer.

Le pokémon adverse lance une première attaque : Vibroscur. D'un coup de faux, mon pokémon brise l'attaque en subissant quelques dégâts malgré tout et lance à son tour une attaque, prenant de la vitesse en fonçant vers le type ténèbres, ses deux lames se charge d'une énergie couleur bleu/violette bien voyante et vient le frapper au cente de l'abdomen : dracogriffe.

Je regarde le combat qui s'acharne, ils ont une force assez équivalente mais je fais parfaitement confiance a Carchacrok qui ne se laissera certainement pas faire. Les attaques s'enchaîne à une vitesse hallucinante. Tapant des pieds sur le sol, le monstre commence à faire trembler toute la terre : une attaque Séisme. Carchacrok commence à être déséquilibré et lance une attaque totalement au hasard : Tranche, mais Tyrannocif lance tempête de sable qui tourne l'attaque dans le sens inverse qui reviens droit vers Carchacrok qui s'écarte pile au bon moment. L'attaque file à vive-allure en direction de Shin.

Je ne sais pas s'il l'a vue, mais je me hâte vers lui à grande enjambé.

-Shin attention !

Je le pousses sur le côté et me prends l'attaque en plein dans les côtes, elle est puissante et me fait voler loin du lieux de l'attaque venant taper contre l'écorce d'un arbre. J'ai le souffle coupé pendant des longues minutes mais je reprends rapidement une grande respiration mais l'horrible douleur se propage dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Dim 25 Jan - 20:11






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





La Méga-Evolution représentait un domaine qu'appréciait beaucoup le professeur en génétique. Par sa profession il avait longuement étudié se procéder et le voyait encore comme expérimental. Pour lui, il ne fallait pas offrir une évolution augmentant la puissance du pokemon pour un temps, il fallait une évolution permanente. L'évolution représentait le passage d'une ère à une autre. La progression croissante d'un être. Cependant, après la Méga-Evolution, le pokemon redevenait sa pré-évolution en clair, il y avait là progression décroissante, donc régression ! Mais il restait persuader qu'un jour, dans une région inconnue, une évolution complète apparaîtrait pour améliorer la technologie fantastique qu'était la Méga-Gemme.

Il esquissa un sourire en voyant Siloë faire appel à son Méga-Carchacrok et s'apprêtait à mêler Pride au combat après le premier échange de coups entre les Méga-Pokemons. Néanmoins une attaque séisme à peine amorcée lui fit perdre l'équilibre, et fit tomber brusquement son Elekable qui se relevait à peine quand l'attaque Tempêtesable fusa telle une tornade sur Shin.

Impossible de réagir... Un cri, une bousculade et le plasma fut sauvé au détriment d'une Siloë bien trop blesser. Se redressant à peine le commandant porta un regard vers la jeune fille. Il était entre l'énervement envers le Tyranocif et la peur que Siloë soit gravement blessée si bien que son réflexe fut de hurler une seule fois :

- Siloë ! NON !

Les mots avaient été prononcés brusquement et révélaient toute la colère du professeur. Si sa mémoire lui était bien revenue, les souvenirs insérés par le Neitram existaient encore eux aussi. Le Tensei les avait vécu dans son esprit, même si le sentiment provoquer par le pokemon psy n'était qu'éphémère, les souvenirs perdureraient éternellement. Si bien que Shin vit la un acte des plus méprisables que d'attaquer la Resha.

Immédiatement il accourut vers elle, n'hésitant pas à se mettre à genoux pour la prendre dans ses bras, une main derrière sa tête et l'autre placée derrière son dos pour la redresser un peu. Instinctivement il caressa sa chevelure brune avant de se mordre la levrette inférieure face à l'acte du Rocket... Cet homme... Il allait détruire sa vie pour ce qu'il venait de faire. L'envoyer en prison où l'éliminer peu importe, il le ferait disparaître.

- Tiens bon Siloë... Pour toi je vais faire une chose que je n'ai jamais faite auparavant... Je vais guider mes pokemons.

Oui, Shin allait trahir sa volonté de laisser ses pokemons s'endurcir à chaque combat. Il allait le faire pour le bien de la mission et celui de la coordinatrice.

- Hughes ! Morphing sur Méga-Carchacrok ! Puis Dracocharge !

- Tu pleures pour une gamine, regarde toi un peu à ton âge le professeur plasma. Après t'avoir battu, je ferai en sorte que l'on connaisse ton second métier l'ami. TYRANOCIF TELLURIFORCE !


D'un coup on aurait dit que la terre se craquelait ! Elle se divisait, le terrain bougeait, telle une éruption volcanique qui viendrait détruire complètement le sol, Telluriforce réveillaient les forces de la terre pour littéralement détruire le sol.


- A mon tour d'agir. Viens avec moi Al' !

Employant son attaque Lévikinésie Mesmérella ne cibla pas le Tyranocif, mais bien elle, Shin et Siloë. Le Korillon pourrait léviter seul vers eux. Une partie des arbres était tombée face à la puissance du pokemon Méga-Evoluer, cependant cela n'allait pas lui suffire pour vaincre la rage d'un homme ayant un sentiment semblable à l'amour pour une femme.

- Sloth récupère le Grahyena et le Feunard !

Piquant vers le sol le pokemon volant alla se placer à côté de Nighty et Flaya qui n'auraient qu'à monter sur son dos pour s'échapper.

Tentant tant bien que mal de résister à la puissance de la Telluriforce, Pride fusa vers le Méga-Tyranocif avec une attaque Giga-Impact chargée à sa pleine puissance. De son côté, Hughes devenu un Méga-Pokemon sentait une grande puissance l'envahir et reproduisit l'attaque Dracocharge que lui avait permit le Morphing.

Pride entouré d'une énergie violette et Méga-Hughes d'une énergie bleue, tout deux arrivèrent tel des boulets de canon sur le Tyranocif qui tenta de faire barrage avec son corps avant d'être projeté en arrière avec violence par l'assaut.

Lévitant, Shin tenait Siloë dans ses bras, alors que Lust tentait de maintenir la Lévikinésie. Sloth devait normalement porter les deux pokemons de la coordinatrice.

- C'est au Carchacrok de Siloë de donner le coup de la fin à ce pokemon.

Oui, car le Tyranocif s'était bel et bien relever, mal en point mais il s'était relevé le bougre. Son attaque Telluriforce avait bien sûr épargnée son dresseur de la Team Rocket. Néanmoins, il finirait en prison peu importe ce qu'il allait faire. Le regard perçant de Shin s'adressait à lui comme la fin de sa carrière de criminel.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Lun 26 Jan - 14:47

La douleur est horrible, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer du tout, je sens tout mon être crier d'une douleur juste insupportable. Mes deux mains viennent sur mes côtés là où l'attaque tranche vient de me percuter. J'ai les yeux toujours ouvert, je vois bien que me prendre une attaque pareil a détourner l'attention de Carchacrok qui c'est retourné fou inquiet, mais se manque de concentration lui valut une violente attaque casse brique, tombant au sol sur la force. Je veux me lever pour stopper le combat mais je suis totalement incapable de me lever tellement la douleur est encore trop présente. Shin accourt rapidement vers moi l'air inquiet, je le regarde alors que se dernier passe une main derrière mon cou et dans le bas de mon dos pour me porter. Je vois bien qu'il est inquiet.

Je sais que tout était faux au sujet de notre couple, mais je sais que les souvenirs de se contrôle est bien présent et que je me souviens de ses fausses images et bien que se ne soit qu'une illusion, l'inquiétude et ses gestes tendre m'ont touché et je pense m'être montré trop froide avec lui tout a l'heure et même si j'ai bien entendus et que c'est aussi un plasma je m'en fiche. Il passe une main dans ma chevelure brune puis se tourne vers l'homme en ordonnant Morphing à Queulorior qui reproduit exactement l'apparence de mon pokémon. Très bien le Tyranocif se trouve maintenant face à deux méga Carchacrok ainsi que Elekable qui se mêle à son tour au combat féroce.

Mais bien sûr le Rocket ne se laissa pas faire pendant plus de deux minutes que le sol se mit de nouveau a trembler et a se fissurer un peu plus chaque minutes, Telluriforce... Même Carchacrok eut du mal à garder son équilibre alors que pour le moment j'étais en pleine lévitation avec Mesmerella, Shin et le petit Korillon qui nous suit. Silver fonce au sol en compagnie de l'aute Airmure pour faire fuire mes pokémons. Grahyena grimpa sur le dos de Sloth et Flaya sur le dos de Silver, qui filèrent à vive allure. Alors que le combat reprenaient de sa férocité. Les deux pokémons de Shin foncèrent à grande vive allure sur le Méga Tyranocif mais... Il se releva.

Cette fois se fut mon pokémon qui furieux, prise d'une très grande fureur se dirigea avec rapidité sur méga-tyrannocif sa queue grandissante prenant une couleur acier brillante de mille-feux et vint frapper le monstre en plein dans l'estomac reculant sous le cou de choc il n'a pas le temps de réagir car Carchacrok vient de lui donner un nouveau coup violent se qui fit tomber le pokémon du Rocket. Tombant au sol à genoux épuisé mon pokémo ne lui laissa pas un instant de repis en envoyant un long souffle d'une couleur violâtre un peu bleuté : dracosouffle. L'ultime coup venant du type dragon.

Tyrannocif toma au sol K.O et reprit sa forme normale. Le rocket vit son pokémon et fut totalement furieux.

-QUOI ?! Comment une gamine et un plasma ridicule ont put me battre moi ! C'est pas possible non ! Debout Tyrannocif maintenant ! Allez à l'attaque ! Tout de suite ! Envoie Ultralaser, debout merde ! Lewsors debout !

Il paniquait et ne savait plus quoi faire du tout. Mon Carchacrok s'approcha et envoya une attaque tranche à se dernier un peu comme sur moi il y a quelques minutes, l'homme fut envoyer par terre le souffle coupé et douloureux à son tour mais cependant je ne le laissa pas déchaîner sa colère sur le Rocket.

-Sa suffit Carchacrok !

J'appuie de nouveau sur ma petite gemme pour le faire revenir à son état normal, bien sûr c'est une chose très épuisante de méga évolué, alors je le rentra immédiatement dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Lun 26 Jan - 23:48






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





L'attaque des pokemons du professeur avait été agressive à souhaits. Ses pokemons déversèrent toute la colère de leur maître à travers leur assaut et permirent à l'homme d'évacuer ce profond sentiment, portant de nouveau son regard sur Siloë.

Le Méga-Carchacrok de la jeune fille allait achevé l'ennemi et ils pourraient tous les deux retourner à Gakuen. Bien sûr, Al' fut chargé de soigner Siloë avec Vœu, mais comme pour les blessures de Shin, la douleur resterait encore présente un moment.

Le Rocket achevé, la Mesmérella reposa chacun des dresseurs sur la terre ferme avec une certaine lenteur. La zone avait été défigurée par le combat, mais les fauteurs de trouble ne causeraient plus de mal à qui que ce soit.

Siloë, toujours dans ses bras, le plasma se rapprocha lentement du Rocket, tous ses pokemons à ses côtés et dit d'un léger sourire.

- Ton Neitram a créé en nous des sentiments qui nous ont unis plus qu'il ne l'aurait cru. C'est grâce à eux que nous t'avons vaincu. Cependant, je crains que pour toi ce ne soit que le début de la fin.

Oui, car un beau spectacle s'offrait à eux autour de la zone de combat.

Tout les pokemons hypnotisés se tenaient là, observant la scène avec attention, la boule au ventre, tous souhaitaient la fin de cet affrontement sur une victoire du bien. Il y avait même les pokemons vaincus par les couples. Notamment le Séviper et l'Arbok qui vinrent ligoter le criminel avec leurs queues, et cela sans que ce dernier ne tente quoi que ce soit puisque le Tengalice et l'Ursaring vaincus précédemment se tenaient là eux aussi.

Serrant légèrement Siloë contre lui tant il était heureux de voir les pokemons ainsi l'aider, il posa un regard heureux dans le sien et dit à la coordinatrice :

- Merci beaucoup Siloë. Grâce à toi je peux voir des pokemons aider la Team Plasma et cela ne saurait me faire davantage plaisir.

Finalement il observa les pokemons et dit avec un grand sourire :

- Vous pouvez me l'emmener jusqu'à la sortie s'il vous plaît ?

Pride et Queuelorior, ayant prit la forme de Carchacrok sous sa forme normale; allaient prendre le Tyranocif qui avait de toute évidence été capturé par le Rocket et devait donc être considéré, malheureusement, comme acolyte. Puis il s'approcha du Neitram et du Lewsors. Eux semblaient plus être manipulés depuis le début. Après tout, si Neitram avait réellement voulu désunir le groupe, il aurait fait en sorte que Siloë et Shin se voit comme des ennemis tout deux prêts à s'entretuer. Mais non, il avait décidé de les lié par un couple. Et ça, Shin ne pouvait l'oublier. Aussi, il demanda à Lust et Wrath de diriger les Lewsors et le Neitram vers la réserve en employant le terme "maison" pour définir celle-ci. Siloë ne devait pas en plus savoir qu'il existait une réserve cachée quelque part dans cette vaste forêt.

- Merci à tous pour votre aide. Je tâcherai de faire en sorte que la forêt ne soit plus le lieu de tels troubles.

Et finalement il se retourna pour prendre la direction de l'académie, guidé par son Airmure qui lui indiquait la voie à suivre. Derrière se trouvaient Pride et Hughes qui transportaient le Tyranocif, tandis que les serpents transportaient le Rocket qui ne cessait de se plaindre pendant tout le trajet. Il allait certainement finir en prison dans peu de temps le bougre. C'était-là, la meilleure sentence qu'on pouvait lui offrir car même s'il avait causé du tord, il n'avait tué personne et ne méritait donc pas de perdre la vie. Il devrait purger sa peine et réfléchir à ses actes, tout simplement.

Siloë encore dans ses bras si elle le voulait bien, le Commandant de la Team Plasma la ramènerait jusqu'à l'école observant par moment si elle allait bien, si elle ne s'était pas endormie.

- Si tu me le permets, j'aimerais te porter jusqu'à l'école. Disons que cela sera le dernier souvenir de notre couple, aussi bref a-t-il été.

Un sourire léger aux lèvres, Shin était satisfait de sa journée, mieux encore, il était satisfait de sa rencontre et espérait revoir la Resha un jour. En fait, il venait de le promettre à sa conscience. Il reverrait la coordinatrice pour passer un moment plus détendu avec elle. Peut-être pas comme un couple certes, mais ils passeraient un bon moment ensemble si ce dernier se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Resha
Dangerous Kitty
avatar

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Jeu 29 Jan - 14:53


le combat été donc enfin terminé et heureusement je voulais une seule chose dès a présent :rentrer à l'académie me reposer, je me sentais horriblement fatigué et bêtement je me sentais faible dans les bras de Shin, j'avais été touché par l'attaque de mon pokémon qui fut dévié suite à l'attaque du még tyranocif et tel que je connais mon pokémon dragon se dernier s'en voudra beaucoup de m'avoir touché et surtout fait mal, car sous son apparence de grand dur et méchant, c'est un pokémon adorable seulement s'il conçoit que vous en valez la peine, s'il estime que vous êtes un danger alors la dernière chose à faire c'est de s'enfuir avant qu'il ne vous attaques à coup de draco souffle. Une fois mis hors d'état de nuire, Mesmerella nous reposa au sol rapidement alors que des nombreux pokémons dont ceux vaincus précédemment se réunirent autour de cet homme, venant le ligoter se montrant menaçant et à la fois remerciant qu'on est pus les aider et les sortir de la misère. Se fut les deux pokémons serpent qui vinrent le ligoter, alors que Shin me remercier chaleureusement de lui offrir une telle complicité entres différentes espèces de pokémons. Je n'eus que pour réponse un large sourire.

Ils furent charger de ramener cet homme jusqu'à la sortie prêt de Gakuen pokémon et les autres pokémons du professeur de conduire le Neitram ainsi que le Lewsors plus loin dans la forêt, les mettre en sécurité. Je me posais malgré tout la question, comment de tel pokémon avaient pus se laisser manipuler si facilement par se rocket ? ils sont nombreux et puissant, ils auraient put venir à bout de cet ennemi pas si imposant que ça avec une grande facilité. Puis pourquoi Neitram nous avaient-ils aidé ? Enfin se n'est pas le moment de me poser au tant de question... Je sens une assez lourde fatigue me prendre et même si le pokémon du professeur vient d'envoyer un soin, ça ne fait pas disparaître la douleur pour au tant... Pourtant se serait génial. Me gardant dans la sécurité de ses bras j'étais horriblement gêné...

Mais je savais aussi que si mes pieds rencontré le sol maintenant, avec l'attaque je serais prise de vertige et serais tout simplement incapable d'avancer correctement enfin bon. Je ne dormais pas et je le laissais faire avec les joues légèrement rouges. C'est gênant comme situation... Un professeur qui me porte... J'espère de tout coeur ne croisé personnes que je connais une fois arrivée à l'académie parce que je serais incapable d'expliquer la situation. Lorsqu'il me demande la permission au milieu du chemin, comme excuse, en souvenir de notre couple qui finalement n'existe pas... C'est un sentiment très étrange de se croire amoureuse de quelqu'un et de revenir aussi soudainement à la réalité en réalisant que finalement se n'est qu'un parfait inconnus. Je sais que tout est faux et que c'est dus à la manipulation de Neitram mais les images de Shin et moi me reviennent en boucle dans la tête.

Nous étions un couple heureux vivant parfaitement ensemble. Mais la réalité n'est pas sous cet forme, nous nous connaissons depuis quelques heures et c'est simplement un des nombreux professeurs de l'établissement que je n'avais même jamais rencontré ou tout simplement remarqué au détour d'un des couloirs, alors penser vivre avec lui ? C'est assez... Perturbant mais malgré tout je lui souris doucement gêné.

-Oui si tu... SI vous voulez mais je... Je peux marcher vous en faites pas...

Je balbutiais des paroles naïvement. Je détournais aussi très rapidement le regard, qu'est-ce qu'il allait pouvoir penser de moi ? Je ne suis qu'une gamine à ses côtés, une enfant élève à Gakuen ,une futur élève de son cours peut être. Mais malgré ça, malgré l'écart qui nous sépares, j'aimerais vraiment le revoir. Et dans d'autres circonstances pas avec des ennuis comme nous venons d'avoir, peut être le revoir en tant... qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   Ven 30 Jan - 23:37






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





La vie de couple n'était certainement pas une chose évidente à accepter pour un homme et une femme. Il fallait s'unir à l'autre, le comprendre, le respecter et vivre égaux. le tout sur une bannière aussi concrète que floue, puisqu'il s'agissait là de l'amour. Un sentiment très abstrait qui existait bel et bien malgré tout.

Un commandant de la Team Plasma pouvait vivre n'importe quel danger au rythme de ses missions. Elles seraient plus nombreuses au fil du temps. Néanmoins, dans les souvenirs que lui avaient induit le Neitram, Shin trouvait du temps pour Siloë. Il avait sa vie de professeur, de commandant, mais il avait ses moments de repos, des moments qu'il pourrait accorder à quelqu'un... Qu'il pourrait partager avec quelqu'un.

Depuis toujours le blond croyait en chaque pokemon qu'il rencontrait, bons ou mauvais, il savait que chacun de leurs gestes trouvaient une symbolique. Alors le message lui paraissait clair... D'une manière ou d'une autre il devait et serait mené à revoir Siloë apparaître dans sa vie... En couple ? En amis ? En ? Le doute subsistait, mais il la reverrait.


Un membre de la Team Rocket ayant fait usage de la force pour contrôler un Neitram dont les pouvoirs psychiques n'affectaient pas un type ténèbres, ou plutôt un Neitram ne pouvant venir à bout d'un Méga-Pokemon. Une bonne pression et le Rocket possédait des pokemons soumis à lui. Cependant le doute restait entier, pourquoi avoir créé l'amour et non une forte amitié entre le professeur et l'élève. Ils auraient pu être tout aussi uni.


Restant silencieux sur cette réflexion, Shin quitta ses pensées quand Siloë lui répondit avec une gêne qui ne manqua pas de faire sourire le professeur qui remarqua les rougeurs de la coordinatrice.
Alors avec une certaine joie il répondit :

- C'est mignon de te voir hésiter ainsi, cela me fait penser à Clumsy... Clumsy... D'où ce nom provient... Je suppose que c'est l'un des souvenirs que m'a offert Neitram. Un ami à toi ce Clumsy ?

Oui il restait beaucoup de souvenirs de lui et Siloë, mais tous ne pouvaient subsister, alors si Clumsy resta dans son esprit ainsi que la mentalité de l'individu, il ne réussissait pas à le voir dans ses souvenirs.

- Tu sais, j'aurais bien aimé te revoir... Dans un moment plus...tranquille. Et n'hésite pas à me tutoyer après tout, en plus d'avoir été la femme qui partageait ma vie, tu es majeure, alors inutile de me vouvoyer comme les jeunes que j'ai en cours.

Encore un souvenir du Neitram, sûrement celui qui le faisait le moins douter de la possibilité qu'il avait de réellement s'unir à la demoiselle... Les souvenirs demeuraient vagues, mais ils offraient le sentiments de réellement la connaître. Une étrange sensation que celle du couple. La nuit serait difficile pour eux... Les émotions d'aujourd'hui allaient les faire réfléchir encore un temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011, Année Internationale de la Forêt
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» Les Brûlins, forêt de Bord-Louviers
» Anet, promenade en forêt
» En forêt de Bord/Louviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: