Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:44



Elevage hors Contrôle


Tu serais restée longtemps assise à te morfondre, si Reiji n'était pas venu te "consoler". Pendant qu'il expliquait son plan, tu te relevas et tu regardas Beroz, qui vint poser ses pattes sur ton visage pour sécher tes larmes avant de presser doucement son museau contre ta joue pour te rassurer. Tu la caressas en retour, en écoutant Reiji. Tu regardas Hikari puis Beroz, et tu semblas sourire. Tu n'avais pas vraiment envie de l'écouter à la lettre. Cependant, ses pokémons commencèrent déjà l'enchainement, et tu n'eus que peu de temps pour, d'un regard planifier ton côté. Ainsi, lorsque Reiji se rapprocha de toi et de Beroz, tu rappelas Hikari, laissant Denki utiliser son électricité pour faire une lumière bien plus jaune, tu fis sortir ta Farfuret, Yuki, et Ame, ton Aligatueur. Au final, tu fis en sorte qu'il ne reste plus que le Kabuto, qui était remonté sur ton épaule, ton Satitik, ta Farfuret, ta Zoroark et ton Aligatueur hros de leurs Balls -bien que le Kabuto ne t’appartenait pas-. Cependant, Beroz n'attendit pas ton ordre, elle chargea une Ball'Obre vers la paroi, et, aussitôt derrière, un Lance-Flamme. Quelques secondes plus tard, Ame utilisa Pistolet a O, combiné avec Vent Glace, de la part de Yuki. Ainsi, l'eau fut gelée, formant une paroi épaisse, et la Ball'Ombre, propulsée par le Lance-Flamme, explosa contre la paroi, tandis que les flammes firent exploser le reste, comme prévu. Aussitôt après, Ame retourna dans sa Ball, visiblement contrariée. L'explosion, comme prévu, fit fondre le bouclier, te gardant en vie, comme le reste de l'expédition. Tu soupiras un court instant, avant de d'approcher de Beroz, à quatre pattes au sol, pour une fois.

- Beau travail Beroz. On travaillera ça ensemble quand on sera à la maison. Tu as fait de beaux efforts, va te reposer. J'aurais sûrement besoin de toi, plus tard...

Tu lui déposas un baiser sur le front avant de la laisser retourner dans sa Luxeball. Tu regardas Yuki et lui frottas vigoureusement la tête pour la remercier, tandis que Denki se replaça sur ta tête, diminuant sa lumière peu à peu. Une fois de plus, tu rappelas quelques pokémons, dont le Statitik et la Farfuret. Actuellement, tu n'avais aucun pokémons hors de leur pokéball, il ne restait plus que le Kabuto. Cependant, tu sortis la Ball de ton Arcanin, tu la regardas longuement avant de l'ouvrir, pour faire sortir Hikari. Il ne semblait pas contrarié, mais un peu déçu de ne pas avoir fait parti de l'action. Il utilisa de nouveau Feu follet, pour créer une unique flamme, bien petite, ce qui t'inquiéta un peu, mais bon... C'était suffisant pour l’instant. Tu fis quelques pas en avant, mais très vite, la rage remonta. Tu serras les poings et te retournas brusquement, avant d'engueuler Reiji :

- Nan mais qu'est-ce que tu croyais faire en attaquant mon Statitik ?! Imagine que ton satané Maganon ne l'ai pas loupé ! Imagine si Denki s'était défendu ?! Tu comprends qu'on serait déjà enterrés vivants ?! T'es au courant qu'en utilisant Maganon, tu as descendu notre putain d'oxygène ?! Ça pousse pas dans les grottes merde ! Alors arrêtes de le cramer comme si on en avait pas besoin !

Dans ta rage, ton poing partit tout seul. Bah ouais... Cela arrivait à tout le monde... Et manque de chance, toute cette pression accumulée ne t'aida pas. Enfin... Tu frappas Reiji dans les côtes, mais manque de chance, une fois de plus, tu avais oublié que tu n'avais presque pas de force... Résultat, tu t’explosas la main. Immédiatement, tu la retiras et, de ta main gauche, tu serras ta main droite, douloureuse. Et tu étais bien plus énervée encore. Tu serras les dents un court instant, retenant ce qui semblait être un cri et tu te retournas. Tu essayas de te calmer en inspirant profondément, mais tu fus stoppée, comme en manque d'air. Tu venais de dire à Reiji que cette chose était précieuse, et tu venais de la gaspiller en t’énervant. Ironique non ? Tu toussas un court instant, prétexta, pour Hikari, une gêne dans la gorge due à la poussière causée par l'éboulement, et tu repris le chemin. Cependant, ta marche était bien plus lente, et tu avais tendance à te tenir au parois.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:52







Mystérieuse Réaction !



Cette fille était vraiment bizarre. J'comprenais plus rien à la situation. Elle semblait faire une puis, faire tout l'contraire la seconde d'après. Nous étions coincés dans ce dôme qu'avaient créer ses Pokémons en essayant de nous sauver et bon, j'avais quelques idées. Idées qui n'avaient sûrement, même visiblement pas plus aux Pokémons de la demoiselle ! Il allait qu'ils fassent ce qu'ils avaient envie maintenant ? Dans un putain d'moment critique... Balançant le début d'l'attaque, c'est alors que Tayla fit sortir de leurs Luxeballs plusieurs Pokémons envoya successivement plusieurs attaques sur les roches. Ils avaient totalement ignorés mes consignes ce qui eut miraculeusement l'don de m'énerver. À cran, je me contentai d'me coller à la paroi du mur, attendant mon heure et leurs heures aussi étant donné qu'on allait rester coincé ici. Enfin bon, finalement, une sortie se dessina, venant apporter un petit lot d'oxygène également à la troupe. C'était pas la sortie que j'espérais mais, en fin d'compte, on était quand même sauvé. Rappelant mes deux Pokémons dans leurs balles de capture respectives, je m'avançai un peu pour prendre de l'air avant de voir Tayla, ma coéquipière du jour, s'avancer brusquement serrant le poing avant d'me gueuler dessus.

Les cheveux un peu sur mon visage à cause des chocs créer par le bordel de tout à l'heure, je ne pus m'empêcher d'écarquiller les yeux comme surpris sans dire un mot avant de voir celle-ci me frapper au niveau du ventre, les côtes plus précisément. Cet endroit étant très développé sur mon corps, ça ne m'avait pas fait mal. Elle n'avait pas trop d'force non plus, atténuant encore plus les dégâts. C'était son foutu Pokémon qui m'avait attaqué, j'avais juste riposter, je ne voyais rien, j'pensais qu'il s'agissait d'une autre attaque. Consterné, je m'arrêtai alors de bouger en croisant les bras, respirant de plus en plus fort. Je n'étais enragé au point d'voir la veine sur mon front mais, assez pour que mon regard et mon air relativement posé puissent changer. J'avais pris un visage impassible sur le coup, regardant Tayla gambader devant, collant sa main à la paroi, son Pokémon à côté créant de la lumière. Je ne pus alors m'empêcher de m'approcher avant de tenir celle-ci par l'épaule, la retournant alors vers moi, prenant par la suite son menton pour approcher son visage un peu du mien, pour qu'elle puisse bien écouter c'que j'avais à dire.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 1423889395-eyeshield-21-1804511

« Ton araignée m'attaque et tu m'engueules encore. Sérieux, j'te comprends d'moins en moins. Tu sembles marrante, puis tu t'énerves, tu paniques, tu deviens froide et maintenant tu m'frappes ? C'moi qui devrait m'énerver sur le coup. J'comptais sortir de ce putain d'tunnel maintenant mais non, il a fallu que tu fasses à ta tête. »

Soupirant alors doucement dans ma tête, j'me calmai un peu sur le coup pour ne pas trop m'énerver et risquer d'faire des conneries.

« Et puis bon, j'paris que tu t'es exploser la main dessus vu l'bruit qu'à fait ta main quand tu m'as cognée... Franchement, expliques moi ton problème Tayla Blackwings... »

J'étais assez énervé et bon, on pouvait le voir sur mon regard cherchant à provoquer les siens, pénétrant en ceux-ci. Je fis également abstraction de son Arcanin à côté. Il aurait pu prendre ça comme une attaque envers sa partenaire et m'attaquer mais bon, Maga' entendait tout d'sa Pokéball et aurait sûrement débarquer si le Pokémon venait à m'attaquer. La main toujours sur son menton, j'voulais forcer celle-ci à me regarder, ma façon d'éviter qu'elle puisse changer de conversation ou autres. Regardant ses lèvres pour savoir si elle se déciderait à parler, j'fronçai un sourcil comme agacé.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:54



Elevage hors Contrôle


Tu pensais être enfin tranquille, tu avais recommencé à avancer. Tu retins un léger cri lorsque Reiji te força à te retourner. Mais ce qui te surprit encore plus... Non... Ce qui te gêna bien plus, ce fut la suite. Même Hikari ne semblait pas d'accord avec cette petite scène : Reiji prit ton menton et rapprocha son visage du tien, avant de parler. Erf... Il était bien plus énervé que toi... Tu allais répondre, mais il parla à nouveau. Tu te sentais vraiment impuissante à cet instant... Vraiment... Tu ne pouvais pas simplement l'ignorer. Ton regard essayait de fuir, bien que tu ne voulais pas rompre le contact visuel. Enfin... ce fut au dessus de tes forces, tes yeux se baissèrent. D'une main, il te sembla que ce fut la gauche, tu donnas un coup dans le bras de Reiji pour le faire lâcher, et tu reculas par la tête occasion. Sauf que, à ta grande surprise, tu avais réussi à oublier qu'il y avait la paroi de ce tunnel. Ton Arcanin grogna légèrement et se retourna, fixant le futur chemin, conscient qu'il ne pourrait rien faire, autre que vous tuer en utilisant une attaque feu, en brûlant l'oxygène. Enfin... Tu ignoras ton pokémon, et tu parlas à Reiji, le fixant.

- Mon problème ? Tu veux vraiment savoir c'est quoi mon problème ?! Je ne te supporte pas. Je ne supporte plus personne à tel point que te voir mort pourrait peut-être m’arracher un sourire !

Tu ne t'étais pas du tout calmée en fin de compte... Tu ne pensais pas réellement ce que tu venais de dire, mais Reiji allait trop loin. Tu baissas doucement les yeux, perdant ton assurance. Eh... Chacun de tes pokémons savait ce que tu voulais dire et combien cette phrase semblait vraie. Après tout, tu avais toujours su que les humains pouvaient disparaitre, du jour au lendemain, et laisser derrière eux ce qui semblait être une personne chère, comme si elle n'avait jamais été importante. En fin de compte, tu étais plus énervée pour cela que pour autre chose... Tu étais énervée envers une personne bien particulière, qui t'avais abandonné, il y a de cela... Deux semaine ? Trois ? Peut-être plus ? Quelques mois, peut-être. Tu avais complètement perdu la notion du temps suite à cet abandon, que tu n'avais jamais surpassé. M'enfin... Tes mains étaient toujours posées contre la paroi, tu les serras lentement, perdue dans tes pensées. Et Hikari recommençait à ignorer la scène, pour ne pas avoir des envies de meurtres et satisfaire ton désir prononcé plus tôt. De toute façon, il ne pouvait pas...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:06







Mystérieuse Réaction² !



Bon, j'avais une manière de faire peu conventionnelle. On ne voyait pas ça souvent mais bon, c'n'était pas un motif pour s'extasier de cette façon et m'dire autant de connerie à la minute. Tout était parti du putain Statitik qui m'avait attaqué, celui de Tayla. Bon, j'avais tenté d'le griller sur place mais, je n'étais à allé au bout des choses à cause de l'éboulement et puis bon, après tout ça, voilà que Tayla m'frappe au niveau des côtes, venant s'exploser la main sur mon corps musclé et solide. Ne comprenant pas ce geste étrange, je décidai d'aller lui parler et bon, j'devais la force à m'regarder, sérieux. J'avais juste touché son épaule avant d'tenir celle-ci par le menton pour lever un peu son regard, chose qu'elle ne semblait pas appréciait. Elle me le fit comprendre alors en me poussant brusquement avant d'déblatérer un flot d'méchanceté. Sérieux, cette fille c'était une véritable diablesse... Je n'avais jamais vu personne m'insulter d'la sorte, en souhaitant que j'crève quoi, il fallait l'faire et surtout avoir du cran pour me le dire en fasse. Relâchant ma main qui était toujours dans la même position, j'avais décidé d'ralentir ma respiration pour économiser l'air.

« C'est bon ? Tu as craché tout c'que t'avais à dire Tayla Blackwings ? Maintenant tu vas t'étouffer un peu à cause du manque d'air ? »

Passant outre son Arcanin et bientôt celle-ci, j'continuai à marcher sans dire un mot. Pas que j'faisais la gueule, j'considérai que tout était dit. Elle ne semblait pas me supporter au point d'se réjouir si j'crevai. Enfin, j'avais fait abstraction de son "Je ne supporte plus personne". Bon, cette phrase indiquait quand même que je n'étais pas le seul visé et qu'elle ne pensait sûrement pas ce qu'elle avait dit, entièrement en tout cas mais, c'était suffisant pour m'énerver un peu. Collant ma main à la paroi et m'arrêtant un peu, j'me retournai, regardant alors derrière puis devant. Nous avions fait une bonne partie du chemin dans c'gouffre, ce tunnel. Nous étions sûrement au milieu de celui-ci. Il ne manquait donc plus qu'à parcourir à peu près la même distance sûrement. C'truc n'était tout d'même pas infini, il devait y avoir d'al lumière pas loin ou un truc du genre mais bon, dans tous les cas, j'ne ne voyais aucun putain d'éclairage à part les Feu Follet du Pokémon d'cette fille... Tayla. Passant la main dans mes cheveux, je ne me retournai pas pour la regarder alors que j'commençai à parler...

« La sortie doit être loin vu qu'on ne voit aucune lumière venant d'un quelconques trous... Bref, continuons... »

Il ne fallait pas nous relâcher. J'avais la rage contre cette fille mais, elle était utile dans c'tunnel, j'voulais pas qu'elle me lâche ici. Puis bon, ça revient également à ma réputation à Gakuen... J'ai laissé une élève crevée dans un tunnel, lors d'une mission. Enfin bon, n'attendant même pas une réponse, j'continuai d'marcher sans prendre en compte l'avis et la présence de Tayla. C'était aussi ma façon d'la faire culpabiliser. En fin d'compte, j'avais l'impression de rager mais, en même temps non... C'était un sentiment assez bizarre. En tout cas, j'essayai du mieux que j'pouvais pour donner une moindre importance à ce qu'elle avait dit.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29



Elevage hors Contrôle


Manque d'air ? Il parlait de manque d'air ? Erf... Oxygène... Enfin... Il te laissa tranquille. Mais tu n'arrêtais pas de penser que tu ne valais pas mieux que lui sur la question de la survie... Reiji s'éloigna, il reprenait sa route, mais tu ne bougeas pas. Tu étais encore un peu perdue. autant, tu ne savais pas pourquoi tu avais sorti cette phrase, autant, tu ne savais plus à quoi tu pensais. Tu avais finalement décidé d'avancer, plus lentement qu'avant. Cependant, tu t'arrêtas lorsque Reiji parla de nouveau. Il voulait continuer ? Soit, soit. Hikari avança à côté de toi, tu le caressas de temps à autre comme pour le rassurer.
Tu restais silencieuse ne trouvant pas les mots pour rattraper la situation. Finalement tu rattrapas Reiji, qui marchait plus vite que toi, et tu tentas de parler :

- Je... Hum... Je suis désolée... Je... Je ne pensais pas ce que j'ai dis... Ce... c'est compliqué en ce moment et-...

Ta voix fut étouffée. Ta phrase en elle-même, en plus d'être hésitante, semblait te demander de respirer entre chaque mot. Tu étais anxieuse, tu respirais beaucoup trop et beaucoup trop vite, Hikari avait passé un petit bout de temps à côté de toi, te privant de ton air. Tu avais limite couru pour rattraper. Maintenant, ta gorge te brûlait, ta respiration était de plus en plus difficile. Tu posas un main sur la paroi du tunnel et tu toussas un court instant, avant de regarder Hikari, qui semblait inquiet. Une fois de plus, tu prétextas :

- C'est juste... Une poussière... Ça passera...

Tu savais que tu ne devrais pas parler. Et pourtant, tu le faisais. Tu n'aimais pas inquiéter. Mais vraiment pas du tout. Enfin... Tu doutais bien que Reiji n'allait pas passer outre cette minable excuse. En fait, tu ne voulais pas qu'il t'ignore. En quelques sorte, tu t'avouas à toi-même, au fin fond de ton esprit, que tu avais envie d'un peu de réconfort... De rattraper ces quelques jours peuplés de faux espoirs...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:06







Mystérieuse Réaction² !



J'avais véritablement les nerfs à cause de la situation. En effet, Tayla me frappa en me disant plusieurs idioties que j'avais assez mal digéré et bien sûr, j'avais une façon très à moi d'le montrer. Te faire culpabiliser jusqu'à c'que tu craques, voilà tout. J'lui faisais la gueule tellement bien que j'étais vraiment fier de moi, attendant de voir sa réaction qui allait sûrement me surprendre. Elle s'avança alors vers moi d'un pas silencieux, son Pokémon nous éclairant alors que j'essayai d'économiser l'oxygène. Celui-ci avec Feu Follet bouffait pas mal les réserves qu'il nous restait mais, on était bien obligé. Sans quoi, on marcherait dans l'noir total, sans rien voir et bon, Tayla semblait avoir la trouille des ténèbres de ce lieu. Elle finit par rattraper mon pas pressé et essaya d'me parler. Elle commença à bafouiller avant d'dire des mots assez clairs. Celle-ci s'excusa de ce qu'elle venait d'me dire et qu'elle ne pensait visiblement pas ça de moi.

Sa voix comme faible s'étouffa d'un coup, ce qui me fit me tourner un peu pour la regarder, le torse luisant à cause de la transpiration dû à la chaleur de ce putain d'four naturel. Elle posa sa main sur une des parois du tunnel avant de tousser. D'un réflexe bien sûr, j'avais agrippé sa main pour l'empêcher de tomber visiblement. Elle excusa par la suite sa faiblesse en essayant de cacher le véritable problème. Une poussière ? Je n'y croyais pas dû tout. Elle manquait d'air, voilà tout et crevait de chaud avec tout ça sur elle. Une veste, une chemise et un trou à plus de 40 degrés... Il ne fallait pas trop réfléchir... Enfin bon, il ne fallait pas prendre ça comme d'la perversité. Elle était bonne, oui, j'avais eu des pensées sur elle, oui mais bon, l'idée d'retirer quelques vêtements sur elle était uniquement pour ne pas la voir crever. Bon, maintenant qu'on le dit, ça m'aurait fait plaisir mais bref, voilà quoi. Tenant toujours celle-ci du bras, je me déposai mon sac au sol par la suite, mettant mes deux mains sur ses épaules.

« Une poussière, tu crèves de chaud et d'oxygène Tayla »

Essayant de retenir mon oxygène le plus que possible pour en laissant un peu plus pour elle, j'devais nous sortir d'ici l'plus vite de possible. J'voulais pas la voir crever ici malgré toutes les conneries de tout à l'heure et personnellement, je n'avais pas non plus envie d'y rester. M'approchant alors de celle-ci pour mieux la regarder. D'mon point d'vue, elle semblait toute rouge et mal à point, transpirant et haletant. Lui tenant toujours la main, j'essayai d'voir si elle était toujours consciente ou si elle était tombée dans les vapes après...

« Tay' ? »

Je m'étais rapproché un peu d'son visage, essayant ainsi de remarquer si j'sentais une quelconque respiration venant d'elle.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:26



Elevage hors Contrôle


Reiji te rattrapa, car il sembla que tu allais tomber. Enfin... Tu ne l'avais pas vraiment remarqué. En fait, dans tous les sens du terme, tu étais grillée. Reiji savait très bien que ce n'était pas qu'une simple poussière. Il avait raison sur toute la ligne. Plus le temps passait, plus tu semblais fatiguée. Contre-coup d'un manque d'oxygène progressif. L'avantage c'est que si tu mourrais, tu ne le sentirais même pas. Tu te contenterais de t'endormir et ne jamais te réveiller. Tu fermas les yeux pour chasser ces pensées. Entre temps, Reiji s'était approché en prononçant ton nom et, lorsque tu entrouvris les yeux, tu sursautas presque en voyant le visage de Reiji si près. Il te tenait toujours, et tu étais dos à la paroi. De toute façon, tu n'avais plus de force pour te dégager. Cela se faisait sentir. Finalement, tu te contentas de détourner les yeux, avant de te laisser glisser contre la paroi pour t'asseoir... Tu levas la tête vers le plafond avant de souffler :

- Je... J'ai... Besoin d'air...

Ta respiration se faisait réellement de plus en plus dur. Hikari s'était un peu éloigné, avançant un peu, comme pour libérer le trop d'oxygène qu'il volait avec sa propre respiration et sa flamme, affaiblie. L'Arcanin comprenait facilement lorsque quelque chose n'allait pas. Il sembla soupirer en fixant le tunnel, là où les ténèbres, non éclairés par sa flamme, s'étendaient encore.
Tu étais en situation de faiblesse, tu le savais, et tu te maudissais pour ton tempérament à prendre ta peine en patience jusqu'à ce qu'elle t'explose à la figure. Si tu en avais parlé avant, si tu n'avais pas décidé de taquiner Reiji... Si t avais dirigé tes pokémons au lieu de les laisser te protéger... Vous seriez peut-être déjà dehors, qui sait ? Personne ne le saura, maintenant. Tu faiblissais et tu commençais à culpabiliser... Tu avais toujours été comme ça...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:50







Jouer au sauveur comporte... des risques !



Elle ne semblait pas du tout bien mais alors pas du tout. Alors que j'avais rattrapé Tayla et que je m'étais approché un peu d'elle pour savoir si celle-ci semblait vivante, elle eut une réaction assez étrange. Elle se poussa vers la paroi, heurtant celle-ci avant de fixer l'vide et de s'lancer glisser contre le mur de pierre pour finalement se poser au sol, regardant en l'air et soufflant pour essayer d'mieux respirer. J'avais lâcher sa main par la suite pour la laisser prendre de l'air, m'éloignant un peu comme le faisait son Arcanin. Il éprouvait des sentiments ce gros fauve poilu, donc ? J'avais toujours cru qu'il n'était là uniquement que pour m'grogner après c'truc. Me retournant alors, ne voyant pas l'bout du chemin, j'pouvais pas la laisser dans cet état. J'voulais pas crever ici et encore moins gâcher sa vie et celle de ses partenaires parce que je n'avais pas eu la putain d'intelligence de refuser son offre du tunnel. Elle se savait avec toutes ces phobies alors pourquoi avoir sauter ? Décidant de l'engueuler plus tard, je me rapprochai alors de celle-ci avant de poser une main sur son front, dégageant ses cheveux de son visage mouillé.

« Bon, j'vais nous tirer d'ce bordel »

Prenant un long souffle, je posai mes mains sur sa taille, relevant alors celle-ci avant d'essayer d’ôter sa veste pour lui laisser plus d'air pour son corps. Attrapant cette fameuse veste sur son épaule, je portai alors Tayla dans mes bras avant de commencer à marcher et d'accélérer l'pas, faisant signe à l'Arcanin d'me suivre. Bon, je n'étais pas son partenaire donc c'était assez incroyable qu'il décide de m'obéir mais si c'gros fauve voulait voir Tayla vivante, il aurait au moins la présence d'esprit d'me faire d'la lumière. Grâce à mon corps vraiment musclé et mon entraînement à la Team Plasma, j'supportai beaucoup mieux la chaleur et le manque d'air que Tayla, même-ci bon, j'commençais à faiblir un peu. J'étais également beaucoup plus endurant. Décidé à nous sauver d'ce gouffre noir, j'réfléchissais en même temps au fait de l'éboulement qui s'était produit avant. Je n'avais senti aucune secousse et étant donné la consistance des lieux, les parois étaient terriblement solides. C'putain d’effondrement n'était donc pas arrivé naturellement. Il y avait donc bien un enfoiré qui ne voulait pas qu'on sorte vivant d'ce truc. Sûrement l'type qui contrôlait Nidoking et Carapuce... J'avais faire part de mon information à ma partenaire du jour une fois en dehors car bon, pour l'instant, ce n'était pas la priorité.

« Bizarre... soit j'deviens trop mou ou alors elle est beaucoup plus... lourde qu'elle n'y parait... Et se foutu tunnel qui ne finit pas...Putain.»

J'avais peut-être parler un peu fort et elle allait sûrement l'entendre... C'vrai qu'une nana n'aime pas qu'en on cause de son poids... Enfin bon, vu son état, ce n'est qu'à la sortie qu'elle allait gueuler et elle allait le faire. J'commençais à cerner Tayla





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:09



Elevage hors Contrôle


Finalement, Reiji était revenu vers toi. Il avait l'air motivé à vous faire sortir. Tu souris faiblement. Tu étais déjà ne train de perdre connaissance. C'est fou à quelle vitesse cela pouvait aller. Tu aurais bien voulu résister et l'empêcher de retirer ta veste, mais la force n'y était plus. Heureusement, ta chemise avait eu le temps de sécher entre le moment où Ame t'avait attaquée et maintenant. Tu te contentas d'un léger grommellement, tu te laissas porter en gardant les yeux fermés. D'une part parce que tu n'avais plus la force de les ouvrir, et de 'l’autre car tu savais que tu avais le vertige.
Hikari reprit sa route en suivant Reiji... Enfin, il resta un peu plus loin devant. Il se retourna lorsque Reiji parla du poids de Tayla et semblait avoir, sur le coup, des envies de meurtre. Il savait que Tayla détestait ce sujet... Soudain, un courant d'air vint faire bouger son pelage. Il se retourna et fixa le tunnel, commençant à grogner. Le Kabuto, qui avait changé de place pour s'installer sur l'Arcanin, utilisa Clairvoyance puis Strido-son. Ainsi, il y avait bien quelque chose plus loin.

Pour couronner le tout, Denki sortit de sa Luxeball et s'accrocha au plafond, au dessus de Hikari. Très vite, un Embrylex se montra. Hikari voulut lancer une attaque, mais... Pas de feu. Il se contenta de laisser descendre le Kabuto et recula en silence. Le Kabuto utilisa Aqua-jet sans prévenir, touchant le pokémon. Denki, de son côté Entrave puis toile pour l'immobiliser. Seulement, très vite, les deux pokémons s'épuisèrent, surtout le Statitik. Il n'était pas en position de force, puisque les attaques électriques ne faisaient aucun effet sur le pokémon sauvage... L'Embrylex utilisa Lame de Roc sur le pokémpon électrique, qui l'évita en se laissant tomber... Sauf que, lorsqu'il se décrocha du plafond, il se prépara à utiliser Coup-Bas. Il fut interrompu par Hikari. Il savait pertinemment que le Statitik allait perdre. Mais le pokémon ignora l'Arcanin. Bien sûr, tu ne pus pas voir ceci, ni même l'entendre, car tu avais perdu connaissance entre temps. Denki, donc, utilisa coup bas avant de retourner dans sa Luxeball, trop affaibli et surtout car l'Embrylex avait répliqué avec une attaque roche. Le Kabuto, sur le coup, ne sachant quoi faire, utilisa Onde Folie avant de s'éloigner, laissant Reiji s'occuper du reste. Il était un peu peureux oui... Mais bon... Il grimpa à un mur, là où Lame de Roc avait abîmé de la roche, et commença à dessiner des cercles. Le son, à certains endroits, semblait plutôt creux. C'était bon signe. Enfin... Normalement...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:34







Sixième Capturé !



Tout était passé trop vite pour que j'puisse suivre et comme un con, j'me retrouvais alors là, sans bouger, regardant l'action devant. Alors que j'avais décidé de porter Tayla dans mes bras qui, visiblement, allait nous ralentir à cause de cet état, je décide d'avancer plus rapidement dans l'tunnel. Elle semblait inerte dans mes bras, c'qui m'affolait un peu... Elle allait quand même pas crever maintenant ? La secouant alors, c'est à c'moment précis que j'sentis un courant d'air passer sur mon corps, venant refroidir celui-ci déjà en "chaleur" à cause de la température à l'intérieur du gouffre. Un courant d'air, enfin... C'était un putain d'signe de cette grotte de merde. Elle m'avait brisé, écrasé et martyrisé les castagnettes pendant longtemps mais, elle avait bien une putain d'fin ! J'extériorisai un peu ma joie en esquissant un sourire, prêt à sortir quand, pour une raison que j'ignorais, la bestiole brune utilisa plusieurs attaques pour finalement laisser dévoiler un Embrylex qui nous barrait l'chemin... Un p'tit Embrylex, sérieux... Il allait s'faire shooter si il comptait m'empêcher d'avoir de l'air respirable et un endroit moins brûlant cet idiot. Un combat rapide s'enchaîna par la suite. Le fauve orange n'avait rien fait sur le coup, nous aidant déjà avec Feu Follet, lancer une autre attaque Feu serait nous enterrer. Il se contenta de reculer en se mettant sur ses gardes, laissant les autres Pokémons, plus adaptés, attaquer.

L'araignée qui m'avait sauté à la figure avant était sorti d'sa Luxeball, venant prêter main forte. Le Kabuto se concentra alors avant de lancer un Aqua-Jet me rappelant alors qu'il s'agissait d'un Pokémon Aquatique, c'est vrai, avec son apparence, on oubliait presque son second type. Faut dire que voir ce truc nager, j'pouvais pas imaginer. Enfin bon, après son attaque, Denki lança plusieurs attaques à répétition pour l'entraver, empêchant ses mouvements de plus en plus quand l'Pokémon étrange se décida d'attaquer. Il était un peu con et lent mais, il avait décidé d'attaque, grande première, il fallait décerner une médaille à cet idiot. Il lança des Lames de Roc, ratant la cible qui descendit alors préparant Coup Bas. Un Coup Bas bien mené mais, le Pokémon en lui-même trop faible se fit rembarrer rapidement, retournant alors dans sa Luxeball. L'Embrylex, quand à lui, semblait très affaibli. J'mettais ça sur le dos de l'Aqua-Jet et des entraves qui frappaient forts. Il ne suffisait qu'un p'tit coup assez puissant et il tombait. Lâchant Tayla d'une main que je venu supporter avec ma jambe, je choppai alors la Filetball avant de l'activant, libérant Rapion, le Pokémon le plus utile dans cette situation.

« L'Pirate, Hydroqueue sur le gêneur »

Une attaque très utile et parfait pour mon p'tit balafré. Celui avait atterri sur les parois glissantes avec les attaques Aqua-Jet de Kabuto avant de concentrer sa queue en faisant tournoyer celle-ci et en libérant un puissant torrent aqueux. Le tourbillon bleu s'écrasa contre l'Embrylex qui lança des Lames de Roc, englouties par le trombe d'eau... Il était vulnérable à cet élément, complètement et se contenter de tomber au sol, complètement achevé. J'avais frappé visiblement au bon moment.

« J'me souviens d'un Embrylex dans la liste... donc Rapion, tiens le bien dans ta pince et ne le laisse pas s'échapper. S'il se débat, tu "l'noies" avec un Hydroqueue, compris ? »

Radicale comme solution mais la plus adaptée. Il ne fallait pas que celui-ci nous échappe, il était bel et bien dans la liste, lui et sa mère, Tyrannocif. Si le petit était déjà chiant, imaginer l'grand modèle... Continuant à avancer, j'pris précaution pour ne pas glisser sur les parois mouillés par le combat en attenant de voir une sortie. On sent de l'air uniquement, on pouvait sentir ça !





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21



Elevage hors Contrôle


Le Kabuto laissa Reiji s'occuper du pokémon. Il se mit à longer le mur en avant, tandis que Hikari le suivait, lentement. Derrière, Reiji aussi s'était remis en marche... Et tu dormais toujours, bien que ta respiration semblait être saccadée de temps à autre. Dans ton "sommeil" si on pouvait appeler ça comme ça, tu lâchas un léger grommellement avant de tourner légèrement ta tête vers Reiji, t'appuyant donc, contre son torse. Seulement, tu commenças aussi à te crisper et à serrer les poings. Tu avais toujours eu des problèmes de sommeil, des cauchemars, mais celui-ci semblait plus important. Hikari s'arrêta même pour tourner la tête vers toi, visiblement inquiet. Mais très vite, il se remit en route, appréciant le courant d'air, alors que sa flamme se ravivait doucement.
Le Kabuto s'arrêta à une sorte d'intersection et jugea des issues possibles. Il utilisa Strido-son à nouveau dans chaque possibilités et finit par tourner à droite, suivi par Hikari. Peu après, il fit apparaître trois autres flammes, signalant une entrée d'oxygène.
Très vite, l'Arcanin se stoppa et se retourna, fixant Reiji d'un air plutôt neutre. Parler ne servirait à rien, puisqu'il ne comprendrait pas. Donc Hikari se contenta de s'asseoir, avant de lâcher un aboiement. Tu entrouvris les yeux doucement en entendant ton pokémon mais, te rendant compte où tu étais, tu commenças à rougir fortement et tu refermas les yeux, faisant mine de dormir. Tu étais gênée de la situation, mais tu ne voulais pas qu'elle change. Paradoxal non ? Hikari soupira et continua d'attendre. Il savait que tu étais réveillée, mais il ne faisait rien. A vrai dire, tu semblais plutôt calme, contrairement à d'autres fois. Et pour la première fois, il semblait satisfait. Tu gardas donc les yeux fermés mais fit une erreur : celle de te tourner un peu vers Reiji et de te coller à lui. Erf... Oui tu en profitais un peu... Tu espérais juste que ça passe inaperçu, bien que cela te semblait flagrant.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:24







La Lumière !



Un sixième Pokémon dans nos rangs, il fallait sortir ! Rapion avait en effet, avec l'aide précédemment de Statitik et de Kabuto, réussi à capturer un Embrylex, Pokémon figurant dans la liste des vingt Pokémons, lui et sa mère, ce qui m'inquiéta malgré moi. On allait s'faire défoncer par la mère, sérieux... Un Tyrannocif vous savez quelle putain d'force ça possède ? Moi non et je ne tiens pas à l'découvrir, j'avais déjà ma petite idée. J'avais demandé au Pirate d'attraper le p'tit Pokémon et de ne pas lui laisser l'opportunité de s'en fuir, chose qu'il fut alors en le serrant de sa pince puissante. J'avais par la suite décider de continuer où nous menait ce courant d'air. L'arcanin et l'Kabuto semblaient eux aussi prêts à s'tirer quand ils utilisèrent toutes sortes de stratégie pour trouver une sortie. Suivant l'vent et utilisant des Strido-Sons. Tayla dans les bras qui semblait gesticuler, l'Arcanin avait un comportement assez étrange, aboyant en compagnie, se couchant... J'comprenais pas son problème mais alors là, pas du tout quand je sentis alors celle-ci se cramponner à moi, s'accrochant presque à mon torse. Elle se sentait sûrement réconforté en sentant ma chaleur, j'sais pas, j'dis des conneries.

« Tu t'cramponnes comme ça sur tous les types musclés qui t'portent Blackwings ou j'suis l'exception ? »

Un brin moqueur, le courant d'air m'avait redonné d'la vigueur et semblait avoir "réanimer celle-ci". Passant alors par la suite dans une des embouchures du tunnel, tournant vers le gauche, je vis au loin s'qui semblait être d'la lumière.. Une sortie... Une putain d'sortie, enfin ! Le sourire était alors revenu sur mon visage, un sourire assez étrange, mon front luisant à cause de la transpiration, c'était ça. La lumière, enfin pouvant alors se refléter sur mes lunettes. Je me contentai alors d'avancer vers la sortie sans dire un mot, cramponnant toujours Tayla qui devait être consciente maintenant, l'air provenant de la sortie était de plus en plus fort, nous procurant en masse l'oxygène qu'on cherchait depuis tout à l'heure à en crever. Il y avait donc une putain d'justice ! Enfin, il y avait une justice jusqu'au moment d'entendre un puissant cri provenant de l'extérieur, un cri monstrueux et c'est alors qu'il avait surgi dans la lumière, venant s'opposer à nous... Un gros truc...Ne n'avait aucune idée de ce que c'était mais, il semblait vraiment en rage...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:41



Elevage hors Contrôle


Reiji se moqua de toi. Tu l'avais entendu. Tu n'avais pas pu retenir un petit rire. Il savait donc que tu étais réveillée. Il continuait d'avancer, Hikari aussi, en lâchant un soupir. Tu aurais pu rester comme ça bien longtemps, cachée de la lumière en enfouissant con visage contre le torse de Reiji... Mais ce fut un cri, qui te fit sursauter, qui te ramena à la raison. Tu te redressas comme tu pouvais, ou du moins, tu tournas la tête pour regarder devant...

- Ahem... Tu... Tu peux me poser... Maintenant... ?

Tu recommençais à être gênée. Tu avais retirer tes mains de Reiji, et ton visage était tourné vers l'avant. Tu fus surprise lorsque qu'un pokémon massif cacha une partie de la lumière, vraiment furieux. Oh purée... Une maman Tyranocif en colère... Il ne manquait plus que ça.
Hikari bondit presque en avant, annulant ses feux follets, et se mit à grogner. Le Kabuto resta en arrière, au sol, un peu apeuré sur le coup. Tu attendais que Reiji te laisse retrouver le contact du sol pour engager le combat... De toute façon, il serait très certainement gêné s'il te portait pendant le combat. De toute façon, tu pouvais marcher à nouveau... Respirant longuement, calmement, comme si tu étais heureuse et paisible de retrouver de l'oxygène.
Très vite, Ame sortit à son tour de sa Luxeball, contente de pouvoir se dégourdir les pattes. Tes pokémons étaient prêts à agir pour vous aider à sortir, bien qu'il ne resta qu'un obstacle. L'idéal était que Chicco se soit rétablie pour pouvoir agir elle aussi, avec des attaques plantes. Hikari, tu en étais consciente, était en situation de faiblesse, car ses attaques feu ne seraient pas efficaces. Tu constatas alors que les pokémons que tu avais choisis pour la mission... N'étaient pas appropriés. Tu ne savais pas d'où sortait cette erreur, mais tu ne voulais pas qu'elle se reproduise.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:25







Mother Monster !



Elle me demande d'la déposer au sol, d'un coup, sans aucune raison. Enfin, bien sûr, il y avait forcément une mais, j'avais comme fait abstraction d'celle-ci. Alors que j'la taquinais sur le fait qu'elle se blottissait contre mon corps, elle lâcha un sourire qui semblait longtemps refoulé. Elle devait s'sentir légère maintenant, ça n'allait pas arranger l'petit poids que j'devais supporter mais, ça passe. J'forge mon caractère et mes muscles en la portant, plus de bien que de mal. Elle continua à se blottir longtemps et c'est alors qu'un cri avait retentit au loin, un cri de rage extrême. Le truc voulait nous arracher les yeux et les biceps. Un cri qui sonna comme une alarme pour Tayla étant donné que celle-ci me demanda d'la reposer à c'moment, ce que j'exécutai sans dire un seul mot, laissant la jeune fille "gambader" comme elle le voulait. Le Pokémon venu également boucher la lumière provenant d'la sortie, ce qui me fait titiller légèrement. Il y avait comme un obstacle devant, quelque chose qui m'empêchait encore d'avancer.

Regardant alors longuement, j'pus observer sa forme, sa couleur et autres conneries avant d'voir qu'il s'agissait d'un Tyranocif, version dpé d'Embrylex. C'était donc sa mère ? Le gros monstre n'arrêtait pas d'gueuler, sérieux. Même à ma daronne, si elle l'ouvrait comme ça, j'me serais barré. C'était peut-être pour ça qu'il se retrouvait avec nous, dans la pince de Rapion. Elle faisait chier son gosse, voilà toute l'histoire selon moi. Tayla, une fois au sol appela l'Alligatueur ingrat, laissant l'Arcanin déjà présent là-bas. On pouvait également compter sur l'aide du Kabuto, qui semblait apprécié la "bombasse" aux cheveux verts. N'ayant que Rapion d'actif, je n'avais certainement pas besoin des autres pour en finir... On avait bien assez d'puissant Pokémon. De plus, Tyranocif et son type serait assez chiant à battre pour Maganon. Bien sûr, il pouvait l'démonter mais, on avait certainement pas tout notre temps, aussi. Le Balafré s'avança alors, j'fis de même, me plaçant au niveau de Tayla avant de prendre l'Embrylex dans les pinces d'mon Pirate.

« Calme. On a ton gosse. On ne te veut aucun mal, à toi et bien sûr ton p'tit. »

Ne voulant même pas m'écouter, elle se contenta alors de frapper fortement le sol des poings, créant alors de puissantes ondes faisant trembler le sol. Séisme, mouvement que Maganon possède et qu'il exerce assez bien. Les parois de la grotte commençant alors à se fissurer. Et si, c'était lui l'enfoiré qui cherchait à nous enterrer sous-terre. Réfléchissant à cette hypothèse, j'm'énervais comme d'habitude au fil d'temps. Rapion se plaça alors devant moi, pointant sa queue sur le puissance monstre devant. J'imaginais que ça n'allait pas être facile de l'torcher, celui-là.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59



Elevage hors Contrôle


Tu avais retrouvé le sol. Tu étais contente, bien que sur le coup, tu titubas un peu. Mais tu restas debout. Tu fixas devant toi, réfléchissant. Une stratégie. Voilà ce qu'il te fallait... Reiji avait son Rapion, qui pourrait certainement aider. Type Insecte... Il vallait mieux que tu laisse Denki en dehors de ça. De toute façon, il devait se reposer. Tu regardas Hikari, puis Ame. Le Kabuto remonta sur ton épaule, tu jugeas alors que l'épuisement commençait à le rendre... Inactif... Tu soupiras avant de te mordre la lèvre, sortant une Luxeball. Tu ne pouvais pas obliger Chicco... Mais avec des types Eau, Insecte et Plante... Tout devrait aller pour le mieux. Donc, finalement, tu fis sortir ta Macronium, qui te regardas un instant, avant de gambader vers l'avant, alors que la Tyranocif venait d'utiliser Seisme. Le Rapion se rajouta à la bataille. Tu inspiras profondément, avant de regarder tes pokémons.

- Hikari, tu dois rester en arrière, tu risques de gêner. Tes attaques ne permettent pas de-...

Tu fixas l'Arcanin qui s'était retourné. Il te regardait avec un de ces airs... Ah oui, le "Tu risques de gêner" ne lui avait pas du tout plu. Il était déçu et commençait déjà à hésiter entre : attaquer pour prouver qu'il servait, te balancer une attaque pour te prévenir qu'il ne fallait pas que tu recommences ou, tout simplement, t'obéir. Son regard le montrait très bien. Tu pris un air sérieux et un regard indifférent, avant de continuer :

- C'est un ordre. En voyant que l'Arcanin retourna dans sa Ball, tu continuas, Ame, je voudrais que tu te base sur des attaques Eau uniquement. Chicco, des attaques Plante. Ame, lorsque Chicco utilisera Feuillemagik puis Tranch'Herbe, assure-toi d'utiliser correctement Aqua-Jet.

Tu te tournas alors vers Reiji, avant de continuer :

- Si ton Rapion utilise Dard-Nuée en même temps que le combo de Chicco, on pourrait en finir rapidement. Par contre... Si Ame recommence à n'en faire qu'à sa tête... Elle fera tout foirer.

Tu baissas les yeux en soupirant, avant de passer ta main droite dans tes cheveux. Tu stressais bien plus que tu ne l'aurais pensé. Dernière ligne droite. Cependant, si vous laissiez un moment de répit à cette maman enragée, elle pourrait très bien vous enterrer vivant en quelques secondes. De ce fait, tu ajoutas Beroz. Elle connaissait Abri, et cela pourrait être utile. Elle resta à côté de toi, regardant le combat. Elle savait à quoi elle allait servir et, même si cela ne lui plaisait pas trop, elle accepta. Tu pris une grande inspiration en fixant Ame, avant de lâcher un "Allez-y". A cet instant, Chicco utilisa Feuillemagik et Tranch'Herbe, deux attaques presque similaires aux effets différents. Tu espérais que Reiji suive, et Ame aussi.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:59







Vengeance Personnelle !



Tayla semblait aller bien même-ci bon, elle titubait un peu à cause d'un étourdissement sûrement mais, on était tous les deux sauvés. De l'air en abondance et j'avais repris mes bons esprits et mes idées noires. Idées sombres qui avaient resurgis avec puissance lorsque Tayla semblait parler de stratégie pour en finir avec ce Tyranocif. Elle fit sortir plein d'Pokémon et laissa son Arcanin à l’écart, c'qui me fit ricaner un peu en voyant celui-ci s'énerver. Il aimait tant s'foutre sur la gueule avec d'autres que ça ? Enfin bref, l'Alligatueur, le Macronium et Beroz, le Zoroark parlant. Elle me demanda également d'utiliser une certaine attaque pour l'accompagner, me titillant les nerfs. J'avais comme une impression d'déjà-vu. Mais oui, l'moment où on était coincé entre les roches et que j'avais explicitement demandé à celui-ci d'm'aider et qu'elle fit complètement à sa tête. Ce p'tit coup m'était resté en travers d'la gorge et bon, même-ci elle me plaisait bien cette Tayla, j'avais décidé d'me venger un peu, en lui salopant son coup.

Le Macronium lança sa double attaque tandis que Ame semblait attaquer, Rapion, aussi fourbe que moi, me regarda tout en souriant. Il était eu la même idée ce génie d'balafré. Celui-ci commença alors à faire tourner sa queue tandis que l'air autour commençait à se concentrer sur celui-ci. Il balança sa queue devant, créant alors un puissant tourbillon d'air, "Cyclone" qui venu s'écraser contre le Tyranocif et les attaques de Tayla, envoyant le tout bouler dehors. Le Pokémon s'envoler hors du tunnel, sûrement un peu plus loin dehors comme les Feuilles qu'envoyaient Macronium. Si jamais l'Alligatueur avait utilisé Aqua-Jet, il serait également projeter. L'attaque Cyclone venait mettre fin à un combat, qu'importe celui-ci et qu'importe l'adversaire, voilà tout. Croisant les bras avant de regarder dans la direction de Tayla, je ne pus m'empêcher de lâcher un "Erf" avant de commencer à parler pour la titiller et lui montrer mon mécontentement de son bordel de tout à l'heure qui aurait pu nous sauver bien avant d'arriver à la sortie.

« T'as la tête dure ? La mienne l'est encore plus... »

Petit pique avant d'me mettre à courir vers la sortie, franchissant la porte lumineuse pour venir apprécier l'air chaud de cet été. Nous étions dans ce qui semblait être la forêt, sortant d'un trou fait par un Pokémon, ce Nidoking, ça ne faisait aucun doute. Regardant un peu plus loin, l'Embrylex dormant toujours à la main, le Tyranocif était venu s'écraser contre un arbre mais, il s'était alors très rapidement remis sur ses pattes, me regardant avec insistance.

« Je répète... j'ne te veux aucun mal.. Tyranocif »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27



Elevage hors Contrôle


Tu pensais que ça allait réussir. En fait, tu en étais certaine. Sauf que, comme tu l'avais fait avant, Reiji changea ta stratégie. Simple vengeance, hein ? Elle te fit perdre tes moyens. Ame n'avait pas utilisé son attaque. Elle s'était stoppée peu avant. Cependant, l'attaque de Chicco fut annulée, et la maman Tyranocif envoyée plus loin. Reiji t'avait parlé, avant de se ruer vers l'extérieur. Tu allais le suivre en marchant lorsque ta Aligatueur se dressa devant toi. Tu la fixas, avant qu'elle se mette à grogner. Beroz se plaça entre vous deux, pour traduire :

- Ame dit... Purée, j'peux pas traduire si tu parles aussi vite ma pauvre ! Bref...

Beroz te fixa un instant en soupirant. Elle n'avait pas l'air de vouloir traduire... Cependant, elle finit par le faire :

- "La prochaine fois, mesure les risques avant d'en faire qu'à ta tête. J'en ai marre de devoir supporter une gamine et ses syndromes d'abandon ! Depuis que cette mini-merde de Zuko est parti, tu nous fait des crises toutes les cinq secondes merde ! 'Faudrait que tu te calmes un peu."
- Je t'interdis d'aborder le sujet ici Ame !
- "Tu m'interdis ?! T'es haute comme trois pommes, je dis ce que je veux ! T'as peur d'être abandonnée, tu te caches, incapable de dormir aussi ! Et maintenant, il faut que tu t'éclates à provoquer d'autres personnes ?! Laiss-..."
- Encore une seule parole Ame et tu retourne dans ta Luxeball pour la fin de la journée ! Arrêtes tes caprices !
- "Caprice ?! Laisse-moi rire, regarde avec qui tu es depuis... Une journée presque ! C'est toi qui fait des caprices ! Tu crois que tu intéresses Reiji ? La différence entre vos âges est plus grande que l'ego de Kage !"... Erf... Sur ce coup-là, elle a pas tort...
- Toi Beroz, ne commence pas à lui donner des arguments. et Toi Ame...

Tu fixas Ame un court instant, tu ne sus pas soutenir son regard. Tu te sentais faible, vraiment faible... Tu n'aurais jamais pensé qu'elle ramène le sujet de Zuko sur le tapis aussi tôt. Et ça t'agaçait. Néanmoins, tu ne pouvais pas rester sans rien dire. Tu ouvris la bouche, tu bafouillas. Tu finis par t'énerver à nouveau :

- Allez vous faire foutre ! Et toi Ame, ne compte plus jamais sur ma sympathie !

Tu frappas la paroi de la grotte de ta main droite, pour te calmer, mais tu en souffris, te rappelant t'être blessée lorsque tu avais frappée Reiji. Tu te retournas pour retourner dans la grotte, tu trouvas un creux non loin de la sortie, où tu t'assis et tu commenças à pleurer. Tu souffrais, c'était certain. Ame avait touché un point sensible, et pas des plus petits. Elle se retourna vers la sortie et haussa les épaules avant de sortir, Beroz aussi, un peu plus inquiète. Toutes deux allèrent rejoindre le Tyranocif.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:27







En Dehors du Gouffre !



La situation semblait se calmer tranquillement. Nous avions trouvés une sortie dans ce gouffre interminable et je m'étais alors empressé d'prendre celle-ci tandis que plutôt, j'avais juste un peu titiller cette fille, Tayla. Elle n'avait pas écouté mon plan alors vengeance personnel et voilà. J'lui faisais pas la gueule, loin d'là, c'était juste pour lui montrer que ça m'avait vraiment casser les couilles. Sortant ainsi, j'avais entendu plusieurs insultes provenant du trou,des grognements et autres conneries. Tayla semblait se disputer avec ses partenaires mais, ce n'était pas l'plus important pour moi. Elle savait se gérer, c'était ses Pokémons après tout. Me précipitant alors à la rencontre du Tyranocif, son petit à la main, celle-ci semblait donner par le choc qu'elle avait reçu. En effet, l'attaque Cyclone avait projeté celle-ci par surprise, se cognant visiblement à plusieurs arbres avant d'arrêter d'virevolter. Rapion, aussi petit qu'il était avait réussi à torcher c'Pokémon assez salement. Au sol, épuisé, la "Madre" se remit alors sur ses pattes, me regardant comme pour me signaler qu'il ne valait mieux pas attaquer son petit, chose que j'comptais pas faire, en fait.

« Il va bien ton gosse donc arrête d'me regarder avec ses yeux... J'suis la dernière personne à vouloir faire du mal à quelconque Pokémon, il en va de l'honneur d'Azazel... »

M'approchant alors, je vis celle-ci réticente et j'me contentai alors de déposer son gosse encore dans les vapes au sol, avant de m'éloigner progressivement. Rapion était resté derrière moi, la queue toujours sur ses gardes, essayant d'me protéger si jamais la grosse bêbête décidait d'attaquer. Elle se contenta alors d'attraper l'Embrylex, d'le sentir et d'le réveiller alors, pour vérifier qu'il allait bien. On avait juste foutu celui hors jeu avec des attaques, rien d'bien méchant. Il s'en sortirait sans problème. L'Embrylex se leva alors instinctivement, câlinant sa "mère" alors que l'Tyranocif se calma d'un coup, devenant plus doux. C'était si facile à mâté c'genre de Pokémon. Elle me regarda avec un air niait, comme pour dire "Merci, c'est sympa" et s'en alla alors dans la direction d'la ville, un peu plus loin. Pourquoi ? Sûrement pour rejoindre l'élevage. Elle avait sûrement pris la fuite comme les autres, mais, juste pour retrouver son petit, voilà tout. Quelque chose de très étrange se passait sous mes yeux. Les Pokémons retournaient d'eux-même à l'élevage alors qu'ils étaient censés s'être enfuis ? Un truc clochait d'fou et c'est alors que les deux Pokémons, Beroz et Ame étaient présents derrière moi. Ils étaient là depuis un bout d'temps mais, je ne l'ai avais pas remarqué, visiblement.

« Tss... Elle préfère rester dans la grotte votre partenaire ? »

J'parlais très explicitement de Tayla, que je ne voyais pas et que j'n'entendais pas. Elle était sûrement restée dans la grotte pour une raison que j'ignorais.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:56



Elevage hors Contrôle


Tu n'avais pas pu supporter l'affront d'Ame. Mais cette dernière semblait assez fière d'elle. Elle s'était approché du Tyranocif, que l'embrylex avait retrouvé. Scène touchant, qui rappela à l'Aligatueur qu'elle n'avait jamais connu ses parents. Beroz aussi avait vu la scène, mais semblait moins touchée. La maman Tyranocif décida de retourner à l'élevage. Pourquoi en étaient-ils sorti ? C'était une bonne question. Surement par curiosité.
Reiji s'adressa alors aux deux pokémons... Et ce fut Beroz qui répondit, en regardant un court instant le tunnel :

- Elle... S'est engueulé avec Ame... En fait... Cela fait plus de deux semaines qu'elle est sans nouvelles d'une personne qui compte beaucoup pour elle... Et Ame a remis ça sur le tapis... Je ne crois pas... Que Tayla ai beaucoup apprécié... Même si c'est vrai...

La Zoroark avait du mal à parler de ça. Même si cela ne concernait pas Reiji, Beroz voulait en parler. Après tout, aucun de tes pokémons ne pourrait te consoler comme il se devait... Surtout après t'être disputé avec. De toute façon, Ame était trop fière pour y aller. Et elle le montra puisqu'elle s'éloigna en souriant, fière de ce qu'elle avait fait. Chicco aussi s'était éloignée depuis longtemps, contente de retrouver la lumière du jour. Il ne restait plus que la Zoroark, qui fixait le tunnel, puis Reiji, se demandant ce qu'il allait faire.
Tu étais assise par terre, dos contre la paroi, les genoux ramenés contre ta poitrine, la tête dans tes bras, eux-même posés sur tes genoux. Tu pleurais, c'était certain. Tu n'aurais jamais cru que tu puisses autant souffrir pour une personne, une personne que tu pensais, au début, très superficielle. Ce sentiment d'abandon, tu l'avais déjà ressenti... Et à nouveau... Il se pointait, te narguant et te faisant mal, de plus belle.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14







La Tanière d'la Gamine !



Elle boudait encore, elle boudait toujours. C'était du grand Tayla Blackwings en fait ! Je ne la connaissais que depuis quelques heures mais, j'pouvais déjà entrevoir son caractère. Têtu et émotive, c'est ce que je pouvais dire pour l'instant. près avoir régler l'problème d'la "Madre" Tyranocif et de son gosse, j'devais maintenant jouer l'chevalier et aller sortir Tayla d'son gouffre noir, un gouffre qu'elle semblait aimé malgré les problèmes qu'on avait chopés dedans, sérieux. On était à ça de crever et elle, elle y reste, tranquille, au calme comme-ci de rien était. Je n'avais aucune envie de re-rentrer dans c'fourre naturelle et je le fis bien comprendre avec mon air agacé.

J'avais demandé aux Pokémons de Tayla, enfin surtout à Beroz où s'trouvait sa partenaire quand elle me répondue qu'elle se cachait dans l'tunnel et qu'elle chialait à cause d'Ame et d'une personne. Elle avait un mec ? Aucune idée et j'pensais vraiment qu'il s'agissait d'ça. Enfin bon, même-ci j'étais déçu, ce n'était pas l'plus moment pour l'instant. Il fallait trouver les Pokémons de cette idiote d'éleveuse. Et puis bon, avoir un mec ça m'a jamais empêché d'obtenir ce que j'voulais d'une meuf en question. Tout est une question de tactique.

« TAYLA ! Sors de ton trou, putain. Tu vas pas t'laisser marcher sur les pattes par ton propre Pokémon, sérieux ! »

Gueulant à l'extérieur du tunnel, il faut dire que je n'avais pas envie d'y entrer. J'étais assez proche de celui-ci en tout cas pour que la demoiselle pour entendre ma voix, mon ardeur et mon agacement. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait répondre et comme à la pêche au cabre, j'décidai d'regarder si c'était vivant devant. Prenant alors ce qui semblait être un petit caillou au sol, je fis celui-ci rouler très rapidement à terre, en direction du tunnel. S'il touchait Tayla, ça aurait peut-être fait celle-ci bouger, j'sais pas, réagir !

« L'enfant dans sa tanière va s'décider à m'répondre ou j'dois forcer l'entrer ! »





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:20



Elevage hors Contrôle


Tu étais dans ta petite bulle, c'était presque agréable. Soudain, la voix de Reiji raisonna et suffit à te faire sursauter. Il t'engueulait... Du moins, c'était ton ressenti. Tu soupiras discrètement sans même bouger, décidée à l'ignorer. C'est alors qu'un caillou, lancé par Reiji, sûrement, arriva jusqu'à toi. Tu le fixas, écoutant ce que ton partenaire de mission avait à dire. Tu saisis le caillou, avant de le relancer hors du tunnel, avec toute la rage que tu avais. Le message était assez clair, tu ne voulais pas qu'on vienne t'aider.
Dehors, Beroz regardait la scène en soupirant. Elle te connaissait assez bien pour interpréter tes mouvements et leur sens caché. Alors, avec un sourire, la Zoroark fit une remarque :

- Je crois qu'elle a vraiment besoin d'aide, même si elle est têtue. Sinon on restera là pendant des semaines !

Elle se mit à rire. Bien sûr, tu l'avais entendue. Tu te contentas de te recroqueviller un peu plus, tout en sanglotant. Un peu moins qu'avant certes, mais une simple pensée, à cet instant, suffit à raviver la flamme de ta tristesse. Beroz avait raison, mais tu étais bien trop têtue pour accepter de l'aide. Quand bien même, si on t'aidait, tu ne savais pas comment oublier ton chagrin. En fait, à cet instant, tu ne voulais pas que quelqu'un te voit. Tu n'avais pas vraiment honte de pleurer, mais tu n'aimais pas montrer ta faiblesse aux autres, même à tes pokémons. C'était l'une des principales raisons pour lesquelles tu étais restée dans la grotte.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:12







Fuckin Problem



Elle avait un de ses caractères ! J'n'en revenais pas, sérieux. Tayla, ma partenaire de mission, venait tout juste de s'engueuler avec ses Pokémons. Dispute qui tourna en drame étant donné que celle-ci décida de s'retirer au fond d'la grotte, sans parler et même me prévenir. Elle n'était, à vrai dire, même pas sorti d'sa tanière, pas une seule fois. On avait bien failli crevés plus d'une fois dans cette grotte, elle s'obstinait pas vouloir faire la meuf têtu et ne pas bouger. En plus, elle avait la phobie du noir et des lieux clos. Elle avait un putain d'tempérament cette nana. J'avais interpellé celle-ci qui se contenta de m'ignorer avant le caillou que j'avais lâché. Tayla avait rebalancer celui-ci avec une telle rage qu'il devenu impossible à esquiver. J'm'étais pris cette merde en plein front, devant percuter violemment celui-ci et faisant, par la même occasion, couler mon sang, enfin juste un peu, sur mon visage. Tout ça m'avait complètement blasé sur l'coup et la douleur était très chiante.Un putain d'caillou en pleine tête, ça pouvait tuer quoi, surtout avec une telle conviction.

« Putain, j'vais la tuer... »

Elle ne me voulait pas que du bien celle-ci. J'vais finir par vraiment croire à ce qu'elle avait dit beaucoup plutôt. Beroz s'approcha en commençant à parler, m'expliquant ainsi que Tayla était assez dérangé et avait assez la tête dure pour nous faire attendre des semaines, chose qui me surpris. Enfin, c'était sûrement une exagération d'sa part mais, j'voulais quand même pas pourrir ici, ça allait être trop glauque. J'allais faire celle-ci rappliquer d'force, la mission était importante et elle devait passer avant ça. J'voulais ma tune, sérieux ! Craquant mon cou, je tapotai alors légèrement sur la Pokeball de Maganon, voyant celui-ci sortir comme à son habitude. En me voyant commencer à emprunter l'tunnel, il savait c'que j'voulais qu'il fasse. Pointant son arme, il balança un "Flammèche" créant plusieurs étincelles venues éclairer la grotte pendant quelques instants, me laissant voir la position de Tayla avant d'me voir courir et d'la porter alors au niveau des hanches, posant celle-ci sur mon épaule comme un sac à patate. J'la trimbalais, la serrant pour ne pas qu'elle puisse s'taillé jusqu'à arriver dehors, où j'décidai d'm'arrêter, celle-ci toujours sur moi

« Bon, tu m'les casse vraiment sur le coup. T'es lunatique, j'dirais même Bipolaire, t'es têtu et tu t'en tapes de tout c'qui t'entoure. On a failli crever à cause de ton idée stupide de ne pas vouloir suivre le plan. Putain c'était simple, tu lances une attaque feu à distance, voilà tout, merde et j'm'occupai du reste. Non ! Il a fallu que mademoiselle face la gamine comme maintenant dans l'tunnel... Putain... »

Reprenant mon souffle, j'venais de déballer c'que j'avais sur le coeur maintenant.

« Maintenant, fais moi plaisir et arrête avec tes sauts d'humeur, parle avec ton Pokémon et finissons cette emmerdeuse de Mission... Erf. »

C'était cru certes mais, j'voulais faire celle-ci réagir, voir qu'elle n'était pas seule, que j'étais là et que depuis tout à l'heure j'subissais ses changements soudains. C'était comme un coup d'marteau sur les castagnettes, sérieux...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:25



Elevage hors Contrôle


Le caillou que tu avais lancé au hasard était arrivé sur Reiji. A croire que lorsque tu étais énervée, tu visais mieux. Tu vis une lumière, mais tu n'y fis pas attention. Alors, lorsque Reiji vint te porter, tu ne sus pas comment réagir. En fait, ce ne fut pas confortable du tout. Tu avait la tête en bas. Le vertige commençait à te prendre, juste parce que tu avais la tête en bas. A cet instant, tu commenças à te débattre, mais Reiji te serrait trop fort, donc tu abandonnas vite. Il parla, te fit la morale, mais tu ne répondis pas. Il avait raison. Sur toute la ligne. Tu étais beaucoup trop têtue, trop lunatique. Reiji reprit son souffle avant de continuer. Et voilà, il voulait que tu parles à ton pokémon. Parler à Ame ? Ha ! Quelle bonne blague. Tu ne comptais pas. Loin de là. Tu allais juste l'ignorer et... Et puis... Arrêter avec tes sauts d'humeur ? Ha ! Impossible. C'était ton caractère, une partie de toi. Impossible donc. Tu recommenças à te débattre, histoire de dire que voilà... Cela te dérangeait un peu... Surtout d'avoir la tête en bas. En même temps, tu parlas... Enfin... Tu gueulas plutôt :

- Tu peux pas me lâcher ?! J'ai deux jambes, elles servent à marcher tu sais ! Et non, j'parlerais pas à ce Sac à puce ambulant ! Elle m'a cherché, si je la voie, j'en fais un sac pour y jeter les déchets avant de la balancer dans un lac infesté de Carvanha !

Hum... Oui, tu étais bien énervée. En fait, ce n'était qu'une façade. Tu étais plus gênée par cette situation qu'autre chose. Tu ne t'imaginais pas que Reiji puisse aller jusque là, juste pour une partenaire de mission, alors qu'il pourrait simplement continuer tout seul et trouver une excuse...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:04







Encore des "Problem" ?



Tayla se débattait mais j'avais serré fort, assez fort pour qu'elle ne puisse que se résigner à me laisser la porter. Bon, c'est vrai qu'elle m'agaçait sur le coup mais, j'pouvais physiquement pas la maudire. J'sais pas, son visage était bien trop "attendrissant" pour ça. Bon, ce n'était pas une faiblesse, juste une réaction "humaine" on va dire, une première pour moi. Bien sûr, ça ne m'avait pas empêché d'gueuler après elle, ce qui était normal après tout. Elle avait des attitudes étranges, j'comprenais pas tout avec elle et j'avoue que ça m'troublait assez. Une fille mystérieuse avec autant d'facette, j'voulais en savoir plus mais, j'laissais ça pour plus tard. L'objectif d'la Mission était trop casse-couille pour ça. Sérieux, voilà quoi. Nous étions à peine à sept putain d'Pokémon et il en fallait vingt ! Enfin bref, elle se débattu encore mais plus violement avant que celle-ci ne me demande de la lâcher, ce que j'fis, le sang coulant toujours sur mon visage à cause de son lancé d'caillou. Elle commença à s'exciter comme pas possible en me déballant l'même genre de phrase qu'elle m'avait sorti. Souriant, j'pensais qu'il y avait encore une petite chance alors. De ce qu'elle disait, quand elle sortait ce genre phrase, c'était sur l'coup d'la rage, sans vraiment l'penser en fait. Il y avait donc encore une chance pour ne pas saloper un partenariat et les bons résultats d'la Mission. Le soleil commençait à s'coucher et nous étions en retard pour livrer les Pokémons avant le lendemain comme j'avais prévu.

« Un lac de Carvanah, rien que ça ? J'vais finir par penser à une meurtrière vu la blessure que tu m'as faite... Tu n'penses pas c'que tu dis Tayla et tu n'me contrediras pas. T'as repris exactement l'même schéma avec moi donc arrête et règle ton Problème avec ton foutu Pokémon... J'te dis par tout d'suite, peut-être demain ou après-demain mais c'est un conseil... »

C'était rare d'me voir avec un air simpliste. J'ne parlais pas pour provoquer comme d'habitude, ce qui me surpris moi-même. Le sourire toujours aux lèvres, j'me contentai alors de passer mes mains dans mes cheveux avant de décider d'essayer d'choper quelque chose dans mon sac pour mon visage et sa "route" de sang qui commençait à me titiller légèrement. J'fus par la suite stoppé dans mon mouvement par un bruit sourd provenant de l'autre côté, de la forêt. Il commençait à faire noir et frais. La forêt était déjà devenu assez sombre et on pouvait s'imaginer beaucoup d'chose en fait. Le bruit sourd ressemblait à plusieurs pas affolés venant en notre direction. Ce n'était pas comme avant, ce n'était pas l'même bruit que des Galopas ou Ponyta, c'était un truc plus lent et surtout plus brouillon. Il ne défonçait rien et se contentait alors de fuir quelque chose. Ce qui ressemblait à une explosion se fit entendre mais, assez petite. C'était un pétard mouillé comparé à c'que Maganon pouvait produire par exemple. Me tournant alors, j'm'attendais au pire.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:42



Elevage hors Contrôle


Enfin, Reiji se décida à te poser au sol. Tu en fus plutôt heureuse, et tu te calmas un peu. Tu remarquas que le soleil, à l'horizon, déclinait déjà. Combien de temps aviez-vous passé dans le tunnel ? Tu ne pouvais et ne voulais pas te l'imaginer. Sept pokémons sur vingt ? Cela faisait encore beaucoup à trouver. Lorsque Reiji parla, tu fus étonnée qu'il parle d'une blessure.  Tu le regardas et, tu vis par toi même, que tu avais réussi à le toucher. A cet instant, tu fus plus désolée qu'énervée, bien que tu aurais voulu lâcher une réflexion de plus pour le provoquer. Il avait le sourie aux lèvres... Tu ne comprenais pas pourquoi. Instinctivement, tu posas une main sur son avant-bras, avant de parler :

- Je... Je suis désolée... Je ne te visais pas...

Reiji cherchait quelque chose dans son sac. En même temps, tu approchais ta main de sa blessure, mais ton geste fut stoppé par un bruit. C'était assez sourd, ressemblant de loin aux pas rapide d'un Galopas, mais différent, en même temps. Tu regardas dans la direction de la forêt, Ame, croisant ton regard, se retourna. Beroz se contenta de soupirer. Soudain, un petit troupeau de Wattouat passa, visiblement affolé. Il y en avait cinq. Et de mémoire, il y avait des Wattouat sur la liste des fugitifs. Seulement, lorsque tu voulus ordonner à Ame de les attraper, d'une part tu fus stoppé par le souvenir de ta dispute et, en plus, un pokémon plus massif fit son apparition. Le Nidoking. C'était celui qui avait creusé le tunnel... Dit comme ça, tu ne savais pas comment réagir. Tu regardas Ame, mais celle-ci avec un léger rire, retourna dans sa Ball... Elle était toujours énervée contre toi et donc, tu laissais à ta petite merde.  Génial comme pokémon, hein ? Tu soupiras. Aucune stratégie, aucune idée. Tu avais beau réfléchir, rien ne te venait à l'esprit.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» In Da Room [Pv Tayla]
» Tayla Blackwings ~ Carnet
» Tayla Blackwings ~ Fiche
» Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Johto-
Sauter vers: