Partagez | 
 

 Carapace dure mais coeur tendre [Solo ~ Capture & Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Carapace dure mais coeur tendre [Solo ~ Capture & Evolution]   Lun 26 Jan - 21:04



Carapace dure mais coeur tendre


Il fut rare que tu ne sortes qu'avec un pokémon, mais puisque ton équipe ne cessait de s'agrandir et que chacun prenait de plus en plus de place -tu l'avais remarqué avec Ame-, tu ne pouvais te permettre de tous les obliger à rester ou à sortir. Tu avais décidé de sortir avec Chicco, ta germignon, puisque le printemps était bel et bien là. Tu décidas donc d'aller dans la forêt, lieu où tu n'avais pas posé les pieds depuis longtemps.
L'hiver était passé plus vite que prévu et tu voyais tout autre chose maintenant. Les pokémons s'étaient déjà approprié la plupart des arbres et des baies à peine mûres et, sur ton passage, aucun ne semblait apeuré. Tu avais eu l'habitude de passer dans ces endroits et, à la fin, tu avais pu être acceptée un minimum pour ta retenue et ton respect envers les pokémons. Mais voilà que tu trébucha que quelque chose ! Une sorte de carapace rouge... Ah... Un venipatte. Chicco s'arrêta juste derrière toi et sembla rire lorsqu'elle te vis tomber, alors que tu avais attiré l'attention de tous sur toi. Heureusement, le pokémon insecte ne semblait pas blessé. Tu te relevas rapidement et lorsque tu voulus t'excuser, le pokémon grinça et voulut t'attaquer. Comme à ton habitude, tu ne bougeas pas, te contentant de fermer les yeux. Seulement, il interrompit sa tentative. Non... Chicco venait de s’interposer en utilisant Fouet Lianes. Et voilà qu'un combat s'engagea sans que tu aie le temps de réagir. Personne ne chercha à stopper ces deux pokémons qui voulaient s'affronter. C'était tout naturel pour eux et, en y réfléchissant, les deux semblaient s'amuser. Tu les laissas faire en souriant, encourageant intérieurement ton pokémon, mais espérant que rien de grave n'arrive. Soudain, une scène familière se présenta à toi : une lumière vive, blanche, enroba ta germignon... Elle aussi avait le droit à une évolution. Tu fut heureuse pour elle, la venipatte sauta sur place et tous les pokémons sauvages alentours semblèrent heureux. Elle évolua en Macronium et te fixa longuement avant de charger pour venir te faire un câlin. sous le choc, tu tombas à la renverse. Tu étais toujours aussi heureuse et naturelle envers tes pokémons, c'était incroyable et tellement magnifique comme scène. La Venipatte s'approcha et te fixa. Plongeant ton regard dans ses yeux, tu découvris que malgré son allure des plus dures et son air distant, elle semblait chercher la tendresse que tu offrais. Tu tendis une main vers elle puis tu la caressas, surprise qu'elle se laisse faire. Chicco fouilla dans ta poche et sortit une Luxeball avec sa bouche et la laissa rouler au sol. La Venipatte la poussa à son tour vers toi. Combien de fois avais-tu vu ce genre de scène ? Tu souris, proposa à la Venpiatte de te rejoindre, en se liant à la Luxeball, elle accepta.
Ainsi, tu rentras plus tard dans ta chambre, avec cette nouvelle amie, Akali, qui resterait peut-être pour toujours avec toi, enfin du moins, tu l’espérait....

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carapace dure mais coeur tendre [Solo ~ Capture & Evolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Regard perçant, cœur tendre
» La Vie est Belle ?
» Ton image...
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: